| REGLES STAR WARS Liste des spécialisationsLa liste des spécialisations ci-dessous n'est pas exhaustive, seules quelques unes sont détaillées (pour le moment).
De plus, certaines organisations peuvent avoir des spécialisations qui leur sont propre.
Artilleur |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste des armes lourdes, super lourdes et des tourelles. | Restriction : FOR à 14 | - Armes lourdes
- Artillerie/Tourelles
- Explosif
| Equipements (valeur : 3180 crédits impériaux) : 1 Blastech DLT-19, 1 Comlink militaire, 1D6x100 Crédit impérial, 1 Lunettes de protection, 1 Sac à dos de transport, |
Astronavigateur |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste de la navigation spatiale d'un bout à l'autre de la galaxie. | Restriction : Aucune | - Navigation spatiale
- Senseurs/Radars
- Systèmes planétaires
| Equipements (valeur : 2900 crédits impériaux) : 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres une base de donnée des cartes de navigation spatiale connues (+5 aux tests de navigation spatiale et astronomie)), 1 Droïd astromecano série R1 (d'occasion), 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 6 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Macrojumelles, 1 Masque respiratoire Roamer-6, 1 Sorosuub SSK-7, |
Astropilote |
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Affiliation possible : à venir | | Individu capable de piloter des vaisseaux spatiaux. | Restriction : DEX à 12 | - Navigation spatiale
- Vaisseaux capitaux
- Vaisseaux moyens
| Equipements (valeur : 2910 crédits impériaux) : 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres une base de donnée des vaisseaux spatiaux connus (+25 aux tests de reconnaissance des vaisseaux)), 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 4 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Kit de survie, 1 Macrojumelles, 1 Masque respiratoire Roamer-6, 1 Medipack standard, 1 Sorosuub SSK-7, 24 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), |
Combattant rapproché |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste des armes blanches et du corps à corps. | Restriction : CON à 12 | - Arts martiaux
- Equitation
- Propulseurs
| Equipements (valeur : 2900 crédits impériaux) : 1 Bouclier individuel d’énergie 15PA (Blastech), 1 Comlink civil, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Epée courte (ou équivalent), 1 Lunettes de protection, 1 Tenue de camouflage (type de camouflage au choix du joueur), |
Commando |
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Affiliation possible : à venir | | Expert des assauts et des infiltrations. | Restriction : FOR à 12 | - Armes lourdes
- Explosif
- Fusils
| Equipements (valeur : 2525 crédits impériaux) : 1 Blastech A280c (3 cellules d’énergie supplémentaires), 1 Casque de protection standard, 1 Comlink militaire, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Gilet de Protection standard, 3 Grenade à fragmentation, 3 Grenade flash, 3 Grenade fumigène, 1 Grenade ionique, 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Synthécorde (le mètre) (10 mètres), 1 Tenue de camouflage (type de camouflage au choix du joueur), 1 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), 1 Veste à sacoches de transport, |
Commando spatial |
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Affiliation possible : à venir | | Expert des assauts et des abordages dans l'espace. | Restriction : FOR à 12 | - Armes lourdes
- Explosif
- Fusils
| Equipements (valeur : 1310 crédits impériaux) : 1 Casque de protection standard, 1 Comlink militaire, 1 Couteau de combat, 1D6x100 Crédit impérial, 1 Grenade flash, 1 Grenade fumigène, 1 Lampe torche, 1 Sorosuub Renegade (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), 1 Veste à sacoches de transport, |
Conducteur d'engins lourd |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste du maniement de véhicules lourds, tanks et véhicules de combat. | Restriction : Aucune | - Artillerie/Tourelles
- Mécanique
- Véhicules lourds
| Equipements (valeur : 1525 crédits impériaux) : 1 Comlink militaire, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Filet de camouflage (le m2) (type de camouflage au choix du joueur), 10 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Macrojumelles, 1 Mallette de mécanicien, 1 Marteau, 1 Medipack portable, 1 Sac à dos de transport, 1 Synthécorde (le mètre) (20 mètres), |
Diplomate |
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Affiliation possible : à venir | | Négociations, traités et accords commerciaux sont sa spécialité. | Restriction : INT et EDU à 12 | - Diplomatie
- Marchandage
- Psychologie
| Equipements (valeur : 2960 crédits impériaux) : 1 Appareil photo numérique standard, 1 Comlink civil, 1D20x120 Crédit impérial, 2 Datapad (avec entre autres des logiciels de traduction, de conversions monétaires, d’histoire galactique (+5 aux tests d’améliorations de compétences en langues, comptabilité et histoire)), 1 Matériel de dessin, 3 Vêtements de bonne qualité (ensembles), 3 Vêtements élégants de soirée (ensembles), |
Eclaireur |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste de l'infiltration en terrain ennemi. | Restriction : Aucune | - Carto./Géographie
- Discrétion
- Suivre une piste
| Equipements (valeur : 3300 crédits impériaux) : 1 Appareil photo numérique standard, 1 Comlink militaire, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 5 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Macrojumelles, 1 Maquillage de camouflage (étui avec toutes les couleurs / pour 10 utilisations), 1 Matériel d’escalade, 1 Scanner de puissance, 1 Scanner sensoriel, 2 Tenue de camouflage (types de camouflage au choix du joueur), 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), 1 Veste à sacoches de transport, 1 Westar-20 (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), |
Espion |
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Affiliation possible : à venir | | Expert en récupération d'informations et déguisements | Restriction : Aucune | - Baratin
- Déguisement
- Serrurerie
| Equipements (valeur : 2955 crédits impériaux) : 1 Appareil photo numérique standard, 1 Comlink civil, 1D10x100+50 Crédit impérial, 1 Czerka 411, 1 Datapad, 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 1 Macrojumelles, 1 Mallette d’espion Bothan, 1 Microphone directionnel de surveillance, 1 Vêtements de bonne qualité (ensemble), 1 Vêtements élégants de soirée (ensemble), |
Expert en explosifs |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste en bombes, mines et explosifs. | Restriction : POU à 12 | - Bricolage
- Dissimulation
- Explosif
| Equipements (valeur : 3020 crédits impériaux) : 4 Charge explosive à la détonite, 1 Charge ionique, 1 Comlink civil, 1 Couteau de combat, 1D10x100 Crédit impérial, 4 Détonateur minuterie à retardement, 8 Détonateur standard, 1 Détonateur télécommandé, 1 Détonateur thermique de classe A, 1 Grenade à fragmentation, 1 Grenade ionique, 1 Lunettes de protection, 1 Marteau, 4 Mine à fragmentation, 1 Mine sonique, 1 Sac à dos de transport, 1 Sorosuub Bryard K-16, 1 Télécommande pour détonateur télécommandé, 1 Veste à sacoches de transport, |
Informaticien / Hackeur |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialiste en informatique et logiciels. | Restriction : INT à 12 | - Bibliothèque
- Informatique
- Prog.Rep. de droïdes
| Equipements (valeur : 2875 crédits impériaux) : 1 Appareil de contrôle de droïde, 1 Appareil photo numérique standard, 4 Boulon d’entrave pour droïde, 1 Comlink militaire, 1D10x100+50 Crédit impérial, 2 Datapad (avec entre autres des logiciels et algorithmes de hackers (+5 aux tests de piratages informatiques ou de droïds ainsi qu’aux tests de désactivation d’alarmes)), 2 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 3 Emetteur / récepteur de position, 1 Mallette de programmateur informatique, |
Pilote de chasse |
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Affiliation possible : à venir | | Spécialisé dans le combat aérien atmosphérique et spatial. | Restriction : DEX à 14 | - Autres véhicules (air/eau)
- Chasseurs spatiaux
- Senseurs/Radars
| Equipements (valeur : 3500 crédits impériaux) : 1 Casque de pilote rebelle (X-wing en général), 1 Combinaison de pilote rebelle ou civil, 1 Comlink militaire, 1D10x100 Crédit impérial, 10 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 1 Kit de survie, 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Macrojumelles militaires, 1 Merr-Sonn Modèle 44 (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), 1 Sac à dos de transport, 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), |
Scientifique |
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Affiliation possible : à venir | | Les sciences ne sont pas un secret pour lui. | Restriction : INT à 14 | | Equipements (valeur : 3080 crédits impériaux) : 1 Appareil de contrôle de droïde, 1 Appareil photo numérique standard, 1 Boulon d’entrave pour droïde, 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 2 Datapad (avec entre autres des bases de données scientifiques assez complètes (+3 aux tests de biologie, botanique, chimie, géologie, histoire naturelle, médecine et physique)), 1 Emetteur / récepteur audio et vidéo, 1 Emetteur / récepteur sonore, 1 Emetteur / récepteur vidéo, 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Masque respiratoire Roamer-6, 1 Matériel de dessin, 1 Sac à dos de transport, 1 Scanner de puissance, 1 Scanner sensoriel, 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), |
Spécialiste technique |
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Affiliation possible : à venir | | Expert en énergies, mécanique, ondes radios... | Restriction : DEX à 12 | - Bricolage
- Energie
- Mécanique
| Equipements (valeur : 2885 crédits impériaux) : 1 Appareil de contrôle de droïde, 4 Boulon d’entrave pour droïde, 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres des bases de données techniques détaillées (+3 aux tests d’énergie, de mécanique et de serrurerie)), 1 Lampe torche, 1 Lunettes de protection, 1 Mallette de spécialiste technique, 1 Scanner de puissance, 1 Sorosuub SSK-7 (avec 1 cellule d’énergie supplémentaire), 10 Tige lumineuse (dans un étui - 1 couleur au choix du joueur), 1 Veste à sacoches de transport, |
Toubib |
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Affiliation possible : à venir | | Médecin et infirmier à la fois. | Restriction : INT à 12 | - Médecine
- Pharmacologie
- Premiers soins
| Equipements (valeur : 3125 crédits impériaux) : 1 Comlink civil, 1D10x100 Crédit impérial, 1 Datapad (avec entre autres des bases de données médicales (+3 aux test de médecine, pharmacologie et premiers soins)), 2 Fusée éclairante à auto amorçage (dans un étui), 8 Injection de bacta, 1 Injection d’adrénaline, 1 Injection d’anabolisants, 5 Injection d’antipoison, 1 Lampe torche, 1 Mallette d’infirmier, 1 Medipack complet, 5 Medipack portable, 2 Medipack standard, 1 Sac à dos de transport, 6 Somnifère extra-fort, 2 Stimulants de combat, 2 Tranquillisant (boite de 10 comprimés), |
Note : L'équipement fourni peut varier en fonction de la taille de l'organisation. Un meilleur équipement pourra ainsi être fourni par une grosse organisation tandis qu'un strict minimum sera fourni par une petite organisation.
Note 2 : Si la formation est effectuée par la base gérée par le groupe de joueurs, ça sera au(x) joueur(s) gestionnaire(s) de l'équipement de fournir le dit-équipement en fonction du stock de la base et de la spécialité.
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