Le COMMERCE Armures ▲ Top ▲  Armure de clone flambeur complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 7 500 crédits impériaux |
Armure portée par les clones flambeurs pour notamment combattre les Jedi lors de la grande purge. Règles spéciales : Servomoteurs de force : confère un bonus de +2FOR
Protection contre les radiations.
Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
Comlink militaire intégré portée 23km (3 fréquences cryptées)
Propulseur dorsal intégré
2 lance-flammes intégrés (voir lance-flammes CR-24) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -3 en DEX (juste -2 sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 28 Tronc : 28 Bras : 28 Jambes : 28 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de clone paratrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 700 crédits impériaux |
Armure portée par les clones paratroopers pendant la Guerre des clones. Règles spéciales : Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18
- Résistance ionique du porteur: 5% | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les clonetroopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 15 Bras : 15 Jambes : 15 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de clone paratrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 15km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Protections nerveuses contre vitesses excessives et pressions atmosphériques | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de clone pilote de NR-TT complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 700 crédits impériaux |
Armure portée par les clones pilotes de NR-TT pendant la Guerre des clones. Règles spéciales : Prévue à la base pour des individus mesurant exactement 1m83. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les clonetroopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 15 Tronc : 15 Bras : 15 Jambes : 15 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de clone pilote de NR-TT| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré amélioré portée 40km (8 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 4 heures)
- Assistance au pilotage (+5 en « piloter véhicules légers »)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 15
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de clone scubatrooper phase I| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 700 crédits impériaux |
Armure de première génération portée par les clones plongeurs pendant la Guerre des clones. De nombreux modèles n'ont pas les protections aux cuisses.
Inclus le casque aux caractéristiques suivantes (coût 250 crédits):
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 100km (5 fréquences cryptées)
- Diverses infos d’affichage intégré Règles spéciales : Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 5 heures).
Protection contre les environnements toxiques.
Unité de propulsion dorsale + sous les palmes (+25 en "nager" sur un test en "propulseurs" réussi) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1DEX, sauf pour les clones qui y sont habitués | Tête : 16 Tronc : 15 Bras : 15 Jambes : 12 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de clone scubatrooper phase II| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux |
Armure de seconde génération portée par les clones plongeurs pendant la Guerre des clones.
Inclus le casque aux caractéristiques suivantes (coût 300 crédits):
- Visière polarisante (92% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 120km (6 fréquences cryptées)
- Diverses infos d’affichage intégré Règles spéciales : Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 5 heures).
Protection contre les environnements toxiques.
Unité de propulsion dorsale + sous les palmes (+25 en "nager" sur un test en "propulseurs" réussi) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1DEX, sauf pour les clones qui y sont habitués | Tête : 16 Tronc : 14 Bras : 10 Jambes : 10 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Clonecommando phase Katarn I complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Armure portée par les commandos Clonetroopers pendant la « guerre des clones ». Règles spéciales : Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18 | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Pas de malus en DEX si FOR > 13 (sinon -1DEX)
(sauf pour les clone troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 18 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Clonecommando phase Katarn I| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Casque porté par les commandos Clonetroopers pendant la « guerre des clones ». Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne et vision thermique
- Comlink militaire intégré portée 25km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Aide à l’acquisition des tirs (-10 pour viser une partie du corps au lieu de -20) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 18
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Clonetrooper phase I complète | Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 250 crédits impériaux |
Armure portée par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ». Règles spéciales : Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18 | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les clones troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 14 Tronc : 14 Bras : 14 Jambes : 14 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Clonetrooper phase I| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 300 crédits impériaux |
Casque porté par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ». Règles spéciales : - Visière polarisante (80% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 5km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 14
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Clonetrooper phase II complète | Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux |
Armure portée par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ». Règles spéciales : Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18 | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les clones troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 15 Tronc : 15 Bras : 15 Jambes : 15 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Clonetrooper phase II| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Casque porté par les Clonetroopers pendant la « guerre des clones ». Règles spéciales : - Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 7.5km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 15
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de commando de la flotte impériale complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux |
Armure typique portée par les commandos de la marine impériale au travers de la galaxie. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 12 Jambes : 6 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Deathtrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Armure portée par les deathtroopers pendant la guerre civile galactique. Règles spéciales : Armure recouverte de polymère Reflec (+30 en « se cacher » et invisible aux radars/senseurs) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 17 Tronc : 17 Bras : 17 Jambes : 17 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Deathtrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 800 crédits impériaux |
Casque porté par les deathtroopers pendant la guerre civile galactique. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 17
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Evo (environnemental) trooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Armure portée par les evoptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Résistance aux hautes et très basses températures.
Résistance aux agents biologies et chimiques.
Immunité aux pluies et rivières d’acides.
Immunité à la foudre et attaques électriques.
Immunité aux attaques enflammées. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 | Tête : 22 Tronc : 22 Bras : 22 Jambes : 22 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Evo (environnemental) trooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux |
Casque porté par les evoptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 15km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 72 heures)
- Réserve d’oxygène pour 30 minutes
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 22
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Garde de Coruscant complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 400 crédits impériaux |
Armure portée par les gardes d’élite de Coruscant pendant la guerre civile galactique. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX
(sauf pour les gardes de Coruscant qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 14 Tronc : 14 Bras : 14 Jambes : 14 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Garde de Coruscant| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 350 crédits impériaux |
Armure portée par les gardes d’élite de Coruscant pendant la guerre civile galactique. Règles spéciales : - Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne et infrarouge
- Comlink militaire intégré portée 10km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 3 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 14
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de garde du Sénat complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux |
Armure des gardes du Sénat avant leur remplacement lors de l’avènement de l’Empire galactique.
| DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 DEX si FOR <15 | Tête : 19 Tronc : 19 Bras : 19 Jambes : 19 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de garde du Sénat| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 350 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Comlink militaire intégré portée 14km (4 fréquences cryptées)
- Protection auditive | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 19
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de garde du Sénat complète (commando)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 850 crédits impériaux |
Armure des commandos de la garde du Sénat avant leur remplacement lors de l’avènement de l’Empire galactique. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 DEX si FOR <15 | Tête : 19 Tronc : 19 Bras : 19 Jambes : 19 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de garde du Sénat (commando)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Filtre respiratoire (autonomie 7 heures)
- Comlink militaire intégré portée 16km (4 fréquences cryptées)
- Mode de vision nocturne et thermique
- Protection auditives
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 19
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de garde du Soleil complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les gardes du Soleil de Thyrsus. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 18 Tronc : 18 Bras : 8 Jambes : 2 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Garde Royal de Palpatine complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les gardes du corps personnel de Palpatine. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 18 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 2 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Garde Royal de Palpatine| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Casque porté par les gardes du corps personnel de Palpatine. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 20km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 18
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Garde Sombre impérial complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 200 crédits impériaux |
Armure portée par les Gardes Sombres au service de Palpatine. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 18 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 4 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Hazardtrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 000 crédits impériaux |
Armure portée par les hazardtropers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Résistance aux hautes et très basses températures.
Protection contre les radiations, les agents biologiques et chimiques.
Immunité aux pluies et rivières d’acides.
Immunité à la foudre et attaques électriques.
Immunité aux attaques enflammées.
Immunité à la lave.
Adaptée au vide spatial.
Servomoteurs de force : confère un bonus de +2FOR | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -3 en DEX
(juste -2 sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 28 Tronc : 28 Bras : 28 Jambes : 28 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Hazardtrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux |
Casque porté par les hazardtropers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 96 heures)
- Réserve d’oxygène pour 4 jours
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 28
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Jumptrooper (Airtrooper) complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Armure portée par les jumptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Propulseur dorsal intégré à l’armure (modèle classique). | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Jumptrooper (Airtrooper)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Casque porté par les jumptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 30km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Assistance respiratoire pour les interventions en très grandes hauteurs.
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de la milice umbarane| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 500 crédits impériaux |
Armure portée par les milices umbaranes. Règles spéciales : - Si la visière est brisée le porteur meurt.
- Gaz boostant à l'intérieur: +2DEX | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 10 Tronc : 14 Bras : 14 Jambes : 8 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de la police des bas fonds de Coruscant complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 100 crédits impériaux |
Armure standard des forces de sécurités opérant dans les bas fonds de Coruscant. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 DEX si FOR <14 | Tête : 14 Tronc : 14 Bras : 14 Jambes : 14 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de la police des bas fonds de Coruscant| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (75% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Filtre respiratoire (autonomie 2 heures)
- Comlink militaire intégré portée 6km (3 fréquences cryptées)
- Mode de vision nocturne
- Protection auditives
- Diverses infos d’affichage intégré
- Système de reconnaissance facial (+10 en criminalistique) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 14
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Magmatrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 750 crédits impériaux |
Armure portée par les magmatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Résistance aux fortes températures et aux gaz toxiques.
Pack dorsal augmentant de 72 heures l’autonomie du masque filtrant. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Magmatrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Casque porté par les magmatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Novatrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les novatroopers pendant la guerre civile galactique. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX(sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 18 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Novatrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Casque porté par les novatroopers pendant la guerre civile galactique. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 18
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Patroltrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 150 crédits impériaux |
Armure portée par les patroltroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Pas de malus en DEX si FOR > 11 (sinon -1DEX) | Tête : 16 Tronc : 15 Bras : 6 Jambes : 6 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de protection légère| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 800 crédits impériaux |
Armure classique des éclaireurs mercenaires et autres forces de sécurité. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Aucun malus en DEX si FOR >8 (sinon -1DEX) | Tête : 0 Tronc : 10 Bras : 10 Jambes : 10 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de protection lourde| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux |
Armure lourde pour les forces armées ou les forces de sécurité privées d'élite. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 | Tête : 0 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de protection standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 250 crédits impériaux |
Armure classique des mercenaires et autres forces de sécurité d’élite. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Aucun malus en DEX si FOR >10 (sinon -1DEX) | Tête : 0 Tronc : 14 Bras : 14 Jambes : 14 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Purgetrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Armure portée par les purgetroopers pendant la guerre civile galactique, essentiellement dans le secteur Anoat. Règles spéciales : Servomoteurs de force : confère un bonus de +1FOR | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -2 en DEX (juste -1 pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 24 Tronc : 24 Bras : 24 Jambes : 24 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Purgetrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 100 crédits impériaux |
Casque porté par les purgetroopers pendant la guerre civile galactique, essentiellement dans le secteur Anoat. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 25km (15 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 20 heures)
- Assistance au tir (-10 pour toucher une partie du corps au lieu de 20)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 24
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de R.A.D.trooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 crédits impériaux |
Armure portée par les R.A.D.troopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Résistance aux très hautes et très basses températures.
Résistance aux agents biologies et chimiques.
L'arrière de l'armure possède un générateur anti-radiations extrêmement lourd. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -2 | Tête : 20 Tronc : 20 Bras : 20 Jambes : 20 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de R.A.D.trooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
Casque porté par les R.A.D.troopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 48 heures)
- Système pour ingérer 2 pilules antiradiations en cas de problème
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 20
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Rangetrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les rangetroopers pendant la guerre civile galactique et bien après.
- Adaptée aux températures de froid extrêmes. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 17 Tronc : 17 Bras : 8 Jambes : 8 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Riottrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 900 crédits impériaux |
Armure portée par les riottroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Pas de malus en DEX si FOR > 14 (sinon -1DEX)
(sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 14 Bras : 14 Jambes : 12 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Riottrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 350 crédits impériaux |
Casque porté par les riottroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Sandtrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 700 crédits impériaux |
Armure portée par les sandtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Sandtrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Casque porté par les sandtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Humidificateur intégré (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Scouttrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux |
Armure portée par les scouttroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 8 Jambes : 1 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Scouttrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux |
Casque porté par les scouttroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré portée 50km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Assistance au pilotage (+10 en \\\"piloter véhicules légers\\\")
- Assistance de visée intégrée pour blaster de poing Sorosuub Q2s5 MOA
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Seatrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux |
Armure portée par les seatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 5 heures).
Protection contre les environnements toxiques.
Unité de propulsion dorsale + sous les palmes (+25 en "nager" sur un test en "propulseurs" réussi) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Aucun malus en DEX (que ce soit sous l’eau ou sur terre, mais sans les palmes dans ce cas !) | Tête : 16 Tronc : 12 Bras : 8 Jambes : 2 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲ Casque de Seatrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Casque porté par les seatroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 150km (8 fréquences cryptées)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Shadowtrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les shadowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Armure recouverte de polymère Reflec (+30 en « se cacher » et invisible aux radars/senseurs) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Shadowtrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Casque porté par les shadowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Shocktrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les shocktroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 18 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Shocktrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Casque porté par les shocktroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 18
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Shoretrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 200 crédits impériaux |
Armure portée par les shoretroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Pas de malus en DEX si FOR > 12 (sinon -1DEX)
| Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 6 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Shoretrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Casque porté par les shoretroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Snowtrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 750 crédits impériaux |
Armure portée par les snowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Résistance aux très basses températures (régulateur de chaleur intégré). | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 10 Jambes : 2 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Snowtrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Casque porté par les snowtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Spacetrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 750 crédits impériaux |
Armure portée par les spacetroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Imperméable pour opérations dans le vide spatial.
Réserve d’oxygène très grande autonomie (autonomie 6 heures). | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Spacetrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Casque porté par les spacetroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Spacetrooper ZERO-G complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 000 crédits impériaux |
Armure portée par les spacetroopers en intervention de combat spatial pendant la guerre civile galactique. Règles spéciales : Servomoteurs de force : confère un bonus de +4FOR
Protection contre les radiations, les agents biologiques et chimiques
Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
Comlink militaire intégré portée 250km (5 fréquences cryptées)
Propulseur dorsal intégré (200m/round, 400 utilisations)
Projecteurs sur les épaules
Haut parleur puissant
Réserve d'oxygène: 10 heures
2 pinces outils ou de combat (6D6 dégâts / -1DEX / -15 parer / ignorent 7PA)
1 canon laser de découpe de coques
2 lances grenades sur les épaules (40 mètres de portée, 99 de panne, 5 munitions interchangeables chacun entre fragmentation, fumigène ou flash – donc 15 par lance-grenade au total)
1 canon blaster dans le gant droit (1tir par round / 70 mètres de portée, 99 de panne, 50 munitions, 5D6+3 de dégâts / ignore 13PA)
1 mini lance-torpilles à protons dans le gant gauche (1 tir par round / 70m de portée, 99 de panne, 5 munitions, 10D6+3 de dégâts sur 3 mètres de rayon / ignore 20PA) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -4 en DEX
(juste -3 sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 30 Tronc : 30 Bras : 30 Jambes : 30 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Stormcommando complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Armure portée par les stormcommandos pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Armure recouverte de polymère Reflec (+30 en « se cacher » et invisible aux radars/senseurs) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 10 Jambes : 2 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Stormcommando| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 250 crédits impériaux |
Casque porté par les stormcommandos pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré portée 50km (20 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 6 heures)
- Assistance au pilotage (+10 en piloter véhicules légers)
- Assistance au tir (-10 au lieu de -20 pour viser une partie du corps)
- Assistance de visée intégrée pour blaster de poing Sorosuub Q2s5 MOA
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Stormtrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux |
Armure portée par les stormtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Stormtrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Casque porté par les stormtroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Stormtrooper Incinérateur complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 700 crédits impériaux |
Armure portée par les stormtroopers incinérateurs pendant la guerre civile galactique et bien après.
Règles spéciales : Résistance très importante aux fortes températures. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de stormtrooper lourd complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Armure portée par les stormtroopers lourds pendant la guerre civile galactique et bien après. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 17 Tronc : 17 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de stormtrooper lourd| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne et infrarouge.
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 72 heures)
- Réserve d’oxygène pour 45 minutes
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 17
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de super commando impérial complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Pas de malus de DEX pour les super commandos impériaux mais -1DEX pour les autres porteurs si FOR<14 Règles spéciales : Propulseur dorsal intégré (modèle JT-12 mandalorien). | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 12 Jambes : 8 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Swamptrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 500 crédits impériaux |
Armure portée par les swamptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : Résistance aux hautes et très basses températures.
Résistance aux agents biologies et chimiques. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 en DEX (sauf pour les troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 21 Tronc : 21 Bras : 21 Jambes : 21 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Swamptrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Casque porté par les swamptroopers pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 15km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant d’excellente qualité (autonomie 48 heures)
- Réserve d’oxygène pour 15 minutes
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 21
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure de Tanktrooper complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 350 crédits impériaux |
Armure des tanktroopers impériaux. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Aucun malus en DEX si FOR >11 (sinon -1DEX) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 6 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Tanktrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 650 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Assistance aux tirs : +5 en « artillerie / tourelles » | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure de Terror Soldier| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armure portée par les Terror Soldiers expérimentaux impériaux.
- Dispose d'un manteau d'invisibilité personnel rendant totalement invisible le porteur. Autonomie: 30'.
- Griffes mortelles: +3DEX, 3D6+3, parade +10.
- Griffes mains et pieds: +25 en "grimper" Règles spéciales : - Visière polarisante (100% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 15 Tronc : 17 Bras : 17 Jambes : 5 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure d'ARC troooper phase I complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 000 crédits impériaux |
Armure portée par les Advanced Recon Commando clonetroopers pendant la « guerre des clones ».
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18 Règles spéciales : Résistance ionique du porteur: 3% | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Pas de malus en DEX si FOR > 13 (sinon -1DEX) (sauf pour les clone troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 16 Jambes : 16 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure d'ARC trooper phase II complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armure portée par les Advanced Recon Commando clonetroopers pendant la « guerre des clones ».
Prévue à la base pour des individus ayant une TAI de 18 Règles spéciales : Résistance ionique du porteur: 4% | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Pas de malus en DEX si FOR > 13 (sinon -1DEX) (sauf pour les clone troopers qui y sont habitués comme une seconde peau) | Tête : 17 Tronc : 17 Bras : 17 Jambes : 17 | -2 | |
▲ Top ▲  Armure ESPO complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 650 crédits impériaux |
Armure standard des forces de sécurités de l’Autorité du Secteur Corporatif. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 14 Tronc : 5 Bras : 14 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque ESPO| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (60% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion aveuglante)
- Filtre respiratoire rétractable (autonomie 4 heures)
- Comlink militaire intégré portée 8km (5 fréquences cryptées)
- Protection auditives
- Diverses infos d’affichage intégré
- Système d’affichage d’assistance au tir (+5 en compétences de tirs) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 14
| -2 | |
▲ Top ▲  Armure mandalorienne de combat| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 3 000 crédits impériaux |
Seulement fabriquée sur Mandalore et portées par leurs guerriers. Ces armures sont régulièrement customisées par leurs propriétaires avec des armes de poignets, des lances roquettes, etc... Règles spéciales : Propulseur dorsal intégré (modèle Z-6 mandalorien). | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16 Tronc : 16 Bras : 10 Jambes : 3 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque mandalorien| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Très rare d’en trouver. Seulement fabriquée sur Mandalore et portées par leurs guerriers. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 50km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 2 heures)
- Jumelles longue portée intégrées
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 16
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Armure mandalorienne de la garde royale| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Règles spéciales : Gain de +15 pour tous les jets de discussion avec des ressortissants de Mandalore (tant que le déguisement est efficace...) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 12 Tronc : 9 Bras : 6 Jambes : 6 | -3 | |
▲ Top ▲  Casque de clone pilote de vaisseau furtif| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 000 crédits impériaux |
- Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 50km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 20 heures)
- Masque à oxygène (réserve 2 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de clone pilote phase I| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
- Visière polarisante (grenades flash 90% inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 20km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 14
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de clone pilote phase II| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
- Visière polarisante (grenades flash 95% inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 25km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 7 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 15
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de commando de la flotte impériale| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 450 crédits impériaux |
Caque porté par les commandos de la marine impériale. Règles spéciales : - Visière polarisante (88% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 6km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de garde du Soleil| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Casque porté par les gardes du Soleil. Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 18km (4 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Viseur intégré (compte comme ordinateur de visée) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 18
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de Garde Sombre impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Casque porté par les Gardes Sombres impériaux de Palpatine.
Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne, infrarouge et thermique
- Comlink militaire intégré portée 20km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 18
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de Patroltrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 800 crédits impériaux |
- Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Jumelles intégrées très longue portée
- Comlink militaire intégré portée 50km (10 fréquences cryptées reliées sur fréquence centrale garnison)
- Masque filtrant (autonomie 3 heures)
- Assistance au pilotage (+5 en "piloter véhicules légers")
- Assistance de visée intégrée pour blaster de poing Sorosuub Q2s5 MOA
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 16
| 2 | |
▲ Top ▲  Casque de pilote d'ARC-170| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
- Visière polarisante (grenades flash 90% inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 30km (7 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 9 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 12
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de pilote rebelle (A-wing en général)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 200 crédits impériaux |
- Visière polarisante (65% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 50km (5 fréquences cryptées) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 4
| -4 | |
▲ Top ▲  Casque de pilote rebelle (B-wing en général)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
- Visière polarisante (65% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 55km (7 fréquences cryptées) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 4
| 4 | |
▲ Top ▲  Casque de pilote rebelle (Y-wing en général)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
- Visière polarisante (65% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 40km (5 fréquences cryptées)
- Masque à oxygène (réserve 1,5 heures indépendante) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 14
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de protection évolué| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 350 crédits impériaux |
Casque spécial de nombreuses troupes d’élite au travers la galaxie. Des centaines de modèles différents.
Règles spéciales : - Visière polarisante (85% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Lampe latérale
- Comlink militaire intégré portée 6km (6 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 6 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 14
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de protection standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 crédits impériaux |
Des centaines de modèles différents au travers de la galaxie... | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| - | Tête : 14
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de Rangetrooper| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
- Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Tête : 17
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de Sith harceleur| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux |
Casque porté par les assassins Sith.
Règles spéciales : - Visière polarisante (80% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 40km (2 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 5 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 18
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de stormtrooper incinérateur| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 530 crédits impériaux |
Casque porté par les stormtroopers incinérateurs pendant la guerre civile galactique et bien après. Règles spéciales : - Visière polarisante (100% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 10km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré
- Résistance aux très fortes températures | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque de super commando impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (90% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 60km (5 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 3 heures)
- Jumelles longue portée intégrées
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque d'ARC trooper phase I| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 15km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 7 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 16
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque d'ARC trooper phase II| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 550 crédits impériaux |
Casque porté par les ARC Clonetroopers pendant la « guerre des clones ».
Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash)
- Vision nocturne
- Comlink militaire intégré portée 20km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 8 heures)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 17
| -2 | |
▲ Top ▲  Casque-bouclier kyuzo| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Ne protège que le haut du crâne et protège efficacement de la pluie.
Peut être utilisé comme bouclier. Dispose alors des caractéristiques suivantes: parade +26, pare 4D6+4, -2PA par tire reçu.
Peut servir de disque de jet si on a une FOR >14. Dégâts contendants 2D3+2. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 15
| 2 | |
▲ Top ▲  Combinaison de conducteur de blindé impérial complète| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux |
Combinaison portée par les conducteurs des blindés lourds impériaux comme les TB-TT. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| - | Tête : 15 Tronc : 8 Bras : 3 Jambes : 1 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de conducteur de blindé impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 600 crédits impériaux |
Règles spéciales : - Visière polarisante (95% de ne pas être aveuglé par une grenade flash ou une explosion)
- Comlink militaire intégré portée 10km (3 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 12 heures)
- Aide à la conduite de blindés lourds (+10 en \"conduire engin lourd\" / +15 s\'il s\'agit d\'un engin impérial) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 15
| -2 | |
▲ Top ▲  Combinaison de pilote d'ARC-170| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
| DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Tête : 12 Tronc : 2 Bras : 1 Jambes : 1 | -2 | |
▲ Top ▲  Combinaison de pilote impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux |
Combinaison des pilotes de TIE et autres chasseurs / navettes. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| - | Tête : 14 Tronc : 1 Bras : 0 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de pilote impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Casque des pilotes de TIE et autres chasseurs / navettes. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 30km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 10 heures)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure si le casque n’est plus branché au TIE)
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| - | Tête : 14
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Combinaison de pilote rebelle ou civil| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 400 crédits impériaux |
Combinaison des pilotes de chasse rebelles ou civils. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| - | Tête : 10 Tronc : 1 Bras : 0 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de pilote rebelle (X-wing en général)| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Casque porté par les pilotes rebelles pilotant généralement les X-wings. Règles spéciales : - Visière polarisante (60% grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 30km (5 fréquences cryptées)
- Masque à oxygène (réserve 1 heure indépendante) | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 10
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Combinaison d’artilleur impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 900 crédits impériaux |
Combinaison des artilleurs impériaux de la flotte. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 12 Tronc : 3 Bras : 0 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque d’artilleur impérial| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 700 crédits impériaux |
Casque des artilleurs impériaux de la flotte. Règles spéciales : - Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 12km (10 fréquences cryptées)
- Masque filtrant (autonomie 2 heures)
- Assistance aux tirs : +10 en « artillerie/ tourelles »
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 12
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Gilet de Protection léger| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 300 crédits impériaux |
Armure légère assez répandue dans la galaxie. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 0 Tronc : 10 Bras : 0 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Gilet de Protection lourd| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 750 crédits impériaux |
Armure lourde assez répandue dans la galaxie. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| Aucun malus en DEX si FOR>10 (sinon -1DEX) | Tête : 0 Tronc : 18 Bras : 0 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Gilet de Protection standard| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 500 crédits impériaux |
Armure classique assez répandue dans la galaxie. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| Aucun malus en DEX si FOR >7 (sinon -1DEX) | Tête : 0 Tronc : 14 Bras : 0 Jambes : 0 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Scaphandre spatial civil| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 1 700 crédits impériaux |
Pour aller dans le vide spatial. Règles spéciales : Lampe torche orientable sur l'épaule.
Rétrofusées de guidage: 25m/round, 100 utilisations.
Chronomètre de poignet.
Chaussures magnétiques.
Autonomie en oxygène (ou autre gaz respirable): 7 heures. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| -1 | Tête : 3 Tronc : 12 Bras : 5 Jambes : 5 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de scaphandre spatial civil | Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 250 crédits impériaux |
Pour aller dans le vide spatial. Règles spéciales : - Visière polarisante (50% flash totalement inefficaces)
- Comlink civil intégré portée 150km (3 fréquences)
| DEX : | Protection : | Perte de protection : |
|---|
| - | Tête : 3
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Scaphandre spatial militaire| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 2 500 crédits impériaux |
Pour aller dans le vide spatial dans des conditions de combat. Règles spéciales : Lampe torche orientable sur chaque épaule.
Rétrofusées de guidage: 35m/round, 130 utilisations.
Chronomètre de poignet.
Chaussures magnétiques.
Autonomie en oxygène (ou autre gaz respirable): 8 heures. | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| -1 | Tête : 5 Tronc : 18 Bras : 18 Jambes : 18 | -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Casque de scaphandre spatial militaire| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 450 crédits impériaux |
Pour aller dans le vide spatial dans des conditions de combat. Règles spéciales : - Visière polarisante (50% flash totalement inefficaces)
- Comlink militaire intégré portée 500km (3 fréquences cryptées)
- 2 lampes sur le casque
- Diverses infos d’affichage intégré | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| - | Tête : 5
| -2 | |
Comprend aussi le casque ci-dessous. ▲ Top ▲  Scaphandre Zero-G ouvrier| Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 7 500 crédits impériaux |
Scaphandre lourd de travail en conditions spatiales pour les longues opérations et les environnements dangereux. Règles spéciales : Servomoteurs de force : confère un bonus de +4FOR
Protection contre les radiations, les agents biologiques et chimiques
Visière polarisante (grenades flash totalement inefficaces)
Comlink militaire intégré portée 200km (3 fréquences)
Propulseur dorsal intégré (180m/round, 400 utilisations)
Projecteurs sur les épaules
Haut parleur puissant
Réserve d'oxygène: 12 heures
2 pinces outils (6D6 dégâts / -1DEX / -15 parer / ignorent 7PA)
1 canon laser de découpe | DEX : | Protection : | Perte de protection : |
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| -4 | Tête : 24 Tronc : 24 Bras : 24 Jambes : 24 | -2 | |
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