Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

Le COMMERCE

 

 

 

Divers

 

- Appareil de contrôle de droïde
- Appareil photo numérique de bonne qualité
- Appareil photo numérique standard
- Beskar
- Bijoux
- Bottes magnétiques
- Boulon d’entrave pour droïde
- Bouteille d'O² (ou autre gaz respirable)
- Brouilleur portable
- Cagoule
- Cape d'ombre umbarane
- Collier d'obéissance pour esclave
- Collier explosif pour esclave
- Combinaison anti-radiations
- Combinaison de plongée
- Combinaison de protection chimique et bactériologique
- Combinaison ignifugée
- Comlink civil
- Comlink civil évolué
- Comlink militaire
- Conteneur boîte classique
- Conteneur de classe A
- Conteneur de classe B
- Conteneur de classe C
- Conteneur de classe D
- Conteneur de classe E
- Conteneur de classe F
- Conteneur de classe G
- Conteneur de classe H
- Conteneur de classe I
- Conteneur de classe J
- Conteneur de classe K
- Conteneur de classe L
- Conteneur hangar à conteneurs
- Conteneur réservoir sous pression
- Crédit impérial
- Datacarte
- Datapad
- Emetteur / récepteur audio et vidéo
- Emetteur / récepteur de position
- Emetteur / récepteur sonore
- Emetteur / récepteur vidéo
- Equipement personnel de grav-ball
- Filet de camouflage (le m2)
- Fumigène
- Fusée éclairante à auto amorçage
- Grappin
- Jerricane de 20L
- Kit de survie
- Lampe torche
- Lunettes de protection
- Lunettes de vision nocturne
- Macrojumelles
- Macrojumelles militaires
- Mallette de mécanicien
- Mallette de programmateur informatique
- Mallette de spécialiste technique
- Mallette d’espion Bothan
- Maquillage de camouflage
- Masque respiratoire Roamer-6
- Matériel de dessin
- Matériel d’escalade
- Microphone directionnel de surveillance
- Paire de menottes
- Paire de menottes paralysantes
- Paire de skis / Snowboard
- Paire d’électromenottes
- Parachute en synthéfibre
- Piège à homme R-TechApp
- Pierres précieuses
- Pistolet lance grappin
- Planeur de combat personnel R-19
- Propulseur dorsal
- Propulseur dorsal AJP-400 silencieux
- Propulseur dorsal JT-12 mandalorien
- Propulseur dorsal Z-6 mandalorien
- Propulseur dorsal "sauteur hurleur"
- Propulseur subaquatique
- R-444 Sky Swooper
- Respirateur aquatique A99 ("Jedi")
- Sac à dos de transport
- Scanner de puissance
- Scanner sensoriel
- Synthécorde (le mètre)
- Tenue de camouflage
- Tige lumineuse
- Uniforme militaire
- Veste à sacoches de transport
- Vêtements de bonne qualité
- Vêtements élégants de soirée
- Vibro-bélier de développement

▲ Top ▲

Appareil de contrôle de droïde

Appareil de contrôle de droïde

Rareté1234RXTPrix neuf100 crédits impériaux

Portée 100m.
Permet de contrôler jusqu'à 3 droïds liés à l’appareil.
Aucun retour d'image et de son intégré.
Il existe des modèles militaires très performant coûtant 500 crédits et permettant un contrôle de 10 droïds à une portée de 350m max.

▲ Top ▲

Appareil photo numérique de bonne qualité

Rareté1234RXTPrix neuf110 crédits impériaux

Zoom x40 max / 60Mega pixels / Carte mémoire capable de stocker 40 000 photos au maximum de la qualité

▲ Top ▲

Appareil photo numérique standard

Rareté1234RXTPrix neuf35 crédits impériaux

Zoom x20 max / 30Mega pixels / Carte mémoire capable de stocker 10 000 photos au maximum de la qualité

▲ Top ▲

Beskar

Beskar

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Le beskar, également connu sous le nom de fer mandalorien, était un métal légendaire extrêmement rare utilisé dans la fabrication des armures mandaloriennes, remarquable pour sa grande tolérance aux formes extrêmes de dommages. Le métal était suffisamment durable pour résister à un tir direct de blaster et pouvait repousser les coups de sabre laser.

▲ Top ▲

Bijoux

Bijoux

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Valeurs à définir en fonction des objets précieux concernés.

▲ Top ▲

Bottes magnétiques

Bottes magnétiques

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériaux

Permet de marcher sur des surfaces en métal sans tomber quelque soit la position (tête en bas ou position verticale, fort vent, etc.). L'utilisation de bottes magnétiques ralentit beaucoup le mouvement. Le D12 pour l'ordre du tour est réduit de -5 en cas d'utilisation de bottes magnétiques au combat ou autre situation.

▲ Top ▲

Boulon d’entrave pour droïde

Boulon d’entrave pour droïde

Rareté1234RXTPrix neuf50 crédits impériaux

Muni d’un bouton permettant d’activer l’aimant du boulon d’entrave, ce dernier permet de bloquer les mouvements d'un droïd (se référer au manuel des droïds pour connaître la résistance du droïd).
Si le test est réussi le droïd sera immobilisé instantanément.
Pour placer correctement le boulon en situation de combat le personnage devra réussir un test de « coup de poing ».
Le boulon d’entrave empêche uniquement les mouvements du droïde (déplacements et attaques). Toute faculté de traitement des données (parlé, enregistré, etc.) et de « réflexions » restent toujours actives.

▲ Top ▲

Bouteille d'O² (ou autre gaz respirable)

Bouteille d'O² (ou autre gaz respirable)

Rareté1234RXTPrix neuf50 crédits impériaux

Autonomie de 5 heures.
S'adapte pour les combinaisons de plongée et autres types plus spécialisés. Peut également s'adapter pour du matériel médical ou dans d'autres situations.
Rechargeable. Une citerne pour recharger 100 bouteilles coûte 3500 crédits.

▲ Top ▲

Brouilleur portable

Brouilleur portable

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériaux

Dimension : 130*75*35 mm ; 750g.
Autonomie : 8h global ou 16h sur une seule bande.
Portée : 20m
Effets :
- Pollution des ondes ; génère un point non lisible sur les senseurs.
- Brouillage des ondes de communication ; brouille toutes les ondes.
- Brouillage des ondes de communication sélectionné ; permet de sélectionner les ondes qui peuvent passer.
- Brouillage des ondes après détection ; reste en veille et brouille les ondes quand il les détecte.

La programmation des ondes peut être effectuer à partir d'un DataPad relié au brouilleur et équipé de l'application adéquat.

Le brouilleur peut se porter à la ceinture ou dans le dos et, en cas de tir reçu, le brouilleur est détruit. Au MJ à déterminer s'il est touché lorsque le porteur est touché.

▲ Top ▲

Cagoule

Cagoule

Rareté1234RXTPrix neuf2 crédits impériaux

2,5 crédits pour une cagoule moyenne de qualité standard.

▲ Top ▲

Cape d'ombre umbarane

Cape d'ombre umbarane

Rareté1234RXTPrix neuf2 000 crédits impériaux

Vêtement traditionnel umbaran constitué de nombreux brins d'un matériau bleu clair. Vu dans le spectre ultraviolet, elle semble avoir de nombreuses couleurs qui n'ont pas de nom dans les langues de la plupart des espèces pensantes. Permet de devenir quasi-invisible dans le spectre ultra-violet (et donc par exemple aux yeux d'autres umbarans). Bonus +50 en se cacher dans ce type de cas.

▲ Top ▲

Collier d'obéissance pour esclave

Rareté1234RXTPrix neuf175 crédits impériaux

Un collier permettant de déclenchement une décharge électrique si le bouton est activé ou si l'esclave s'éloigne trop. En cas de décharge électrique, le porteur du collier doit réussir un test de CON par round ou perdre 1D4+1 PV. Si le porteur descend à 2 PV ou moins, le prochain test de CON raté le rendra inconscient.
A coupler avec un détonateur télécommandé.

▲ Top ▲

Collier explosif pour esclave

Rareté1234RXTPrix neuf100 crédits impériaux

Un collier muni d'un explosif qui s'active si le bouton est activé ou si l'esclave s'éloigne trop. L'explosion est dirigée vers l'intérieur uniquement grâce à sa structure métallique afin d'éviter tout dommage collatéraux. Le porteur du collier subit une explosion tout autour de son cou (les carotides, la trachée et la colonne vertébrale sont atteintes, la mort est pratiquement instantanée).
A coupler avec un détonateur télécommandé.

▲ Top ▲

Combinaison anti-radiations

Combinaison anti-radiations

Rareté1234RXTPrix neuf1 250 crédits impériaux

Protection efficace contre la radioactivité et les radiations électromagnétiques.
Encombrante: -2 DEX, -15 aux compétences de combat et sportives.
Autonomie filtrante de 3 heures.

▲ Top ▲

Combinaison de plongée

Combinaison de plongée

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Permet de facilement se déplacer sous l’eau. Octroie un bonus de +20 en compétence "nager".
Certains modèles de compétition sportives ou de classe militaire avancée sont de meilleure qualité, coûtent 400 crédits mais octroient un bonus de +25 en compétence "nager".
Est fournie avec une bouteille de réserve d'oxygène (ou autre gaz adapté) de 5 heures.

▲ Top ▲

Combinaison de protection chimique et bactériologique

Combinaison de protection chimique et bactériologique

Rareté1234RXTPrix neuf1 200 crédits impériaux

Contre les dangers chimiques et bactériologiques.
Assez encombrante: -1DEX, -10 aux compétences de combat et aux compétences sportives.
Dispose d'une autonomie de base de 3 heures.

▲ Top ▲

Combinaison ignifugée

Combinaison ignifugée

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Combinaison qui ne prend pas feu et protège le personnage contre la chaleur et les dégâts enflammés.
Compte comme une armure de 15PA contre les dégâts de feu. Sinon compte pour 1PA / 7PA à la tête.
Dispose d'une autonomie de 3 heures.

▲ Top ▲

Comlink civil

Comlink civil

Rareté1234RXTPrix neuf50 crédits impériaux

Portée 5km.
2 fréquences non sécurisées.

▲ Top ▲

Comlink civil évolué

Comlink civil évolué

Rareté1234RXTPrix neuf75 crédits impériaux

Portée 10km.
3 fréquences non sécurisées.

▲ Top ▲

Comlink militaire

Comlink militaire

Rareté1234RXTPrix neuf120 crédits impériaux

Portée 20km.
5 fréquences sécurisées.
Option oreillette connectée au comlink pour +30 crédits.

▲ Top ▲

Conteneur boîte classique

Conteneur boîte classique

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes. Le plus petit modèle.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 16
Sert généralement à transporter des marchandises de petite taille mais de grande valeur.

▲ Top ▲

Conteneur de classe A

Conteneur de classe A

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36

▲ Top ▲

Conteneur de classe B

Conteneur de classe B

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 10 / Coque: 36
Sert généralement à transporter des véhicules.

▲ Top ▲

Conteneur de classe C

Conteneur de classe C

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 16 / Coque: 16
Sert généralement à transporter des gaz liquéfiés.

▲ Top ▲

Conteneur de classe D

Conteneur de classe D

Rareté1234RXTPrix neuf3 500 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 28
Servent généralement à transporter des marchandises en vrac solide (ou de cibles d'entraînement pour les pilotes de TIE/LN)

▲ Top ▲

Conteneur de classe E

Conteneur de classe E

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 6 / Coque: 36

▲ Top ▲

Conteneur de classe F

Conteneur de classe F

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36
Servent généralement à transporter des biens manufacturés lourds en sortie d'usine.

▲ Top ▲

Conteneur de classe G

Conteneur de classe G

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36
Servent généralement à transporter des marchandises en vrac solide.

▲ Top ▲

Conteneur de classe H

Conteneur de classe H

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 36
Sert généralement à transporter des marchandises liquides en vrac.

▲ Top ▲

Conteneur de classe I

Conteneur de classe I

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 36

▲ Top ▲

Conteneur de classe J

Conteneur de classe J

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes. Le plus gros modèle, seulement transportable par des cargos de taille capitale car aussi gros que la plupart des transports légers. Peut servir de hangar de stockage spatial.
Peut être doté d'une tourelle laser simple automatisée.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 12 / Coque: 44

▲ Top ▲

Conteneur de classe K

Conteneur de classe K

Rareté1234RXTPrix neuf3 250 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 16
Très commun dans toute la galaxie. Ne peut pas permettre de transporter des matières inflammables ou explosives.

▲ Top ▲

Conteneur de classe L

Conteneur de classe L

Rareté1234RXTPrix neuf4 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 4 / Coque: 16

▲ Top ▲

Conteneur hangar à conteneurs

Conteneur hangar à conteneurs

Rareté1234RXTPrix neuf100 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 20 / Coque: 76
Servent à contenir des conteneurs des transports Xizor Systèmes. Certaines installations spatiales s'en servent également pour stationner leurs chasseurs de défense, bien que le conteneur ne contienne aucune installation d'entretien des vaisseaux.
Peuvent être améliorés avec des tourelles laser.

▲ Top ▲

Conteneur réservoir sous pression

Conteneur réservoir sous pression

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériaux

Conteneur des Transports Xizor Systèmes.
Caractéristiques échelle des vaisseaux: Bouclier: 8 / Coque: 16
Sert généralement à transporter des gaz sous pression comme du propane ou du Tibanna.

▲ Top ▲

Crédit impérial

Crédit impérial

Rareté1234RXTPrix neuf1 crédits impériaux

Il s'agit de la monnaie officielle et autorisée par l'Empire.

▲ Top ▲

Datacarte

Datacarte

Rareté1234RXTPrix neuf50 crédits impériaux

Une datacarte pour insérer dans un datapad ou un terminal informatique ou encore un droïd doté d'un port adapté. Peut contenir énormément de données.
Il existe des modèles plus ou moins rapides et disposant de plus ou moins d'espace de stockage. La version moyenne commune coûte 50 crédits et peut contenir l'équivalent de l'intégralité des plans d'un vaisseau capital classique (par exemple).

▲ Top ▲

Datapad

Datapad

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Peut stocker de nombreuses données, écrites, visuelles, audio... Très nombreux modèles disponibles. Prix moyen de 500 crédits pour un modèle moyen récent.

▲ Top ▲

Emetteur / récepteur audio et vidéo

Rareté1234RXTPrix neuf120 crédits impériaux

L’émetteur transmet la vidéo et le son qu’il reçoit au récepteur. Portée de 5 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 20 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

▲ Top ▲

Emetteur / récepteur de position

Rareté1234RXTPrix neuf60 crédits impériaux

Le récepteur donne la direction et la distance de l’émetteur. Portée maximale de 20 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 5 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad équipé d’une carte de la zone pour avoir une position précise au mètre près (Test moyenne Informatique et Carto/Géographie pour bien positionné la carte par rapport à l’émetteur).

▲ Top ▲

Emetteur / récepteur sonore

Rareté1234RXTPrix neuf40 crédits impériaux

L’émetteur transmet le son qu’il reçoit au récepteur. Portée maximale de 10 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 5 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

▲ Top ▲

Emetteur / récepteur vidéo

Rareté1234RXTPrix neuf80 crédits impériaux

L’émetteur transmet la vidéo qu’il reçoit au récepteur. Portée maximale de 5 Km. La forme et la taille de l’émetteur peuvent être modifiées (taille minimum de 15 mm de coté).
- Le récepteur peut être branché à un datapad pour effectuer un enregistrement (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

▲ Top ▲

Equipement personnel de grav-ball

Equipement personnel de grav-ball

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériaux

Sport le plus populaire de la galaxie, le Grav-ball reposait exclusivement sur la technologie du répulseur. Chaque équipe doit marquer avec une petite balle au-delà de la ligne de but de l'adversaire. Cependant, et c'est là d'où vient le nom de grav-ball, cette balle est équipée d'un moteur à répulsion qui la fait se diriger dans des sens opposés et à des vitesses différentes de celles lancées. Un joueur ne peut bien évidemment pas savoir quelle sera la direction ou la vitesse. Les joueurs, pour rattraper la balle et marquer le plus rapidement, sont donc équipés de bottes à répulseurs, qui leur permettent de se propulser sur les cloisons du champ de jeu jusqu'à 2m50 par seconde ! On retrouve aussi, chez les équipes plus modestes, des ceintures répulseurs, voire chez les équipes professionnelles, des propulseurs Nen-Carvon qui propulsent jusqu'à 220 km/h !

▲ Top ▲

Filet de camouflage (le m2)

Filet de camouflage (le m2)

Rareté1234RXTPrix neuf10 crédits impériaux

Nombreuses couleurs disponibles.
Bonus de +20 pour la compétence "dissimulation" ou "se cacher", suivant la situation et si le filet est adapté à l'environnement (un filet "neige" dans une forêt verte donnera au contraire un malus!).

▲ Top ▲

Fumigène

Fumigène

Rareté1234RXTPrix neuf5 crédits impériaux

Bâton fumigène dégageant de la fumée pendant 2D3+1 rounds. Réduit fortement la visibilité à l'intérieur. Pas aussi dense qu'une grenade fumigène.
Nombreux coloris disponibles.
La fumée est souvent irritante voir même très irritante pour certaines espèces.

▲ Top ▲

Fusée éclairante à auto amorçage

Fusée éclairante à auto amorçage

Rareté1234RXTPrix neuf5 crédits impériaux

Permet d'envoyer une fusée éclairante d'une certaine couleur.
Nombreuses couleurs disponibles.

▲ Top ▲

Grappin

Grappin

Rareté1234RXTPrix neuf15 crédits impériaux

Uniquement le grappin, reste à attacher une corde dessus.

▲ Top ▲

Jerricane de 20L

Rareté1234RXTPrix neuf5 crédits impériaux

Prix du jerricane vide.
Peut contenir divers liquide tel que de l'eau, du carburant pour speeder, etc.

▲ Top ▲

Kit de survie

Kit de survie

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Ce kit contient le matériel minimum (boussole, recycleur d’eau, couverture chauffante, etc.) nécessaire pour aider à survivre dans les milieu les plus hostiles.
Permet de faire bénéficier d’un bonus de +15 dans la compétence "survie en milieu hostile".

▲ Top ▲

Lampe torche

Lampe torche

Rareté1234RXTPrix neuf20 crédits impériaux

Autonomie 10 heures. Etanche. Différents modèles disponibles.

▲ Top ▲

Lunettes de protection

Lunettes de protection

Rareté1234RXTPrix neuf25 crédits impériaux

Protègent les yeux des éclats, des gaz irritants, des lumières intenses, etc... Très nombreux modèles disponibles. Prix moyen 25 crédits.

▲ Top ▲

Lunettes de vision nocturne

Lunettes de vision nocturne

Rareté1234RXTPrix neuf700 crédits impériaux

Permettent de voir en clair dans le noir complet ou partiel mais en nuances de vert, rouge, ou de bleu, suivant les modèles et les adaptations aux différences races.
Attention néanmoins au changements brutaux d’intensité de lumière et d’ombre qui peuvent aveugler un personnage et lui faire perdre entre 1D3 et 1D6 rounds de jeu en fonction de la situation.

▲ Top ▲

Macrojumelles

Macrojumelles

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériaux

Zoom x50 (inutilisable en dessous de 100m) / Indicateurs de distances inclus.

▲ Top ▲

Macrojumelles militaires

Macrojumelles militaires

Rareté1234RXTPrix neuf1 100 crédits impériaux

Zoom x100 (inutilisable en dessous de 50m) / Mode vision nocturne disponible / Indicateurs de distances.

▲ Top ▲

Mallette de mécanicien

Mallette de mécanicien

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Equipée des outils adaptés au travail en mécanique et bricolage / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +7 en mécanique et +8 en bricolage (non cumulable avec une autre mallette)

▲ Top ▲

Mallette de programmateur informatique

Mallette de programmateur informatique

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Equipée des outils adaptés au travail informatique et sur droïdes / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +8 en informatique et +7 programmation/réparation de droïdes

▲ Top ▲

Mallette de spécialiste technique

Mallette de spécialiste technique

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Equipée des outils adaptés au travail en énergie et bricolage / Permet de faire bénéficier d’un bonus de +7 en énergie et +8 en bricolage (non cumulable avec une autre mallette)

▲ Top ▲

Mallette d’espion Bothan

Mallette d’espion Bothan

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 crédits impériaux

Equipée de plusieurs gadgets bothan très utiles.
Permet de faire bénéficier d’un bonus de +8 en serrurerie et +7 en déguisement.

▲ Top ▲

Maquillage de camouflage

Maquillage de camouflage

Rareté1234RXTPrix neuf5 crédits impériaux

Confère un bonus de +10 en Se cacher – 3 utilisations.
Plusieurs types de camouflages disponibles.

▲ Top ▲

Masque respiratoire Roamer-6

Masque respiratoire Roamer-6

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Autonomie 3 heures. Il existe d'autres modèles, relativement similaires pour un prix similaire.

▲ Top ▲

Matériel de dessin

Matériel de dessin

Rareté1234RXTPrix neuf75 crédits impériaux

Comprend 60 feuilles, 1 stylet électronique (10 couleurs différentes et 5 épaisseurs différentes) et de nombreux crayons et outils de dessin.

▲ Top ▲

Matériel d’escalade

Matériel d’escalade

Rareté1234RXTPrix neuf750 crédits impériaux

Mousquetons, 100m de synthécorde, pulsopiolet, 2 harnais.
Confère un bonus de +10 dans la compétence "grimper".
Il existe certains modèles sportifs de haute qualité coûtant 400 crédits et disposant de plus de mousquetons et de synthécordes, et conférant un bonus de +15 dans la compétence "grimper".

▲ Top ▲

Microphone directionnel de surveillance

Microphone directionnel de surveillance

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériaux

Permet d’écouter les bruits et conversations situés dans la direction visée. Portée maximale de 800 mètres. Autonomie de 10 heures. Peut écouter à travers les murs si l’épaisseur totale est inférieure à 2 mètres (sauf mur anti écoute).
- Compétence Blaster de poing pour viser au bon endroit (Portée sans malus : 100 mètres).
- Peut être équipé d’une lunette de visée pour blaster (test de Bricolage pour l’équiper et le configurer correctement).
- Peut être connecté à un datapad afin d’enregistrer le son (test d’Informatique pour bien connecter et enregistrer).

▲ Top ▲

Paire de menottes

Paire de menottes

Rareté1234RXTPrix neuf20 crédits impériaux

Une paire de menottes pour entraver les mains (ou les pieds, ou autres membres disponibles...). Différents modèles disponibles. Prix moyen de 20 crédits.

▲ Top ▲

Paire de menottes paralysantes

Paire de menottes paralysantes

Rareté1234RXTPrix neuf80 crédits impériaux

Paire de menottes munies d'un système paralysant à distance. Si un prisonnier est victime du mode paralysant se référer aux règles correspondantes pour paralyser. Le boîtier de contrôle coûte 20 crédits et a une portée de 100m. A noter qu'il existe des versions adaptées aux utilisateurs de la Force bloquant également leurs pouvoirs. Elles sont beaucoup plus rares (4, R) et coûtent 250 crédits l'unité.

▲ Top ▲

Paire de skis / Snowboard

Paire de skis / Snowboard

Rareté1234RXTPrix neuf125 crédits impériaux

Permet de skier sur n'importe quelle surface enneigée (ou ski nautique) en utilisant la compétence "skier". Nombreux modèles disponibles. Il est possible d'obtenir des modèles de compétition à 250 crédits accordant alors un bonus de +5 en compétence "skier".

▲ Top ▲

Paire d’électromenottes

Paire d’électromenottes

Rareté1234RXTPrix neuf35 crédits impériaux

Un champ magnétique garde les 2 membres attachés proches l'un de l'autre. Il est quasiment impossible d'écarter les 2 membres. Certains modèles peuvent décharger un peu d'énergie si le prisonnier s'agite un peu trop (lui faisant perdre 1PV à ce moment là!) - elles coûtent alors 50 crédits. Une option décharge d'énergie à distance peut aussi être possible (prix alors de 60 crédits + 10 crédits pour le boîtier de commande, portée 80m).

▲ Top ▲

Parachute en synthéfibre

Parachute en synthéfibre

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériaux

L’idéal pour les sauts depuis le ciel, quelles que soient les conditions. Nombreux modèles disponibles. Il est possible d'obtenir des modèles de compétition coûtant 500 crédits et conférant un bonus de +5 en "sauter en parachute".

▲ Top ▲

Piège à homme R-TechApp

Piège à homme R-TechApp

Rareté1234RXTPrix neuf8 000 crédits impériaux

Annoncé comme un moyen sûr et non létal de maîtriser une cible en fuite, le piège à homme R-TechApp était un dispositif développé par Ubrikkian Industries. Il s’agissait d’une dalle métallique d'1m2 équipée de générateurs de champ gravifique qui pouvaient intensifier la gravité locale par huit et même un wookiee ne pouvait s'en échapper. La R-TechApp avait un activateur à distance filaire de 10m.
Le R-TechApp avait cependant un certain nombre d’effets secondaires néfastes. Le cœur et les poumons d’un sujet épinglé défaillaient souvent en raison de la forte gravité, tandis que les fluides vitaux qui étaient écrasés à travers des passages comprimés par la gravité pouvaient éclater en interne. Le sang s’accumulerait dans les organes abdominaux, ce qui provoquerait la famine du cerveau par manque d’oxygène. Si le sujet n’était pas libéré du piège l’arrêt cardiaque était un résultat probable.

▲ Top ▲

Pierres précieuses

Pierres précieuses

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Pierres précieuses, semi-précieuses, gemmes, etc... Valeur à définir en fonction du trésor disponible!

▲ Top ▲

Pistolet lance grappin

Pistolet lance grappin

Rareté1234RXTPrix neuf85 crédits impériaux

Permet de propulser un grappin à 100 mètres maxi (utilise la compétence 'lancer'). Nécessite un grappin et de la synthècorde, non fournis avec le pistolet lance-grappin.

▲ Top ▲

Planeur de combat personnel R-19

Planeur de combat personnel R-19

Rareté1234RXTPrix neuf1 900 crédits impériaux

- Panneaux en reflec (indétectable par les senseurs ordinaires).
- Viseur vision infrarouge déployable avec affichages
- Petit moteur répulseur pour porter une charge lourde en plus du pilote.
- Transpondeur de localisation avec autres planeurs de combat volant en unité.
- Utilisation de la compétence "sauter en parachute" pour s'en servir.

▲ Top ▲

Propulseur dorsal

Propulseur dorsal

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 100m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<14
Carburant pour 100 utilisations (soit 100 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".

▲ Top ▲

Propulseur dorsal AJP-400 silencieux

Propulseur dorsal AJP-400 silencieux

Rareté1234RXTPrix neuf1 800 crédits impériaux

Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 150m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<13
Carburant pour 150 utilisations (soit 150 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs", bonus de +10 avec ce modèle de propulseur.
Dispose d'un système silencieux atténuant fortement le bruit du réacteur du propulseur.

▲ Top ▲

Propulseur dorsal JT-12 mandalorien

Propulseur dorsal JT-12 mandalorien

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 100m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<15
Carburant pour 120 utilisations (soit 120 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".

EQUIPEMENT ET ARMEMENT INTEGRE:
Comporte 1 missile (6D6 dégâts, ignore 15PA, 150 crédits, portée 500m, panne 96).
Comporte un lance-grappin + grappin avec 25m de synthécorde pouvant porter jusqu'à 100kg).
Option: passage à 100m de synthécorde (+150 crédits) mais FOR mini passe à 16.
Option: remplacement du lance-grappin + grappin + synthécorde par un lance-missile anti-char léger (+400 crédits): 8D6 dégâts, ignore 20PA, 250 crédits, portée 500m, panne 96.

▲ Top ▲

Propulseur dorsal Z-6 mandalorien

Propulseur dorsal Z-6 mandalorien

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 90m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<15
Carburant pour 110 utilisations (soit 110 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".

EQUIPEMENT ET ARMEMENT INTEGRE:
Comporte 1 missile (6D6 dégâts, ignore 15PA, 150 crédits, portée 500m, panne 96).
Comporte un lance-grappin + grappin avec 25m de synthécorde pouvant porter jusqu'à 100kg).
Option: passage à 100m de synthécorde (+150 crédits) mais FOR mini passe à 16.
Option: remplacement du lance-grappin + grappin + synthécorde par un lance-missile anti-char léger (+400 crédits): 8D6 dégâts, ignore 20PA, 250 crédits, portée 500m, panne 96.

▲ Top ▲

Propulseur dorsal "sauteur hurleur"

Propulseur dorsal "sauteur hurleur"

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Permet de se déplacer à grande vitesse sur de grandes distances.
Déplacement "lent et précis" possible (voir conditions avec le MJ en fonction de la situation).
Vitesse maximum en condition optimales: 90m par round (en gravité 1.0).
Lourd: -1DEX si FOR<13
Carburant pour 80 utilisations (soit 80 rounds).
Recharge en carburant: 50 crédits pour 50 utilisations (prix moyen).
Utilisation de la compétence "propulseurs".
Plus bruyant qu'un propulseur dorsal ordinaire (qui est déjà bruyant...).

▲ Top ▲

Propulseur subaquatique

Propulseur subaquatique

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Permet de gagner une poussée et une vitesse importantes lors de déplacements sous-marins.
Autonomie en énergie: 1 heure. Coût d'une recharge en énergie: 50 crédits.
Lourd: -1DEX
Utilisation: compétence "propulseurs". Si le jet est réussi: +10 en "nager". Si le jet est raté: -10 en "nager"
Existe de nombreux modèles à différents tarifs. Le modèle ici présent est donné pour une version moyenne basique.

▲ Top ▲

R-444 Sky Swooper

R-444 Sky Swooper

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Aile volante munie d'un moteur de soutien et d'un canon laser léger.
Altitude maxi (conditions optimales): 10 000m.
Vitesse maxi (conditions optimales: 80km/h.
Utilisation de la compétence: "sauter en parachute" avec un bonus de +10.

ARMEMENT INTEGRE:
Portée 100m / Panne 99 / 60mun / 1 tir / 6D4+2 dégâts.

▲ Top ▲

Respirateur aquatique A99 ("Jedi")

Respirateur aquatique A99 ("Jedi")

Rareté1234RXTPrix neuf350 crédits impériaux

Très compact. Autonomie de 2 heures. Utilisé par l'Ordre Jedi avant sa dissolution.
Coût d'une recharge d'une heure: 100 crédits.

▲ Top ▲

Sac à dos de transport

Sac à dos de transport

Rareté1234RXTPrix neuf35 crédits impériaux

Permet de transporter le matériel de mission. Prix moyen de 35 crédits.

▲ Top ▲

Scanner de puissance

Scanner de puissance

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Permet de repérer l’activité énergétique dans un rayon de 250m. Dispose d'un système d'analyse assez simple pour savoir de quoi il s'agit. Dispose de senseurs énergétiques et de mouvement. Différents modèles disponibles, 500 crédits correspondant à un scanner de puissance moyen.

▲ Top ▲

Scanner sensoriel

Scanner sensoriel

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Permet de repérer l’activité organique dans un rayon de 250m. Dispose d'un système d'analyse assez simple pour savoir de quoi il s'agit. Dispose de senseurs de chaleur et de mouvement. Différents modèles disponibles, 500 crédits correspondant à un scanner sensoriel moyen.

▲ Top ▲

Synthécorde (le mètre)

Synthécorde (le mètre)

Rareté1234RXTPrix neuf5 crédits impériaux

Peut supporter jusqu’à 300 kilos en moyenne. Option enrouleur rapide pour 50m max: +25 crédits.

▲ Top ▲

Tenue de camouflage

Tenue de camouflage

Rareté1234RXTPrix neuf200 crédits impériaux

Type de camouflage à déterminer. Nombreux modèles disponibles.
Confère un bonus de +15 en "se cacher".

▲ Top ▲

Tige lumineuse

Tige lumineuse

Rareté1234RXTPrix neuf5 crédits impériaux

Jetable. Nombreux coloris disponibles.
Eclaire dans un rayon de 2 mètres pendant 5 heures avant d'être inutilisable. Généralement d'une taille de 15cm.
Il existe des modèles d'expédition coûtant 15 crédits mais éclairant dans un rayon de 3m et ayant une durée de vie de 9 heures ; ils sont généralement d'environ 25cm.

▲ Top ▲

Uniforme militaire

Uniforme militaire

Rareté1234RXTPrix neuf80 crédits impériaux

Très nombreux modèles disponibles. Certains sont très élaborés comme ceux des officiers de certains régimes et coûtent donc plus cher. La plupart des uniformes de soldats confèrent un bonus de +5 en "se cacher" suivant leur configuration. 80 crédits correspond au prix moyen pour un uniforme militaire de fantassin type "forêt" ou autre camouflage standard.

▲ Top ▲

Veste à sacoches de transport

Veste à sacoches de transport

Rareté1234RXTPrix neuf40 crédits impériaux

Permet de transporter du matériel directement dans ses nombreuses poches. Ne peut pas transporter des objets aussi volumineux que le sac à dos mais permet d'accéder plus vite à ceux transportés. Nombreux modèles différents. Prix moyen 40 crédits.

▲ Top ▲

Vêtements de bonne qualité

Vêtements de bonne qualité

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériaux

Confère +1 APP (et donc +2 Séduction). Nombre très élevé de modèles disponibles.

▲ Top ▲

Vêtements élégants de soirée

Vêtements élégants de soirée

Rareté1234RXTPrix neuf450 crédits impériaux

Confère +2 APP (et donc +4 Séduction). Très nombreux modèles disponibles.

▲ Top ▲

Vibro-bélier de développement

Vibro-bélier de développement

Rareté1234RXTPrix neuf400 crédits impériaux

Lors du choc, le vibro-bélier développe une grande pression capable de défoncer des portes.