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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Connaissance des Monstres

XP : 50Barres : 20Carac : IntMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Le personnage, avec cette compétence, peuvent reconnaître un monstre lorsqu'il en voit et tout connaître à son sujet : ses habitudes alimentaires, ses réaction, sa dangeurosité et ses points faibles s'il en a.
Grâce à cela, ils bénéficient d'un bonus de +10 aux tests de dressage et aux tests de chasse concernant les monstres.

Liste des carrières ayant cette compétence : Chevalier de la Quête, Chevalier de la Reiksguard, Chevalier demi-griffon, Chevalier du Graal, Drac de fer, Forgeron des runes, Frère loup, Garde Teutogen, Initié de Batrok, Joueur d'épée, Maître d'armes, Maître «dresseur», Mangeur d'hommes, Pilleur de tombes, Prêtre de Batrok, Prêtre de Taal, Prêtre d'Ulric, Prêtre d'Ursun, Templier de Batrok, Templier de Dazh, Templier de Manaan, Templier de Mórr, Templier de Myrmidia, Templier de Shallya, Templier de Sigmar - Chevalier de l'Orbe à deux queues, Templier de Sigmar - Répurgateur, Templier de Taal, Templier de Tor, Templier de Véréna, Templier d'Ulric, Templier d'Ursun, Tueur

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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