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REGLES STAR WARS

 

 

Evènements du passé

 

Les évènements du passés sont des évènements ayant eu lieu durant l'enfance du personnage.
Les évènements peuvent être tirés 1 fois tous les 1/2/4/6/8 ans en fonction du choix du joueur.
Après chaque évènement, le joueur a la possibilité de faire des choix (en fonction des évènements) comme par exemple fuguer, s'enfuir, dénoncer ou autres.
Ces choix influenceront les évènements futurs voir même amèneront des évènements obligatoires.

Note importante :
Les évènements listés dans les sous tableaux permettent d'apporter les grandes lignes à l'historique d'un personnage et peuvent être interprétés de différentes façons. Ainsi, c'est au joueur de "romancer" les évènements tirés en les interprétant comme il le souhaite afin de donner un sens général à l'histoire et permettant d'interconnecter les différents évènements entre eux.

Indépendance :
Lorsque le personnage "devient" indépendant, il obtient -1 en Indice de richesse pour se nourrir et se loger et le joueur peut décider d'un métier à pratiquer afin d'avoir une entrée d'argent.
- S'il a eu une formation/connaissance pour un métier qualifiant : 50% de chance de trouver un travail dans l'année.
- S'il n'a pas de formation/connaissance pour un métier qualifiant : 10% de chance de trouver un travail dans l'année.
- S'il le travail ne demande pas de formation particulière : 70% de chance de trouver un travail dans l'année.

Compétences liées :
- L'âge minimum du personnage pour que les compétences liées sont prises en compte est de 5 ans
- Si plusieurs compétences sont listées, le joueur en choisit une seule (sauf contre indication)
- Un max de 3 points peuvent être attribués dans une compétence pour chaque acquisition
- Un max de 20 points au total peuvent être attribués dans une même compétence quelque soit le nombre d'acquisition

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1 - Tirage d'évènements dans la famille

Dernière mise à jour : Samedi 30 Mars 2024

La table suivante liste des évènements possibles lorsque le personnage se trouve au sein de sa famille.

D100Evènement/Effets
1 à 10Rien à signaler : Aucun évènement particulier n'a eu lieu et la vie continue.
11 à 321 jet à faire dans la sous table "Evènement de couple"
33 à 501 jet à faire dans la sous table "Evènement de la vie quotidienne"
51 à 761 jet à faire dans la sous table "Origine et traumas"
77 à 951 jet à faire dans la sous table "Epreuves et conflits"
96 à 1001 jet à faire dans la sous table "Catastrophes naturelles et industrielles"

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2 - Tirage d'évènements en étant captif

Dernière mise à jour : Samedi 30 Mars 2024

La table suivante liste des évènements possibles lorsque le personnage est captif d'un groupe ou d'un individu contre sa volonté.

D100Evènement/Effets
1 à 6Rien à signaler : Aucun évènement particulier n'a eu lieu et la vie continue.
7 à 151 jet à faire dans la sous table "Evènement de couple"
16 à 271 jet à faire dans la sous table "Evènement de la vie quotidienne"
28 à 631 jet à faire dans la sous table "Origine et traumas"
64 à 951 jet à faire dans la sous table "Epreuves et conflits"
96 à 1001 jet à faire dans la sous table "Catastrophes naturelles et industrielles"

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3 - Tirage d'évènements en étant indépendant

Dernière mise à jour : Samedi 30 Mars 2024

La table suivante liste des évènements possibles lorsque le personnage est indépendant.

D100Evènement/Effets
1 à 8Rien à signaler : Aucun évènement particulier n'a eu lieu et la vie continue.
9 à 301 jet à faire dans la sous table "Evènement de couple"
31 à 541 jet à faire dans la sous table "Evènement de la vie quotidienne"
55 à 741 jet à faire dans la sous table "Origine et traumas"
75 à 951 jet à faire dans la sous table "Epreuves et conflits"
96 à 1001 jet à faire dans la sous table "Catastrophes naturelles et industrielles"

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