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Le COMMERCE

 

 

 

Armes - Corps à Corps - Humaines

 

- Anicroche
- Attrape-coquin
- Bardiche
- Bâton lesté
- Brise Lames
- Chakram
- Cimeterre
- Crochet
- Dague
- Epée à 2 mains
- Epée batarde
- Epée courte
- Epée longue
- Falcata
- Faux de guerre
- Filet
- Fléau à 2 mains
- Fléau d'armes
- Fléau d'armes à 2 boules
- Fleuret
- Fouet
- Garrot
- Gourdin
- Guisarme
- Hache
- Hache à 2 mains
- Hache à 2 mains et 2 lames
- Hache de cavalerie
- Hallebarde
- Kanabô
- Katana
- Katar
- Khanjar
- Khopesh
- Khukuri
- Kopis
- Kriss
- Kusarigama
- Kyoketsu-shoge
- Lance
- Lance de cavalerie
- Main gauche
- Marteau à 2 mains
- Marteau de guerre
- Masse à 2 mains
- Masse d'armes
- Morgenstern
- Nountcha-ku
- Pertuisane
- Pique de guerre
- Poignard
- Poing de combat
- Rapière
- Sabre d'abordage
- Saï
- Shotel
- Tantô
- Trident
- Urumi
- Vouge
- Wakizashi

▲ Top ▲

Anicroche

Anicroche

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire2Ex 3Ra - %Prix total2Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+8-+1-12

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Peut désarçonner : L'anicrocheur doit réussir 1 jet en CC et 1 jet en F (et consomme 2A) tandis que le cavalier doit réussir 1 test d'équitation (consomme 1 A) pour éviter de tomber (avec un malus de la moitié des 2 réussites de l'anicroche).

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Attrape-coquin

Attrape-coquin

Disponibilité1234567Encombrement70
Prix unitaire5Ex - %Prix total5Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+5--3+511

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Peut capturer une proie : nécessite de viser le coup (CC-20 sans coups précis) et que la cible n'esquive ni ne pare l'attaque. La cible est alors capturée et ne peut se défaire sans se causer un coup égal à sa propre F le round ou elle se libère. L'arme ayant une R de 11 le coup devra causer des dommages >11 points.

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

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Bardiche

Bardiche

Disponibilité1234567Encombrement80
Prix unitaire3Ex - %Prix total3Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+5-+1-512

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Ignore 1PA
Bonus de +5 sur la table des coups fatals

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Bâton lesté

Bâton lesté

Disponibilité1234567Encombrement30
Prix unitaire 14Du- %Prix total 14Du
SpéICCDégâtsParadeR
N+10--2+1010

+10% pour assommer
Arme se maniant à 2 mains sans spécialisation
Si touche à la tête sans préciser vouloir assommer, en plus des dégâts, appliquer les règles de coups assommants (sans prendre en compte la compétence Coups assommants).

▲ Top ▲

Brise Lames

Brise Lames

Disponibilité1234567Encombrement40
Prix unitaire10Ex - %Prix total10Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O---1+1013

Armes de spécialisation : Armes de parade
Armes pouvant être brisées : Epées, sabres, couteaux, etc.
2 parades réussies puis cause à l'arme bloquée un coup de force : F+1D6+7 (à comparer avec la R de l'arme). La compétence "Coups puissants" entre en compte.
Test d'I pour l'adversaire afin qu'il ait le réflexe de lâcher son arme avant qu'elle casse (il sera désarmé).

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de composants pour la rune suivante : Rune de destruction

▲ Top ▲

Chakram

Chakram

Disponibilité1234567Encombrement55
Prix unitaire10Ex - %Prix total10Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+5-5-+213

Arme de spécialisation : Armes de poing
Peut être lancé avec un malus de -15 (au lieu de -20)

Tarif et disponibilité pour Inja.

▲ Top ▲

Cimeterre

Cimeterre

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire7Ex 3Ra - %Prix total7Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+5---14

Tarif et disponibilité pour l'Arabie.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Archer à cheval Ungol

▲ Top ▲

Crochet

Crochet

Disponibilité1234567Encombrement3
Prix unitaire 3Ra - %Prix total 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+10-10-1-208

Armes de spécialisations : Armes de poing
+5 sur le D100 lors d'un critique (B en dessous de 0) infligé

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Dague

Dague

Disponibilité1234567Encombrement10
Prix unitaire1Ex - %Prix total1Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N+8+1-1-1513

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Agitateur, Artilleur impérial, Chasseur, Cocher, Coureur des bois, Guerrier Fantôme, Kossar

▲ Top ▲

Epée à 2 mains

Epée à 2 mains

Disponibilité1234567Encombrement200
Prix unitaire17Ex 3Ra - %Prix total17Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O-20-+2-1016

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Gladiateur

▲ Top ▲

Epée batarde

Epée batarde

Disponibilité1234567Encombrement100
Prix unitaire10Ex - %Prix total10Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O-10-+1-15

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
-20 en I si tenue à une main

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Barbare

▲ Top ▲

Epée courte

Epée courte

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire5Ex 3Ra - %Prix total5Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+2--+314

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Garde chasse, Soldat - Arbalétrier, Soldat - Archer, Soldat - Arquebusier, Soldat - Hallebardier

▲ Top ▲

Epée longue

Epée longue

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire7Ex - %Prix total7Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N---+514

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Soldat - Epéiste, Spadassin

▲ Top ▲

Falcata

Falcata

Disponibilité1234567Encombrement40
Prix unitaire6Ex - %Prix total6Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N+3+2--13

Donne un bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques

Tarif et disponibilité pour l'Estalie.

▲ Top ▲

Faux de guerre

Faux de guerre

Disponibilité1234567Encombrement65
Prix unitaire3Ex - %Prix total3Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+5-+1+512

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Filet

Filet

Disponibilité1234567Encombrement30
Prix unitaire1Ex - %Prix total1Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O-10-10Aucun-208

Armes de spécialisation : Filets
Peut immobiliser

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chasseur de primes

▲ Top ▲

Fléau à 2 mains

Fléau à 2 mains

Disponibilité1234567Encombrement200
Prix unitaire10Ex - %Prix total10Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O-20-15+3-1014

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Armes de spécialisation : Armes articulées
+3 de dégâts contre les squelettes

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Fléau d'armes

Fléau d'armes

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire6Ex - %Prix total6Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O--10+2-513

Armes de spécialisation : Armes articulées
+2 de dégâts contre les squelettes

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Gladiateur

▲ Top ▲

Fléau d'armes à 2 boules

Fléau d'armes à 2 boules

Disponibilité1234567Encombrement75
Prix unitaire9Ex - %Prix total9Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O-5-12+2-613

Armes de spécialisation : Armes articulées
+2 de dégâts contre les squelettes
Bonus de +10 aux jets de désarmement
Bonus de +10 aux jets de D100 sur la table des coups fatals contre les squelettes.

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Fleuret

Fleuret

Disponibilité1234567Encombrement40
Prix unitaire9Ex - %Prix total9Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+20+5-1+1010

Armes de spécialisation : Escrime

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Fouet

Fouet

Disponibilité1234567Encombrement30
Prix unitaire 2Ra 8Du- %Prix total 2Ra 8Du
SpéICCDégâtsParadeR
O--10-2-107

Armes de spécialisation : Armes articulées
Peut immobiliser

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Muletier

▲ Top ▲

Garrot

Garrot

Disponibilité1234567Encombrement5
Prix unitaire 3Ra - %Prix total 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O--20-3NA4

Armes de spécialisation : Armes de poing
Attaque sournoise : dégâts fois 2
Inutile si protection au cou

▲ Top ▲

Gourdin

Gourdin

Disponibilité1234567Encombrement40
Prix unitaire 9Du- %Prix total 9Du
SpéICCDégâtsParadeR
N---2-10

+20% pour assommer
Si touche à la tête sans préciser vouloir assommer, en plus des dégâts, appliquer les règles de coups assommants (sans prendre en compte la compétence Coups assommants).

Article servant de composants pour la rune suivante : Rune de coma

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Docker, Mineur

▲ Top ▲

Guisarme

Guisarme

Disponibilité1234567Encombrement65
Prix unitaire3Ex 3Ra - %Prix total3Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+10-+1-12

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Peut désarçonner : Le guisarmier doit réussir 1 jet en CC et 1 jet en F (et consomme 2A) tandis que le cavalier doit réussir 1 test d'équitation (consomme 1 A) pour éviter de tomber (avec un malus de la moitié des 2 réussites du guisarmier).

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Hache

Hache

Disponibilité1234567Encombrement75
Prix unitaire6Ex - %Prix total6Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N----13

Ignore 1 PA

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Muletier

▲ Top ▲

Hache à 2 mains

Hache à 2 mains

Disponibilité1234567Encombrement225
Prix unitaire15Ex - %Prix total15Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O-20-+2-1013

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Ignore 1 PA

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Kossar

▲ Top ▲

Hache à 2 mains et 2 lames

Hache à 2 mains et 2 lames

Disponibilité1234567Encombrement260
Prix unitaire21Ex 3Ra - %Prix total21Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O-25+5+2-14

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Ignore 1 PA

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Hache de cavalerie

Hache de cavalerie

Disponibilité1234567Encombrement80
Prix unitaire8Ex 3Ra - %Prix total8Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+5---313

Ignore 1 PA
A cheval : I et Prd pris en compte
A pied : considérée comme une hache ordinaire

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chevalier errant de Bretonnie

▲ Top ▲

Hallebarde

Hallebarde

Disponibilité1234567Encombrement75
Prix unitaire4Ex - %Prix total4Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+10-5+1-512

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Ignore 1 PA
Peut désarçonner : Le hallebardier doit réussir 1 jet en CC et 1 jet en F (et consomme 2A) tandis que le cavalier doit réussir 1 test d'équitation (consomme 1 A) pour éviter de tomber (avec un malus de la moitié des 2 réussites du hallebardier).

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Garde, Soldat - Hallebardier

▲ Top ▲

Kanabô

Kanabô

Disponibilité1234567Encombrement45
Prix unitaire2Ex - %Prix total2Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N---1-11

+1 dégât contre les squelettes
+10% pour assommer

Tarif et disponibilité pour Nippon.

▲ Top ▲

Katana

Katana

Disponibilité1234567Encombrement150
Prix unitaire18Ex 4Ra 15Du- %Prix total18Ex 4Ra 15Du
SpéICCDégâtsParadeR
O-5-+2-516

Armes de spécialisation : Katana
Ignore 1 PA

Peut être utilisé avec "Armes de spécialisation : Armes à 2 mains" mais l'utilisateur frappe alors avec -15CC.

Tarif et disponibilité pour Nippon

▲ Top ▲

Katar

Katar

Disponibilité1234567Encombrement12
Prix unitaire3Ex 3Ra - %Prix total3Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+8+2-1-1613

Arme de spécialisation : Armes de poing

Ignore 1PA // ignore 2PA en cas de touche réussie critique

Tarif et disponibilité pour Inja.

▲ Top ▲

Khanjar

Khanjar

Disponibilité1234567Encombrement8
Prix unitaire2Ex 3Ra - %Prix total2Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+10+2-1-1710

En cas de parade réussie, elle dévie +1 point de dégât.

Tarif et disponibilité pour l'Arabie.

▲ Top ▲

Khopesh

Khopesh

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire7Ex - %Prix total7Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N+3--+213

Donne un bonus de +5 aux jets de "désarmement".

Tarif et disponibilité pour l'Arabie.

▲ Top ▲

Khukuri

Khukuri

Disponibilité1234567Encombrement20
Prix unitaire2Ex 3Ra - %Prix total2Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+7-1--2211

Bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques

Tarif et disponibilité pour Inja

▲ Top ▲

Kopis

Kopis

Disponibilité1234567Encombrement40
Prix unitaire6Ex - %Prix total6Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N+3+2--13

Donne un bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques

Tarif et disponibilité pour les principautés frontalières.

▲ Top ▲

Kriss

Kriss

Disponibilité1234567Encombrement8
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+9+3-1-1310

En cas de parade réussie elle dévie +1 point de dégât.

Tarif et disponibilité pour Khuresh (sud de Cathay).

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Kusarigama

Kusarigama

Disponibilité1234567Encombrement100
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+25-10-+1014

Armes de spécialisations : armes articulées et armes à 2 mains
Nécessite l'usage des deux mains.
Bonus d'I valable tant que l'ennemi n'a pas percé la garde de l'utilisateur (tant que pas de B perdu)
L'utilisateur compte comme disposant d'une arme dans chaque main, accordant donc +1A de main non-directrice.
Très grande allonge, d'environ 5m.

Tarif et disponibilité pour Nippon.

▲ Top ▲

Kyoketsu-shoge

Kyoketsu-shoge

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+30-10-1-511

Armes de spécialisations : armes articulées et armes à 2 mains
Nécessite l'usage des deux mains.
Bonus d'I valable tant que l'ennemi n'a pas percé la garde de l'utilisateur (tant que pas de B perdu)
L'utilisateur compte comme disposant d'une arme dans chaque main, accordant donc +1A de main non-directrice. Attaquer avec l'anneau cause -3 dégâts et non pas -1.
Très grande allonge, d'environ 4m.

Peut servir de grappin. Peut servir pour menotter un prisonnier. Peut servir de corde pour escalader. Peut servir de petit lasso.

L'attaque partie anneau peut servir à immobiliser un ennemi.

Tarif et disponibilité pour Nippon.

▲ Top ▲

Lance

Lance

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire1Ex - %Prix total1Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O---+512

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Bonus de +10 en I tant que l'ennemi n'a pas réussi à infliger des dégâts
+1 de dégâts en charge à cheval

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Combattant embarqué, Milicien, Péager, Soldat - Cavalier léger, Soldat - Fantassin

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Lance de cavalerie

Lance de cavalerie

Disponibilité1234567Encombrement100
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+20+5+4-4015

Armes de spécialisation : Lance de cavalerie
CC, I, Dégâts, Parade et Enc valable à cheval en charge uniquement

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chevalier errant de Bretonnie

▲ Top ▲

Main gauche

Main gauche

Disponibilité1234567Encombrement15
Prix unitaire2Ex 3Ra - %Prix total2Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+10--1+2012

Armes de spécialisation : Armes de parade

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Marteau à 2 mains

Marteau à 2 mains

Disponibilité1234567Encombrement200
Prix unitaire10Ex - %Prix total10Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O-20-+2-2013

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
+2 de dégâts contre les squelettes

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Marteau de guerre

Marteau de guerre

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire5Ex - %Prix total5Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N----513

+1 de dégâts contre les squelettes
Ignore 1PA lors de la première touche le round d'une charge montée (à cheval)

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chasseur de primes

▲ Top ▲

Masse à 2 mains

Masse à 2 mains

Disponibilité1234567Encombrement200
Prix unitaire7Ex 3Ra - %Prix total7Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O-20-+2-2014

Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
+4 de dégâts contre les squelettes
+10% pour assommer

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Masse d'armes

Masse d'armes

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire4Ex 3Ra - %Prix total4Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N----14

+2 de dégâts contre les squelettes
+5% pour assommer

Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Batelier, Braconnier, Garde du corps, Soldat - Piquier

▲ Top ▲

Morgenstern

Morgenstern

Disponibilité1234567Encombrement55
Prix unitaire5Ex - %Prix total5Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N--2--14

+1 de dégâts contre les squelettes
Ignore 1 PA

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Nountcha-ku

Nountcha-ku

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire7Ex 3Ra - %Prix total7Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+10-5--1011

Armes de spécialisation : Armes articulées
+1 de dégâts contre les squelettes

Tarif et disponibilité pour Nippon.

▲ Top ▲

Pertuisane

Pertuisane

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O-+3-+512

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Bonus de +10 en I tant que l'ennemi n'a pas réussi à infliger des dégâts
+1 de dégâts en charge à cheval

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Pique de guerre

Pique de guerre

Disponibilité1234567Encombrement150
Prix unitaire6Ex - %Prix total6Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N+20-+4-2012

Utilisable seulement pour réceptionner une charge (1 A maxi) de cavalerie ou de créature supérieure à 3 mètres.
Sur test d'I réussi, frappe en premier.

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Soldat - Piquier

▲ Top ▲

Poignard

Poignard

Disponibilité1234567Encombrement10
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+10-1-1-2011

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Pêcheur

▲ Top ▲

Poing de combat

Poing de combat

Disponibilité1234567Encombrement5
Prix unitaire1Ex 3Ra - %Prix total1Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N--Spé-13

Réduit de 1 point les malus de dégâts à mains nues
Règles de combat à mains nues :
I : +10
CC : -20 (Aucun malus avec Bagarre)
Parade : -10 (Aucun malus avec Arts Martiaux)
Dégâts : -3 (-2 avec Bagarre et -1 avec Arts Martiaux en plus de Bagarre)

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Garde du corps

▲ Top ▲

Rapière

Rapière

Disponibilité1234567Encombrement45
Prix unitaire10Ex - %Prix total10Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+15+5-1+1512

Armes de spécialisation : Escrime

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Sabre d'abordage

Sabre d'abordage

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire7Ex 3Ra - %Prix total7Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
N+5---14

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

Article servant de dotation pour la carrière suivante : Pirate

▲ Top ▲

Saï

Saï

Disponibilité1234567Encombrement30
Prix unitaire3Ex - %Prix total3Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+10--2+2513

Armes de spécialisation : Armes de parade
Donne un bonus de +5 pour les jets de désarmement.
Si combat à 2 saïs : la main non directrice ne subit un malus que de -15 (au lieu de -20)

Tarif et disponibilité pour Nippon.

▲ Top ▲

Shotel

Shotel

Disponibilité1234567Encombrement50
Prix unitaire9Ex - %Prix total9Ex
SpéICCDégâtsParadeR
N+5-5-+512

Les parades des ennemis se font avec des malus de -15 à leur jet de CC.

Tarif et disponibilité pour les Terres du Sud.

▲ Top ▲

Tantô

Disponibilité1234567Encombrement20
Prix unitaire10Ex 2Ra 15Du- %Prix total10Ex 2Ra 15Du
SpéICCDégâtsParadeR
N+10-1-1-1512

Tarif et disponibilité pour Nippon.

▲ Top ▲

Trident

Trident

Disponibilité1234567Encombrement60
Prix unitaire2Ex 3Ra - %Prix total2Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+5-+1+1013

Armes de spécialisation : Armes d'hast
Dégâts en cas de charge "montée"
I tant que l'ennemi n'a pas réussi à infliger de dégâts

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Urumi

Urumi

Disponibilité1234567Encombrement70
Prix unitaire12Ex 3Ra - %Prix total12Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O+30-15+1+1013

Armes de spécialisations : armes articulées
Bonus d'I valable tant que l'ennemi n'a pas percé la garde de l'utilisateur (tant que pas de B perdu). Ce bonus est récupéré dès le round suivant un round où le porteur n'a pas été blessé.
Grande allonge, d'environ 1m60.

Arme très dangereuse ! Tout raté critique frappera automatiquement l'utilisateur de toute la force du coup (coups puissants inclus).

Tarif et disponibilité pour Inja.

▲ Top ▲

Vouge

Vouge

Disponibilité1234567Encombrement55
Prix unitaire2Ex - %Prix total2Ex
SpéICCDégâtsParadeR
O+5-+1+512

Armes de spécialisation : Armes d'hast

Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde.

▲ Top ▲

Wakizashi

Disponibilité1234567Encombrement70
Prix unitaire22Ex 3Ra - %Prix total22Ex 3Ra
SpéICCDégâtsParadeR
O--1-+615

Arme de Spécialisation : Katana
Ignore 1 PA en cas de réussi critique sur l'attaque

Tarif et disponibilité pour Nippon.