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WARHAMMER - BESTIAIRE

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Skaven - maître de meute

Skaven - maître de meute

Dernière mise à jour : Lundi 20 Aout 2012

Tag(s) : Terrestre, Humanoïde, Mammifère

Alignement(s) : Chaotique

Description

Le Clan Moulder est le plus riche de tous les Clans. Il utilise le pouvoir de la Malepierre pour créer des monstres à partir de ses réserves d’esclaves, en croisant les races et en altérant leur structure génétique. Leur plus grand triomphe jamais réalisé est la création des redoutés Rats Ogres. Ces créations hideuses sont la source d’une grande partie du pouvoir du Clan Moulder car les Prophètes gris et les sorciers skavens payent une fortune en objets de Malepierre pour acheter un Rat Ogre comme garde du corps et ceux qui en ont un font l'objet d'un grand respect et d’un grand prestige auprès des craintifs Skavens de moindre condition. le Clan Moulder a relativement peu de guerriers mais envoie des meutes de bêtes mutantes à la bataille. Ils sont conduits par des Maîtres de Meutes spécialement entraînés, experts dans le maniement du fouet pour aiguillonner leurs bêtes féroces au combat.

Les chefs de meute skavens mènent des hordes de bêtes affamées au combat. Ils se servent de leur fouet et recourent à l’intimidation pour aiguillonner leurs créatures et les transformer en furies de griffes et de crocs. Parmi ces bêtes, on compte des nuées de rats, des rats géants modifiés et divers types d’horribles rats-ogres. Les chefs de meute ne montrent aucune peur des créatures qu’ils contrôlent, car cela reviendrait à inviter les bêtes à se retourner contre eux. Malgré cela, on ne peut jamais prévoir toutes les réactions de ces monstres et même les chefs de meute les plus aguerris risquent à tout moment de connaître une fin horrible, dévorés par l’une de ces bêtes.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 5.5)
64134338401246624332914

Règles spéciales

- Fuite
- Vision nocturne 30m
- Ignore la panique des esclaves
- 10% de causer des plaies infectées
- Bagarre

Créature parent : Les skavens