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REGLES STAR WARS

 

 

 

4 - Table des Dons

Voici la liste des dons disponible lors de la création du personnage. Il s'agit de facilités innées qu'un personnage peut posséder.

D1000DonEffetRestriction
1 à 8Guidé par la ForceLancer 2 fois les dés sur la table des dons
9 à 16Abandonné par la ForceAucun don sur ce lancé
17 à 24AgricultureToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
25 à 32AnthropologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
33 à 40ArchéologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
41 à 48Artisanats (1 au choix)Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
49 à 56Arts (1 au choix)Toute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
57 à 64AstronomieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
65 à 72BaratinToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
73 à 80BibliothèqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
81 à 88BiologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
89 à 96BotaniqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
97 à 104BricolageToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
105 à 112Cartographie/GéographieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
113 à 120ChimieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
121 à 128Connaissance autresToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
129 à 136Connaissance des armesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
137 à 144Connaissance des droïdesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
145 à 152Connaissance des vaisseauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
153 à 160Connaissance des véhiculesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
161 à 168ComptabilitéToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
169 à 176CriminalistiqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
177 à 184Culture JediToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
185 à 192DéguisementToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
193 à 200DiscrétionToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
201 à 208DissimulationToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
209 à 216DiplomatieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
217 à 224DroitToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
225 à 232EcouterToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
233 à 240EnergieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
241 à 248FouillerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
249 à 256GéologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
257 à 264HistoireToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
265 à 272Histoire naturelleToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
273 à 280InformatiqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
281 à 288Jeu d'argentToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
289 à 296Langage BasicToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
297 à 304Langue nataleToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaireA relancer pour les races ayant le Basic pour langue natale
305 à 312Langues étrangèresToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
313 à 320MarchandageToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
321 à 328MécaniqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
329 à 336MédecineToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
337 à 344ObservationToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
345 à 352PersuasionToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
353 à 360PharmacologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
361 à 368PhysiqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
369 à 376PickpocketToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
377 à 384Premiers soinsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
385 à 392Prog./Rep. De droïdesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
393 à 400PsychanalyseToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
401 à 408PsychologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
409 à 416Se cacherToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
417 à 424SentirToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
425 à 432SéductionToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
433 à 440SerrurerieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
441 à 448EquitationToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
449 à 456GrimperToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
457 à 464NagerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
465 à 472SauterToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
473 à 480Sauter en parachuteToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
481 à 488SkierToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
489 à 496Suivre une pisteToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
497 à 504Survie en milieu hostileToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
505 à 512Coup de têteToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
513 à 520Coup de poingToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
521 à 528Coup de piedToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
529 à 536Coup de queueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaireA relancer pour les races ne possédants pas de queue
537 à 544Arts martiauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
545 à 552LancerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
553 à 560EsquiverToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
561 à 568BloquerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
569 à 576ExplosifToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
577 à 584Armes de poingToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
585 à 592FusilsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
593 à 600Armes blanchesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
601 à 608Armes lourdesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
609 à 616Artillerie/TourellesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
617 à 624Armes de tirs archaïquesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
625 à 632PropulseursToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
633 à 640Senseurs/RadarsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
641 à 648Navigation spatialeToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
649 à 656Systèmes planétairesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
657 à 664Chasseurs spatiauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
665 à 672Vaisseaux moyensToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
673 à 680Vaisseaux capitauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
681 à 688Véhicules légersToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
689 à 696Véhicules lourdsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
697 à 704Véhicules aquatiquesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
705 à 712Barraqué+1 FOR à la création du personnage
713 à 720Costaud+1 CON à la création du personnage
721 à 728Intuitif+1 POU à la création du personnage
729 à 736Surdoué+1 INT à la création du personnage
737 à 744Gigantisme+2 TAI à la création du personnage
745 à 752Vif+1 DEX à la création du personnage
753 à 760Beau gosse+1 APP à la création du personnage
761 à 768Education facile+1 EDU à la création du personnage
769 à 776Dur à cuir+1 PV de base
777 à 784Inflexible+1D8 points de SAN de base
785 à 792Chanceux+10 de chance au départ
793 à 800Poumons de plongeurTests pour retenir sa respiration débutent à CON x 13
801 à 808Récupération accrue-25% de temps de régénération naturelle
809 à 816Nature prudente-10 sur les tables des ratés critiques
817 à 824Affinité avec les "monstres"+10 de SAN aux tests de rencontre avec un "monstre" et réduction des SAN perdus de 1 point
825 à 832Réactions vives au combat+1 lors de la détermination de l'ordre du tour dans un combat (inclus combat spatial / aérien)
833 à 840Violent de ses mainsCause +1 point de dégât au corps à corps
841 à 848Mortel au combat+10 sur la table des morts violentes "causées"
849 à 856Affinité avec les armes+1 de bonus sur les pannes des armes de tir tous types (100 restant une panne)
857 à 864Affinité avec les explosifs+1 de bonus sur les pannes des explosifs tous types: bombes, grenades, mines... (100 restant une panne) - Désamorce 50% plus rapidement les explosifs
865 à 872Résiste aux tirs paralysantsTest de CONx(4-1D3)
873 à 880Mitrailleur frénétiqueMalus de tirs multiples divisés par 2
881 à 888Lanceur puissantPortées des lancés augmentées de 3m
889 à 896Rechargement rapideAu moment de recharger une arme (hors armes lourdes) réussir un test de DEXx5 pour ne pas perdre de round et recharger immédiatement
897 à 904Echec critique réduitLe premier double juste supérieur à la compétence n'est plus un raté critique
905 à 912Tireur précis rapideLors d'un tir précis accorde un bonus de +1DEX au tireur une fois celle-ci divisée par 2 pour déterminer l'ordre du tour
913 à 920Passes d'armesL'adversaire a seulement le droit à un test de DEX (au lieu de DEX x2) lors des tentatives de désarmement
921 à 928Résistant aux chocs sonnantsChances d'assommer x3 au lieu de x5 pour les coups tenants de sonner le personnage
929 à 936Tireur efficaceCibler une partie du corps à -10 (au lieu de -20) et +2 dégâts supplémentaires en cas de réussis critique sur un tir ciblé
937 à 944Affinité commercialeLes effets de la compétence marchadage sont augmentés de 20%
945 à 952AmbidextrieUtilisation des 2 mains sans malus
953 à 960Vision nocture (ou vision nocturne améliorée)Le personnage dispose d'une vision nocture de 10m ou d'une augmentation de vision nocturne de +20m s'il en possède déjà une
961 à 968"Visez la tête, c'est le seul moyen de les arrêter!"Modification de la table des localisations: inversion tête et tronc!
969 à 976CascadeurDégats de chute et de saut divisé par 2 (arrondi à l'inférieur)
977 à 984Transformer par le DestinLe joueur lance un Défaut à la place !
985 à 1000Relancer les dés.