D1000 | Don | Effet | Restriction |
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1 à 8 | Guidé par la Force | Lancer 2 fois les dés sur la table des dons | |
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9 à 16 | Abandonné par la Force | Aucun don sur ce lancé | |
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17 à 24 | Agriculture | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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25 à 32 | Anthropologie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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33 à 40 | Archéologie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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41 à 48 | Artisanats (1 au choix) | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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49 à 56 | Arts (1 au choix) | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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57 à 64 | Astronomie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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65 à 72 | Baratin | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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73 à 80 | Bibliothèque | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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81 à 88 | Biologie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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89 à 96 | Botanique | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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97 à 104 | Bricolage | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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105 à 112 | Cartographie/Géographie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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113 à 120 | Chimie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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121 à 128 | Connaissance autres | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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129 à 136 | Connaissance des armes | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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137 à 144 | Connaissance des droïdes | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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145 à 152 | Connaissance des vaisseaux | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire | |
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153 à 160 | Connaissance des véhicules | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire | |
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161 à 168 | Comptabilité | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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169 à 176 | Criminalistique | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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177 à 184 | Culture Jedi | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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185 à 192 | Déguisement | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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193 à 200 | Discrétion | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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201 à 208 | Dissimulation | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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209 à 216 | Diplomatie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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217 à 224 | Droit | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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225 à 232 | Ecouter | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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233 à 240 | Energie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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241 à 248 | Fouiller | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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249 à 256 | Géologie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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257 à 264 | Histoire | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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265 à 272 | Histoire naturelle | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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273 à 280 | Informatique | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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281 à 288 | Jeu d'argent | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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289 à 296 | Langage Basic | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire | |
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297 à 304 | Langue natale | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire | A relancer pour les races ayant le Basic pour langue natale |
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305 à 312 | Langues étrangères | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire | |
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313 à 320 | Marchandage | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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321 à 328 | Mécanique | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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329 à 336 | Médecine | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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337 à 344 | Observation | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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345 à 352 | Persuasion | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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353 à 360 | Pharmacologie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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361 à 368 | Physique | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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369 à 376 | Pickpocket | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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377 à 384 | Premiers soins | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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385 à 392 | Prog./Rep. De droïdes | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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393 à 400 | Psychanalyse | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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401 à 408 | Psychologie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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409 à 416 | Se cacher | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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417 à 424 | Sentir | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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425 à 432 | Séduction | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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433 à 440 | Serrurerie | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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441 à 448 | Equitation | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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449 à 456 | Grimper | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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457 à 464 | Nager | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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465 à 472 | Sauter | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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473 à 480 | Sauter en parachute | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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481 à 488 | Skier | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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489 à 496 | Suivre une piste | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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497 à 504 | Survie en milieu hostile | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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505 à 512 | Coup de tête | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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513 à 520 | Coup de poing | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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521 à 528 | Coup de pied | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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529 à 536 | Coup de queue | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | A relancer pour les races ne possédants pas de queue |
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537 à 544 | Arts martiaux | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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545 à 552 | Lancer | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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553 à 560 | Esquiver | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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561 à 568 | Bloquer | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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569 à 576 | Explosif | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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577 à 584 | Armes de poing | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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585 à 592 | Fusils | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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593 à 600 | Armes blanches | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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601 à 608 | Armes lourdes | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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609 à 616 | Artillerie/Tourelles | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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617 à 624 | Armes de tirs archaïques | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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625 à 632 | Propulseurs | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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633 à 640 | Senseurs/Radars | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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641 à 648 | Navigation spatiale | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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649 à 656 | Systèmes planétaires | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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657 à 664 | Chasseurs spatiaux | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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665 à 672 | Vaisseaux moyens | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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673 à 680 | Vaisseaux capitaux | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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681 à 688 | Véhicules légers | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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689 à 696 | Véhicules lourds | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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697 à 704 | Véhicules aquatiques | Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire | |
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705 à 712 | Barraqué | +1 FOR à la création du personnage | |
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713 à 720 | Costaud | +1 CON à la création du personnage | |
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721 à 728 | Intuitif | +1 POU à la création du personnage | |
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729 à 736 | Surdoué | +1 INT à la création du personnage | |
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737 à 744 | Gigantisme | +2 TAI à la création du personnage | |
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745 à 752 | Vif | +1 DEX à la création du personnage | |
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753 à 760 | Beau gosse | +1 APP à la création du personnage | |
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761 à 768 | Education facile | +1 EDU à la création du personnage | |
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769 à 776 | Dur à cuir | +1 PV de base | |
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777 à 784 | Inflexible | +1D8 points de SAN de base | |
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785 à 792 | Chanceux | +10 de chance au départ | |
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793 à 800 | Poumons de plongeur | Tests pour retenir sa respiration débutent à CON x 13 | |
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801 à 808 | Récupération accrue | -25% de temps de régénération naturelle | |
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809 à 816 | Nature prudente | -10 sur les tables des ratés critiques | |
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817 à 824 | Affinité avec les "monstres" | +10 de SAN aux tests de rencontre avec un "monstre" et réduction des SAN perdus de 1 point | |
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825 à 832 | Réactions vives au combat | +1 lors de la détermination de l'ordre du tour dans un combat (inclus combat spatial / aérien) | |
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833 à 840 | Violent de ses mains | Cause +1 point de dégât au corps à corps | |
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841 à 848 | Mortel au combat | +10 sur la table des morts violentes "causées" | |
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849 à 856 | Affinité avec les armes | +1 de bonus sur les pannes des armes de tir tous types (100 restant une panne) | |
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857 à 864 | Affinité avec les explosifs | +1 de bonus sur les pannes des explosifs tous types: bombes, grenades, mines... (100 restant une panne) - Désamorce 50% plus rapidement les explosifs | |
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865 à 872 | Résiste aux tirs paralysants | Test de CONx(4-1D3) | |
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873 à 880 | Mitrailleur frénétique | Malus de tirs multiples divisés par 2 | |
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881 à 888 | Lanceur puissant | Portées des lancés augmentées de 3m | |
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889 à 896 | Rechargement rapide | Au moment de recharger une arme (hors armes lourdes) réussir un test de DEXx5 pour ne pas perdre de round et recharger immédiatement | |
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897 à 904 | Echec critique réduit | Le premier double juste supérieur à la compétence n'est plus un raté critique | |
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905 à 912 | Tireur précis rapide | Lors d'un tir précis accorde un bonus de +1DEX au tireur une fois celle-ci divisée par 2 pour déterminer l'ordre du tour | |
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913 à 920 | Passes d'armes | L'adversaire a seulement le droit à un test de DEX (au lieu de DEX x2) lors des tentatives de désarmement | |
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921 à 928 | Résistant aux chocs sonnants | Chances d'assommer x3 au lieu de x5 pour les coups tenants de sonner le personnage | |
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929 à 936 | Tireur efficace | Cibler une partie du corps à -10 (au lieu de -20) et +2 dégâts supplémentaires en cas de réussis critique sur un tir ciblé | |
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937 à 944 | Affinité commerciale | Les effets de la compétence marchadage sont augmentés de 20% | |
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945 à 952 | Ambidextrie | Utilisation des 2 mains sans malus | |
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953 à 960 | Vision nocture (ou vision nocturne améliorée) | Le personnage dispose d'une vision nocture de 10m ou d'une augmentation de vision nocturne de +20m s'il en possède déjà une | |
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961 à 968 | "Visez la tête, c'est le seul moyen de les arrêter!" | Modification de la table des localisations: inversion tête et tronc! | |
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969 à 976 | Cascadeur | Dégats de chute et de saut divisé par 2 (arrondi à l'inférieur) | |
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977 à 984 | Transformer par le Destin | Le joueur lance un Défaut à la place ! | |
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985 à 1000 | Relancer les dés. |