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Les Prières

Les Prières

Règles sur "Les Prières"

Tirant sa source au même endroit que la Magie, les Prières sont préalablement purifiées par les Dieux ce qui les rendent moins dangereuses mais aussi moins puissantes. Cette magie s'utilise sous la forme d'une prière à son Dieu. C'est ce dernier qui décide s'il accorde ou pas le pouvoir, en fonction des actions du Prêtre.

Prières à Liadriel

À l'extérieur de la Mère nourricière, Liadriel est la déité principale des elfes des bois et le patron de la musique, la poésie, la danse et le vin. Liadriel est androgyne, combinant des traits tant mâle que femelle et apparaît comme un elfe de beauté sans pareil avec un léger sourire. Liadriel porte toujours un luthe et une outre à vin.

PrièreIntervention Divine
D1000 PrêtreD1000 Grand PrêtrePrières
01 à 4501 à 35Aura de confiance
46 à 9036 à 70Chute de plume
91 à 13571 à 105Destruction des Mort-vivants
136 à 180106 à 140Déplacement d'objet
181 à 225141 à 175Détection des mort-vivants
226 à 270176 à 210Don de langues
271 à 315211 à 245Exorcisme mineur
316 à 360246 à 280Fuite
361 à 405281 à 315Guérison des blessures légères
406 à 450316 à 350Immunité aux poisons
451 à 495351 à 385Imposition des Mains
496 à 540386 à 420Miroir
541 à 585421 à 455Parfum
586 à 630456 à 490Parlé de Dragons
631 à 675491 à 525Pied léger
676 à 720526 à 560Poussée mentale
721 à 765561 à 595Prédiction
766 à 810596 à 630Protection contre le Mal
811 à 855631 à 665Second signe d'Amul
856 à 900666 à 700Souliers
901 à 945701 à 735Stupidité magique
946 à 990736 à 770Zone de vie
991 à 1000NAA relancer
D1000 Grand PrêtrePrières
771 à 805Changement d'allégence
806 à 840Guérison des blessures graves
841 à 875Immobilisation des démons
876 à 910Instabilité magique
911 à 945Zone de pureté
946 à 980Zone d'annihilation démoniaque
981 à 1000A relancer

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Aura de confiance

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie6 + 2 par tours supplémentaireDurée de l'effet5 tours par niveau ou plus

Cela crée une aura positive procurant un bonus de +20 a tout les tests de Soc. Prolonger la durée de l'Aura coûte 2 points par minute supplémentaire.

Magie possédant également ce sort : Magie Dorée (Magie Niveau 1 / PM : 8 + 2 par tours supplémentaire)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ranald (Prière / PF : 7 + 2 par tours supplémentaire), Prière à Loec (Prière / PF : 7 + 2 par tours supplémentaire), Prière à Valaya (Prière / PF : 7 + 2 par tours supplémentaire)

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Chute de plume

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéePersonnelPoints de Foie3Durée de l'effetInstantannée

Ce sort permet au sorcier d'atterrir sans dommage quelle que soit la hauteur de sa chute. Si le sorcier est surpris, il doit jeter un D100 moins son Initiative ; si le résultat est négatif le sorcier a incanté le sort instinctivement, s'il est positif, compter 1 mètre de chute par tranche de 5 avant le déclenchement du sort. Après incantation du sort, la vitesse de chute du sorcier passe à 0.25 mètre par seconde.

Magie possédant également ce sort : Magie Grise (Magie Niveau 1 / PM : 3), Magie Céleste (Magie Niveau 1 / PM : 3)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ranald (Prière / PF : 3), Prière à Shallya (Prière / PF : 3), Prière à Dazh (Prière / PF : 3)

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Destruction des Mort-vivants

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée24 mètresPoints de Foie3Durée de l'effetInstantanée

Ce sort peut être utilisé contre un groupe Mort-vivants (Ethérés ou pas) situé à moins de 24 mètres du Sorcier.
Le sort affect 1D6 créatures qui devront effectuer chacune un test de FM (-5 par niveau du sorcier). En cas de réussite le sort ne fait aucun effet mais en cas d'échec le mort-vivant concerné tombe en poussière ou disparaît s'il est éthéré.

Magie possédant également ce sort : Magie Nécromantique (Magie Niveau 1 / PM : 2), Magie Mortuaire (Magie Niveau 2 / PM : 2)

Religion possédant également cette prière : Prière à Sigmar (Prière / PF : 2), Prière à Mórr (Prière / PF : 1), Prière à Ulric (Prière / PF : 2), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 2), Prière à Manann (Prière / PF : 2), Prière à Shallya (Prière / PF : 2), Prière à Taal (Prière / PF : 2), Prière à Véréna (Prière / PF : 2), Prière à Ranald (Prière / PF : 3), Prière à Grimnir (Prière / PF : 2), Prière à Grungni (Prière / PF : 2), Prière à Ursun (Prière / PF : 2), Prière à Tor (Prière / PF : 2), Prière à Dazh (Prière / PF : 1), Prière à Asuryan (Prière / PF : 1), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 1), Prière à Loec (Prière / PF : 3), Prière à Isha (Prière / PF : 2), Prière à Kurnous (Prière / PF : 2), Prière à Vaul (Prière / PF : 3), Prière à Illuminas (Prière / PF : 1), Prière à Arianka (Prière / PF : 2), Prière à Solkan (Prière / PF : 2), Prière à Gazul (Prière / PF : 1), Prière à Valaya (Prière / PF : 2), Prière à Smednir (Prière / PF : 2), Prière à Batrok (Prière / PF : 2), Prière à Rhya (Prière / PF : 2)

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Déplacement d'objet

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée24 ou 12 mètresPoints de Foie3Durée de l'effetInstantanée

Ce sort peut produire des courants aériens, permettant à l'Enchanteur de claquer une porte ou de déplacer de petits objets tels des parchemins, des rideaux, etc. Le lanceur peut ouvrir ou fermer n'importe quelle porte non fermée à clef ou déverrouillée, situé dans les 24 mètres ; il peut aussi déplacer un objet non-fixé et léger (10 Points d'Encombrement ou moins) situé jusqu'à 12 mètres de lui.

Magie possédant également ce sort : Magie Grise (Magie Niveau 2 / PM : 3)

Religion possédant également cette prière : Prière à Loec (Prière / PF : 3), Prière à Ranald (Prière / PF : 3), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 3)

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Détection des mort-vivants

MagieNiveau 1Temps d'incantation3 rounds
Portée50 mètres de rayon par niveauPoints de Foie9Durée de l'effetInstantanée

Ce sort permet au sorcier de détecter tous les mort-vivants dans un rayon de 50 mètres par niveau du sorcier.
Il connaîtra le nombre de mort-vivants, la distance, la direction ainsi que leurs natures exactes.

Magie possédant également ce sort : Magie Nécromantique (Magie Niveau 2 / PM : 6), Magie Mortuaire (Magie Niveau 2 / PM : 6)

Religion possédant également cette prière : Prière à Sigmar (Prière / PF : 6), Prière à Mórr (Prière / PF : 4), Prière à Ulric (Prière / PF : 6), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 6), Prière à Ranald (Prière / PF : 8), Prière à Manann (Prière / PF : 7), Prière à Shallya (Prière / PF : 7), Prière à Taal (Prière / PF : 7), Prière à Véréna (Prière / PF : 7), Prière à Grimnir (Prière / PF : 6), Prière à Grungni (Prière / PF : 7), Prière à Valaya (Prière / PF : 6), Prière à Gazul (Prière / PF : 4), Prière à Dazh (Prière / PF : 5), Prière à Tor (Prière / PF : 6), Prière à Ursun (Prière / PF : 7), Prière à Asuryan (Prière / PF : 5), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 4), Prière à Isha (Prière / PF : 5), Prière à Loec (Prière / PF : 8), Prière à Kurnous (Prière / PF : 7), Prière à Vaul (Prière / PF : 7), Prière à Arianka (Prière / PF : 6), Prière à Illuminas (Prière / PF : 5), Prière à Solkan (Prière / PF : 5), Prière à Rhya (Prière / PF : 4), Prière à Batrok (Prière / PF : 6), Prière à Morgrim (Prière / PF : 7), Prière à Thungni (Prière / PF : 7), Prière à Smednir (Prière / PF : 7)

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Don de langues

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeA louïePoints de Foie1 par tourDurée de l'effet1 tour ou plus

Ce sort affecte uniquement l'Enchanteur, alors capable de parler et de comprendre les langages entendus. Les effets durent un Tour par Point de Magie dépensé et peuvent être étendus si plusieurs points sont utilisés.

Magie possédant également ce sort : Magie Grise (Magie Mineure / PM : 1 par tour), Magie Céleste (Magie Mineure / PM : 1 par tour), Magie Lumineuse (Magie Mineure / PM : 1 par tour), Magie Noire (Magie Mineure / PM : 1 par tour), Magie Nécromantique (Magie Mineure / PM : 1 par tour)

Religion possédant également cette prière : Prière à Véréna (Prière / PF : 1 par tour), Prière à Shallya (Prière / PF : 1 par tour), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 1 par tour), Prière à Isha (Prière / PF : 1 par tour), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 1 par tour), Prière à Tzeentch (Prière / PF : 1 par tour), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 1 par tour)

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Exorcisme mineur

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie1Durée de l'effetInstantanée

Le Sorcier peut enlever une malédiction placée par un autre personnage d'un niveau inférieur ou égal au sien. Une seule malédiction pourra être supprimée à la fois.

Magie possédant également ce sort : Magie Noire (Magie Mineure / PM : 1), Magie Lumineuse (Magie Mineure / PM : 1), Magie Vitale (Magie Mineure / PM : 1), Magie Céleste (Magie Mineure / PM : 1), Magie Mortuaire (Magie Mineure / PM : 1)

Religion possédant également cette prière : Prière à Véréna (Prière / PF : 1), Prière à Sigmar (Prière / PF : 2), Prière à Mórr (Prière / PF : 1), Prière à Manann (Prière / PF : 2), Prière à Shallya (Prière / PF : 1), Prière à Ursun (Prière / PF : 2), Prière à Ulric (Prière / PF : 2), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 2), Prière à Ranald (Prière / PF : 2), Prière à Vaul (Prière / PF : 2), Prière à Isha (Prière / PF : 1), Prière à Taal (Prière / PF : 1), Prière à Grimnir (Prière / PF : 2), Prière à Grungni (Prière / PF : 2), Prière à Valaya (Prière / PF : 1), Prière à Gazul (Prière / PF : 1), Prière à Arianka (Prière / PF : 1), Prière à Solkan (Prière / PF : 2), Prière à Illuminas (Prière / PF : 1), Prière à Rhya (Prière / PF : 1), Prière à Batrok (Prière / PF : 2), Prière à Asuryan (Prière / PF : 2), Prière à Smednir (Prière / PF : 2), Prière à Thungni (Prière / PF : 2), Prière à Morgrim (Prière / PF : 2), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 1), Prière à Tor (Prière / PF : 2), Prière à Dazh (Prière / PF : 2)

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Fuite

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée48 mètresPoints de Foie6Durée de l'effet3D6 rounds

Ce sort peut être lancé indifféremment sur une personne ou un groupe situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur.
Les victimes devront réussir un Test de (Cd+FM)/2. L'échec de ce Test force la victime à fuir le combat, en courant si elle le peut. Celle-ci continue à fuir pendant toute la durée du sort.
Ce sort n'affecte pas les créatures qui ne sont pas normalement sujettes à des réactions psychologiques, comme par exemple les Morts-Vivants.

Magie possédant également ce sort : Magie Flamboyante (Magie Niveau 3 / PM : 6), Magie Bestiale (Magie Niveau 3 / PM : 5), Magie Noire (Magie Niveau 2 / PM : 5), Magie Skaven (Prophète Gris) (Magie Niveau 3 / PM : 6)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ranald (Prière / PF : 6), Prière à Shallya (Prière / PF : 5), Prière à Isha (Prière / PF : 5), Prière à Valaya (Prière / PF : 8)

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Guérison des blessures légères

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie3Durée de l'effetInstantanée

Ce sort est utilisé pour soigner l'enchanteur, un autre personnage ou une créature non-magique par simple toucher. Le sort prend effet immédiatement, redonnant 1d6 points de Blessures. Ce sort ne soigne pas un personnage atteint d'une Blessure Grave (c'est à dire s'il lui reste moins de 2 points de Blessures). Lancé sur un personnage dans cet état, le sort n'aura aucun effet.
Un enchanteur échouant dans l'incantation du sort cause 1D6 Points de Blessures supplémentaires au patient.

Magie possédant également ce sort : Magie Grise (Magie Niveau 2 / PM : 4), Magie Céleste (Magie Niveau 2 / PM : 3), Magie Vitale (Magie Niveau 1 / PM : 2), Magie Lumineuse (Magie Niveau 1 / PM : 3), Magie de Glace (Magie Niveau 2 / PM : 3)

Religion possédant également cette prière : Prière à Myrmidia (Prière / PF : 4), Prière à Ulric (Prière / PF : 5), Prière à Sigmar (Prière / PF : 4), Prière à Shallya (Prière / PF : 1 / Bonus +1B récupéré), Prière à Manann (Prière / PF : 5), Prière à Taal (Prière / PF : 3), Prière à Véréna (Prière / PF : 4), Prière à Grimnir (Prière / PF : 5), Prière à Valaya (Prière / PF : 1 / Bonus +1B récupéré), Prière à Arianka (Prière / PF : 3), Prière à Illuminas (Prière / PF : 4), Prière à Solkan (Prière / PF : 5), Prière à Rhya (Prière / PF : 2), Prière à Kurnous (Prière / PF : 4), Prière à Isha (Prière / PF : 1 / Bonus +1B récupéré), Prière à Ursun (Prière / PF : 5), Prière à Dazh (Prière / PF : 4), Prière à Tor (Prière / PF : 5), Prière à Asuryan (Prière / PF : 4), Prière à Batrok (Prière / PF : 5), Prière à Morgrim (Prière / PF : 5)

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Immunité aux poisons

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée6 mètresPoints de Foie2Durée de l'effet1D6 x 10 tours par niveau

Ce sort peut-être lancé sur l'Enchanteur ou un autre personnage se trouvant dans les 6 mètres. Cela donne au receveur une résistance aux poisons et venins de +95 pour une durée comprise entre 10 minutes et 1 heure par niveau de l'Enchanteur.

Magie possédant également ce sort : Magie de Glace (Magie Niveau 2 / PM : 2), Magie Dorée (Magie Niveau 2 / PM : 2), Magie Vitale (Magie Niveau 1 / PM : 2), Magie Mortuaire (Magie Niveau 1 / PM : 2), Magie Bestiale (Magie Niveau 1 / PM : 2), Magie Noire (Magie Niveau 2 / PM : 2), Magie Nécromantique (Magie Niveau 2 / PM : 2), Magie Waaagh (Magie Niveau 2 / PM : 2)

Religion possédant également cette prière : Prière à Grimnir (Prière / PF : 3), Prière à Shallya (Prière / PF : 1), Prière à Ursun (Prière / PF : 2), Prière à Taal (Prière / PF : 2), Prière à Valaya (Prière / PF : 1), Prière à Vaul (Prière / PF : 2), Prière à Khaine (Khaela Mensha Khaine) (Prière / PF : 1), Prière à Isha (Prière / PF : 1), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 3), Prière à Thungni (Prière / PF : 3)

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Imposition des Mains

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie1Durée de l'effetInstantané

Le sorcier transforme sa puissance magique en énergie bénéfique qui apaise la douleur de la cible, lui rendant 1 point de Blessure. Ce sort ne marche qu'une seule fois par blessure, comme les autres sorts de guérison, et ne peut pas être incanté sur des blessures graves (moins de 2 B).

Magie possédant également ce sort : Magie Féerique (Magie Mineure / PM : 1)

Religion possédant également cette prière : Prière à Véréna (Prière / PF : 2), Prière à Sigmar (Prière / PF : 2), Prière à Shallya (Prière / PF : 1), Prière à Taal (Prière / PF : 2), Prière à Ulric (Prière / PF : 2), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 2), Prière à Manann (Prière / PF : 2), Prière à Grungni (Prière / PF : 2), Prière à Valaya (Prière / PF : 1), Prière à Rhya (Prière / PF : 1), Prière à Kurnous (Prière / PF : 2), Prière à Isha (Prière / PF : 1), Prière à Ursun (Prière / PF : 2), Prière à Dazh (Prière / PF : 2), Prière à Tor (Prière / PF : 2), Prière à Asuryan (Prière / PF : 2), Prière à Batrok (Prière / PF : 2)

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Miroir

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie1Durée de l'effet1 heure

S'il touche un objet métallique après avoir incanté ce sortilège, le sorcier rend sa surface réfléchissante pendant un heure. Les objets magiques ont 10% de chance (à modifier par le MJ suivant la puissance de l'objet) de pouvoir y résister.

Magie possédant également ce sort : Magie de Glace (Magie Mineure / PM : 1)

Religion possédant également cette prière : Prière à Asuryan (Prière / PF : 1), Prière à Véréna (Prière / PF : 1), Prière à Illuminas (Prière / PF : 1), Prière à Valaya (Prière / PF : 1), Prière à Arianka (Prière / PF : 1), Prière à Vaul (Prière / PF : 1), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 1)

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Parfum

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie1Durée de l'effet1 heure

Le Sorcier peut incanter ce sort sur n'importe quel créature par simple touché et choisir l'effet qu'il veut au moment de l'incantation. L'un des deux effets suivants affectera la cible :

- Utilisation 1 :
La cible est entourée d'une légère fragrance qui est différente pour chaque personne qui la sent. Elle est à la fois discrète, de luxe et de bon goût. La cible dispose d’un bonus de +5 en Soc.

- Utilisation 2 :
La cible est entourée d'un nuage de parfum subtil lui procurant +10 en Soc mais qui a le défaut d'être hautement inflammable. Si la cible s’approche d’une flamme, elle a 85% de chance de prendre feu et recevoir un coup de F3+1D8.

Magie possédant également ce sort : Magie Dorée (Magie Mineure / PM : 1), Magie Vitale (Magie Mineure / PM : 1), Magie Grise (Magie Mineure / PM : 1)

Religion possédant également cette prière : Prière à Shallya (Prière / PF : 1), Prière à Véréna (Prière / PF : 1), Prière à Loec (Prière / PF : 1), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 1)

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Parlé de Dragons

MagieNiveau 1Temps d'incantation2 rounds
PortéeToucherPoints de Foie5Durée de l'effet5 tours

Avec ce sort, le mage peut parler avec un dragon de n'importe quelle race ( verts, bleus, rouges...) y compris les dragons chaotiques. Pour pouvoir engager et tenir la conversation la mage doit maintenir sa main sur le corps du dragon et avoir une concentration suffisante (pas en plein combat, en course...).

Magie possédant également ce sort : Haute Magie (Magie Niveau 1 / PM : 4)

Religion possédant également cette prière : Prière à Batrok (Prière / PF : 1), Prière à Asuryan (Prière / PF : 2), Prière à Vaul (Prière / PF : 2), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 4), Prière à Isha (Prière / PF : 4), Prière à Kurnous (Prière / PF : 4), Prière à Khaine (Khaela Mensha Khaine) (Prière / PF : 4), Prière à Loec (Prière / PF : 5)

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Pied léger

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie2 + 1 par tourDurée de l'effet1 tour ou plus

Le sort peut être lancé sur n'importe quelle créature vivante non fantastique ou sur le sorcier lui-même. Elle peut alors se déplacer avec 50% de plus que sa vitesse normale pendant la durée du sort (Ex: M4 devient M6). Les obstacles et le terrain difficile l'affectent quand même et les malus de mouvement seront pris en compte sur le M.
Note : Si la cible du sort n'est pas le Sorcier lui-même, ce dernier devra dépenser les PM nécessaire pour la durée du sort qu'il désire au lancement du sort. Une fois le sort lancé, il ne pourra plus changer la durée. S'il incante le sort sur lui-même, il pourra dépenser les PM au fur et à mesure que le temps s'écoule.

Magie possédant également ce sort : Magie Bestiale (Magie Niveau 1 / PM : 2 + 1 par tour), Magie Grise (Magie Niveau 2 / PM : 2 + 1 par tour), Magie Skaven (Prophète Gris) (Magie Niveau 1 / PM : 2 + 1 par tour), Magie Skaven (Clan Skryre) (Magie Niveau 1 / PM : 2 + 1 par tour)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ursun (Prière / PF : 2 + 1 par tour), Prière à Taal (Prière / PF : 1 + 1 par tour), Prière à Ranald (Prière / PF : 2 + 1 par tour), Prière à Kurnous (Prière / PF : 1 + 1 par tour), Prière à Batrok (Prière / PF : 2 + 1 par tour), Prière à Ulric (Prière / PF : 2 + 1 par tour), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 2 + 1 par tour)

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Poussée mentale

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée12 mètresPoints de Foie3Durée de l'effetInstantannée

Toute créature bipède qui se trouve à portée et dans le champ de vision de Sorcier peut être victime de ce sort. Il inflige par télékinésie un violent coup qui ne provoque pas de dommages mais oblige la cible à réussir un Test d'I ou à tomber. Si la victime tombe, elle ne pourra rien faire au cours du round suivant excepté se remettre debout et parer d'éventuelle attaque.
Ce test subit les modificateurs suivants :
- La victime se déplace à allure rapide : -20
- La victime se déplace à allure normale : -10
- La victime se déplace à allure prudente : 0
- La victime est en train de combattre : 0
- La victime est immobile : +10
- Par Point de Magie supplémentaire dépensé : -5

Magie possédant également ce sort : Magie Vitale (Magie Mineure / PM : 4), Magie Céleste (Magie Mineure / PM : 4)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ranald (Prière / PF : 3), Prière à Loec (Prière / PF : 2), Prière à Tzeentch (Prière / PF : 3)

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Prédiction

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéePersonnelPoints de Foie6Durée de l'effet1 flash

Le mage a un flash d'un évênement futur. Le MJ fait secètement un test de FM. Selon la réssite du test, l'information pourra être plus ou moins importante. Au MJ de décider.
En cas de raté critique au test de FM, le mage prend 1 point de folie.

Magie possédant également ce sort : Haute Magie (Magie Niveau 3 / PM : 8)

Religion possédant également cette prière : Prière à Sigmar (Prière / PF : 7), Prière à Mórr (Prière / PF : 8), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 8), Prière à Manann (Prière / PF : 8), Prière à Shallya (Prière / PF : 8), Prière à Ranald (Prière / PF : 8), Prière à Ulric (Prière / PF : 8), Prière à Véréna (Prière / PF : 8), Prière à Tor (Prière / PF : 8), Prière à Ursun (Prière / PF : 8), Prière à Taal (Prière / PF : 8), Prière à Dazh (Prière / PF : 6), Prière à Grimnir (Prière / PF : 8), Prière à Grungni (Prière / PF : 8), Prière à Khaine (Khaela Mensha Khaine) (Prière / PF : 7), Prière à Valaya (Prière / PF : 7), Prière à Gazul (Prière / PF : 8), Prière à Arianka (Prière / PF : 7), Prière à Illuminas (Prière / PF : 7), Prière à Solkan (Prière / PF : 8), Prière à Rhya (Prière / PF : 8), Prière à Vaul (Prière / PF : 7), Prière à Kurnous (Prière / PF : 8), Prière à Isha (Prière / PF : 7), Prière à Loec (Prière / PF : 7), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 6), Prière à Asuryan (Prière / PF : 7), Prière à Tzeentch (Prière / PF : 4), Prière à Nurgle (Prière / PF : 8), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 8), Prière à Batrok (Prière / PF : 8), Prière à Morgrim (Prière / PF : 8), Prière à Thungni (Prière / PF : 8), Prière à Smednir (Prière / PF : 8)

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Protection contre le Mal

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie8Durée de l'effet3 tours

Ce sort réduit la puissance des coups causes par une créature mauvaise ou chaotique. Les dommages, après modification par l'E et l'armure, causés par des créatures d’alignement mauvais ou chaotique sont réduits de moitié.

Magie possédant également ce sort : Magie Lumineuse (Magie Niveau 2 / PM : 7)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ulric (Prière / PF : 8), Prière à Sigmar (Prière / PF : 7), Prière à Véréna (Prière / PF : 9), Prière à Shallya (Prière / PF : 5), Prière à Tor (Prière / PF : 9), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 8), Prière à Manann (Prière / PF : 9), Prière à Taal (Prière / PF : 8), Prière à Grimnir (Prière / PF : 9), Prière à Grungni (Prière / PF : 9), Prière à Valaya (Prière / PF : 6), Prière à Ursun (Prière / PF : 8), Prière à Dazh (Prière / PF : 8), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 7), Prière à Asuryan (Prière / PF : 7), Prière à Loec (Prière / PF : 8), Prière à Isha (Prière / PF : 5), Prière à Vaul (Prière / PF : 8), Prière à Kurnous (Prière / PF : 7), Prière à Batrok (Prière / PF : 6), Prière à Arianka (Prière / PF : 7), Prière à Gazul (Prière / PF : 7), Prière à Illuminas (Prière / PF : 7), Prière à Solkan (Prière / PF : 7), Prière à Rhya (Prière / PF : 6), Prière à Mórr (Prière / PF : 8), Prière à Morgrim (Prière / PF : 8), Prière à Smednir (Prière / PF : 8), Prière à Thungni (Prière / PF : 8)

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Second signe d'Amul

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie10Durée de l'effetJusqu'au prochain coucher de soleil

Les astres sont alignés d'une manière qui permet au personnage sous l'effet de ce sort d'avoir bien plus de chance.

Le personnage sous l'effet de ce sort dispose de 1D3 relances de dés possibles jusqu'au prochain coucher de soleil. Le personnage doit néanmoins accepter les résultats de ces relances. Les ratés et réussis critiques ne peuvent pas être relancés.

Magie possédant également ce sort : Magie Céleste (Magie Niveau 1 / PM : 8)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ranald (Prière / PF : 10), Prière à Tor (Prière / PF : 9), Prière à Ulric (Prière / PF : 10), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 10), Prière à Sigmar (Prière / PF : 9), Prière à Mórr (Prière / PF : 10), Prière à Manann (Prière / PF : 10), Prière à Shallya (Prière / PF : 10), Prière à Taal (Prière / PF : 10), Prière à Véréna (Prière / PF : 10), Prière à Grimnir (Prière / PF : 10), Prière à Grungni (Prière / PF : 10), Prière à Valaya (Prière / PF : 10), Prière à Gazul (Prière / PF : 10), Prière à Arianka (Prière / PF : 10), Prière à Illuminas (Prière / PF : 10), Prière à Solkan (Prière / PF : 10), Prière à Rhya (Prière / PF : 10), Prière à Vaul (Prière / PF : 10), Prière à Kurnous (Prière / PF : 10), Prière à Loec (Prière / PF : 10), Prière à Isha (Prière / PF : 10), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 7), Prière à Ursun (Prière / PF : 10), Prière à Dazh (Prière / PF : 9), Prière à Asuryan (Prière / PF : 9), Prière à Batrok (Prière / PF : 10), Prière à Morgrim (Prière / PF : 10), Prière à Thungni (Prière / PF : 10), Prière à Smednir (Prière / PF : 10), Prière à Tzeentch (Prière / PF : 7), Prière à Nurgle (Prière / PF : 10), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 10)

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Souliers

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie1Durée de l'effet1 heure

Utilisation 1 :
Les chaussures de la cible deviennent très confortables, et permettent soit de marcher longtemps, soit de glisser ou d'accrocher sur le sol, en fonction de ce qui est désiré (danser sur un parquet glissant, escalader une falaise, etc.).

Utilisation 2 :
Les souliers de la victime deviennent juste trop étroits pour être confortables, gênent dans la marche. De plus, il faut réussir un test de F pour réussir à les enlever.

Magie possédant également ce sort : Magie Dorée (Magie Mineure / PM : 2), Magie Grise (Magie Mineure / PM : 2), Magie Mortuaire (Magie Mineure / PM : 2)

Religion possédant également cette prière : Prière à Shallya (Prière / PF : 2), Prière à Ranald (Prière / PF : 2), Prière à Valaya (Prière / PF : 1)

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Stupidité magique

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée48 mètresPoints de Foie5Durée de l'effet3D6 rounds

Ce sort peut être lancé indifféremment sur une personne ou un groupe situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. Les cibles devront réussir un Test de Volonté ou être sujettes à la Stupidité pour 3d6 Rounds. Les victimes devront effectuer le test psychologique approprié à chaque fois que les circonstances le dictent (voir les effets standard). L'Intelligence des victimes est aussi baissée de 1d6 x 10 Points pendant toute la durée du sort.
Une Intelligence diminuée peut impliquer d'autres effets secondaires, spécialement sur les Magiciens, qui sont limités dans le nombre de sorts connus suivant leur niveau d'Intelligence (Voir Nombre Maximum de Sorts connus).
Ce sort n'affecte pas les créatures qui ne sont pas normalement sujettes à des réactions psychologiques comme par exemple les Mort-Vivants.

Magie possédant également ce sort : Magie Lumineuse (Magie Niveau 3 / PM : 5), Magie Grise (Magie Niveau 3 / PM : 5), Magie Bestiale (Magie Niveau 3 / PM : 5)

Religion possédant également cette prière : Prière à Slaanesh (Prière / PF : 4), Prière à Nurgle (Intervention Divine / PF : 4), Prière à Tzeentch (Prière / PF : 4), Prière à Loec (Prière / PF : 4), Prière à Sigmar (Intervention Divine / PF : 5), Prière à Ranald (Prière / PF : 4), Prière à Véréna (Intervention Divine / PF : 5)

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Zone de vie

MagieNiveau 1Temps d'incantation1 round
Portée6 mètres de rayonPoints de Foie7Durée de l'effet1 heure par niveau

Ce sort crée un champ magique de 12 mètres de diamètre centré sur l'enchanteur. La zone dure une heure par niveau de l'enchanteur ou jusqu'à ce qu'il se déplace. Il pourra alors interdire l'accès de la zone à tous les mort-vivants (y compris les mort-vivants éthérés), les empêcher de tirer des projectiles ou de lancer des sorts à l'intérieur de celle-ci.
Pendant qu'il maintient une zone le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts ni utiliser la compétence Méditation pour récupérer des points de magie. Les zones ne sont pas superposables; si deux d'entre elles se touchent ou se mêlent elles se détruiront automatiquement.

Magie possédant également ce sort : Magie Mortuaire (Magie Niveau 3 / PM : 4), Magie Féerique (Magie Niveau 2 / PM : 5)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ulric (Prière / PF : 6), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 6), Prière à Sigmar (Prière / PF : 6), Prière à Mórr (Prière / PF : 4), Prière à Ranald (Prière / PF : 8), Prière à Manann (Prière / PF : 6), Prière à Shallya (Prière / PF : 5), Prière à Taal (Prière / PF : 5), Prière à Véréna (Prière / PF : 6), Prière à Grimnir (Prière / PF : 8), Prière à Grungni (Prière / PF : 8), Prière à Valaya (Prière / PF : 5), Prière à Gazul (Prière / PF : 4), Prière à Arianka (Prière / PF : 6), Prière à Illuminas (Prière / PF : 5), Prière à Solkan (Prière / PF : 6), Prière à Rhya (Prière / PF : 5), Prière à Vaul (Prière / PF : 6), Prière à Kurnous (Prière / PF : 6), Prière à Isha (Prière / PF : 4), Prière à Loec (Prière / PF : 8), Prière à Ursun (Prière / PF : 6), Prière à Dazh (Prière / PF : 5), Prière à Tor (Prière / PF : 6), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 4), Prière à Asuryan (Prière / PF : 4), Prière à Morgrim (Prière / PF : 8), Prière à Thungni (Prière / PF : 8), Prière à Smednir (Prière / PF : 8), Prière à Batrok (Prière / PF : 6), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 6)

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Changement d'allégence

MagieNiveau 2Temps d'incantation1 round
Portée48 mètresPoints de Foie9Durée de l'effet1 heure

Ce sort peut être lancé sur n'importe quel individu ou Groupe de créatures hostiles situé à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. La cible doit effectuer un Test de Volonté pour en éviter les effets. Les individus affectés sont alors charmés par l'Enchanteur et "changent de camp" effectivement, le traitant comme un ami ou un allié. L'Intelligence des victimes ne sera pas affectée et elles ne pourront pas faire d'actions mettant en danger leur propre sécurité. Par exemple, une victime de sort ne pourra pas se suicider ou attaque un Dragon en étant désarmée, mais elle pourra attaquer ses propres camarades. A chaque fois qu'une créature se trouvera dans une situation semblable, il lui sera permit d'effectuer un Test de Volonté pour savoir si l'influence du sort a été rompue.

Magie possédant également ce sort : Magie Skaven (Prophète Gris) (Magie Niveau 4 / PM : 10), Magie Lumineuse (Magie Niveau 4 / PM : 8), Magie Mortuaire (Magie Niveau 4 / PM : 8)

Religion possédant également cette prière : Prière à Véréna (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Shallya (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Ranald (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Isha (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Slaanesh (Prière / PF : 5)

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Guérison des blessures graves

MagieNiveau 2Temps d'incantation1 round
PortéeToucherPoints de Foie8Durée de l'effetInstantanée

Ce sort est utilisé pour soigner l'Enchanteur ou une autre personne par simple toucher. Le sort prend effet immédiatement et redonne 1D10 points de blessures pour chaque 10 Points de Magie dépensés.
Ce sort fonctionne sur toutes les créatures mais pas sur les êtres qui ont cessé de vivre ni les démons. Il ne peut ni redonner de Points au dessus du niveau maximum ni soigner les effets d'une lésion ou d'une amputation grave.
Certaines blessures graves peuvent ainsi être soignées (os très récemment cassé par exemple) mais alors aucun point de B n'est récupéré.

Magie possédant également ce sort : Magie Bestiale (Magie Niveau 4 / PM : 10), Magie Vitale (Magie Niveau 3 / PM : 10), Magie Lumineuse (Magie Niveau 4 / PM : 10)

Religion possédant également cette prière : Prière à Shallya (Intervention Divine / PF : 8 (bonus de +2B récupérés)), Prière à Sigmar (Intervention Divine / PF : 12), Prière à Ulric (Intervention Divine / PF : 14), Prière à Myrmidia (Intervention Divine / PF : 13), Prière à Manann (Intervention Divine / PF : 13), Prière à Taal (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Valaya (Intervention Divine / PF : 8 (Bonus +1B récupéré)), Prière à Rhya (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Isha (Intervention Divine / PF : 8 (Bonus +2B récupérés))

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Immobilisation des démons

MagieNiveau 2Temps d'incantation1 round
Portée48 mètresPoints de Foie10Durée de l'effet1 tour

Ce sort peut être utilisé contre un Groupe de 1D6 Démons Mineurs ou Servants, ou contre un seul Démon Majeur, situé(s) à moins de 48 mètres de l'Enchanteur. Les Démons devront alors réussir un Test de Volonté ou être incapables de faire quoi que ce soit durant le prochain Tour. Ceux-ci seront impuissants, maintenus dans un état de paralysie et considérés comme cibles inertes s'ils sont attaqués.

Magie possédant également ce sort : Magie Lumineuse (Magie Niveau 3 / PM : 3)

Religion possédant également cette prière : Prière à Sigmar (Prière / PF : 5), Prière à Ulric (Prière / PF : 5), Prière à Myrmidia (Prière / PF : 7), Prière à Mórr (Prière / PF : 7), Prière à Manann (Prière / PF : 7), Prière à Shallya (Prière / PF : 9), Prière à Taal (Prière / PF : 9), Prière à Véréna (Prière / PF : 9), Prière à Grungni (Prière / PF : 7), Prière à Gazul (Prière / PF : 7), Prière à Arianka (Prière / PF : 5), Prière à Illuminas (Prière / PF : 5), Prière à Solkan (Prière / PF : 3), Prière à Rhya (Prière / PF : 3), Prière à Vaul (Prière / PF : 4), Prière à Kurnous (Prière / PF : 7), Prière à Ranald (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Valaya (Intervention Divine / PF : 9), Prière à Grimnir (Prière / PF : 6), Prière à Loec (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Morgrim (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Batrok (Prière / PF : 3), Prière à Thungni (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Smednir (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Asuryan (Prière / PF : 4), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 7), Prière à Tor (Prière / PF : 5), Prière à Ursun (Prière / PF : 7), Prière à Isha (Prière / PF : 6), Prière à Dazh (Prière / PF : 7), Prière à Khaine (Khaela Mensha Khaine) (Prière / PF : 6)

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Instabilité magique

MagieNiveau 2Temps d'incantation1 round
PortéeA vuePoints de Foie10Durée de l'effetInstantanée

Ce sort affecte toutes les créatures, à portée de vue de l'Enchanteur, qui sont sujettes à l'Instabilité (Mort-vivants éthérés, Démons, Elémentaux et certains autres Mort-vivants). Ces créatures devront réussir un Test de Volonté ou devenir Instables ; tirer 1D6 et consulter la table donnée dans le Bestiaire. Si le test est réussi elle ne pourront quand même rien faire le round prochain.

Magie possédant également ce sort : Magie Mortuaire (Magie Niveau 3 / PM : 6), Magie Lumineuse (Magie Niveau 3 / PM : 6)

Religion possédant également cette prière : Prière à Sigmar (Prière / PF : 6), Prière à Véréna (Intervention Divine / PF : 6), Prière à Ulric (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Shallya (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Myrmidia (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Mórr (Prière / PF : 4), Prière à Manann (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Tor (Intervention Divine / PF : 6), Prière à Ursun (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Taal (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Dazh (Intervention Divine / PF : 6), Prière à Ranald (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Solkan (Prière / PF : 6), Prière à Kurnous (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Loec (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Asuryan (Prière / PF : 6), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Prière / PF : 5), Prière à Isha (Prière / PF : 7), Prière à Vaul (Prière / PF : 8), Prière à Rhya (Prière / PF : 6), Prière à Batrok (Prière / PF : 7), Prière à Morgrim (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Thungni (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Grimnir (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Grungni (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Valaya (Intervention Divine / PF : 9), Prière à Illuminas (Prière / PF : 6), Prière à Arianka (Prière / PF : 7), Prière à Gazul (Prière / PF : 6), Prière à Smednir (Intervention Divine / PF : 8)

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Zone de pureté

MagieNiveau 2Temps d'incantation1 round
Portée6 mètres de rayonPoints de Foie7Durée de l'effet1 heure

Ce sort crée une zone de 12 mètres de diamètre, ayant pour centre l'Enchanteur. Cette zone dure pendant une heure, ou jusqu'à ce qu'elle soit détruite ou que le personnage ne se déplace. Les sorciers de jade, d'ambre, d'Athel Loren, les hauts mages elfes ainsi que certains prêtres et les animaux normaux peuvent entrer et sortir librement de cette aire ; toute autre créature devra réussir un Test de Volonté ou en être exclue. Les modificateurs suivants sont applicables :
Les Elfes et les animaux géants ont un modificateur de 0% ainsi que les Forestiers, les Humains et les Halfelings ont -10%, les Nains ont -20% et tous les autres ont -40%.
Si des créatures d'alignement mauvais ou chaotique sont prise dans la zone lors de sa création elles sont immédiatement jetées hors zone et subissent une touche de F5. De plus elles prennent un point de folie.
Deux ou plusieurs zones ne peuvent se toucher ni se superposer. Si deux zones de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent alors toutes sont instantanément détruites.

Magie possédant également ce sort : Magie Bestiale (Magie Niveau 3 / PM : 5), Magie Vitale (Magie Niveau 4 / PM : 5)

Religion possédant également cette prière : Prière à Taal (Intervention Divine / PF : 5), Prière à Ursun (Intervention Divine / PF : 5), Prière à Shallya (Intervention Divine / PF : 3), Prière à Valaya (Intervention Divine / PF : 6), Prière à Rhya (Intervention Divine / PF : 4), Prière à Arianka (Intervention Divine / PF : 5), Prière à Isha (Intervention Divine / PF : 5)

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Zone d'annihilation démoniaque

MagieNiveau 2Temps d'incantation1 round
Portée3 mètres de rayonPoints de Foie12Durée de l'effet1 heure par niveau

Ce sort crée une zone de 6 mètres de Diamètre, centrée sur l'Enchanteur. Celle-ci dure 1 heure par niveau de l'Enchanteur ou jusqu'à ce que le personnage se déplace. Tout Démon situé dans la zone ou tentant d'y pénétrer, est instantanément sujet à l'instabilité et disparaît. L'Enchanteur est également protégé de tous les tirs de projectiles et des attaques magiques provenant de Démons, tant qu'il se trouve dans cette zone.
Pendant qu'il maintient une zone, le personnage ne peut pas incanter d'autres sorts, ni utiliser la Compétence Méditation pour récupérer des Point de Magie. Deux, ou plusieurs zones ne peuvent zones ne peuvent pas se toucher ni se superposer. Si deux zones, de quelques natures qu'elles soient se touchent ou se superposent, alors toutes sont réduites instantanément.

Magie possédant également ce sort : Magie Vitale (Magie Niveau 3 / PM : 8), Magie Lumineuse (Magie Niveau 3 / PM : 8)

Religion possédant également cette prière : Prière à Ulric (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Sigmar (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Myrmidia (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Mórr (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Ranald (Intervention Divine / PF : 12), Prière à Manann (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Shallya (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Taal (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Véréna (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Grimnir (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Grungni (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Khaine (Khaela Mensha Khaine) (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Valaya (Intervention Divine / PF : 10), Prière à Gazul (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Arianka (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Illuminas (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Solkan (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Rhya (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Vaul (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Batrok (Intervention Divine / PF : 6), Prière à Morgrim (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Thungni (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Smednir (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Kurnous (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Isha (Intervention Divine / PF : 9), Prière à Loec (Intervention Divine / PF : 12), Prière à Tor (Intervention Divine / PF : 7), Prière à Dazh (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Morai-Heg (la ridée) (Intervention Divine / PF : 9), Prière à Ursun (Intervention Divine / PF : 8), Prière à Asuryan (Intervention Divine / PF : 7)