| Le COMMERCE MunitionsRésultat du D20 de casse modifié en fonction de la surface que le projectile a touché :
- Sable, terre meuble, eau, grain, chair très molle… : -2
- Glace, terre dure, pneu, armure souple, chair très dure… : +2
- Pierre, armure rigide, permabéton, blindage, droïd… : +4 ▲ Top ▲ Carreau court militaire| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 25 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1D3 | +3m | 0 | 0 | 19+ | |
▲ Top ▲ Carreau court standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 10 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | 0m | 0 | 0 | 15+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal assommant| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 26 crédits impériaux |
Règles spéciales : 75% de chance d’assommer la victime (en fonction du casque équipé) | Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| -3D3 | -7m | -8 | -2 | 17+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal de chasse| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 20 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1D3 | +5m | 0 | +1 | 16+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal de compétition| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 20 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| 0 | +10m | +3 | 0 | 16+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal explosif| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 51 crédits impériaux |
Règles spéciales : Explosion causant 8D3 de dégâts sur un rayon de 1m50 et ignorant 5 PA
Panne de l’explosif : 99 | Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| NA | -15m | -5 | NA | 0+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal harpon| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 26 crédits impériaux |
Règles spéciales : Cause 1D4+1 de dégâts au moment de retirer la flèche d’une blessure et 1D2 de dégâts par round tant que la plaie n'est pas soignée | Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | -3m | 0 | 0 | 16+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal militaire| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 25 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1D3+1 | +15m | 0 | +1 | 19+ | |
▲ Top ▲ Carreau normal standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 10 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | 0m | 0 | 0 | 15+ | |
▲ Top ▲ Flèche courte primitive| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 3 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| 0 | 0m | -3 | 0 | 11+ | |
▲ Top ▲ Flèche courte standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 7 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | +3m | 0 | 0 | 15+ | |
▲ Top ▲ Flèche longue primitive| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 3 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| 0 | 0m | -3 | 0 | 11+ | |
▲ Top ▲ Flèche longue standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 15 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | +9m | 0 | 0 | 15+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale assommante| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 26 crédits impériaux |
Règles spéciales : 75% de chance d’assommer la victime (en fonction du casque équipé) | Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| -3D3 | -3m | -8 | -2 | 17+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale de chasse| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 25 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +2 | +10m | 0 | +1 | 16+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale de compétition| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 25 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| 0 | +15m | +3 | -1 | 16+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale explosive| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 51 crédits impériaux |
Règles spéciales : Explosion causant 8D3 de dégâts sur un rayon de 1m50 et ignorant 5 PA
Panne de l’explosif : 99 | Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| NA | -12m | -5 | 0 | 0+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale harpon| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 26 crédits impériaux |
Règles spéciales : Cause 1D4+1 de dégâts au moment de retirer la flèche d’une blessure et 1D2 de dégâts par round tant que la plaie n'est pas soignée
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | +2m | 0 | 0 | 16+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale militaire| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 3 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +2 | +8m | 0 | +1 | 19+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale primitive| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 2 munitions | 1 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| 0 | 0m | -3 | 0 | 11+ | |
▲ Top ▲ Flèche normale standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 1 munition | 1 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1 | +6m | 0 | 0 | 15+ | |
▲ Top ▲ Fronde - Bille de métal| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 1 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1D3 | 0m | 0 | 0 | 20 | |
▲ Top ▲ Fronde - Ecrou/boulon| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | 1 crédits impériaux |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| +1D3 | -3m | -2 | 0 | 20 | |
▲ Top ▲ Fronde - Pierre| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix pour 10 munitions | N/A |
| Modification de dégâts : | Modification de portée : | Modification de compétence : | Modification de PA ignoré : | Sur 1D20, casse sur |
|---|
| 0 | -2m | -3 | 0 | 20 | |
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