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Le COMMERCE

 

 

 

Munitions

Résultat du D20 de casse modifié en fonction de la surface que le projectile a touché :
- Sable, terre meuble, eau, grain, chair très molle… : -2
- Glace, terre dure, pneu, armure souple, chair très dure… : +2
- Pierre, armure rigide, permabéton, blindage, droïd… : +4

 

- Carreau court militaire
- Carreau court standard
- Carreau normal assommant
- Carreau normal de chasse
- Carreau normal de compétition
- Carreau normal explosif
- Carreau normal harpon
- Carreau normal militaire
- Carreau normal standard
- Flèche courte primitive
- Flèche courte standard
- Flèche longue primitive
- Flèche longue standard
- Flèche normale assommante
- Flèche normale de chasse
- Flèche normale de compétition
- Flèche normale explosive
- Flèche normale harpon
- Flèche normale militaire
- Flèche normale primitive
- Flèche normale standard
- Fronde - Bille de métal
- Fronde - Ecrou/boulon
- Fronde - Pierre

▲ Top ▲

Carreau court militaire

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions25 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1D3+3m0019+

▲ Top ▲

Carreau court standard

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions10 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+10m0015+

▲ Top ▲

Carreau normal assommant

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition26 crédits impériaux

Règles spéciales :
75% de chance d’assommer la victime (en fonction du casque équipé)

Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
-3D3-7m-8-217+

▲ Top ▲

Carreau normal de chasse

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions20 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1D3+5m0+116+

▲ Top ▲

Carreau normal de compétition

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions20 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
0+10m+3016+

▲ Top ▲

Carreau normal explosif

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition51 crédits impériaux

Règles spéciales :
Explosion causant 8D3 de dégâts sur un rayon de 1m50 et ignorant 5 PA
Panne de l’explosif : 99

Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
NA-15m-5NA0+

▲ Top ▲

Carreau normal harpon

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition26 crédits impériaux

Règles spéciales :
Cause 1D4+1 de dégâts au moment de retirer la flèche d’une blessure et 1D2 de dégâts par round tant que la plaie n'est pas soignée

Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1-3m0016+

▲ Top ▲

Carreau normal militaire

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions25 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1D3+1+15m0+119+

▲ Top ▲

Carreau normal standard

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions10 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+10m0015+

▲ Top ▲

Flèche courte primitive

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions3 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
00m-3011+

▲ Top ▲

Flèche courte standard

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions7 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1+3m0015+

▲ Top ▲

Flèche longue primitive

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions3 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
00m-3011+

▲ Top ▲

Flèche longue standard

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions15 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1+9m0015+

▲ Top ▲

Flèche normale assommante

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition26 crédits impériaux

Règles spéciales :
75% de chance d’assommer la victime (en fonction du casque équipé)

Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
-3D3-3m-8-217+

▲ Top ▲

Flèche normale de chasse

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions25 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+2+10m0+116+

▲ Top ▲

Flèche normale de compétition

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions25 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
0+15m+3-116+

▲ Top ▲

Flèche normale explosive

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition51 crédits impériaux

Règles spéciales :
Explosion causant 8D3 de dégâts sur un rayon de 1m50 et ignorant 5 PA
Panne de l’explosif : 99

Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
NA-12m-500+

▲ Top ▲

Flèche normale harpon

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition26 crédits impériaux

Règles spéciales :
Cause 1D4+1 de dégâts au moment de retirer la flèche d’une blessure et 1D2 de dégâts par round tant que la plaie n'est pas soignée

Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1+2m0016+

▲ Top ▲

Flèche normale militaire

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition3 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+2+8m0+119+

▲ Top ▲

Flèche normale primitive

Rareté1234RXTPrix pour 2 munitions1 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
00m-3011+

▲ Top ▲

Flèche normale standard

Rareté1234RXTPrix pour 1 munition1 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1+6m0015+

▲ Top ▲

Fronde - Bille de métal

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions1 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1D30m0020

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Fronde - Ecrou/boulon

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitions1 crédits impériaux
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
+1D3-3m-2020

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Fronde - Pierre

Rareté1234RXTPrix pour 10 munitionsN/A
Modification de dégâts :Modification de portée :Modification de compétence :Modification de PA ignoré :Sur 1D20, casse sur
0-2m-3020