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REGLES STAR WARS

 

 

 

Niveaux de Sécurités Impériaux

 

1 - Difficulté et temps de piratage des systèmes de sécurité impériaux

La première valeur correspond au malus dû à la difficulté de pirater le système et la deuxième valeur correspond au temps nécessaire pour pirater le système. Pour le malus de piratage, il faut ajouter en plus la difficulté dû au niveau d'alerte actuel de la base ou du vaisseau (voir ci-dessus).

Secteurs Portes fermées Terminaux informatiques Portes anti-explosions
Commandement -20
2 rounds
-20
4 rounds
-30
6 rounds
Général 0
1 round
0
1 round
-10
2 rounds
Militaire -10
2 rounds
-20
4 rounds
-20
4 rounds
Sécurisé -20
4 rounds
-30
6 rounds
-30
6 rounds
Service 0
1 round
-10
2 rounds
-10
2 rounds
Technique -10
2 rounds
-10
2 rounds
-20
4 rounds
Hangars -10
2 rounds
-20
4 rounds
-30
6 rounds

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2 - Niveau 0 : Niveau de sécurité normal

Postes de garde : Pas de changement
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle
Possibilités de croiser une patrouille : 1 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un bonus de +10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : 0

Résultats des jets de piratage raté :

Jet raté de 10 15% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 20 25% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 30 50% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 40 80% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 50 Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 1

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3 - Niveau 1 : Intrus suspectés

Postes de garde : Pas de changement
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : Gardes : 1 sur 1D6 / Stormtroopers : 2 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -5

Résultats des jets de piratage raté :

Jet raté de 10 20% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 20 30% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 30 55% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 40 85% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 50 Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 2

▲ Top ▲

4 - Niveau 2 : Des combats sont proches de l’installation ou du vaisseau

Postes de garde : Personnel des postes de garde doublé
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : 1 Gardes : 1 sur 1D6 / Stormtroopers : 2 ou 3 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un malus de -10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -10

Résultats des jets de piratage raté :

Jet raté de 10 25% de déclancher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 20 35% de déclancher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 30 60% de déclancher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 40 90% de déclancher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 50 Alarme déclanchée et passer niveau de sécurité 3

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5 - Niveau 3 : Niveau d'alerte maximum

Postes de garde : Personnel des postes de garde doublé
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef) + Soldats de l’Armée ou de la Flotte prennent des positions défensives un peu partout (Groupes de 5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : Gardes : 1-2 sur 1D6 ; Stormtroopers 3-5 sur 1D6 ; Soldats 6 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu (obligation de rencontrer une équipe en patrouille toutes les 10 minutes donc).
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un malus de -10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -20

Résultats des jets de piratage raté :

Jet raté de 10 30% de déclancher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 20 40% de déclancher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 30 65% de déclancher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 40 95% de déclancher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 50 Alarme déclanchée + Arrivée d'une patrouille pour enquêter

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