D1000 | Defaut | Effet | Restriction |
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1 à 8 | Abandonné par la Force | Lancer 2 fois les dés sur la table des défauts | |
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9 à 16 | Guidé par la Force | Aucun défaut sur ce lancé | |
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17 à 24 | Agriculture | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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25 à 32 | Anthropologie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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33 à 40 | Archéologie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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41 à 48 | Artisanats (1 au choix) | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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49 à 56 | Arts (1 au choix) | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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57 à 64 | Astronomie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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65 à 72 | Baratin | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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73 à 80 | Bibliothèque | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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81 à 88 | Biologie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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89 à 96 | Botanique | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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97 à 104 | Bricolage | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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105 à 112 | Cartographie/Géographie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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113 à 120 | Chimie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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121 à 128 | Connaissance autres | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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129 à 136 | Comptabilité | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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137 à 144 | Criminalistique | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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145 à 152 | Culture Jedi | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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153 à 160 | Connaissance des véhicules | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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161 à 168 | Déguisement | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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169 à 176 | Discrétion | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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177 à 184 | Dissimulation | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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185 à 192 | Diplomatie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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193 à 200 | Droit | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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201 à 208 | Ecouter | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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209 à 216 | Energie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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217 à 224 | Fouiller | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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225 à 232 | Géologie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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233 à 240 | Histoire | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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241 à 248 | Histoire naturelle | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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249 à 256 | Informatique | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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257 à 264 | Jeu d'argent | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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265 à 272 | Langage Basic | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1) | |
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273 à 280 | Langue natale | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1) | A relancer pour les races ayant le Basic pour langue natale |
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281 à 288 | Langues étrangères | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1) | |
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289 à 296 | Marchandage | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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297 à 304 | Mécanique | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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305 à 312 | Médecine | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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313 à 320 | Observation | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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321 à 328 | Persuasion | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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329 à 336 | Pharmacologie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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337 à 344 | Physique | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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345 à 352 | Pickpocket | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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353 à 360 | Premier soin | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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361 à 368 | Prog.Rep. de droïdes | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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369 à 376 | Psychanalyse | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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377 à 384 | Psychologie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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385 à 392 | Se cacher | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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393 à 400 | Sentir | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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401 à 408 | Séduction | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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409 à 416 | Serrurerie | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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417 à 424 | Connaissance des vaisseaux | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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425 à 432 | Equitation | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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433 à 440 | Grimper | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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441 à 448 | Nager | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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449 à 456 | Sauter | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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457 à 464 | Sauter en parachute | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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465 à 472 | Skier | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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473 à 480 | Suivre une piste | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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481 à 488 | Survie en milieu hostile | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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489 à 496 | Coup de tête | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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497 à 504 | Coup de poing | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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505 à 512 | Coup de pied | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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513 à 520 | Coup de queue | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | A relancer pour les races ne possédants pas de queue |
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521 à 528 | Arts martiaux | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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529 à 536 | Lancer | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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537 à 544 | Esquiver | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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545 à 552 | Bloquer | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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553 à 560 | Explosif | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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561 à 568 | Armes de poing | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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569 à 576 | Fusils | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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577 à 584 | Armes blanches | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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585 à 592 | Armes lourdes | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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593 à 600 | Artillerie/Tourelles | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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601 à 608 | Armes de tirs archaïques | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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609 à 616 | Propulseurs | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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617 à 624 | Véhicules légers | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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625 à 632 | Véhicules lourds | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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633 à 640 | Véhicules aquatiques | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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641 à 648 | Navigation spatiale | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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649 à 656 | Senseurs/Radars | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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657 à 664 | Systèmes planétaires | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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665 à 672 | Chasseurs spatiaux | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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673 à 680 | Vaisseaux moyens | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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681 à 688 | Vaisseaux capitaux | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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689 à 696 | Faible | -1 FOR à la création du personnage | |
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697 à 704 | Fragile | -1 CON à la création du personnage | |
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705 à 712 | Esprit lent | -1 POU à la création du personnage | |
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713 à 720 | Stupide | -1 INT à la création du personnage | |
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721 à 728 | Nanisme | -2 TAI à la création du personnage | |
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729 à 736 | Pataud | -1 DEX à la création du personnage | |
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737 à 744 | Moche | -1 APP à la création du personnage | |
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745 à 752 | Education difficile | -1 EDU à la création du personnage | |
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753 à 760 | Frêle | -1 PV de base | |
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761 à 768 | Esprit fragile | -1D8 points de SAN de base | |
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769 à 776 | Guignard | -10 de chance au départ | |
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777 à 784 | Poumons sous-développés | Tests pour retenir sa respiration débutent à CON x 7 | |
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785 à 792 | Récupération lente | +25% de temps de régénération naturelle | |
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793 à 800 | Mains mointes | +10 sur les tables des ratés critiques | |
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801 à 808 | Terrifié par les "monstres" | -10 de SAN aux tests de rencontre avec un "monstre" et augmentation des SAN perdus de 1 point | |
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809 à 816 | Réactions lentes au combat | -1 lors de la détermination de l'ordre du tour dans un combat (inclus combat spatial / aérien) | |
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817 à 824 | Doux comme un agneau | Cause -1 point de dégât au corps à corps | |
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825 à 832 | Non mortel au combat | -10 sur la table des morts violentes "causées" | |
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833 à 840 | Affinité avec les problèmes d'armes | -1 de malus sur les pannes des armes de tir tous types | |
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841 à 848 | Affinité avec les explosions | -1 de malus sur les pannes des explosifs tous types: bombes, grenades, mines... | |
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849 à 856 | Faible résistance aux paralysants | Test de CONx(3-1D3) | |
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857 à 864 | Mitrailleur raté | Malus de tirs multiples multiplié par 2 | |
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865 à 872 | Lanceur faible | Portées des lancés diminuées de 2m | |
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873 à 880 | Rechargement lent | Au moment de recharger une arme (hors armes lourdes) réussir un test de DEXx5 pour prendre un seul round. Sinon, 2 rounds de rechargement | |
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881 à 888 | Réussi critique réduit | Le premier double juste inférieur à la compétence n'est plus un réussi critique | |
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889 à 896 | Tireur précis lent | Lors d'un tir précis accorde un malus de -1DEX au tireur une fois celle-ci divisée par 2 pour déterminer l'ordre du tour | |
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897 à 904 | Désarmement difficile | L'adversaire a le droit à un test de DEX x3 (au lieu de DEX x2) lors des tentatives de désarmement | |
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905 à 912 | Sensible aux chocs sonnants | Chances d'assommer x6 au lieu de x5 pour les coups tenants de sonner le personnage | |
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913 à 920 | Tireur inefficace | Cibler une partie du corps à -25 (au lieu de -20) et -1 dégâts en cas de réussis critique sur un tir ciblé | |
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921 à 928 | Antagonisme commerciale | Les effets de la compétence marchadage sont réduits de 20% | |
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929 à 936 | Distrait | Les malus lors de l'utilisation des 2 mains ou de la main secondaire sont augmentés de 50% | |
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937 à 944 | Mauvaise vision diurne | Le personnage est obligé de porté des lunettes/lentilles pour voir correctement (01 à 20 : de près et de loin ; 21 à 60 : de loin ; 61 à 00 : de près) | |
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945 à 952 | "Evitons la tête, c'est trop dangereux !" | Modification de la table des localisations : sur le D100 inversé, 10 à 12 devient le bras droit et 13 à 15 devient le bras gauche (au lieu de la tête) | |
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953 à 960 | Boulet | Dégâts de chute et de saut à 1D6+1 par tranche de 3m au lieu de 1D6 | |
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961 à 968 | Transformer par le Destin | Le joueur lance un Don à la place ! | |
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969 à 976 | Connaissance des droïdes | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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977 à 984 | Connaissance des armes | Toute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1) | |
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985 à 1000 | Relancer les dés. |