Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter
Retour

RACE "Tchalhatin"

Création d'un personnage :Fiche de personnage :Règles spéciales :Langue natale :Planète d'origine :
FOR3D6-1TAI2D5+9
CON3D6DEX3D6+1
POU3D6APP3D6+1
INT2D6+5EDU3D6+3
Sensibilité à la Force
Bonus/Malus au D1000
-10
Télécharger le PDF
Mise à jour le Samedi 27 Juillet 2019
Coup de queue : Dommages de 1D2
Transformation en tigre : Sur un test de SAN réussi, le personnage peut se transformer un tigre de Tchalhate, un prédateur redoutable à la fourrure rouge zébrée de rayures blanches. Compétence Coup de patte = coup de poing (dommages 1D4+1+Bd) / Compétence Morsure = coup de tête (dommages 1D6+1+Bd) // FOR +3 / CON +2 / DEX +1 / PV +4 / Mouvement +50% (modifier en conséquence le profil pour en faire un profil « tigre de Tchalhate »). Néanmoins, toute transformation affaibli le personnage, lui faisant perdre, de retour sous sa forme humanoïde, 1 SAN et 1D4 PV.
Tchalhatezz/ Tchalhate
Tchalhatin

Description :
(RACE NON-OFFICIELLE)
Les Tchalhatins, originaire de Tchalhate, ressemblent beaucoup aux Humains au premier coup d'oeil, mais ils ont toutefois quelques particularités qui les différencient de ces derniers. Les Tchalhatins possèdent une queue de tigre en bas du dos et des yeux en forme d'amande, comme les chats. Ils mesurent 1m40 à 1m80 en moyenne, c'est à dire légèrement moins que les Humains. Ils ont tous la capacité de se transformer en tigre, mais seuls les plus doués peuvent y arriver à volonté et cette transformation est automatique lorsqu'ils sont en état de faiblesse, ce qui leur permet de "reprendre du poil de la bête" et de pouvoir s'éloigner rapidement du danger.
C'est un peuple relativement pacifique mais qui se défendra correctement s'ils se font attaquer ou s'ils sont menacés. Il existe une certaine harmonie entre les cités et la jungle environante. Toutes les cités sont interconnectées les unes aux autres et et la faune est importante au milieu des bâtiments. Pour ce peuple, le tigre est un animal sacré et protégé des intrus et des tourristes venant des autres planètes car il arrive fréquement de voir des tigres se promener dans les villes. La technologie de la planète est orienté de tel manière à ne pas perturber l'écologie et seule la capitale, "Helthe", possède un astroport. Très peu de Tchalhatins quittent leur planète natale pour s'installer ailleur.
Le peuple est dirigé par le "Hetch Malh", le conseil décisionnaire, composé de 21 ou 22 membres et présidé le roi et/ou la reine. A leurs cotés se trouvent les 20 personnes ayant le plus haut rang social. Ce dernier est déterminé par la capacité à maîtriser la transformation en tigre. Le contrôle de leur capacité représente le temps de la transformation, le temps pendant lequel ils peuvent rester en tigre et la condition physique qu'ils ont lorsqu'ils sont en tigre. Le pouvoir présidentiel du conseil se transmet automatiquement à la descendance du roi et de la reine.