Le COMMERCE Armes - Munitions ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Bille en acierDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 3 |
Lot de 4 billes
CT : +2
Portée extrême : +33% Article servant de dotation pour la carrière suivante : Faucheur ▲ Top ▲ Bille en pierreDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Lot de 4 billes Article servant de dotation pour la carrière suivante : Ecuyer ▲ Top ▲ Carquois (grand)Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 30 |
Peut contenir 30 flèches ou carreaux Article servant de composants pour la rune suivante : Rune de munitions infinies Article servant de dotation pour la carrière suivante : Soldat - Archer ▲ Top ▲ Carquois (moyen)Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 20 |
Peut contenir 20 flèches ou carreaux Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Arbalétrier des Karaks, Archer à cheval Ungol, Braconnier, Chasseur, Chasseur de primes, Combattant embarqué, Ecuyer Sylvain, Garde, Garde maritime de Lothern, Garde sylvain, Guerrier Fantôme, Kossar, Mercenaire, Milicien, Péager, Ranger, Soldat - Arbalétrier, Soldat - Cavalier léger ▲ Top ▲ Carquois (petit)Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 10 |
Peut contenir 10 flèches ou carreaux Article servant de dotation pour les carrières suivantes : Faucheur, Garde chasse ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Cornet pour poudre (grand)Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 30 |
Peut contenir 30 charges de poudre ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Cornet pour poudre (petit)Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 10 |
Peut contenir 10 charges de poudre ▲ Top ▲ Etuis à fléchettesDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
Permet de stocker 10 fléchettes à sarbacane ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Flèche d'arc court avec pointe de type assommanteDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 4 |
-5 en CT
Portée réduites de moité
+25% d'assommer
compte pour 2 flèches dans le carquois ▲ Top ▲ Flèche d'arc court avec pointe de type demi-luneDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 3 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
Moitié des malus pour viser une corde
Portée réduites d'un tier
+1 aux effets des coups critiques ▲ Top ▲ Flèche d'arc court avec pointe de type harponDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
-1 en CT ▲ Top ▲ Flèche d'arc court avec pointe de type inflammableDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 3 |
+1 de dégâts de feu sur cibles inflammables
-2 en CT
1 round pour être allumée ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Flèche d'arc long avec pointe de type assommanteDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 6 |
-5 en CT
Portée réduites de moité
+25% d'assommer
compte pour 2 flèches dans le carquois ▲ Top ▲ Flèche d'arc long avec pointe de type demi-luneDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
Moitié des malus pour viser une corde
Portée réduites d'un tier
+1 aux effets des coups critiques ▲ Top ▲ Flèche d'arc long avec pointe de type harponDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 4 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
-1 en CT ▲ Top ▲ Flèche d'arc long avec pointe de type inflammableDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
+1 de dégâts de feu sur cibles inflammables
-2 en CT
1 round pour être allumée ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Flèche d'arc normal avec pointe de type assommanteDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
-5 en CT
Portée réduites de moité
+25% d'assommer
compte pour 2 flèches dans le carquois ▲ Top ▲ Flèche d'arc normal avec pointe de type demi-luneDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 4 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
Moitié des malus pour viser une corde
Portée réduites d'un tier
+1 aux effets des coups critiques ▲ Top ▲ Flèche d'arc normal avec pointe de type harponDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 3 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
-1 en CT ▲ Top ▲ Flèche d'arc normal avec pointe de type inflammable Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 4 |
+1 de dégâts de feu sur cibles inflammables
-2 en CT
1 round pour être allumée ▲ Top ▲ Flèche d'arc long de LorenDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 3 |
Article servant de dotation pour la carrière suivante : Garde sylvain ▲ Top ▲ Flèche d'arc long de Loren avec pointe de type demi-luneDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
Moitié des malus pour viser une corde
Portée réduites d'un tier
+1 aux effets des coups critiques ▲ Top ▲ Flèche d'arc long de Loren avec pointe de type harpon Disponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 4 |
-1 point de B si arrachée sans les soins appropriés
-1 en CT ▲ Top ▲ Fléchettes à sarbacaneDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 1 |
Encombrement pour 2 fléchettes ▲ Top ▲ Grenade à tromblonDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 5 |
▲ Top ▲ Liquide inflammable pour canon drac de feuDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 2 |
Prix et encombrement pour 1 tir ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Réservoir vide pour canon drac de feuDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 20 |
Encombrement à vide
Réservoir pour liquide inflammable
Capacité : 30 tirs ▲ Top ▲ Réservoir vide pour pistolet drac de feuDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 10 |
Encombrement à vide
Réservoir pour liquide inflammable
Capacité : 10 tirs ▲ Top ▲ ▲ Top ▲ Torpille à trollDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 20 |
Cette munition encombrante fixée au bout d'un canon drac de feu sert à abattre les plus grosses créatures.
Force : 8
Ignore 4 PA
Augmente les portées du canon drac de feu de moitié, soit => PC:15m / PL:30m / PE:75m
Rechargement lent : 3 rounds pour recharger.
Munition non récupérable une fois tirée. |