Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Sens de la magie

XP : 50Barres : 20Carac : FMMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Cette Compétence est réservée aux Enchanteurs. Un Personnage doté de cette Compétence est capable, au toucher, de sentir si un objet émet de la magie ou s'il a été affecté par elle. La fonction ou les types de magie ne sont pas révélés ; c'est iniquement la certitude que la Magie est présente. Un sorcier est capable de sentir qu'un autre Personnage à des facultés magiques simplement en lui serrant la main.

Liste des carrières ayant cette compétence : Alchimiste, Artisan, Bateleur - Hypnotiseur, Cavalier sauvage de Kurnous, Chaman Kislevite, Chevalier du Graal, Enchanteur d'Athel Loren, Erudit, Forgeron des runes, Garde Phénix, Haut mage, Magnétiseur, Prédicateur, Prêtre de Batrok, Prêtre de Dazh, Prêtre de Manaan, Prêtre de Mórr, Prêtre de Myrmidia, Prêtre de Ranald, Prêtre de Shallya, Prêtre de Sigmar, Prêtre de Taal, Prêtre de Tor, Prêtre de Véréna, Prêtre d'Ulric, Prêtre d'Ursun, Receleur, Soeur de l'épine, Sorcier céleste, Sorcier de jade, Sorcier doré, Sorcier d'ambre, Sorcier d'améthyste, Sorcier flamboyant, Sorcier gris, Sorcier lumineux, Templier de Batrok, Tueur, Vampire Dragon de Sang, Vampire Lahmiane, Vampire Nécrarque, Vampire Von Carstein

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

Filtres :

Commençant par : Vocation :
   
Classement par : Ordre :

Liste des compétences (166 / 166) :