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Le COMMERCE

 

 

 

Installations planétaires

Note : Le Bouclier et le Blindage correspondent à la protection contre des armes contre les troupes. Pour les armes de la puissance des vaisseaux, le Blindage est divisé par 10 (arrondi à l'inférieur) et le Bouclier subira 5 fois plus de dégâts.

 

- Bouclier planétaire
- Canon à hypervélocité HVs-2
- Canon à plasma Magna M-68
- Canon ionique planétaire V-150
- Tourelle anti-aérienne Bp.5
- Tourelle anti-aérienne double à répétition rapide
- Tourelle anti-aérienne FPC 6.7
- Tourelle anti-infanterie Bp.2
- Tourelle anti-véhicules Bp.4
- Tourelle automatique
- Tourelle double à concussion
- Tourelle double à particules
- Tourelle lourde anti-infanterie DF.9
- Tourelle lourde anti-véhicules 1.4 FD P
- Tourelle turbolaser lourde XX-10
- Tourelle turbolaser lourde XX-9
- Turbolaser planétaire de défense Loronar
- Turbolaser planétaire W-165
- Turbolsaer de défense LNR série I
- Turbolsaer de défense LNR série II

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Bouclier planétaire

Bouclier planétaire

Rareté1234RXTPrix neuf150 000 000 crédits impériaux

Armements :
- Il en existe différents modèles très différents. Il se peut que les générateurs soient en orbite dans une station très bien défendue, ou alors (et plus généralement) sur la planète elle-même dans des bases militaires de haute sécurité.
- Modèles type Scarif: très nombreuses batteries de défenses anti-chasseurs et anti-vaisseaux capitaux. Nombreux hangars à vaisseaux (environ 144 TIE ou 72 chasseurs classiques). Possibilités d\'armements autres et de contremesures.

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
350501000000750

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Canon à hypervélocité HVs-2

Canon à hypervélocité HVs-2

Rareté1234RXTPrix neuf150 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 Canon à hypervélocité lourd
- Arme à projectiles!
- Dispose d'un bouclier anti-rayons ET d'un bouclier à particules.
- Quand elle fait feu elle coupe ses boucliers... / Rechargement des boucliers = +3 points par round.
- Tirs: 4 par round / Dégâts (échelle vaisseaux): 1D3 par tir / Portée: 2000m
- Facteur: 35

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
840100300

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Canon à plasma Magna M-68

Canon à plasma Magna M-68

Rareté1234RXTPrix neuf250 000 crédits impériaux

Armements :
- Canon à plasma lourd: 6km, 20D6 et dégâts ioniques équivalent d\'une charge ionique pour chaque tir encaissé.
- 1 tir tous les 2 rounds.
- Facteur: 10

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
9500350

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Canon ionique planétaire V-150

Canon ionique planétaire V-150

Rareté1234RXTPrix neuf1 000 000 crédits impériaux

Armements :
- Canon ionique orbital (180km), 2 tirs/6 rounds. 200D6 ioniques
- Facteur: 5

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
27 (minimum 12)400500

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Tourelle anti-aérienne Bp.5

Tourelle anti-aérienne Bp.5

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 double canon à projectiles anti-aérien: 2x 5D6, ignore les boucliers anti-rayons, ignore 3PA, 500m, 2x 1 rafale
- Facteur: 50

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2230Voir table des critiques aux blindés lourds.

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Tourelle anti-aérienne double à répétition rapide

Tourelle anti-aérienne double à répétition rapide

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blasters à répétition rotatifs: 2x 10D3, 3 rafales par canon, 150m, ignore 5PA
- Facteur: 50

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
4240Voir table des critiques aux armes des blindés lourds.

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Tourelle anti-aérienne FPC 6.7

Tourelle anti-aérienne FPC 6.7

Rareté1234RXTPrix neuf14 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 double canon à projectiles anti-aérien: 2x 5D6, ignore les boucliers anti-rayons, ignore 5PA, 550m, 2x 1 rafale
- Facteur: 55

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
4 (mini 2)220Voir table des critiques aux blindés lourds.

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Tourelle anti-infanterie Bp.2

Tourelle anti-infanterie Bp.2

Rareté1234RXTPrix neuf7 500 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon blaster lourd à répétition sur pivot 360°: 7D3+2, 3 rafales, 100m, ignore 5PA
- Facteur: 50

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2230Voir table des critiques aux blindés lourds.

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Tourelle anti-véhicules Bp.4

Tourelle anti-véhicules Bp.4

Rareté1234RXTPrix neuf8 500 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser lourd: 8D6, 400m, ignore 13PA, 1 tir tous les 2 rounds
- Facteur: 50

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2230Voir table des critiques aux blindés lourds.

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Tourelle automatique

Tourelle automatique

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon blaster sur pivot 360°: 7D3+1, 50m, 400 munitions, 1 ou 2 tir par round, ignore 8PA.
- Compétence de tir automatique: 75%
- Capacité de détection: 75%
- Facteur: 50

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
0250(voir table des critiques des blindés lourds, section armements)

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Tourelle double à concussion

Tourelle double à concussion

Rareté1234RXTPrix neuf12 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons à concussion lourds: 2x 5D6, 200m, ignore 10PA, 1 tir (double) par round
- Facteur: 55

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1210Voir table des critiques aux armes des blindés lourds.

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Tourelle double à particules

Tourelle double à particules

Rareté1234RXTPrix neuf7 500 crédits impériaux

Armements :
- 1 double canon à particules: 3D3, 250m, 2 rafales par canon, ignore 2PA, arme à projectiles (ignore les boucliers anti-rayons).
- Facteur: 50

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1200Voir table des critiques aux armes des blindés lourds.

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Tourelle lourde anti-infanterie DF.9

Tourelle lourde anti-infanterie DF.9

Rareté1234RXTPrix neuf15 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser lourd: 8D6, 3000m, ignore 8PA, 1 tir. Rayon de dégâts d'impact de 4.00m causant 5D6 dégâts ignorant 3PA.
- Système de ciblage laser de précision: si le technicien d'acquisition réussi un jet de senseurs/radars l'artilleur gagne +3D6 à sa compétence de tir.
- Facteur: 60

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1 artilleur + 1 technicien de tir + 1 technicien énergie 2580 (troupes)Voir table des critiques aux blindés lourds.

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Tourelle lourde anti-véhicules 1.4 FD P

Tourelle lourde anti-véhicules 1.4 FD P

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser lourd: 8D6, 2000m, ignore 15PA, 1 tir tous les 2 rounds
- Facteur: 35

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1 artilleur + 3 techniciens/servants200Voir table des critiques aux armes des blindés lourds.

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Tourelle turbolaser lourde XX-10

Tourelle turbolaser lourde XX-10

Rareté1234RXTPrix neuf250 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 turbolasers lourds: 2.0km de base. Dégâts échelle vaisseaux 2x 10D6.
- 1 tir (double) tous les 2 rounds.
- Facteur: 20

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
646055

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Tourelle turbolaser lourde XX-9

Tourelle turbolaser lourde XX-9

Rareté1234RXTPrix neuf250 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 turbolasers lourds: 2.5km de base. Dégâts échelle vaisseaux 2x 10D6.
- 1 tir (double) tous les 2 rounds.
- Facteur: 20

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
645050

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Turbolaser planétaire de défense Loronar

Turbolaser planétaire de défense Loronar

Rareté1234RXTPrix neuf13 000 000 crédits impériaux

Armements :
- Turbolaser lourd (maxi 10 000km): 130D6! 1 tir /4 rounds (échelle vaisseaux)
- Facteur: 3

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
4677250900

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Turbolaser planétaire W-165

Turbolaser planétaire W-165

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 000 crédits impériaux

Armements :
- Turbolaser lourd (maxi 9600km): 100D6! 1 tir /3 rounds (échelle vaisseaux)
- Facteur: 5

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
5075250800

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Turbolsaer de défense LNR série I

Turbolsaer de défense LNR série I

Rareté1234RXTPrix neuf200 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 turbolaser planétaire: 200km, 10D6, 1 tir tous les 2 rounds (échelle vaisseaux)
- Facteur: 10

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
635050

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Turbolsaer de défense LNR série II

Turbolsaer de défense LNR série II

Rareté1234RXTPrix neuf450 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 turbolasers planétaires: 300km, 11D6, 1 tir tous les 2 rounds. (échelle vaisseaux)
- Les 2 canons sont indépendants
- Facteur: 10

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1640075