REGLES STAR WARS
Alignements
L’alignement d’un personnage représente son caractère vis-à-vis de ce qui l’entoure, de son opinion de lui-même et de ses actions. Il y a des « seuils » à franchir pour changer d’alignement. Ses seuils sont représentés par les points d’alignement. Les bonnes ou mauvaises actions d’un personnage le font tendre vers le côté lumineux ou vers le côté obscur. C’est au MJ de déterminer le nombre de points obtenus vers un côté ou l’autre en fonction des actions du personnage. Bien entendu le joueur (ou le MJ en cas de PNJs) devra tenir le roleplay lié à l’alignement de son personnage. Un personnage mauvais peut redevenir bon et inversement, mais tout ça doit bien être géré en terme de roleplay et validé par le MJ sinon un perte de points d'Expérience lié au roleplay est à prévoir. 1 - Exemples distributions de points d'alignementDate de création : Dimanche 24 Décembre 2023 Voici quelques exemples à ajuster en fonction des situations et de l’alignement du personnage. Au MJ de s’adapter et de faire au mieux pour être juste dans sa répartition des points d’alignement. A noter qu’il est plus facile de se tourner vers le côté obscur que vers le côté lumineux. 2 - Influence de l'alignementDernière mise à jour : Dimanche 24 Décembre 2023 Dans le tableau ci-dessous, vous trouverez les différents paliés et les bonus correspondants. Les bonus de chaque cotés sont cumulatifs pour le même cotés.
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