Le COMMERCE Armes - Magiques - Munitions ▲ Top ▲ Flèche d'AqshyDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura de feu entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège flamboyant, sa puissance est tirée du domaine du feu, du vent d'Aqshy. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- +1D3 de dégâts
- +1D4 de dégâts supplémentaires sur les cibles inflammables ▲ Top ▲ Flèche d'AzyrDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 1 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura bleuté entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège céleste, sa puissance est tirée du domaine des cieux, du vent d'Azyr. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- Double la portée sans malus de dégâts (mais avec les malus habituelles de CT) ▲ Top ▲ Flèche d'HyshDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura de lumière entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège lumineux, sa puissance est tirée du domaine de la lumière, du vent d'Hysh. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- +1D3 de dégâts supplémentaires sur les Démons et les Vampires ▲ Top ▲ Flèche d'UlguDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura illusoire entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège gris, sa puissance est tirée du domaine de l'ombre, du vent d'Ulgu. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- La flèche devient invisible lorsqu'elle est tirée ▲ Top ▲ Flèche de ChamonDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura dorée entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège doré, sa puissance est tirée du domaine du métal, du vent de Chamon. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- +1 de dégât
- 1 chance sur 2 que la flèche soit réutilisable ▲ Top ▲ Flèche de GhurDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura sauvage entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège d'ambre, sa puissance est tirée du domaine de la bête, du vent de Ghur. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- +1D3 de dégâts
- Si la cible est un animal, elle doit réussir un test de Cd ou fuir immédiatement ▲ Top ▲ Flèche de GhyranDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 4 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura verte entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège de jade, sa puissance est tirée du domaine de la vie, du vent de Ghyran. Effet(s) magique(s) : - La flèche ne fait aucun dégâts lorsqu'elle touche sa cible
- La flèche est absorbée par la cible et la soigne de +1D3 B
- Ne soigne pas si les blessures sont inférieures à 2 ou si la blessure a déjà été soigné magiquement ▲ Top ▲ Flèche de ShyishDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Flèche d'arc court, d'arc normal ou d'arc long (Encombrement à adapter en fonction du type de flèche et basé sur la flèche d'arc normal) Détail(s) : Une aura de mort entoure la flèche lorsqu'elle est tirée. Historique : Flèche créée par les sorciers du collège d'améthyste, sa puissance est tirée du domaine de la mort, du vent de Shyish. Effet(s) magique(s) : - Dégâts comptés comme magique
- La cible perd 2B sans prendre en compte l'E ou l'armure, même magique, si la flèche touche |