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REGLES STAR WARS

 

 

 

5 - Table des Défauts

Voici la liste des défauts disponible lors de la création du personnage. Il s'agit de difficultés innées qu'un personnage peut posséder.

D1000DefautEffetRestriction
1 à 8Abandonné par la ForceLancer 2 fois les dés sur la table des défauts
9 à 16Guidé par la ForceAucun défaut sur ce lancé
17 à 24AgricultureToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
25 à 32AnthropologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
33 à 40ArchéologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
41 à 48Artisanats (1 au choix)Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
49 à 56Arts (1 au choix)Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
57 à 64AstronomieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
65 à 72BaratinToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
73 à 80BibliothèqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
81 à 88BiologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
89 à 96BotaniqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
97 à 104BricolageToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
105 à 112Cartographie/GéographieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
113 à 120ChimieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
121 à 128Connaissance autresToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
129 à 136ComptabilitéToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
137 à 144CriminalistiqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
145 à 152Culture JediToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
153 à 160Connaissance des véhiculesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
161 à 168DéguisementToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
169 à 176DiscrétionToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
177 à 184DissimulationToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
185 à 192DiplomatieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
193 à 200DroitToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
201 à 208EcouterToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
209 à 216EnergieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
217 à 224FouillerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
225 à 232GéologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
233 à 240HistoireToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
241 à 248Histoire naturelleToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
249 à 256InformatiqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
257 à 264Jeu d'argentToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
265 à 272Langage BasicToute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1)
273 à 280Langue nataleToute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1)A relancer pour les races ayant le Basic pour langue natale
281 à 288Langues étrangèresToute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1)
289 à 296MarchandageToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
297 à 304MécaniqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
305 à 312MédecineToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
313 à 320ObservationToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
321 à 328PersuasionToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
329 à 336PharmacologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
337 à 344PhysiqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
345 à 352PickpocketToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
353 à 360Premier soinToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
361 à 368Prog.Rep. de droïdesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
369 à 376PsychanalyseToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
377 à 384PsychologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
385 à 392Se cacherToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
393 à 400SentirToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
401 à 408SéductionToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
409 à 416SerrurerieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
417 à 424Connaissance des vaisseaux Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
425 à 432EquitationToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
433 à 440GrimperToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
441 à 448NagerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
449 à 456SauterToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
457 à 464Sauter en parachuteToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
465 à 472SkierToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
473 à 480Suivre une pisteToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
481 à 488Survie en milieu hostileToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
489 à 496Coup de têteToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
497 à 504Coup de poingToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
505 à 512Coup de piedToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
513 à 520Coup de queueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)A relancer pour les races ne possédants pas de queue
521 à 528Arts martiauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
529 à 536LancerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
537 à 544EsquiverToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
545 à 552BloquerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
553 à 560ExplosifToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
561 à 568Armes de poingToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
569 à 576FusilsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
577 à 584Armes blanchesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
585 à 592Armes lourdesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
593 à 600Artillerie/TourellesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
601 à 608Armes de tirs archaïquesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
609 à 616PropulseursToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
617 à 624Véhicules légersToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
625 à 632Véhicules lourdsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
633 à 640Véhicules aquatiquesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
641 à 648Navigation spatialeToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
649 à 656Senseurs/RadarsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
657 à 664Systèmes planétairesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
665 à 672Chasseurs spatiauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
673 à 680Vaisseaux moyensToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
681 à 688Vaisseaux capitauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
689 à 696Faible-1 FOR à la création du personnage
697 à 704Fragile-1 CON à la création du personnage
705 à 712Esprit lent-1 POU à la création du personnage
713 à 720Stupide-1 INT à la création du personnage
721 à 728Nanisme-2 TAI à la création du personnage
729 à 736Pataud-1 DEX à la création du personnage
737 à 744Moche-1 APP à la création du personnage
745 à 752Education difficile-1 EDU à la création du personnage
753 à 760Frêle-1 PV de base
761 à 768Esprit fragile-1D8 points de SAN de base
769 à 776Guignard-10 de chance au départ
777 à 784Poumons sous-développésTests pour retenir sa respiration débutent à CON x 7
785 à 792Récupération lente+25% de temps de régénération naturelle
793 à 800Mains mointes+10 sur les tables des ratés critiques
801 à 808Terrifié par les "monstres"-10 de SAN aux tests de rencontre avec un "monstre" et augmentation des SAN perdus de 1 point
809 à 816Réactions lentes au combat-1 lors de la détermination de l'ordre du tour dans un combat (inclus combat spatial / aérien)
817 à 824Doux comme un agneauCause -1 point de dégât au corps à corps
825 à 832Non mortel au combat-10 sur la table des morts violentes "causées"
833 à 840Affinité avec les problèmes d'armes-1 de malus sur les pannes des armes de tir tous types
841 à 848Affinité avec les explosions-1 de malus sur les pannes des explosifs tous types: bombes, grenades, mines...
849 à 856Faible résistance aux paralysantsTest de CONx(3-1D3)
857 à 864Mitrailleur ratéMalus de tirs multiples multiplié par 2
865 à 872Lanceur faiblePortées des lancés diminuées de 2m
873 à 880Rechargement lentAu moment de recharger une arme (hors armes lourdes) réussir un test de DEXx5 pour prendre un seul round. Sinon, 2 rounds de rechargement
881 à 888Réussi critique réduitLe premier double juste inférieur à la compétence n'est plus un réussi critique
889 à 896Tireur précis lentLors d'un tir précis accorde un malus de -1DEX au tireur une fois celle-ci divisée par 2 pour déterminer l'ordre du tour
897 à 904Désarmement difficileL'adversaire a le droit à un test de DEX x3 (au lieu de DEX x2) lors des tentatives de désarmement
905 à 912Sensible aux chocs sonnantsChances d'assommer x6 au lieu de x5 pour les coups tenants de sonner le personnage
913 à 920Tireur inefficaceCibler une partie du corps à -25 (au lieu de -20) et -1 dégâts en cas de réussis critique sur un tir ciblé
921 à 928Antagonisme commercialeLes effets de la compétence marchadage sont réduits de 20%
929 à 936DistraitLes malus lors de l'utilisation des 2 mains ou de la main secondaire sont augmentés de 50%
937 à 944Mauvaise vision diurneLe personnage est obligé de porté des lunettes/lentilles pour voir correctement (01 à 20 : de près et de loin ; 21 à 60 : de loin ; 61 à 00 : de près)
945 à 952"Evitons la tête, c'est trop dangereux !"Modification de la table des localisations : sur le D100 inversé, 10 à 12 devient le bras droit et 13 à 15 devient le bras gauche (au lieu de la tête)
953 à 960BouletDégâts de chute et de saut à 1D6+1 par tranche de 3m au lieu de 1D6
961 à 968Transformer par le DestinLe joueur lance un Don à la place !
969 à 976Connaissance des droïdesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
977 à 984Connaissance des armesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
985 à 1000Relancer les dés.