Le COMMERCE Divers ▲ Top ▲ Appareil de contrôle de droïdeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 100 crédits impériaux |
Portée 100m.
Permet de contrôler jusqu'à 3 droïds liés à l’appareil.
Aucun retour d'image et de son intégré.
Il existe des modèles militaires très performant coûtant 500 crédits et permettant un contrôle de 10 droïds à une portée de 350m max. ▲ Top ▲ Appareil photo numérique de bonne qualitéRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 110 crédits impériaux |
Zoom x40 max / 60Mega pixels / Carte mémoire capable de stocker 40 000 photos au maximum de la qualité ▲ Top ▲ Appareil photo numérique standardRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 35 crédits impériaux |
Zoom x20 max / 30Mega pixels / Carte mémoire capable de stocker 10 000 photos au maximum de la qualité ▲ Top ▲ BeskarRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Le beskar, également connu sous le nom de fer mandalorien, était un métal légendaire extrêmement rare utilisé dans la fabrication des armures mandaloriennes, remarquable pour sa grande tolérance aux formes extrêmes de dommages. Le métal était suffisamment durable pour résister à un tir direct de blaster et pouvait repousser les coups de sabre laser. ▲ Top ▲ BijouxRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Valeurs à définir en fonction des objets précieux concernés. ▲ Top ▲ Bottes magnétiquesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 200 crédits impériaux |
Permet de marcher sur des surfaces en métal sans tomber quelque soit la position (tête en bas ou position verticale, fort vent, etc.). L'utilisation de bottes magnétiques ralentit beaucoup le mouvement. Le D12 pour l'ordre du tour est réduit de -5 en cas d'utilisation de bottes magnétiques au combat ou autre situation. ▲ Top ▲ Boulon d’entrave pour droïdeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 crédits impériaux |
Muni d’un bouton permettant d’activer l’aimant du boulon d’entrave, ce dernier permet de bloquer les mouvements d'un droïd (se référer au manuel des droïds pour connaître la résistance du droïd).
Si le test est réussi le droïd sera immobilisé instantanément.
Pour placer correctement le boulon en situation de combat le personnage devra réussir un test de « coup de poing ».
Le boulon d’entrave empêche uniquement les mouvements du droïde (déplacements et attaques). Toute faculté de traitement des données (parlé, enregistré, etc.) et de « réflexions » restent toujours actives. ▲ Top ▲ Bouteille d'O² (ou autre gaz respirable)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 crédits impériaux |
Autonomie de 5 heures.
S'adapte pour les combinaisons de plongée et autres types plus spécialisés. Peut également s'adapter pour du matériel médical ou dans d'autres situations.
Rechargeable. Une citerne pour recharger 100 bouteilles coûte 3500 crédits. ▲ Top ▲ Brouilleur portableRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux |
Dimension : 130*75*35 mm ; 750g.
Autonomie : 8h global ou 16h sur une seule bande.
Portée : 20m
Effets :
- Pollution des ondes ; génère un point non lisible sur les senseurs.
- Brouillage des ondes de communication ; brouille toutes les ondes.
- Brouillage des ondes de communication sélectionné ; permet de sélectionner les ondes qui peuvent passer.
- Brouillage des ondes après détection ; reste en veille et brouille les ondes quand il les détecte.
La programmation des ondes peut être effectuer à partir d'un DataPad relié au brouilleur et équipé de l'application adéquat.
Le brouilleur peut se porter à la ceinture ou dans le dos et, en cas de tir reçu, le brouilleur est détruit. Au MJ à déterminer s'il est touché lorsque le porteur est touché. ▲ Top ▲ CagouleRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 crédits impériaux |
2,5 crédits pour une cagoule moyenne de qualité standard. ▲ Top ▲ Cape d'ombre umbaraneRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux |
Vêtement traditionnel umbaran constitué de nombreux brins d'un matériau bleu clair. Vu dans le spectre ultraviolet, elle semble avoir de nombreuses couleurs qui n'ont pas de nom dans les langues de la plupart des espèces pensantes. Permet de devenir quasi-invisible dans le spectre ultra-violet (et donc par exemple aux yeux d'autres umbarans). Bonus +50 en se cacher dans ce type de cas. ▲ Top ▲ Collier d'obéissance pour esclaveRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 175 crédits impériaux |
Un collier permettant de déclenchement une décharge électrique si le bouton est activé ou si l'esclave s'éloigne trop. En cas de décharge électrique, le porteur du collier doit réussir un test de CON par round ou perdre 1D4+1 PV. Si le porteur descend à 2 PV ou moins, le prochain test de CON raté le rendra inconscient.
A coupler avec un détonateur télécommandé.
▲ Top ▲ Collier explosif pour esclaveRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 100 crédits impériaux |
Un collier muni d'un explosif qui s'active si le bouton est activé ou si l'esclave s'éloigne trop. L'explosion est dirigée vers l'intérieur uniquement grâce à sa structure métallique afin d'éviter tout dommage collatéraux. Le porteur du collier subit une explosion tout autour de son cou (les carotides, la trachée et la colonne vertébrale sont atteintes, la mort est pratiquement instantanée).
A coupler avec un détonateur télécommandé. ▲ Top ▲ Combinaison anti-radiationsRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 250 crédits impériaux |
Protection efficace contre la radioactivité et les radiations électromagnétiques.
Encombrante: -2 DEX, -15 aux compétences de combat et sportives.
Autonomie filtrante de 3 heures. ▲ Top ▲ Combinaison de plongéeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Permet de facilement se déplacer sous l’eau. Octroie un bonus de +20 en compétence "nager".
Certains modèles de compétition sportives ou de classe militaire avancée sont de meilleure qualité, coûtent 400 crédits mais octroient un bonus de +25 en compétence "nager".
Est fournie avec une bouteille de réserve d'oxygène (ou autre gaz adapté) de 5 heures. ▲ Top ▲ Combinaison de protection chimique et bactériologiqueRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 200 crédits impériaux |
Contre les dangers chimiques et bactériologiques.
Assez encombrante: -1DEX, -10 aux compétences de combat et aux compétences sportives.
Dispose d'une autonomie de base de 3 heures. ▲ Top ▲ Combinaison ignifugéeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Combinaison qui ne prend pas feu et protège le personnage contre la chaleur et les dégâts enflammés.
Compte comme une armure de 15PA contre les dégâts de feu. Sinon compte pour 1PA / 7PA à la tête.
Dispose d'une autonomie de 3 heures.
▲ Top ▲ Comlink civilRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 crédits impériaux |
Portée 5km.
2 fréquences non sécurisées. ▲ Top ▲ Comlink civil évoluéRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 75 crédits impériaux |
Portée 10km.
3 fréquences non sécurisées. ▲ Top ▲ Comlink militaireRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 120 crédits impériaux |
Portée 20km.
5 fréquences sécurisées.
Option oreillette connectée au comlink pour +30 crédits. ▲ Top ▲ Conteneur boîte classiqueRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes. Le plus petit modèle.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 16
Sert généralement à transporter des marchandises de petite taille mais de grande valeur. ▲ Top ▲ Conteneur de classe ARareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36 ▲ Top ▲ Conteneur de classe BRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 10 / Coque: 36
Sert généralement à transporter des véhicules. ▲ Top ▲ Conteneur de classe CRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 16 / Coque: 16
Sert généralement à transporter des gaz liquéfiés. ▲ Top ▲ Conteneur de classe DRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 28
Servent généralement à transporter des marchandises en vrac solide (ou de cibles d'entraînement pour les pilotes de TIE/LN) ▲ Top ▲ Conteneur de classe ERareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 6 / Coque: 36 ▲ Top ▲ Conteneur de classe FRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36
Servent généralement à transporter des biens manufacturés lourds en sortie d'usine. ▲ Top ▲ Conteneur de classe GRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36
Servent généralement à transporter des marchandises en vrac solide. ▲ Top ▲ Conteneur de classe HRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 36
Sert généralement à transporter des marchandises liquides en vrac.
▲ Top ▲ Conteneur de classe IRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36 ▲ Top ▲ Conteneur de classe JRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 10 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes. Le plus gros modèle, seulement transportable par des cargos de taille capitale car aussi gros que la plupart des transports légers. Peut servir de hangar de stockage spatial.
Peut être doté d'une tourelle laser simple automatisée.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 44
▲ Top ▲ Conteneur de classe KRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 250 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 16
Très commun dans toute la galaxie. Ne peut pas permettre de transporter des matières inflammables ou explosives. ▲ Top ▲ Conteneur de classe LRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 4 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 16 ▲ Top ▲ Conteneur hangar à conteneursRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 100 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 20 / Coque: 76
Servent à contenir des conteneurs des transports Xizor Systèmes. Certaines installations spatiales s'en servent également pour stationner leurs chasseurs de défense, bien que le conteneur ne contienne aucune installation d'entretien des vaisseaux.
Peuvent être améliorés avec des tourelles laser. ▲ Top ▲ Conteneur réservoir sous pressionRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 10 000 crédits impériaux |
Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 8 / Coque: 16
Sert généralement à transporter des gaz sous pression comme du propane ou du Tibanna. ▲ Top ▲ Crédit impérialRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 crédits impériaux |
Il s'agit de la monnaie officielle et autorisée par l'Empire. ▲ Top ▲ DatacarteRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 crédits impériaux |
Une datacarte pour insérer dans un datapad ou un terminal informatique ou encore un droïd doté d'un port adapté. Peut contenir énormément de données.
Il existe des modèles plus ou moins rapides et disposant de plus ou moins d'espace de stockage. La version moyenne commune coûte 50 crédits et peut contenir l'équivalent de l'intégralité des plans d'un vaisseau capital classique (par exemple). ▲ Top ▲ DatapadRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Peut stocker de nombreuses données, écrites, visuelles, audio... Très nombreux modèles disponibles. Prix moyen de 500 crédits pour un modèle moyen récent. ▲ Top ▲ Emetteur / récepteur audio et vidéoRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 120 crédits impériaux |
L’émetteur transmet la vidéo et le son qu’il reçoit au récepteur. Portée de 5 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 20 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer). ▲ Top ▲ Emetteur / récepteur de positionRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 60 crédits impériaux |
Le récepteur donne la direction et la distance de l’émetteur. Portée maximale de 20 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 5 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad équipé d’une carte de la zone pour avoir une position précise au mètre près (Test moyenne Informatique et Carto/Géographie pour bien positionné la carte par rapport à l’émetteur).
▲ Top ▲ Emetteur / récepteur sonoreRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 40 crédits impériaux |
L’émetteur transmet le son qu’il reçoit au récepteur. Portée maximale de 10 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 5 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer). ▲ Top ▲ Emetteur / récepteur vidéoRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 80 crédits impériaux |
L’émetteur transmet la vidéo qu’il reçoit au récepteur. Portée maximale de 5 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 15 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer). ▲ Top ▲ Equipement personnel de grav-ballRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 crédits impériaux |
Sport le plus populaire de la galaxie, le Grav-ball reposait exclusivement sur la technologie du répulseur. Chaque équipe doit marquer avec une petite balle au-delà de la ligne de but de l'adversaire. Cependant, et c'est là d'où vient le nom de grav-ball, cette balle est équipée d'un moteur à répulsion qui la fait se diriger dans des sens opposés et à des vitesses différentes de celles lancées. Un joueur ne peut bien évidemment pas savoir quelle sera la direction ou la vitesse. Les joueurs, pour rattraper la balle et marquer le plus rapidement, sont donc équipés de bottes à répulseurs, qui leur permettent de se propulser sur les cloisons du champ de jeu jusqu'à 2m50 par seconde ! On retrouve aussi, chez les équipes plus modestes, des ceintures répulseurs, voire chez les équipes professionnelles, des propulseurs Nen-Carvon qui propulsent jusqu'à 220 km/h ! ▲ Top ▲ Filet de camouflage (le m2)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 10 crédits impériaux |
Nombreuses couleurs disponibles.
Bonus de +20 pour la compétence "dissimulation" ou "se cacher", suivant la situation et si le filet est adapté à l'environnement (un filet "neige" dans une forêt verte donnera au contraire un malus!). ▲ Top ▲ FumigèneRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 crédits impériaux |
Bâton fumigène dégageant de la fumée pendant 2D3+1 rounds. Réduit fortement la visibilité à l'intérieur. Pas aussi dense qu'une grenade fumigène.
Nombreux coloris disponibles.
La fumée est souvent irritante voir même très irritante pour certaines espèces. ▲ Top ▲ Fusée éclairante à auto amorçageRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 crédits impériaux |
Permet d'envoyer une fusée éclairante d'une certaine couleur.
Nombreuses couleurs disponibles. ▲ Top ▲ GrappinRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 15 crédits impériaux |
Uniquement le grappin, reste à attacher une corde dessus. ▲ Top ▲ Jerricane de 20LRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 crédits impériaux |
Prix du jerricane vide.
Peut contenir divers liquide tel que de l'eau, du carburant pour speeder, etc. ▲ Top ▲ Kit de survieRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Ce kit contient le matériel minimum (boussole, recycleur d’eau, couverture chauffante, etc.) nécessaire pour aider à survivre dans les milieu les plus hostiles.
Permet de faire bénéficier d’un bonus de +15 dans la compétence "survie en milieu hostile". ▲ Top ▲ Lampe torcheRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 crédits impériaux |
Autonomie 10 heures. Etanche. Différents modèles disponibles. ▲ Top ▲ Lunettes de protectionRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 crédits impériaux |
Protègent les yeux des éclats, des gaz irritants, des lumières intenses, etc... Très nombreux modèles disponibles. Prix moyen 25 crédits. ▲ Top ▲ Lunettes de vision nocturneRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Permettent de voir en clair dans le noir complet ou partiel mais en nuances de vert, rouge, ou de bleu, suivant les modèles et les adaptations aux différences races.
Attention néanmoins au changements brutaux d’intensité de lumière et d’ombre qui peuvent aveugler un personnage et lui faire perdre entre 1D3 et 1D6 rounds de jeu en fonction de la situation. ▲ Top ▲ MacrojumellesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 200 crédits impériaux |
Zoom x50 (inutilisable en dessous de 100m) / Indicateurs de distances inclus. ▲ Top ▲ Macrojumelles militairesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 100 crédits impériaux |
Zoom x100 (inutilisable en dessous de 50m) / Mode vision nocturne disponible / Indicateurs de distances. ▲ Top ▲ Mallette de mécanicienRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Equipée des outils adaptés au travail en mécanique et bricolage / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +7 en mécanique et +8 en bricolage (non cumulable avec une autre mallette) ▲ Top ▲ Mallette de programmateur informatiqueRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Equipée des outils adaptés au travail informatique et sur droïdes / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +8 en informatique et +7 programmation/réparation de droïdes ▲ Top ▲ Mallette de spécialiste techniqueRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Equipée des outils adaptés au travail en énergie et bricolage / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +7 en énergie et +8 en bricolage (non cumulable avec une autre mallette) ▲ Top ▲ Mallette d’espion BothanRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Equipée de plusieurs gadgets bothan très utiles.
Permet de faire bénéficier d’un bonus de +8 en serrurerie et +7 en déguisement. ▲ Top ▲ Maquillage de camouflageRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 crédits impériaux |
Confère un bonus de +10 en Se cacher – 3 utilisations.
Plusieurs types de camouflages disponibles. ▲ Top ▲ Masque respiratoire Roamer-6Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Autonomie 3 heures. Il existe d'autres modèles, relativement similaires pour un prix similaire. ▲ Top ▲ Matériel de dessinRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 75 crédits impériaux |
Comprend 60 feuilles, 1 stylet électronique (10 couleurs différentes et 5 épaisseurs différentes) et de nombreux crayons et outils de dessin. ▲ Top ▲ Matériel d’escaladeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Mousquetons, 100m de synthécorde, pulsopiolet, 2 harnais.
Confère un bonus de +10 dans la compétence "grimper".
Il existe certains modèles sportifs de haute qualité coûtant 400 crédits et disposant de plus de mousquetons et de synthécordes, et conférant un bonus de +15 dans la compétence "grimper". ▲ Top ▲ Microphone directionnel de surveillanceRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 200 crédits impériaux |
Permet d’écouter les bruits et conversations situés dans la direction visée. Portée maximale de 800 mètres. Autonomie de 10 heures. Peut écouter à travers les murs si l’épaisseur totale est inférieure à 2 mètres (sauf mur anti écoute).
- Compétence Blaster de poing pour viser au bon endroit (Portée sans malus : 100 mètres).
- Peut être équipé d’une lunette de visée pour blaster (test de Bricolage pour l’équiper et le configurer correctement).
- Peut être connecté à un datapad afin d’enregistrer le son (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer). ▲ Top ▲ Paire de menottesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 crédits impériaux |
Une paire de menottes pour entraver les mains (ou les pieds, ou autres membres disponibles...). Différents modèles disponibles. Prix moyen de 20 crédits. ▲ Top ▲ Paire de menottes paralysantesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 80 crédits impériaux |
Paire de menottes munies d'un système paralysant à distance. Si un prisonnier est victime du mode paralysant se référer aux règles correspondantes pour paralyser. Le boîtier de contrôle coûte 20 crédits et a une portée de 100m. A noter qu'il existe des versions adaptées aux utilisateurs de la Force bloquant également leurs pouvoirs. Elles sont beaucoup plus rares (4, R) et coûtent 250 crédits l'unité. ▲ Top ▲ Paire de skis / SnowboardRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 125 crédits impériaux |
Permet de skier sur n'importe quelle surface enneigée (ou ski nautique) en utilisant la compétence "skier". Nombreux modèles disponibles. Il est possible d'obtenir des modèles de compétition à 250 crédits accordant alors un bonus de +5 en compétence "skier". ▲ Top ▲ Paire d’électromenottesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 35 crédits impériaux |
Un champ magnétique garde les 2 membres attachés proches l'un de l'autre. Il est quasiment impossible d'écarter les 2 membres. Certains modèles peuvent décharger un peu d'énergie si le prisonnier s'agite un peu trop (lui faisant perdre 1PV à ce moment là!) - elles coûtent alors 50 crédits. Une option décharge d'énergie à distance peut aussi être possible (prix alors de 60 crédits + 10 crédits pour le boîtier de commande, portée 80m). ▲ Top ▲ Parachute en synthéfibreRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 300 crédits impériaux |
L’idéal pour les sauts depuis le ciel, quelles que soient les conditions. Nombreux modèles disponibles. Il est possible d'obtenir des modèles de compétition coûtant 500 crédits et conférant un bonus de +5 en "sauter en parachute". ▲ Top ▲ Piège à homme R-TechAppRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 8 000 crédits impériaux |
Annoncé comme un moyen sûr et non létal de maîtriser une cible en fuite, le piège à homme R-TechApp était un dispositif développé par Ubrikkian Industries. Il s’agissait d’une dalle métallique d'1m2 équipée de générateurs de champ gravifique qui pouvaient intensifier la gravité locale par huit et même un wookiee ne pouvait s'en échapper. La R-TechApp avait un activateur à distance filaire de 10m.
Le R-TechApp avait cependant un certain nombre d’effets secondaires néfastes. Le cœur et les poumons d’un sujet épinglé défaillaient souvent en raison de la forte gravité, tandis que les fluides vitaux qui étaient écrasés à travers des passages comprimés par la gravité pouvaient éclater en interne. Le sang s’accumulerait dans les organes abdominaux, ce qui provoquerait la famine du cerveau par manque d’oxygène. Si le sujet n’était pas libéré du piège l’arrêt cardiaque était un résultat probable. ▲ Top ▲ Pierres précieusesRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Pierres précieuses, semi-précieuses, gemmes, etc... Valeur à définir en fonction du trésor disponible! ▲ Top ▲ Pistolet lance grappinRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 85 crédits impériaux |
Permet de propulser un grappin à 100 mètres maxi (utilise la compétence 'lancer'). Nécessite un grappin et de la synthècorde, non fournis avec le pistolet lance-grappin. ▲ Top ▲ Planeur de combat personnel R-19Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 900 crédits impériaux |
- Panneaux en reflec (indétectable par les senseurs ordinaires).
- Viseur vision infrarouge déployable avec affichages
- Petit moteur répulseur pour porter une charge lourde en plus du pilote.
- Transpondeur de localisation avec autres planeurs de combat volant en unité.
- Utilisation de la compétence "sauter en parachute" pour s'en servir. ▲ Top ▲ Propulseur dorsalRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 100m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<14
Carburant pour 100 utilisations (soit 100 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs". ▲ Top ▲ Propulseur dorsal AJP-400 silencieuxRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 800 crédits impériaux |
Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 150m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<13
Carburant pour 150 utilisations (soit 150 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs", bonus de +10 avec ce modèle de propulseur.
Dispose d'un système silencieux atténuant fortement le bruit du réacteur du propulseur. ▲ Top ▲ Propulseur dorsal JT-12 mandalorienRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 100m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<15
Carburant pour 120 utilisations (soit 120 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".
EQUIPEMENT ET ARMEMENT INTEGRE:
Comporte 1 missile (6D6 dégâts, ignore 15PA, 150 crédits, portée 500m, panne 96).
Comporte un lance-grappin + grappin avec 25m de synthécorde pouvant porter jusqu'à 100kg).
Option: passage à 100m de synthécorde (+150 crédits) mais FOR mini passe à 16.
Option: remplacement du lance-grappin + grappin + synthécorde par un lance-missile anti-char léger (+400 crédits): 8D6 dégâts, ignore 20PA, 250 crédits, portée 500m, panne 96. ▲ Top ▲ Propulseur dorsal Z-6 mandalorienRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 90m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<15
Carburant pour 110 utilisations (soit 110 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".
EQUIPEMENT ET ARMEMENT INTEGRE:
Comporte 1 missile (6D6 dégâts, ignore 15PA, 150 crédits, portée 500m, panne 96).
Comporte un lance-grappin + grappin avec 25m de synthécorde pouvant porter jusqu'à 100kg).
Option: passage à 100m de synthécorde (+150 crédits) mais FOR mini passe à 16.
Option: remplacement du lance-grappin + grappin + synthécorde par un lance-missile anti-char léger (+400 crédits): 8D6 dégâts, ignore 20PA, 250 crédits, portée 500m, panne 96. ▲ Top ▲ Propulseur dorsal "sauteur hurleur"Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 90m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<13
Carburant pour 80 utilisations (soit 80 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".
Plus bruyant qu'un propulseur dorsal ordinaire (qui est déjà bruyant...). ▲ Top ▲ Propulseur subaquatiqueRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Permet de gagner une poussée et une vitesse importantes lors de déplacements sous-marins.
Autonomie en énergie: 1 heure. Coût d'une recharge en énergie: 50 crédits.
Lourd: -1DEX
Utilisation: compétence "propulseurs". Si le jet est réussi: +10 en "nager". Si le jet est raté: -10 en "nager"
Existe de nombreux modèles à différents tarifs. Le modèle ici présent est donné pour une version moyenne basique. ▲ Top ▲ R-444 Sky SwooperRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Aile volante munie d'un moteur de soutien et d'un canon laser léger.
Altitude maxi (conditions optimales): 10 000m.
Vitesse maxi (conditions optimales: 80km/h.
Utilisation de la compétence: "sauter en parachute" avec un bonus de +10.
ARMEMENT INTEGRE:
Portée 100m / Panne 99 / 60mun / 1 tir / 6D4+2 dégâts. ▲ Top ▲ Respirateur aquatique A99 ("Jedi")Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 350 crédits impériaux |
Très compact. Autonomie de 2 heures. Utilisé par l'Ordre Jedi avant sa dissolution.
Coût d'une recharge d'une heure: 100 crédits. ▲ Top ▲ Sac à dos de transportRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 35 crédits impériaux |
Permet de transporter le matériel de mission. Prix moyen de 35 crédits. ▲ Top ▲ Scanner de puissanceRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Permet de repérer l’activité énergétique dans un rayon de 250m. Dispose d'un système d'analyse assez simple pour savoir de quoi il s'agit. Dispose de senseurs énergétiques et de mouvement. Différents modèles disponibles, 500 crédits correspondant à un scanner de puissance moyen.
▲ Top ▲ Scanner sensorielRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Permet de repérer l’activité organique dans un rayon de 250m. Dispose d'un système d'analyse assez simple pour savoir de quoi il s'agit. Dispose de senseurs de chaleur et de mouvement. Différents modèles disponibles, 500 crédits correspondant à un scanner sensoriel moyen. ▲ Top ▲ Synthécorde (le mètre)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 crédits impériaux |
Peut supporter jusqu’à 300 kilos en moyenne. Option enrouleur rapide pour 50m max: +25 crédits. ▲ Top ▲ Tenue de camouflageRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 200 crédits impériaux |
Type de camouflage à déterminer. Nombreux modèles disponibles.
Confère un bonus de +15 en "se cacher". ▲ Top ▲ Tige lumineuseRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 crédits impériaux |
Jetable. Nombreux coloris disponibles.
Eclaire dans un rayon de 2 mètres pendant 5 heures avant d'être inutilisable. Généralement d'une taille de 15cm.
Il existe des modèles d'expédition coûtant 15 crédits mais éclairant dans un rayon de 3m et ayant une durée de vie de 9 heures ; ils sont généralement d'environ 25cm. ▲ Top ▲ Uniforme militaireRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 80 crédits impériaux |
Très nombreux modèles disponibles. Certains sont très élaborés comme ceux des officiers de certains régimes et coûtent donc plus cher. La plupart des uniformes de soldats confèrent un bonus de +5 en "se cacher" suivant leur configuration. 80 crédits correspond au prix moyen pour un uniforme militaire de fantassin type "forêt" ou autre camouflage standard. ▲ Top ▲ Veste à sacoches de transportRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 40 crédits impériaux |
Permet de transporter du matériel directement dans ses nombreuses poches. Ne peut pas transporter des objets aussi volumineux que le sac à dos mais permet d'accéder plus vite à ceux transportés. Nombreux modèles différents. Prix moyen 40 crédits. ▲ Top ▲ Vêtements de bonne qualitéRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 crédits impériaux |
Confère +1 APP (et donc +2 Séduction). Nombre très élevé de modèles disponibles. ▲ Top ▲ Vêtements élégants de soiréeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 450 crédits impériaux |
Confère +2 APP (et donc +4 Séduction). Très nombreux modèles disponibles. ▲ Top ▲ Vibro-bélier de développementRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Lors du choc, le vibro-bélier développe une grande pression capable de défoncer des portes. |