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REGLES STAR WARS

 

 

Pouvoirs Lumineux

 

Pouvoirs Lumineux

Les pouvoirs lumineux de la Force sont des capacités utilisées par les utilisateurs du côté lumineux pour défendre la paix, la justice et la compassion dans la galaxie. Ces pouvoirs sont souvent axés sur la protection, l'aide et la préservation de la vie. Ils peuvent inclure des capacités telles que la guérison des blessures ou la méditation pour trouver la paix intérieure.

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1 - Apaisement de l'esprit

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Stase de Force » à 50% ou plus au niveau correspondant.
L’utilisateur du pouvoir apaise les esprits des personnes ciblées.

Niveau123
PF204080
SAN gagné1
SAN max506580
Nombre de cible max124
Temps de méditation2 heures


Remarque 1 : Ce pouvoir n'affecte pas son utilisateur.
Remarque 2 : Si le temps nécessaire à la méditation n’est pas complet, aucun point de SAN ne sera récupéré.
Remarque 3 : Les cibles en panique peuvent effectuer un test de SAN pour garder les yeux fermés et se calmer, au début de l’action du pouvoir.
Remarque 4 : Les cibles, grâce à ce pouvoir, ne peuvent pas dépasser le maximum de SAN indiqué ci-dessus.

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2 - Guérison des blessures physiques personnelles

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Stase de Force » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques personnelles infligées par toutes les sortes d'armes.

Niveau123
PF5 par round10 par round20 par round
PV récupérés+2 par round+4 par round+6 par round
PositionEn stase niv 1 : Idem stase de force niv 1
En stase niv 2 : Idem stase de force niv 2
En stase niv 3 : Idem stase de force niv 3
En stase niv 1 : Idem stase de force niv 2
En stase niv 2 : Idem stase de force niv 3
En stase niv 3 : Il peut effectuer des mouvements lents
En stase niv 1 : Idem stase de force niv 3
En stase niv 2 : Il peut effectuer des mouvements lents
En stase niv 3 : Il peut agir de manières normales


Remarque 1 : Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut ressouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés.
Remarque 2 : Ce pouvoir est combiné au pouvoir « Stase de Force » pour qu’il soit effectif (un jet dans chacun des pouvoirs est nécessaire)
Remarque 3 : Pendant l’utilisation de ce pouvoir, la récupération des PF de la Stase de Force est désactivée.

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3 - Guérison des blessures physiques d’autrui

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Guérison des blessures physiques personnelles » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques des autres infligées par toutes les sortes d'armes.

Niveau123
PF5 par round10 par round20 par round
PV récupérés+1 par round+2 par round+3 par round
PositionEn stase niv 1 : Idem stase de force niv 1
En stase niv 2 : Idem stase de force niv 1
En stase niv 3 : Idem stase de force niv 2
En stase niv 1 : Idem stase de force niv 1
En stase niv 2 : Idem stase de force niv 2
En stase niv 3 : Idem stase de force niv 3
En stase niv 1 : Idem stase de force niv 2
En stase niv 2 : Idem stase de force niv 3
En stase niv 3 : Il peut effectuer des mouvements lents


Remarque 1 : Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut ressouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés.
Remarque 2 : Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, il devra faire un test dans la compétence « Anthropologie ». En cas d'échec, les PV récupérés sont divisés par 2 (donc pour récupérer 1 PV au niveau 1, il faudra 2 rounds complets soit 10 PF).
Remarque 3 : Ce pouvoir est combiné au pouvoir « Stase de Force » pour qu’il soit effectif (un jet dans chacun des pouvoirs est nécessaire)

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4 - Guérison des maladies et poisons personnels

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Guérison des blessures physiques personnelles » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui ont atteint l'utilisateur du pouvoir.

Niveau123
PF6 par min12 par min24 par min
Temps nécessaire4 à 20 min2 à 10 min1 à 5 min
PositionLe personnage doit rester immobile tout le long de la guérison.


Remarque 1 : Le temps nécessaire pour guérir complètement une maladie ou éliminer entièrement un poison dépend du type de la maladie/poison ainsi que son évolution. Une fois le temps écoulé, la maladie ou le poison est totalement éliminé.

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5 - Guérison des maladies et poisons d’autrui

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Guérison des maladies et poisons personnels » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui a atteint la cible du pouvoir.

Niveau123
PF6 par min12 par min24 par min
Temps nécessaire8 à 40 min4 à 20 min2 à 10 min
PositionL'utilisateur du Pouvoir et la cible doivent rester tous les deux immobile.


Remarque 1 : Le temps nécessaire pour guérir complètement une maladie ou éliminer entièrement un poison dépend du type de la maladie/poison ainsi que son évolution. Une fois le temps écoulé, la maladie ou le poison est totalement éliminé.
Remarque 2 : Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, un jet de la moyenne entre les compétences « Médecine » et « Anthropologie » devra être effectué. En cas d'échec, le temps nécessaire à la guérison complète est doublé.
Remarque 3 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïdes.

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6 - Talent de Force

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Prérequis : Le personnage doit maîtriser les pouvoirs « Pointe de vitesse » et « Saut de Force » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce pouvoir permet de protéger les personnages choisis par l'utilisateur du pouvoir.

Niveau123
PF1 par round2 par round4 par round
Bonus aux tests+10+20+30
PortéeToucher2 m4 m
Nombre de cible simultanée124
DuréeL’utilisateur du pouvoir choisi les cibles de ce dernier et la durée de l’effet. Les PF totaux pour la durée choisie sont déduits au lancement du pouvoir.
EffetTous les jets de résistance physique gagnent le bonus ci-dessus (apnée, test de Constitution, test de Force, etc.).


Remarque 1 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïdes.

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