Le COMMERCE Armes - Distance - Naines ▲ Top ▲ Arbalète NaineDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 132 |
Spé | I | CT | FE | PC | PL | PE | R | N | -2 | +2 | 4 | 34m | 68m | 312m | 11 |
Tir : 1 round pour charger, un round pour tirer
Ignore 1 PA à portée courte Article servant de dotation pour la carrière suivante : Arbalétrier des Karaks ▲ Top ▲ Arquebuse NaineDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 77 |
Spé | I | CT | FE | PC | PL | PE | R | O | - | +2 | 4 | 26m | 52m | 268m | 12 |
Armes de spécialisation : Armes à feu
Tir : 2 rounds pour charger, un round pour tirer
Ignore 2 PA
Les doubles 11, 22 et 33 ne sont plus des problèmes d'ignition mais sont des réussis critiques. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Arquebusier des Karaks ▲ Top ▲ Canon drac de feuDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 150 |
Spé | I | CT | FE | PC | PL | PE | R | O | -5 | +5 | 5 | 10m | 20m | 50m | 13 |
- Arme de spécialisation : Armes à poudre et Armes à flammes
- Se tient à deux mains.
- Ignore 2 PA
- Réservoir de 30 tirs de liquide inflammable (remplacement du réservoir en 4 rounds / rechargement du réservoir en 15 rounds)
- Tir : 1 ou 2 tirs par round (2 tirs = jet continue de flammes)
- Attaque enflammée : les cibles inflammables subissent F8 à la place de F5
- Une cible en feu subit une touche de F3 par round jusqu'à extinction ou pendant 1D6+2 rounds ▲ Top ▲ Pistolet drac de feuDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 75 |
Spé | I | CT | FE | PC | PL | PE | R | O | - | +1 | 5 | 5m | 10m | 20m | 13 |
- Arme de spécialisation : Armes à poudre et Armes à flammes
- Ignore 2 PA
- Réservoir de 10 tirs de liquide inflammable (remplacement du réservoir en 2 rounds / rechargement du réservoir en 5 rounds)
- Tir : 1 ou 2 tirs par round (2 tirs = jet continue de flammes)
- Attaque enflammée : les cibles inflammables subissent F8 à la place de F5
- Une cible en feu subit une touche de F3 par round jusqu'à extinction ou pendant 1D6+2 rounds ▲ Top ▲ Pistolet NainDisponibilité | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | | Encombrement | 28 |
Spé | I | CT | FE | PC | PL | PE | R | O | +3 | - | 3 | 10m | 20m | 62m | 12 |
Armes de spécialisation : Armes à feu
Tir : 2 rounds pour charger, un round pour tirer
Ignore 2 PA
Les doubles 11, 22 et 33 ne sont plus des problèmes d'ignition mais sont des réussis critiques. Article servant de dotation pour la carrière suivante : Servant d'artillerie des Karaks |