| REGLES STAR WARS Pouvoirs Lumineux
Pouvoir : |
Aura bouclier de Force |
Description : |
Ce Pouvoir crée une aura de protection pour l'utilisateur du Pouvoir. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
10 |
20 |
30 |
Protection : |
15 PA |
30 PA |
45 PA |
Remarque 1 : |
Chaque coup reçu fait baisser la protection d'autant de points que les dégâts encaissés jusqu'à disparition de la protection. |
Remarque 2 : |
Seul l'utilisateur de ce Pouvoir est affecté par l'aura bouclier. |
Pouvoir : |
Désactivation magnétique |
Description : |
Ce Pouvoir crée d'important dégâts ionique endommageant tous appareils électriques, allant du simple communicateur jusqu'aux droïdes de combat en passant aussi par les armes lasers. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
10 |
20 |
30 |
Dégâts ionique : |
5D3 |
10D3 |
15D3 |
Remarque 1 : |
Les êtres vivants ne sont pas affectés par ce Pouvoirs, par contre tous les appareils qu'ils ont sur eux sont affectés, même les membres robotisés. |
Remarque 2 : |
Seul les protections électromagnétiques protègent pour ces dégats. Toutes les autres armures sont inutiles. |
Pouvoir : |
Etourdissement |
Description : |
Ce Pouvoir permet d'étourdir un adversaire sans lui infliger des dommages physiques ou psychiques. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
7 |
14 |
21 |
Protée : |
10 mètres |
20 mètres |
30 mètres |
Résistance de la cible : |
Test de CONx2 |
Test de CON |
Test de CON/2 |
Durée de l'étourdissement : |
2D3 rounds |
4D3 rounds |
6D3 rounds |
Remarque 1 : |
Pendant que la cible est étourdit, elle n'a aucune connaissance de ce qui se passe autour d'elle. Elle reste immobile et est comptée comme cible inerte. |
Remarque 2 : |
A chaque round, si la cible reçoit un coup (gifle, coup de poing,...), elle peut effectuer un nouveau test comme ci-dessus pour déterminer si elle se réveille. |
Pouvoir : |
Guérison des blessures physiques personnelles |
Description : |
Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques personnelles infligées par toutes les sortes d'armes. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
5 par round |
10 par round |
15 par round |
Points de Vie récupérés : |
2 PV par round |
4 PV par round |
6 PV par round |
Position : |
Immobile |
Léger mouvement |
Mouvement standard |
Remarque : |
Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut resouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés. |
Pouvoir : |
Guérison des blessures physiques des autres |
Description : |
Ce Pouvoir permet de soigner les blessures physiques des autres infligées par toutes les sortes d'armes. |
Prérequis : |
Le personnage doit maîtriser le Guérison des blessures physiques personnelles à 50% ou plus au niveau correspond. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
5 par round |
10 par round |
15 par round |
Points de Vie récupérés : |
1 PV par round |
2 PV par round |
3 PV par round |
Position : |
Immobile |
Léger mouvement |
Mouvement standard |
Remarque 1 : |
Le Pouvoir ne permet pas de faire repousser les membres coupés ou arrachés, mais peut resouder 2 morceaux s'ils ne sont pas entièrement séparés. |
Remarque 2 : |
Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, il devra faire un test de Médecine. En cas d'échec, les PV récupérés sont divisés par 2 (donc pour récupérer 1 PV au niveau 1, il faudra 2 rounds complet). |
Remarque 3 : |
Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïds. |
Pouvoir : |
Guérison des maladies/poisons personnelles |
Description : |
Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui ont atteint l'utilisateur du pouvoir. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
6 par minute |
12 par minute |
18 par minute |
Temps nécessaire: |
3 à 15 minutes |
2 à 10 minutes |
1 à 5 minutes |
Remarque 1 : |
Le personnage doit rester immobile tout le long de la guérison. |
Remarque 2 : |
Le temps nécessaire pour guérir complètement une maladie ou éliminer entièrement un poison dépend du type de la maladie/poison ainsi que son évolution. Une fois le temps écoulé, la maladie ou le poison est totalement éliminé. |
Pouvoir : |
Guérison des maladies/poisons des autres |
Description : |
Ce Pouvoir permet d'éliminer un poison ou une maladie qui ont atteint la cible du pouvoir. |
Prérequis : |
Le personnage doit maîtriser le Guérison des maladies/poisons personnelles à 50% ou plus au niveau correspond. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
6 par minute |
12 par minute |
18 par minute |
Temps nécessaire : |
6 à 30 minutes |
4 à 20 minutes |
2 à 10 minutes |
Remarque 1 : |
L'utilisateur du Pouvoir et la cible doivent toutes les deux rester immobile. |
Remarque 2 : |
Si l'utilisateur de ce Pouvoir soigne une autre race que la sienne, il devra faire un test de Médecine. En cas d'échec, le temps nécessaire à la guérison complète est augmenté de 50%. |
Remarque 3 : |
Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïds. |
Pouvoir : |
Talent de Force |
Description : |
Ce pouvoir permet de protéger les personnages choisis par l'utilisateur du pouvoir. |
Niveau : |
Niv. 1 |
Niv. 2 |
Niv. 3 |
Points de Force : |
7 |
14 |
21 |
Bonus aux tests : |
+10 |
+20 |
+40 |
Rayon d'effet : |
1 mètre |
2 mètres |
4 mètres |
Nombre de cible : |
1 |
2 |
4 |
Durée : |
2 minutes |
4 minutes |
8 minutes |
Effet : |
Tous les jets de résistance physique gagnent le bonus ci-dessus (apnée, test de Constitution, test de Force, etc...). |
Remarque 1 : |
Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les Droïds. |
Remarque 2 : |
Les cibles du Pouvoir sont choisis par l'utilisateur du pouvoir. |
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