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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Pistage

XP : 50Barres : 20Carac : IMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Les Personnages peuvent, avec cette compétence, suivre toutes les traces laissées par des animaux ou des voyageurs. Une piste effacée ou difficile demande un Test d'Intelligence, au gré du Maître de Jeu. La piste peut être suivie sans que le poursuivant soit forcé de ralentir son allure. D'après des traces de sabots, les cendres d'un feu et d'autres indices, les Personnages arrivent à estimer la distance entre eux et leurs proies (en temps et en distance) avec un bonus de + 10 %. Ils bénéficient également de ce modificateur pour les Test d'Estimation du nombre de proies, et, parfois, de leur race. Les pisteurs compétents peuvent identifier un animal à partir des traces qu'il laisse.

Liste des carrières ayant cette compétence : Cavalier sauvage de Kurnous, Chasseur, Chasseur de primes, Chasseur Ogre, Chef de bande, Chercheur de krag, Coureur des bois, Coursier des Karaks, Détective, Eclaireur, Explorateur, Faucheur, Forestier, Garde chasse, Maître «dresseur», Patrouilleur Ellyrien, Patrouilleur Rural, Prêtre d'Ursun, Ranger, Soeur de l'épine, Sorcier d'ambre, Templier de Solkan, Templier de Taal, Tueur

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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Liste des compétences (166 / 166) :