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REGLES STAR WARS

 

 

Dons et Défauts

 

Chaque individu a des caractéristiques qui lui sont propres lorsqu'il né. Il peut s'agir d'un corps plus résistant que la moyenne, une facilité naturelle à bidouiller les droïdes ou encore une grande taille. Afin de refléter cet aspect, chaque personnage possède 1 don et 1 défaut de base à tirer dans les tableaux ci-dessous.

Il se peut que le joueur parvienne à obtenir plusieurs Dons ou plusieurs Défauts s'il a de la "chance". Mais le MJ peut décider de donner 2 ou 3 dons à la place d'un afin de créer un personnage au dessus de la moyenne, un héro ou de donner 2 ou 3 défauts à la place d'un afin de créer un personnage en dessous de la moyenne, un paria.

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1 - Tirage du Don

Date de création : Samedi 30 Décembre 2023

Voici la liste des dons disponible lors de la création du personnage. Il s'agit de facilités innées qu'un personnage peut posséder.

D1000DonEffetRestriction
1 à 8Guidé par la ForceLancer 2 fois les dés sur la table des dons
9 à 16Abandonné par la ForceAucun don sur ce lancé
17 à 24AgricultureToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
25 à 32AnthropologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
33 à 40ArchéologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
41 à 48ArtisanatsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaireChoisir un artisanat
49 à 56ArtsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaireChoisir un art
57 à 64AstronomieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
65 à 72BaratinToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
73 à 80BibliothèqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
81 à 88BiologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
89 à 96BotaniqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
97 à 104BricolageToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
105 à 112Cartographie/GéographieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
113 à 120ChimieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
121 à 128Connaissance autresToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
129 à 136Connaissance des armesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
137 à 144Connaissance des droïdesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
145 à 152Connaissance des vaisseauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
153 à 160Connaissance des véhiculesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
161 à 168ComptabilitéToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
169 à 176CriminalistiqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
177 à 184Culture JediToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
185 à 192DéguisementToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
193 à 200DiscrétionToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
201 à 208DissimulationToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
209 à 216DiplomatieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
217 à 224DroitToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
225 à 232EcouterToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
233 à 240EnergieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
241 à 248FouillerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
249 à 256GéologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
257 à 264HistoireToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
265 à 272Histoire naturelleToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
273 à 280InformatiqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
281 à 288Jeu d'argentToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
289 à 296Langage BasicToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
297 à 304Langue nataleToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaireA relancer pour les races ayant le Basic pour langue natale
305 à 312Langues étrangèresToute amélioration de la Compétence est augmentée de 1 point supplémentaire
313 à 320MarchandageToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
321 à 328MécaniqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
329 à 336MédecineToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
337 à 344ObservationToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
345 à 352PersuasionToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
353 à 360PharmacologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
361 à 368PhysiqueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
369 à 376PickpocketToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
377 à 384Premiers soinsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
385 à 392Prog./Rep. De droïdesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
393 à 400PsychanalyseToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
401 à 408PsychologieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
409 à 416Se cacherToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
417 à 424SentirToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
425 à 432SéductionToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
433 à 440SerrurerieToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
441 à 448EquitationToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
449 à 456GrimperToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
457 à 464NagerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
465 à 472SauterToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
473 à 480Sauter en parachuteToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
481 à 488SkierToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
489 à 496Suivre une pisteToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
497 à 504Survie en milieu hostileToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
505 à 512Coup de têteToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
513 à 520Coup de poingToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
521 à 528Coup de piedToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
529 à 536Coup de queueToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaireA relancer pour les races ne possédants pas de queue
537 à 544Arts martiauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
545 à 552LancerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
553 à 560EsquiverToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
561 à 568BloquerToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
569 à 576ExplosifToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
577 à 584Armes de poingToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
585 à 592FusilsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
593 à 600Armes blanchesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
601 à 608Armes lourdesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
609 à 616Artillerie/TourellesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
617 à 624Armes de tirs archaïquesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
625 à 632PropulseursToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
633 à 640Senseurs/RadarsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
641 à 648Navigation spatialeToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
649 à 656Systèmes planétairesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
657 à 664Chasseurs spatiauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
665 à 672Vaisseaux moyensToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
673 à 680Vaisseaux capitauxToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
681 à 688Véhicules légersToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
689 à 696Véhicules lourdsToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
697 à 704Véhicules aquatiquesToute amélioration de la Compétence est augmentée de 2 points supplémentaire
705 à 712Barraqué+1 FOR à la création du personnage
713 à 720Costaud+1 CON à la création du personnage
721 à 728Intuitif+1 POU à la création du personnage
729 à 736Surdoué+1 INT à la création du personnage
737 à 744Gigantisme+2 TAI à la création du personnage
745 à 752Vif+1 DEX à la création du personnage
753 à 760Beau gosse+1 APP à la création du personnage
761 à 768Education facile+1 EDU à la création du personnage
769 à 776Dur à cuir+1 PV de base
777 à 784Inflexible+1D8 points de SAN de base
785 à 792Chanceux+10 de chance au départ
793 à 800Poumons de plongeurTests pour retenir sa respiration débutent à CON x 13
801 à 808Récupération accrue-25% de temps de régénération naturelle
809 à 816Nature prudente-10 sur les tables des ratés critiques
817 à 824Affinité avec les "monstres"+10 de SAN aux tests de rencontre avec un "monstre" et réduction des SAN perdus de 1 point
825 à 832Réactions vives au combat+1 lors de la détermination de l'ordre du tour dans un combat (inclus combat spatial / aérien)
833 à 840Violent de ses mainsCause +1 point de dégât au corps à corps
841 à 848Mortel au combat+10 sur la table des morts violentes "causées"
849 à 856Affinité avec les armes+1 de bonus sur les pannes des armes de tir tous types (100 restant une panne)
857 à 864Affinité avec les explosifs+1 de bonus sur les pannes des explosifs tous types: bombes, grenades, mines... (100 restant une panne) - Désamorce 50% plus rapidement les explosifs
865 à 872Résiste aux tirs paralysantsTest de CONx(4-1D3)
873 à 880Mitrailleur frénétiqueMalus de tirs multiples divisés par 2
881 à 888Lanceur puissantPortées des lancés augmentées de 3m
889 à 896Rechargement rapideAu moment de recharger une arme (hors armes lourdes) réussir un test de DEXx5 pour ne pas perdre de round et recharger immédiatement
897 à 904Echec critique réduitLe premier double juste supérieur à la compétence n'est plus un raté critique
905 à 912Tireur précis rapideLors d'un tir précis accorde un bonus de +1DEX au tireur une fois celle-ci divisée par 2 pour déterminer l'ordre du tour
913 à 920Passes d'armesL'adversaire a seulement le droit à un test de DEX (au lieu de DEX x2) lors des tentatives de désarmement
921 à 928Résistant aux chocs sonnantsChances d'assommer x3 au lieu de x5 pour les coups tenants de sonner le personnage
929 à 936Tireur efficaceCibler une partie du corps à -10 (au lieu de -20) et +2 dégâts supplémentaires en cas de réussis critique sur un tir ciblé
937 à 944Affinité commercialeLes effets de la compétence marchadage sont augmentés de 20%
945 à 952AmbidextrieUtilisation des 2 mains sans malus
953 à 960Vision nocture (ou vision nocturne améliorée)Le personnage dispose d'une vision nocture de 10m ou d'une augmentation de vision nocturne de +20m s'il en possède déjà une
961 à 968Visez la tête, c'est le seul moyen de les arrêter!Modification de la table des localisations: inversion tête et tronc!
969 à 976CascadeurDégats de chute et de saut divisé par 2 (arrondi à l'inférieur)
977 à 984Transformer par le DestinLe joueur lance un Défaut à la place !
985 à 1000Relancer les dés

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2 - Tirage du Défauts

Date de création : Samedi 30 Décembre 2023

Voici la liste des défauts disponible lors de la création du personnage. Il s'agit de difficultés innées qu'un personnage peut posséder.

D1000DefautEffetRestriction
1 à 8Abandonné par la ForceLancer 2 fois les dés sur la table des défauts
9 à 16Guidé par la ForceAucun défaut sur ce lancé
17 à 24AgricultureToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
25 à 32AnthropologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
33 à 40ArchéologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
41 à 48ArtisanatsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)Choisir 1 artisanat
49 à 56ArtsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)Choisir 1 art
57 à 64AstronomieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
65 à 72BaratinToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
73 à 80BibliothèqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
81 à 88BiologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
89 à 96BotaniqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
97 à 104BricolageToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
105 à 112Cartographie/GéographieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
113 à 120ChimieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
121 à 128Connaissance autresToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
129 à 136ComptabilitéToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
137 à 144CriminalistiqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
145 à 152Culture JediToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
153 à 160Connaissance des véhiculesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
161 à 168DéguisementToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
169 à 176DiscrétionToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
177 à 184DissimulationToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
185 à 192DiplomatieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
193 à 200DroitToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
201 à 208EcouterToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
209 à 216EnergieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
217 à 224FouillerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
225 à 232GéologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
233 à 240HistoireToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
241 à 248Histoire naturelleToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
249 à 256InformatiqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
257 à 264Jeu d'argentToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
265 à 272Langage BasicToute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1)
273 à 280Langue nataleToute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1)A relancer pour les races ayant le Basic pour langue natale
281 à 288Langues étrangèresToute amélioration de la Compétence est réduite de 1 point (avec un minimum de 1)
289 à 296MarchandageToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
297 à 304MécaniqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
305 à 312MédecineToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
313 à 320ObservationToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
321 à 328PersuasionToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
329 à 336PharmacologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
337 à 344PhysiqueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
345 à 352PickpocketToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
353 à 360Premier soinToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
361 à 368Prog.Rep. de droïdesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
369 à 376PsychanalyseToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
377 à 384PsychologieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
385 à 392Se cacherToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
393 à 400SentirToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
401 à 408SéductionToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
409 à 416SerrurerieToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
417 à 424Connaissance des vaisseauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
425 à 432EquitationToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
433 à 440GrimperToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
441 à 448NagerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
449 à 456SauterToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
457 à 464Sauter en parachuteToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
465 à 472SkierToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
473 à 480Suivre une pisteToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
481 à 488Survie en milieu hostileToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
489 à 496Coup de têteToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
497 à 504Coup de poingToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
505 à 512Coup de piedToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
513 à 520Coup de queueToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)A relancer pour les races ne possédants pas de queue
521 à 528Arts martiauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
529 à 536LancerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
537 à 544EsquiverToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
545 à 552BloquerToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
553 à 560ExplosifToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
561 à 568Armes de poingToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
569 à 576FusilsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
577 à 584Armes blanchesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
585 à 592Armes lourdesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
593 à 600Artillerie/TourellesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
601 à 608Armes de tirs archaïquesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
609 à 616PropulseursToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
617 à 624Véhicules légersToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
625 à 632Véhicules lourdsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
633 à 640Véhicules aquatiquesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
641 à 648Navigation spatialeToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
649 à 656Senseurs/RadarsToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
657 à 664Systèmes planétairesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
665 à 672Chasseurs spatiauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
673 à 680Vaisseaux moyensToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
681 à 688Vaisseaux capitauxToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
689 à 696Faible-1 FOR à la création du personnage
697 à 704Fragile-1 CON à la création du personnage
705 à 712Esprit lent-1 POU à la création du personnage
713 à 720Stupide-1 INT à la création du personnage
721 à 728Nanisme-2 TAI à la création du personnage
729 à 736Pataud-1 DEX à la création du personnage
737 à 744Moche-1 APP à la création du personnage
745 à 752Education difficile-1 EDU à la création du personnage
753 à 760Frêle-1 PV de base
761 à 768Esprit fragile-1D8 points de SAN de base
769 à 776Guignard-10 de chance au départ
777 à 784Poumons sous-développésTests pour retenir sa respiration débutent à CON x 7
785 à 792Récupération lente+25% de temps de régénération naturelle
793 à 800Mains mointes+10 sur les tables des ratés critiques
801 à 808Terrifié par les "monstres"-10 de SAN aux tests de rencontre avec un "monstre" et augmentation des SAN perdus de 1 point
809 à 816Réactions lentes au combat-1 lors de la détermination de l'ordre du tour dans un combat (inclus combat spatial / aérien)
817 à 824Doux comme un agneauCause -1 point de dégât au corps à corps
825 à 832Non mortel au combat-10 sur la table des morts violentes "causées"
833 à 840Affinité avec les problèmes d'armes-1 de malus sur les pannes des armes de tir tous types
841 à 848Affinité avec les explosions-1 de malus sur les pannes des explosifs tous types: bombes, grenades, mines...
849 à 856Faible résistance aux paralysantsTest de CONx(3-1D3)
857 à 864Mitrailleur ratéMalus de tirs multiples multiplié par 2
865 à 872Lanceur faiblePortées des lancés diminuées de 2m
873 à 880Rechargement lentAu moment de recharger une arme (hors armes lourdes) réussir un test de DEXx5 pour prendre un seul round. Sinon, 2 rounds de rechargement
881 à 888Réussi critique réduitLe premier double juste inférieur à la compétence n'est plus un réussi critique
889 à 896Tireur précis lentLors d'un tir précis accorde un malus de -1DEX au tireur une fois celle-ci divisée par 2 pour déterminer l'ordre du tour
897 à 904Désarmement difficileL'adversaire a le droit à un test de DEX x3 (au lieu de DEX x2) lors des tentatives de désarmement
905 à 912Sensible aux chocs sonnantsChances d'assommer x6 au lieu de x5 pour les coups tenants de sonner le personnage
913 à 920Tireur inefficaceCibler une partie du corps à -25 (au lieu de -20) et -1 dégâts en cas de réussis critique sur un tir ciblé
921 à 928Antagonisme commercialeLes effets de la compétence marchadage sont réduits de 20%
929 à 936DistraitLes malus lors de l'utilisation des 2 mains ou de la main secondaire sont augmentés de 50%
937 à 944Mauvaise vision diurneLe personnage est obligé de porté des lunettes/lentilles pour voir correctement (01 à 20 : de près et de loin ; 21 à 60 : de loin ; 61 à 00 : de près)
945 à 952Evitons la tête, c'est trop dangereux !Modification de la table des localisations : sur le D100 inversé, 10 à 12 devient le bras droit et 13 à 15 devient le bras gauche (au lieu de la tête)
953 à 960BouletDégâts de chute et de saut à 1D6+1 par tranche de 3m au lieu de 1D6
961 à 968Transformer par le DestinLe joueur lance un Don à la place !
969 à 976Connaissance des droïdesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
977 à 984Connaissance des armesToute amélioration de la Compétence est réduite de 2 points (avec un minimum de 1)
985 à 1000Relancer les dés.

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