REGLES STAR WARS Pouvoirs Lumineux Les pouvoirs lumineux de la Force sont des capacités utilisées par les utilisateurs du côté lumineux pour défendre la paix, la justice et la compassion dans la galaxie. Ces pouvoirs sont souvent axés sur la protection, l'aide et la préservation de la vie. Ils peuvent inclure des capacités telles que la guérison des blessures ou la méditation pour trouver la paix intérieure. ▲ Top ▲ 1 - Apaisement de l'espritDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Stase de Force » à 50% ou plus au niveau correspondant.
L’utilisateur du pouvoir apaise les esprits des personnes ciblées.
Niveau | 1 | 2 | 3 |
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PF | 20 | 40 | 80 | SAN gagné | 1 | SAN max | 50 | 65 | 80 | Nombre de cible max | 1 | 2 | 4 | Temps de méditation | 2 heures |
Remarque 1 : Ce pouvoir n'affecte pas son utilisateur.
Remarque 2 : Si le temps nécessaire à la méditation n’est pas complet, aucun point de SAN ne sera récupéré.
Remarque 3 : Les cibles en panique peuvent effectuer un test de SAN pour garder les yeux fermés et se calmer, au début de l’action du pouvoir.
Remarque 4 : Les cibles, grâce à ce pouvoir, ne peuvent pas dépasser le maximum de SAN indiqué ci-dessus.
▲ Top ▲ 2 - Guérison des blessures physiques personnellesDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Stase de Force » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques personnelles infligées par toutes les sortes d'armes.
Niveau | 1 | 2 | 3 |
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PF | 5 par round | 10 par round | 20 par round | PV récupérés | +2 par round | +4 par round | +6 par round | Position | En stase niv 1 : Idem stase de force niv 1 En stase niv 2 : Idem stase de force niv 2 En stase niv 3 : Idem stase de force niv 3 | En stase niv 1 : Idem stase de force niv 2 En stase niv 2 : Idem stase de force niv 3 En stase niv 3 : Il peut effectuer des mouvements lents | En stase niv 1 : Idem stase de force niv 3 En stase niv 2 : Il peut effectuer des mouvements lents En stase niv 3 : Il peut agir de manières normales |
Remarque 1 : Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut ressouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés.
Remarque 2 : Ce pouvoir est combiné au pouvoir « Stase de Force » pour qu’il soit effectif (un jet dans chacun des pouvoirs est nécessaire)
Remarque 3 : Pendant l’utilisation de ce pouvoir, la récupération des PF de la Stase de Force est désactivée.
▲ Top ▲ 3 - Guérison des blessures physiques d’autruiDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Guérison des blessures physiques personnelles » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques des autres infligées par toutes les sortes d'armes.
Niveau | 1 | 2 | 3 |
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PF | 5 par round | 10 par round | 20 par round | PV récupérés | +1 par round | +2 par round | +3 par round | Position | En stase niv 1 : Idem stase de force niv 1 En stase niv 2 : Idem stase de force niv 1 En stase niv 3 : Idem stase de force niv 2 | En stase niv 1 : Idem stase de force niv 1 En stase niv 2 : Idem stase de force niv 2 En stase niv 3 : Idem stase de force niv 3 | En stase niv 1 : Idem stase de force niv 2 En stase niv 2 : Idem stase de force niv 3 En stase niv 3 : Il peut effectuer des mouvements lents |
Remarque 1 : Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut ressouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés.
Remarque 2 : Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, il devra faire un test dans la compétence « Anthropologie ». En cas d'échec, les PV récupérés sont divisés par 2 (donc pour récupérer 1 PV au niveau 1, il faudra 2 rounds complets soit 10 PF).
Remarque 3 : Ce pouvoir est combiné au pouvoir « Stase de Force » pour qu’il soit effectif (un jet dans chacun des pouvoirs est nécessaire)
▲ Top ▲ 4 - Guérison des maladies et poisons personnelsDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Guérison des blessures physiques personnelles » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui ont atteint l'utilisateur du pouvoir.
Niveau | 1 | 2 | 3 |
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PF | 6 par min | 12 par min | 24 par min | Temps nécessaire | 4 à 20 min | 2 à 10 min | 1 à 5 min | Position | Le personnage doit rester immobile tout le long de la guérison. |
Remarque 1 : Le temps nécessaire pour guérir complètement une maladie ou éliminer entièrement un poison dépend du type de la maladie/poison ainsi que son évolution. Une fois le temps écoulé, la maladie ou le poison est totalement éliminé.
▲ Top ▲ 5 - Guérison des maladies et poisons d’autruiDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Prérequis : Le personnage doit maîtriser le pouvoir « Guérison des maladies et poisons personnels » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui a atteint la cible du pouvoir.
Niveau | 1 | 2 | 3 |
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PF | 6 par min | 12 par min | 24 par min | Temps nécessaire | 8 à 40 min | 4 à 20 min | 2 à 10 min | Position | L'utilisateur du Pouvoir et la cible doivent rester tous les deux immobile. |
Remarque 1 : Le temps nécessaire pour guérir complètement une maladie ou éliminer entièrement un poison dépend du type de la maladie/poison ainsi que son évolution. Une fois le temps écoulé, la maladie ou le poison est totalement éliminé.
Remarque 2 : Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, un jet de la moyenne entre les compétences « Médecine » et « Anthropologie » devra être effectué. En cas d'échec, le temps nécessaire à la guérison complète est doublé.
Remarque 3 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïdes.
▲ Top ▲ 6 - Talent de ForceDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Prérequis : Le personnage doit maîtriser les pouvoirs « Pointe de vitesse » et « Saut de Force » à 50% ou plus au niveau correspondant.
Ce pouvoir permet de protéger les personnages choisis par l'utilisateur du pouvoir.
Niveau | 1 | 2 | 3 |
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PF | 1 par round | 2 par round | 4 par round | Bonus aux tests | +10 | +20 | +30 | | Portée | Toucher | 2 m | 4 m | Nombre de cible simultanée | 1 | 2 | 4 | Durée | L’utilisateur du pouvoir choisi les cibles de ce dernier et la durée de l’effet. Les PF totaux pour la durée choisie sont déduits au lancement du pouvoir. | Effet | Tous les jets de résistance physique gagnent le bonus ci-dessus (apnée, test de Constitution, test de Force, etc.). |
Remarque 1 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïdes.
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