Le COMMERCE Armes - Corps à Corps - Humaines ▲ Top ▲ Anicroche Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +8 | - | +1 | - | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Peut désarçonner : L'anicrocheur doit réussir 1 jet en CC et 1 jet en F (et consomme 2A) tandis que le cavalier doit réussir 1 test d'équitation (consomme 1 A) pour éviter de tomber (avec un malus de la moitié des 2 réussites de l'anicroche).
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Attrape-coquin Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 70 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +5 | - | -3 | +5 | 11 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Peut capturer une proie : nécessite de viser le coup (CC-20 sans coups précis) et que la cible n'esquive ni ne pare l'attaque. La cible est alors capturée et ne peut se défaire sans se causer un coup égal à sa propre F le round ou elle se libère. L'arme ayant une R de 11 le coup devra causer des dommages >11 points.
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Bardiche Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 80 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +5 | - | +1 | -5 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Ignore 1PA
Bonus de +5 sur la table des coups fatals
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Bâton lesté Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 30 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +10 | - | -2 | +10 | 10 |
+10% pour assommer
Arme se maniant à 2 mains sans spécialisation
Si touche à la tête sans préciser vouloir assommer, en plus des dégâts, appliquer les règles de coups assommants (sans prendre en compte la compétence Coups assommants). ▲ Top ▲ Brise LamesDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 40 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | - | -1 | +10 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes de parade
Armes pouvant être brisées : Epées, sabres, couteaux, etc.
2 parades réussies puis cause à l'arme bloquée un coup de force : F+1D6+7 (à comparer avec la R de l'arme). La compétence "Coups puissants" entre en compte.
Test d'I pour l'adversaire afin qu'il ait le réflexe de lâcher son arme avant qu'elle casse (il sera désarmé).
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de composants pour la rune suivante : Rune de destruction ▲ Top ▲ ChakramDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 55 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +5 | -5 | - | +2 | 13 |
Arme de spécialisation : Armes de poing
Peut être lancé avec un malus de -15 (au lieu de -20)
Tarif et disponibilité pour Inja. ▲ Top ▲ CimeterreDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 50 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +5 | - | - | - | 14 |
Tarif et disponibilité pour l'Arabie. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Archer à cheval Ungol ▲ Top ▲ CrochetDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 3 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +10 | -10 | -1 | -20 | 8 |
Armes de spécialisations : Armes de poing
+5 sur le D100 lors d'un critique (B en dessous de 0) infligé
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Epée à 2 mainsDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 200 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -20 | - | +2 | -10 | 16 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Gladiateur ▲ Top ▲ Epée batardeDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 100 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -10 | - | +1 | - | 15 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
-20 en I si tenue à une main
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Barbare ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Epée longueDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | - | - | +5 | 14 |
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Soldat - Epéiste, Spadassin ▲ Top ▲ FalcataDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 40 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +3 | +2 | - | - | 13 |
Donne un bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques
Tarif et disponibilité pour l'Estalie. ▲ Top ▲ Faux de guerre Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 65 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +5 | - | +1 | +5 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ FiletDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 30 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -10 | -10 | Aucun | -20 | 8 |
Armes de spécialisation : Filets
Peut immobiliser Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chasseur de primes ▲ Top ▲ Fléau à 2 mainsDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 200 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -20 | -15 | +3 | -10 | 14 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Armes de spécialisation : Armes articulées
+3 de dégâts contre les squelettes
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Fléau d'armesDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | -10 | +2 | -5 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes articulées
+2 de dégâts contre les squelettes
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Gladiateur ▲ Top ▲ Fléau d'armes à 2 boulesDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 75 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -5 | -12 | +2 | -6 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes articulées
+2 de dégâts contre les squelettes
Bonus de +10 aux jets de désarmement
Bonus de +10 aux jets de D100 sur la table des coups fatals contre les squelettes.
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Fleuret Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 40 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +20 | +5 | -1 | +10 | 10 |
Armes de spécialisation : Escrime
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ FouetDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 30 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | -10 | -2 | -10 | 7 |
Armes de spécialisation : Armes articulées
Peut immobiliser
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Muletier ▲ Top ▲ GarrotDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | -20 | -3 | NA | 4 |
Armes de spécialisation : Armes de poing
Attaque sournoise : dégâts fois 2
Inutile si protection au cou ▲ Top ▲ GourdinDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 40 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | - | -2 | - | 10 |
+20% pour assommer
Si touche à la tête sans préciser vouloir assommer, en plus des dégâts, appliquer les règles de coups assommants (sans prendre en compte la compétence Coups assommants). Article servant de composants pour la rune suivante : Rune de coma Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Docker, Mineur ▲ Top ▲ GuisarmeDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 65 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +10 | - | +1 | - | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Peut désarçonner : Le guisarmier doit réussir 1 jet en CC et 1 jet en F (et consomme 2A) tandis que le cavalier doit réussir 1 test d'équitation (consomme 1 A) pour éviter de tomber (avec un malus de la moitié des 2 réussites du guisarmier).
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ HacheDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 75 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | - | - | - | 13 |
Ignore 1 PA
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Muletier ▲ Top ▲ Hache à 2 mainsDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 225 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -20 | - | +2 | -10 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Ignore 1 PA
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Kossar ▲ Top ▲ Hache à 2 mains et 2 lamesDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 260 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -25 | +5 | +2 | - | 14 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
Ignore 1 PA
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Hache de cavalerieDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 80 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +5 | - | - | -3 | 13 |
Ignore 1 PA
A cheval : I et Prd pris en compte
A pied : considérée comme une hache ordinaire
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chevalier errant de Bretonnie ▲ Top ▲ Hallebarde Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 75 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +10 | -5 | +1 | -5 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Ignore 1 PA
Peut désarçonner : Le hallebardier doit réussir 1 jet en CC et 1 jet en F (et consomme 2A) tandis que le cavalier doit réussir 1 test d'équitation (consomme 1 A) pour éviter de tomber (avec un malus de la moitié des 2 réussites du hallebardier).
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Garde, Soldat - Hallebardier ▲ Top ▲ KanabôDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 45 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | - | -1 | - | 11 |
+1 dégât contre les squelettes
+10% pour assommer
Tarif et disponibilité pour Nippon. ▲ Top ▲ KatanaDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 150 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -5 | - | +2 | -5 | 16 |
Armes de spécialisation : Katana
Ignore 1 PA
Peut être utilisé avec "Armes de spécialisation : Armes à 2 mains" mais l'utilisateur frappe alors avec -15CC.
Tarif et disponibilité pour Nippon ▲ Top ▲ KatarDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 12 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +8 | +2 | -1 | -16 | 13 |
Arme de spécialisation : Armes de poing
Ignore 1PA // ignore 2PA en cas de touche réussie critique
Tarif et disponibilité pour Inja. ▲ Top ▲ KhanjarDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 8 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +10 | +2 | -1 | -17 | 10 |
En cas de parade réussie, elle dévie +1 point de dégât.
Tarif et disponibilité pour l'Arabie. ▲ Top ▲ KhopeshDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 50 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +3 | - | - | +2 | 13 |
Donne un bonus de +5 aux jets de "désarmement".
Tarif et disponibilité pour l'Arabie. ▲ Top ▲ KhukuriDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 20 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +7 | -1 | - | -22 | 11 |
Bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques
Tarif et disponibilité pour Inja ▲ Top ▲ KopisDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 40 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +3 | +2 | - | - | 13 |
Donne un bonus de +5 au D100 sur la table des coups critiques
Tarif et disponibilité pour les principautés frontalières.
▲ Top ▲ KrissDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 8 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +9 | +3 | -1 | -13 | 10 |
En cas de parade réussie elle dévie +1 point de dégât.
Tarif et disponibilité pour Khuresh (sud de Cathay). ▲ Top ▲ KusarigamaDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 100 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +25 | -10 | - | +10 | 14 |
Armes de spécialisations : armes articulées et armes à 2 mains
Nécessite l'usage des deux mains.
Bonus d'I valable tant que l'ennemi n'a pas percé la garde de l'utilisateur (tant que pas de B perdu)
L'utilisateur compte comme disposant d'une arme dans chaque main, accordant donc +1A de main non-directrice.
Très grande allonge, d'environ 5m.
Tarif et disponibilité pour Nippon. ▲ Top ▲ Kyoketsu-shogeDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +30 | -10 | -1 | -5 | 11 |
Armes de spécialisations : armes articulées et armes à 2 mains
Nécessite l'usage des deux mains.
Bonus d'I valable tant que l'ennemi n'a pas percé la garde de l'utilisateur (tant que pas de B perdu)
L'utilisateur compte comme disposant d'une arme dans chaque main, accordant donc +1A de main non-directrice. Attaquer avec l'anneau cause -3 dégâts et non pas -1.
Très grande allonge, d'environ 4m.
Peut servir de grappin. Peut servir pour menotter un prisonnier. Peut servir de corde pour escalader. Peut servir de petit lasso.
L'attaque partie anneau peut servir à immobiliser un ennemi.
Tarif et disponibilité pour Nippon. ▲ Top ▲ LanceDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 50 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | - | - | +5 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Bonus de +10 en I tant que l'ennemi n'a pas réussi à infliger des dégâts
+1 de dégâts en charge à cheval
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Combattant embarqué, Milicien, Péager, Soldat - Cavalier léger, Soldat - Fantassin ▲ Top ▲ Lance de cavalerieDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 100 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +20 | +5 | +4 | -40 | 15 |
Armes de spécialisation : Lance de cavalerie
CC, I, Dégâts, Parade et Enc valable à cheval en charge uniquement
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chevalier errant de Bretonnie ▲ Top ▲ Main gaucheDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 15 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +10 | - | -1 | +20 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes de parade
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Marteau à 2 mainsDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 200 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -20 | - | +2 | -20 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
+2 de dégâts contre les squelettes
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Marteau de guerreDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | - | - | -5 | 13 |
+1 de dégâts contre les squelettes
Ignore 1PA lors de la première touche le round d'une charge montée (à cheval)
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Chasseur de primes ▲ Top ▲ Masse à 2 mainsDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 200 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | -20 | - | +2 | -20 | 14 |
Armes de spécialisation : Armes à 2 mains
+4 de dégâts contre les squelettes
+10% pour assommer
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ MorgensternDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 55 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | -2 | - | - | 14 |
+1 de dégâts contre les squelettes
Ignore 1 PA
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Nountcha-kuDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 50 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +10 | -5 | - | -10 | 11 |
Armes de spécialisation : Armes articulées
+1 de dégâts contre les squelettes
Tarif et disponibilité pour Nippon. ▲ Top ▲ PertuisaneDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | +3 | - | +5 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Bonus de +10 en I tant que l'ennemi n'a pas réussi à infliger des dégâts
+1 de dégâts en charge à cheval
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Pique de guerreDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 150 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +20 | - | +4 | -20 | 12 |
Utilisable seulement pour réceptionner une charge (1 A maxi) de cavalerie ou de créature supérieure à 3 mètres.
Sur test d'I réussi, frappe en premier.
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Soldat - Piquier ▲ Top ▲ PoignardDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 10 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +10 | -1 | -1 | -20 | 11 |
Article servant de dotation pour la carrière suivante : Pêcheur ▲ Top ▲ Poing de combatDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | - | - | Spé | - | 13 |
Réduit de 1 point les malus de dégâts à mains nues
Règles de combat à mains nues :
I : +10
CC : -20 (Aucun malus avec Bagarre)
Parade : -10 (Aucun malus avec Arts Martiaux)
Dégâts : -3 (-2 avec Bagarre et -1 avec Arts Martiaux en plus de Bagarre)
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Garde du corps ▲ Top ▲ RapièreDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 45 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +15 | +5 | -1 | +15 | 12 |
Armes de spécialisation : Escrime
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ Sabre d'abordageDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 50 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +5 | - | - | - | 14 |
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Pirate ▲ Top ▲ SaïDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 30 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +10 | - | -2 | +25 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes de parade
Donne un bonus de +5 pour les jets de désarmement.
Si combat à 2 saïs : la main non directrice ne subit un malus que de -15 (au lieu de -20)
Tarif et disponibilité pour Nippon. ▲ Top ▲ ShotelDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 50 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +5 | -5 | - | +5 | 12 |
Les parades des ennemis se font avec des malus de -15 à leur jet de CC.
Tarif et disponibilité pour les Terres du Sud. ▲ Top ▲ TantôDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 20 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | N | +10 | -1 | -1 | -15 | 12 |
Tarif et disponibilité pour Nippon. ▲ Top ▲ TridentDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 60 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +5 | - | +1 | +10 | 13 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Dégâts en cas de charge "montée"
I tant que l'ennemi n'a pas réussi à infliger de dégâts
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ UrumiDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 70 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +30 | -15 | +1 | +10 | 13 |
Armes de spécialisations : armes articulées
Bonus d'I valable tant que l'ennemi n'a pas percé la garde de l'utilisateur (tant que pas de B perdu). Ce bonus est récupéré dès le round suivant un round où le porteur n'a pas été blessé.
Grande allonge, d'environ 1m60.
Arme très dangereuse ! Tout raté critique frappera automatiquement l'utilisateur de toute la force du coup (coups puissants inclus).
Tarif et disponibilité pour Inja. ▲ Top ▲ VougeDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 55 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | +5 | - | +1 | +5 | 12 |
Armes de spécialisation : Armes d'hast
Tarif et disponibilité pour le Vieux Monde. ▲ Top ▲ WakizashiDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 70 |
Spé | I | CC | Dégâts | Parade | R | O | - | -1 | - | +6 | 15 |
Arme de Spécialisation : Katana
Ignore 1 PA en cas de réussi critique sur l'attaque
Tarif et disponibilité pour Nippon. |