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WARHAMMER - BESTIAIRE

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Géant du Chaos

Géant du Chaos

Date de création : Mardi 22 Mai 2012

Tag(s) : Terrestre, Humanoïde, Mammifère

Alignement(s) : Chaotique

Description

Tous les géants sont des humanoïdes dont la taille et la force valent celles de dix hommes. La seule chose qu'ils apprécient d'avantage que la boisson est une bonne bagarre, et il n'est pas rare qu'ils se battent en étant complètement saouls, leur état de prédilection. Les géants sont balourds, grossiers, violents et généralement plutôt stupides ce qui ne leur empêche pas de semer la destruction chez l'ennemi lorsque l'envie leur en prend, écrasant leurs adversaires à grands coups de poings ou à l'aide de troncs d'arbres, à moins qu'ils ne les aplatissent sous leurs pieds immenses.

C'est dans le nord du Vieux Monde que l'on rencontre la plupart des géants qui préfèrent le climat froid et rude du Pays des Trolls ou de Norsca aux forêts de l'Empire. Bien qu'il leur arrive occasionnellement de quitter leurs repaires des Montagnes du Bord du Monde ou des Monts du Milieu pour rejoindre une bande d'orques ou d'homme-bêtes, il est plus courant des les voir ravager les terres du nord seuls ou aux côtés de maraudeurs. Un géant rejoignant la bande d'un champion du Chaos ne réclame jamais beaucoup plus que l'excitation des combats et quelques barils de bière, et tant qu'il y a assez de villageois alentours pour qu'il assouvisse sa faim sans s'en prendre aux membres de la bande il est le bienvenu.

Certains géants, et en particuliers ceux qui ont élu domicile loin au nord, où la Norsca cède la place aux Désolations du Chaos, sont affectés par les vents magiques qui soufflent en ces lieux. Les mutations qui apparaissent sur leur corps son encore plus terrifiantes s'agissant de telles créatures, et un géant ainsi transformé par les Dieux Sombres est si abominable que même les guerriers les plus courageux peuvent perdre tous leurs moyens à sa seule vue.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 30)
633257736200142515332714

Règles spéciales

- Sujet à l'acoolisme
- Ignore la panique des "petits"
- Coups surpuissants
- Tenace (+10Cd aux résolutions des combats)
- Créature >6m
- Cause la terreur aux créatures <3m et la peur aux >3m
- Maladresse (Test (Dex+I)/2 pour ne pas trébucher dans de nombreux cas)
- Attaques spéciales, voir ci-dessous, lancer 1D6:

Contres adversaires >3m:
1: cri qui tue / 2-4 coup de massue / 5-6 coup de boule
Contre adversaires <3m:
1: cri qui tue / 2: Saut à pieds joints / 3: Ramassage / 4-6 balayage

* Cri qui tue: Les cibles doivent faire immédiatement un test sous Cd-20 ou fuir.
* Coup de massue: Coup causant 2D6 dommages
* Coup de boule: Si le coup blesse, la victime perd ses A au prochain round, ou celui-ci si elle n'a pas attaqué.
* Saut à pieds joints: La victime subit un coup de 2D6 dommages, puis le géant doit réussir un test de maladresse avant de sauter à nouveau, etc... jusqu'à ce qu'il rate un test de maladresse!
* Ramassage: le gant ramasse sa victime. Voir table des ramassages.
* Balayage: Le géant attaque normalement ce round là avec 1D6A.

Table des ramassage - 1D6:
- 1: "Garde manger", le personnage est prisonnier de la bourse, cage ou autre du géant.
- 2: "Retour à l'envoyeur", La victime est relancée sur ses camarades. Coup de F7 pour victime + 1D3 cibles regroupées.
- 3: "Lancée", la victime est projetée aléatoirement (1D12) sur 3D12m et subit un coup de F7.
- 4: "Broyage", la victime subit un coup de F10!
- 5: "Casse croute", La victime finit dans l'estomac du géant... -1 point de destin.
- 6: "Gourmandise", le géant mets la victime dans son garde-manger et effectue un autre ramassage!

- Très résistant: déduire 20 points sur les lancés de la table des coups critiques.

- Mutations: ajuster le profil et l'XP en fonction des mutations.

Créature parent : Les hommes-bêtes et assimilés