REGLES STAR WARS Niveaux de Sécurités Impériaux ▲ Top ▲ 1 - Difficulté et temps de piratage des systèmes de sécurité impériauxDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 La première valeur correspond au malus dû à la difficulté de pirater le système et la deuxième valeur correspond au temps nécessaire pour pirater le système. Pour le malus de piratage, il faut ajouter en plus la difficulté dû au niveau d'alerte actuel de la base ou du vaisseau (voir ci-dessus). Secteurs | Portes fermées | Terminaux informatiques | Portes anti-explosions |
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Commandement | -20 2 rounds | -20 4 rounds | -30 6 rounds | Général | 0 1 round | 0 1 round | -10 2 rounds | Militaire | -10 2 rounds | -20 4 rounds | -20 4 rounds | Sécurisé | -20 4 rounds | -30 6 rounds | -30 6 rounds | Service | 0 1 round | -10 2 rounds | -10 2 rounds | Technique | -10 2 rounds | -10 2 rounds | -20 4 rounds | Hangars | -10 2 rounds | -20 4 rounds | -30 6 rounds |
▲ Top ▲ 2 - Niveau 0 : Niveau de sécurité normalDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Postes de garde : Pas de changement
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle
Possibilités de croiser une patrouille : 1 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un bonus de +10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : 0
Test | Résultats des jets de piratage raté : |
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Jet raté de 10 | 15% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1 | Jet raté de 20 | 25% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1 | Jet raté de 30 | 50% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1 | Jet raté de 40 | 80% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1 | Jet raté de 50 | Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 1 |
▲ Top ▲ 3 - Niveau 1 : Intrus suspectésDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Postes de garde : Pas de changement
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : Gardes : 1 sur 1D6 / Stormtroopers : 2 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -5
Test | Résultats des jets de piratage raté : |
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Jet raté de 10 | 20% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2 | Jet raté de 20 | 30% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2 | Jet raté de 30 | 55% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2 | Jet raté de 40 | 85% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2 | Jet raté de 50 | Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 2 |
▲ Top ▲ 4 - Niveau 2 : Des combats sont proches de l’installation ou du vaisseauDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Postes de garde : Personnel des postes de garde doublé
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : 1 Gardes : 1 sur 1D6 / Stormtroopers : 2 ou 3 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un malus de -10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -10
Test | Résultats des jets de piratage raté |
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Jet raté de 10 | 25% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3 | Jet raté de 20 | 35% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3 | Jet raté de 30 | 60% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3 | Jet raté de 40 | 90% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3 | Jet raté de 50 | Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 3 |
▲ Top ▲ 5 - Niveau 3 : Niveau d'alerte maximumDate de création : Dimanche 17 Mars 2024 Postes de garde : Personnel des postes de garde doublé
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef) + Soldats de l’Armée ou de la Flotte prennent des positions défensives un peu partout (Groupes de 5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : Gardes : 1-2 sur 1D6 ; Stormtroopers 3-5 sur 1D6 ; Soldats 6 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu (obligation de rencontrer une équipe en patrouille toutes les 10 minutes donc).
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un malus de -10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -20
Test | Résultats des jets de piratage raté |
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Jet raté de 10 | 30% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter | Jet raté de 20 | 40% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter | Jet raté de 30 | 65% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter | Jet raté de 40 | 95% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter | Jet raté de 50 | Alarme déclenchée + Arrivée d'une patrouille pour enquêter |
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