Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

CARRIERE "Conspirateur"

Conspirateur

Carrière avancée de Filou accessible aux races : Halflings, Hauts Elfes, Humains - Bretonnie, Humains - Empire, Humains - Estalie, Humains - Kislev, Humains - Principautés, Humains - Tilée

Dans tout le Vieux Monde, il existe des hommes et des femmes, qui n'aspirent qu'à une chose : le pouvoir. Mais avant d'y arriver, il faut mentir, voler, tricher, corrompre, assassiner, médire, coucher, trahir... bref conspirer. Une fois le pouvoir obtenu, il est généralement utilisé dans des fins très personnelles.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil-+10---+4+30-+30+20+30+20+20+40

Filières :

Toutes les carrières possibles

 

Compétences :

 

Dotations :

Règles Spéciales :

- Quatre doses de soporifique
- Couteau
- Une cachette insonorisée
- 1D4 informateurs
- 1D4 complices infiltrés dans la haute société
- 1 PNJ Cambrioleur possédant au moins les compétences : Crochetage des serrures ; Détection d'alarmes magiques ; Détection des pièges ; Escalade ; Esquive ; Fuite ; Pictographie - Bande de conspirateur ; Vol à la tire.
- 1 PNJ Assassin possédant au moins les compétences : Spé : Arbalète de poing, Sarbacane ; Déplacement silencieux U ; Esquive ; Filature ; Fuite ; Pictographie - Bande de conspirateur ; Piégeage.
- 1 PNJ Faussaire possédant au moins les compétences : Art ; Chimie ; Confection ; Joaillerie ; Numismatique ; Pictographie - Bande de conspirateur ; Travail du métal.
- 1 PNJ Apothicaire possédant au moins les compétences : Fabrication des drogues - Chimiques et Végétaux ; Préparation des poisons.
- 1 PNJ possédant au moins les compétences : Spé : Armes de poing ; Bagarre ; Conduite d'attelage ; Coups assommants ; Coups précis ; Désarmement ; Esquive ; Pictographie - Bande de conspirateur ; Pistage

Aucune

 

Débouchés :