Cette deuxième partie correspond à sa croissance, ce qu'il a pu se passer pendant qu'il grandissait.
D100 | Historique | Effet | Restriction |
---|
1 à 4 | A passé beaucoup de temps au contact d'une autre race | Compétence "Langue étrangère - langue à définir" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
5 à 8 | Bonté naturelle | +10 d'alignement de base | |
---|
9 à 12 | Dette de vie | Le personnage débute avec un compagnon d'armes fidèle à la mort (à tirer avec le MJ, pas un agent spécial rebelle, donc moins de compétences de base...) | Uniquement certaines races comme compagnon (voir MJ) |
---|
13 à 16 | Endetté | 1D10 x 1000 crédits de dettes à rembourser dans les 100 jours | |
---|
17 à 20 | Explorateur de l'hyperespace | Compétence "Navigation Spatiale" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
21 à 24 | Famille de rebelles identifiés | +2D3 points d’indice de recherche au départ | |
---|
25 à 28 | Famille de rebelles très connus (à déterminer) | +2D10 points d’indice de recherche au départ | |
---|
29 à 32 | Famille malade à s'occuper | Compétences "Premiers soins" et "Pharmacologie" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
33 à 36 | Fond méchant | -10 d'alignement de base | |
---|
37 à 40 | Grandi dans un Dojo | Compétence "Arts martiaux" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
41 à 44 | Grosse culture générale | Compétence "Culture Star Wars" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
45 à 48 | Héritage familial 1 (chasseur spatial) | Le personnage débute avec un vieux chasseur spatial à rénover pour environ 10 000 crédits | |
---|
49 à 52 | Héritage familial 2 (droïd) | Le personnage débute avec un vieux droïd non militaire. Valeur maxi 3000 crédits | |
---|
53 à 56 | Héritage familial 3 (enfant de clone) | Le personnage débute avec une vieille armure de clone trooper ainsi qu'un vieux blaster DC-15s (panne abaissée de 1 point) | Humains uniquement |
---|
57 à 60 | Héritage familial 4 (speeder) | Le personnage débute avec un vieux landspeeder ou motospeeder à rénover pour 500 crédits | |
---|
61 à 64 | Héritage familial 5 (blaster) | Le personnage débute avec un blaster supplémentaire équipé de sa cellule de base (hors catégories R et X). Valeur maxi 750 crédits. Panne abaissée de 1 point | |
---|
65 à 68 | Littéraire | Compétences "Langage Basic" et "Langue natale" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
69 à 72 | Marié | Le personnage est marié (75% toujours en vie) | |
---|
73 à 76 | Marié et parent | Le personnaga a 1D3 enfants vivants (50% qu'ils soient à l'abri du danger) / Le personnage est marié (75% toujours en vie) | |
---|
77 à 80 | Parent | Le personnaga a 1D3 enfants vivants (50% qu'ils soient à l'abri du danger) | |
---|
81 à 84 | Sens des valeurs du passé | Compétences "Culture Jedi" et "Histoire" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
85 à 88 | Tête mise à prix "mort ou vif" | Le personnage débute avec 4D10 +10 points d'indice de recherche impérial | |
---|
89 à 92 | Ticket de loterie gagnant | +1D10 x 10 000 crédits au départ | |
---|
93 à 96 | Voyageur | Compétence "Système planétaire" à augmenter avec les points "Vie du personnage avant son engagement" | |
---|
97 à 100 | Relancer les dés. |