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REGLES STAR WARS

 

 

Expériences

 

L’expérience d’un personnage représente l’habitude et le « professionnalisme » du joueur à jouer ce personnage. Elle ne dépend pas de l’organisation à laquelle le personnage se rattache mais uniquement des scénarios et du roleplay du joueur. Si le personnage change d’organisation, la trahis ou même la détruis, l’Expérience acquise ne changera pas.

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1 - Remise de l’Expérience

Date de création : Dimanche 24 Décembre 2023

L’Expérience est donnée à la fin de chaque scénario par le MJ et dépend de la difficulté du scénario ainsi que du RolePlay du joueur. Si le joueur fait échouer la mission car il joue correctement son personnage (à cause par exemple d’un trouve psychologique ou parce qu’il s’agit d’un agent double), il gagnera l’expérience du scénario. Voici des valeurs moyennes de gain d’expériences en fonction de la difficulté du scénario :

Difficulté du scénarioNombre de points pouvant être attribués
1 à 30 à 1 point
4 à 60 à 2 points
7 à 91 à 4 points
10 à 122 à 6 points

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2 - Influence de l’Expérience sur les PV

Date de création : Dimanche 24 Décembre 2023

L’expérience permet d’augmenter le maximum de PV (Points de Vie) du personnage. A partir de 10 points d’expérience, le personnage gagne 1 PV sur son maximum. A chaque point gagné, le suivant nécessitera le double de points d’expérience comme le montre le tableau suivant :

ExpérienceGain de PV (cumulable)
10+1
20+1
40+1
80+1
160+1
320+1
640+1
1280+1
Valeur précédente fois 2+1

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3 - Influence de l’Expérience sur la SAN

Date de création : Dimanche 24 Décembre 2023

L’expérience permet également de récupérer 1 point de SAN (Santé Mentale) tous les 10 points d’expérience acquis comme le montre le tableau suivant :

ExpérienceGain de SAN (cumulable)
10+1
20+1
30+1
40+1
50+1
60+1
70+1
80+1
Valeur précédente +10+1

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