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REGLES STAR WARS

 

 

 

Pouvoirs Lumineux

Pouvoir : Aura bouclier de Force
Description : Ce Pouvoir crée une aura de protection pour l'utilisateur du Pouvoir.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 10 20 30
Protection : 15 PA 30 PA 45 PA
Remarque 1 : Chaque coup reçu fait baisser la protection d'autant de points que les dégâts encaissés jusqu'à disparition de la protection.
Remarque 2 : Seul l'utilisateur de ce Pouvoir est affecté par l'aura bouclier.

 

Pouvoir : Désactivation magnétique
Description : Ce Pouvoir crée d'important dégâts ionique endommageant tous appareils électriques, allant du simple communicateur jusqu'aux droïdes de combat en passant aussi par les armes lasers.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 10 20 30
Dégâts ionique : 5D3 10D3 15D3
Remarque 1 : Les êtres vivants ne sont pas affectés par ce Pouvoirs, par contre tous les appareils qu'ils ont sur eux sont affectés, même les membres robotisés.
Remarque 2 : Seul les protections électromagnétiques protègent pour ces dégats. Toutes les autres armures sont inutiles.

 

Pouvoir : Etourdissement
Description : Ce Pouvoir permet d'étourdir un adversaire sans lui infliger des dommages physiques ou psychiques.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 7 14 21
Protée : 10 mètres 20 mètres 30 mètres
Résistance de la cible : Test de CONx2 Test de CON Test de CON/2
Durée de l'étourdissement : 2D3 rounds 4D3 rounds 6D3 rounds
Remarque 1 : Pendant que la cible est étourdit, elle n'a aucune connaissance de ce qui se passe autour d'elle. Elle reste immobile et est comptée comme cible inerte.
Remarque 2 : A chaque round, si la cible reçoit un coup (gifle, coup de poing,...), elle peut effectuer un nouveau test comme ci-dessus pour déterminer si elle se réveille.

 

Pouvoir : Guérison des blessures physiques personnelles
Description : Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques personnelles infligées par toutes les sortes d'armes.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 5 par round 10 par round 15 par round
Points de Vie récupérés : 2 PV par round 4 PV par round 6 PV par round
Position : Immobile Léger mouvement Mouvement standard
Remarque : Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut resouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés.

 

Pouvoir : Guérison des blessures physiques des autres
Description : Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques des autres infligées par toutes les sortes d'armes.
Prérequis : Le personnage doit maîtriser le Guérison des blessures physiques personnelles à 50% ou plus au niveau correspond.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 5 par round 10 par round 15 par round
Points de Vie récupérés : 1 PV par round 2 PV par round 3 PV par round
Position : Immobile Léger mouvement Mouvement standard
Remarque 1 : Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut resouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés.
Remarque 2 : Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, il devra faire un test de Médecine. En cas d'échec, les PV récupérés sont divisés par 2 (donc pour récupérer 1 PV au niveau 1, il faudra 2 rounds complet).
Remarque 3 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïds.

 

Pouvoir : Guérison des maladies/poisons personnelles
Description : Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui ont atteint l'utilisateur du pouvoir.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 6 par minute 12 par minute 18 par minute
Temps nécessaire: 3 à 15 minutes 2 à 10 minutes 1 à 5 minutes
Remarque 1 : Le personnage doit rester immobile tout le long de la guérison.
Remarque 2 : Le temps nécessaire pour guérir complètement une maladie ou éliminer entièrement un poison dépend du type de la maladie/poison ainsi que son évolution. Une fois le temps écoulé, la maladie ou le poison est totalement éliminé.

 

Pouvoir : Guérison des maladies/poisons des autres
Description : Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui ont atteint la cible du pouvoir.
Prérequis : Le personnage doit maîtriser le Guérison des maladies/poisons personnelles à 50% ou plus au niveau correspond.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 6 par minute 12 par minute 18 par minute
Temps nécessaire : 6 à 30 minutes 4 à 20 minutes 2 à 10 minutes
Remarque 1 : L'utilisateur du Pouvoir et la cible doivent toutes les deux rester immobile.
Remarque 2 : Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, il devra faire un test de Médecine. En cas d'échec, le temps nécessaire à la guérison complète est augmenté de 50%.
Remarque 3 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïds.

 

Pouvoir : Talent de Force
Description : Ce pouvoir permet de protéger les personnages choisis par l'utilisateur du pouvoir.
Niveau : Niv. 1 Niv. 2 Niv. 3
Points de Force : 7 14 21
Bonus aux tests : +10 +20 +40
Rayon d'effet : 1 mètre 2 mètres 4 mètres
Nombre de cible : 1 2 4
Durée : 2 minutes 4 minutes 8 minutes
Effet : Tous les jets de résistance physique gagnent le bonus ci-dessus (apnée, test de Constitution, test de Force, etc...).
Remarque 1 : Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïds.
Remarque 2 : Les cibles du Pouvoir sont choisis par l'utilisateur du pouvoir.