Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

REGLES STAR WARS

 

 

 

Spécialité du Rebelle

Il existe différentes Spécialités de rebelles. Chacune de ses Spécialités permet au personnage nouvellement créé de disposer de 3 compétences supplémentaires dans lesquelles il peut mettre des points ainsi qu'un équipement de base.

Artilleur
ArtilleurSpécialiste des armes lourdes, super lourdes et des tourelles.
  • Armes lourdes
  • Artillerie/Tourelles
  • Explosif
Equipements (valeur : 3180 crédits impériaux) : 1 Blastech DLT-19, 1 Comlink militaire, 1D6x100 Crédit impérial, 1 Lunettes de protection, 1 Sac à dos de transport,
Astronavigateur
AstronavigateurSpécialiste de la navigation spatiale d'un bout à l'autre de la galaxie.
  • Navigation spatiale
  • Senseurs/Radars
  • Systèmes planétaires
Equipements (valeur : 2900 crédits impériaux) : 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres une base de donnée des cartes de navigation spatiale connues (+5 aux tests de navigation spatiale et astronomie)), 1 Droïd astromecano série R1 (d'occasion), 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 6 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Macrojumelles, 1 Masque respiratoire Roamer-6, 1 Sorosuub SSK-7,
Astropilote
AstropiloteIndividu capable de piloter des vaisseaux spatiaux.
  • Navigation spatiale
  • Vaisseaux capitaux
  • Vaisseaux moyens
Equipements (valeur : 2910 crédits impériaux) : 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres une base de donnée des vaisseaux spatiaux connus (+25 aux tests de reconnaissance des vaisseaux)), 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 4 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Kit de survie, 1 Macrojumelles, 1 Masque respiratoire Roamer-6, 1 Medipack standard, 1 Sorosuub SSK-7, 24 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur),
Combattant rapproché
Combattant rapprochéSpécialiste des armes blanches et du corps à corps.
  • Arts martiaux
  • Equitation
  • Propulseurs
Equipements (valeur : 2900 crédits impériaux) : 1 Bouclier individuel d’énergie 15PA (Blastech), 1 Comlink civil, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Epée courte (ou équivalent), 1 Lunettes de protection, 1 Tenue de camouflage (type de camouflage au choix du joueur),
Commando
CommandoExpert des assauts et des infiltrations.
  • Armes lourdes
  • Explosif
  • Fusils
Equipements (valeur : 2525 crédits impériaux) : 1 Blastech A280c (3 cellules d’énergie supplémentaires), 1 Casque de protection standard, 1 Comlink militaire, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Gilet de Protection standard, 3 Grenade à fragmentation, 3 Grenade flash, 3 Grenade fumigène, 1 Grenade ionique, 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Synthécorde (le mètre) (10 mètres), 1 Tenue de camouflage (type de camouflage au choix du joueur), 1 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), 1 Veste à sacoches de transport,
Commando spatial
Commando spatialExpert des assauts et des abordages dans l'espace.
  • Armes lourdes
  • Explosif
  • Fusils
Equipements (valeur : 1310 crédits impériaux) : 1 Casque de protection standard, 1 Comlink militaire, 1 Couteau de combat, 1D6x100 Crédit impérial, 1 Grenade flash, 1 Grenade fumigène, 1 Lampe torche, 1 Sorosuub Renegade (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), 1 Veste à sacoches de transport,
Conducteur d'engins lourd
Conducteur d'engins lourdSpécialiste du maniement de véhicules lourds, tanks et véhicules de combat.
  • Artillerie/Tourelles
  • Mécanique
  • Véhicules lourds
Equipements (valeur : 1525 crédits impériaux) : 1 Comlink militaire, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Filet de camouflage (le m2) (type de camouflage au choix du joueur), 10 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Macrojumelles, 1 Mallette de mécanicien, 1 Marteau, 1 Medipack portable, 1 Sac à dos de transport, 1 Synthécorde (le mètre) (20 mètres),
Diplomate
DiplomateNégociations, traités et accords commerciaux sont sa spécialité.
  • Diplomatie
  • Marchandage
  • Psychologie
Equipements (valeur : 2960 crédits impériaux) : 1 Appareil photo numérique standard, 1 Comlink civil, 1D20x120 Crédit impérial, 2 Datapad (avec entre autres des logiciels de traduction, de conversions monétaires, d’histoire galactique (+5 aux tests d’améliorations de compétences en langues, comptabilité et histoire)), 1 Matériel de dessin, 3 Vêtements de bonne qualité (ensembles), 3 Vêtements élégants de soirée (ensembles),
Eclaireur
EclaireurSpécialiste de l'infiltration en terrain ennemi.
  • Carto./Géographie
  • Discrétion
  • Suivre une piste
Equipements (valeur : 3300 crédits impériaux) : 1 Appareil photo numérique standard, 1 Comlink militaire, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 5 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Macrojumelles, 1 Maquillage de camouflage (étui avec toutes les couleurs / pour 10 utilisations), 1 Matériel d’escalade, 1 Scanner de puissance, 1 Scanner sensoriel, 2 Tenue de camouflage (types de camouflage au choix du joueur), 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), 1 Veste à sacoches de transport, 1 Westar-20 (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire),
Espion
EspionExpert en récupération d'informations et déguisements
  • Baratin
  • Déguisement
  • Serrurerie
Equipements (valeur : 2955 crédits impériaux) : 1 Appareil photo numérique standard, 1 Comlink civil, 1D10x100+50 Crédit impérial, 1 Czerka 411, 1 Datapad, 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 1 Macrojumelles, 1 Mallette d’espion Bothan, 1 Microphone directionnel de surveillance, 1 Vêtements de bonne qualité (ensemble), 1 Vêtements élégants de soirée (ensemble),
Expert en explosifs
Expert en explosifsSpécialiste en bombes, mines et explosifs.
  • Bricolage
  • Dissimulation
  • Explosif
Equipements (valeur : 3020 crédits impériaux) : 4 Charge explosive à la détonite, 1 Charge ionique, 1 Comlink civil, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 4 Détonateur minuterie à retardement, 8 Détonateur standard, 1 Détonateur télécommandé, 1 Détonateur thermique de classe A, 1 Grenade à fragmentation, 1 Grenade ionique, 1 Lunettes de protection, 1 Marteau, 4 Mine à fragmentation, 1 Mine sonique, 1 Sac à dos de transport, 1 Sorosuub Bryard K-16, 1 Télécommande pour détonateur télécommandé, 1 Veste à sacoches de transport,
Informaticien / Hackeur
Informaticien / HackeurSpécialiste en informatique et logiciels.
  • Bibliothèque
  • Informatique
  • Prog.Rep. de droïdes
Equipements (valeur : 2875 crédits impériaux) : 1 Appareil de contrôle de droïde, 1 Appareil photo numérique standard, 4 Boulon d’entrave pour droïde, 1 Comlink militaire, 1D10x100+50 Crédit impérial, 2 Datapad (avec entre autres des logiciels et algorithmes de hackers (+5 aux tests de piratages informatiques ou de droïds ainsi qu’aux tests de désactivation d’alarmes)), 2 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 3 Emetteur / récepteur de position, 1 Mallette de programmateur informatique,
Pilote de chasse
Pilote de chasseSpécialisé dans le combat aérien atmosphérique et spatial.
  • Autres véhicules (air/eau)
  • Chasseurs spatiaux
  • Senseurs/Radars
Equipements (valeur : 3500 crédits impériaux) : 1 Casque de pilote rebelle (X-wing en général), 1 Combinaison de pilote rebelle ou civil, 1 Comlink militaire, 1D10x100 Crédit impérial, 10 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Kit de survie, 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Macrojumelles militaires, 1 Merr-Sonn Modèle 44 (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), 1 Sac à dos de transport, 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur),
Scientifique
ScientifiqueLes sciences ne sont pas un secret pour lui.
  • Biologie
  • Chimie
  • Physique
Equipements (valeur : 3080 crédits impériaux) : 1 Appareil de contrôle de droïde, 1 Appareil photo numérique standard, 1 Boulon d’entrave pour droïde, 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 2 Datapad (avec entre autres des bases de données scientifiques assez complètes (+3 aux tests de biologie, botanique, chimie, géologie, histoire naturelle, médecine et physique)), 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 1 Emetteur / récepteur sonore, 1 Emetteur / récepteur vidéo, 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Masque respiratoire Roamer-6, 1 Matériel de dessin, 1 Sac à dos de transport, 1 Scanner de puissance, 1 Scanner sensoriel, 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur),
Spécialiste technique
Spécialiste techniqueExpert en énergies, mécanique, ondes radios...
  • Bricolage
  • Energie
  • Mécanique
Equipements (valeur : 2885 crédits impériaux) : 1 Appareil de contrôle de droïde, 4 Boulon d’entrave pour droïde, 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres des bases de données techniques détaillées (+3 aux tests d’énergie, de mécanique et de serrurerie)), 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Mallette de spécialiste technique, 1 Scanner de puissance, 1 Sorosuub SSK-7 (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), 1 Veste à sacoches de transport,
Toubib
ToubibMédecin et infirmier à la fois.
  • Médecine
  • Pharmacologie
  • Premiers soins
Equipements (valeur : 3125 crédits impériaux) : 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres des bases de données médicales (+3 aux test de médecine, pharmacologie et premiers soins)), 2 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 8 Injection de bacta, 1 Injection d’adrénaline, 1 Injection d’anabolisants, 5 Injection d’antipoison, 1 Lampe torche, 1 Mallette d’infirmier, 1 Medipack complet, 5 Medipack portable, 2 Medipack standard, 1 Sac à dos de transport, 6 Somnifère extra-fort, 2 Stimulants de combat, 2 Tranquillisant (boite de 10 comprimés),