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REGLES STAR WARS

 

 

Niveaux de Sécurités Impériaux

 

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1 - Difficulté et temps de piratage des systèmes de sécurité impériaux

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

La première valeur correspond au malus dû à la difficulté de pirater le système et la deuxième valeur correspond au temps nécessaire pour pirater le système. Pour le malus de piratage, il faut ajouter en plus la difficulté dû au niveau d'alerte actuel de la base ou du vaisseau (voir ci-dessus).

SecteursPortes ferméesTerminaux informatiquesPortes anti-explosions
Commandement-20
2 rounds
-20
4 rounds
-30
6 rounds
Général0
1 round
0
1 round
-10
2 rounds
Militaire-10
2 rounds
-20
4 rounds
-20
4 rounds
Sécurisé-20
4 rounds
-30
6 rounds
-30
6 rounds
Service0
1 round
-10
2 rounds
-10
2 rounds
Technique-10
2 rounds
-10
2 rounds
-20
4 rounds
Hangars-10
2 rounds
-20
4 rounds
-30
6 rounds

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2 - Niveau 0 : Niveau de sécurité normal

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Postes de garde : Pas de changement
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle
Possibilités de croiser une patrouille : 1 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un bonus de +10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : 0

TestRésultats des jets de piratage raté :
Jet raté de 1015% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 2025% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 30 50% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 4080% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 1
Jet raté de 50Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 1

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3 - Niveau 1 : Intrus suspectés

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Postes de garde : Pas de changement
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : Gardes : 1 sur 1D6 / Stormtroopers : 2 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -5

TestRésultats des jets de piratage raté :
Jet raté de 1020% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 2030% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 3055% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 4085% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 2
Jet raté de 50Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 2

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4 - Niveau 2 : Des combats sont proches de l’installation ou du vaisseau

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Postes de garde : Personnel des postes de garde doublé
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : 1 Gardes : 1 sur 1D6 / Stormtroopers : 2 ou 3 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu.
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un malus de -10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -10

TestRésultats des jets de piratage raté
Jet raté de 1025% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 2035% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 3060% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 4090% de déclencher l'alarme et passer niveau de sécurité 3
Jet raté de 50Alarme déclenchée et passer niveau de sécurité 3

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5 - Niveau 3 : Niveau d'alerte maximum

Date de création : Dimanche 17 Mars 2024

Postes de garde : Personnel des postes de garde doublé
Patrouilles : 2 gardes avec un droïd sentinelle + Escouades de stormtroopers (5 hommes et 1 chef) + Soldats de l’Armée ou de la Flotte prennent des positions défensives un peu partout (Groupes de 5 hommes et 1 chef)
Possibilités de croiser une patrouille : Gardes : 1-2 sur 1D6 ; Stormtroopers 3-5 sur 1D6 ; Soldats 6 sur 1D6 - à lancer toutes les 10 minutes de jeu (obligation de rencontrer une équipe en patrouille toutes les 10 minutes donc).
Eviter une patrouille : Effectuer un jet en Se cacher avec un malus de -10
Difficulté pour les piratages et les portes fermées : -20

TestRésultats des jets de piratage raté
Jet raté de 1030% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 2040% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 3065% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 4095% de déclencher l'alarme + Arrivée d'une patrouille pour enquêter
Jet raté de 50Alarme déclenchée + Arrivée d'une patrouille pour enquêter

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