Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

REGLES STAR WARS

 

 

Maladresses aux tirs

Tous les jets de maladresses sont modifiés en fonction de la chance du personnage de la manière suivante : (Chance - 40) / 2. Ce résultat (à calculer par le MJ avant le début d'une partie), est à soustraire du D100 à lancer pour déterminer l'effet de la maladresse (une chance inférieure à 40 augmenterait donc l'effet de la maladresse tandis qu'une chance supérieure à 40 le réduirait).

D100Maladresses
1 à 5Encore faudrait-il presser correctement la gâchette !
6 à 20Le tir passe à au moins 5m de sa cible, bravo !
21 à 66L'arme glisse des mains du personnage et tombe à ses pieds !
67 à 90Le tir percute un décor dangereux ou utile !
91 à 100Le personnage se tire dans le pied et subi la moitié des dégâts !

▲ Top ▲