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Le COMMERCE

 

 

 

Engins lourds et submersibles

Note : Le Bouclier et le Blindage correspondent à la protection contre des armes contre les troupes. Pour les armes de la puissance des vaisseaux, le Blindage est divisé par 10 (arrondi à l'inférieur) et le Bouclier subira 5 fois plus de dégâts.

 

- * Ancienne République * Transport blindé de classe Manka
- AMT (Air Missile Tank)
- Anti Aérien Tout-Terrain (AA-TT)
- Base Mobile Tractée (BM-TR)
- Bateau de patrouille de la Fédération
- Bateau de sauvetage naboo
- Brouilleur Lorathus
- Camion speeder A-A5
- Camion speeder A-A6Z
- Camionspeeder Aratech Cargo-master Z-12
- Canonnière navale de classe Ostracoda
- Capsule de larguage de TR-TT
- Char blindé terrestre (GAT)
- Char d’Assaut Blindé (C.A.B.)
- Char léger de classe TX-130 Sabre
- Char léger T1-B "aérotank"
- Char léger T2-B
- Char lourd T3-B
- Char personnel MLC-3 (Mobile Laser Canon)
- Convoyeur 20-T Railcrawler
- Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)
- ESPO-91
- Explorateur Submersible
- Hoverscout
- Juggernaut HaW A5
- Lanceur de missiles d'attaque (MAL)
- Marcheur clone personnel
- Nacelle de Reconnaissance Tout-Terrain (NR-TT)
- Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)
- Plateforme à Missiles Tout-Terrain (PM-TT)
- PX-4 Base de Commandement Mobile
- Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)
- Renfort Tactique Tout-Terrain cargo (RT-TT cargo)
- Sous-Marin Bongo
- Sous-marin de transport Urukaab
- Sous-marin "diable des mers" OMS
- Super tank de la C.S.I.
- Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)
- Tank à canon lourd umbaran
- Tank à répulseurs Léger de Classe Impériale
- Tank à répulseurs Lourd de Classe Impériale
- Tank à répulseurs Moyen de Classe Impériale
- Tank à répulseurs S-1 Fire Hawke
- Tank à répulseurs umbaran
- Tank blindé de reconnaissance de la C.S.I.
- Tank mille-pattes umbaran
- Transport Anti-Emeutier Tout-Terrain (TAE-TT)
- Transport Blindé en Terrain Montagneux (TB-TM)
- Transport Blindé Tout-Terrain (TB-TT)
- Transport de Construction Tout Terrain (TC-TT)
- Transport de Reconnaissance Tout-Terrain (TR-TT)
- Transport de troupes lourd HTT-26
- Transport Multi Troupes (TMT)
- Transport Ouvert Tout-Terrain (TO-TT)
- Transport Personnel Tout-Terrain (TP-TT)
- Transport sous-marin de la C.S.I.
- Transport XT Scarabée
- Traqueur lourd Mekuun

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* Ancienne République * Transport blindé de classe Manka

* Ancienne République * Transport blindé de classe Manka

Rareté1234RXTPrix neuf60 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons lasers avant (250 mètres de portée, 98 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts ignorant 7PA)
- 2 canons lasers arrière (250 mètres de portée, 98 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts ignorant 7PA)
- 2 canons blasters doubles, un par flanc sur tourelle (70 mètres de portée, 98 en Panne, 250 munitions, 2 tirs, 2x 5D6 de dégâts ignorant 5PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 pilote + 3 artilleurs + 16 passagers320060 Km/h

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AMT (Air Missile Tank)

AMT (Air Missile Tank)

Rareté1234RXTPrix neuf25 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 tourelle laser légère double à 360° / Compétence : artillerie/tourelles / Portée de base : 200m / Panne : 100 / Munitions : 600 / Tir par round : 1 à 3 tirs (doubles) / Dégâts : (2x) 8D3+3 / 10PA ignorés par laser tiré
- 2 lanceurs de missiles sol-air lourds / Compétence : artillerie/tourelles / Portée de base : 12 000m / Panne : 100 / Munitions : 8 missiles à concussion / Tir par round : 1 à 2 / Dégâts : 12D8+5 / 30PA ignorés

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
334/32/38/3070 Km/h Km

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Anti Aérien Tout-Terrain (AA-TT)

Anti Aérien Tout-Terrain (AA-TT)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
1 lanceur de missiles à concussion (1000 mètres, 00 en Panne, 16 munitions, 1 tir, 6D6 de dégâts / Facteur pilotage 85)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
220028

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Base Mobile Tractée (BM-TR)

Base Mobile Tractée (BM-TR)

Rareté1234RXTPrix neuf50 000 crédits impériaux

Armements :
Aucun

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 officier + 6 stormtroopers340060 Km/h

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Bateau de patrouille de la Fédération

Bateau de patrouille de la Fédération

Rareté1234RXTPrix neuf15 000 crédits impériaux

Armements :
1 canon laser sur tourelle avant (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
2250080 Km/h

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Bateau de sauvetage naboo

Bateau de sauvetage naboo

Rareté1234RXTPrix neuf25 000 crédits impériaux

Armements :

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
5 + 200 passagers28100 (recharge +5 par round)60 Km/h Km

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Brouilleur Lorathus

Brouilleur Lorathus

Rareté1234RXTPrix neuf65 000 crédits impériaux

Armements :
Brouilleur: rayon 50m: Le fonctionnement du brouilleur était simple : il permettait de masquer sur les radars ennemis la présence de toutes sortes de troupes se trouvant dans son entourage, ce qui était un atout propice aux embuscades. La dissimulation était efficace au point que même si une unité rebelle commençait à tirer, elle ne se ferait repérer qu'elle seule et très vite effacée des scanners une fois le feu cessé, ce qui laissait une fenêtre de réaction très courtes aux Impériaux et qui pouvait parfois leur coûter cher.

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
13075 (rechargement 5PA/round)060 Km/h

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Camion speeder A-A5

Camion speeder A-A5

Rareté1234RXTPrix neuf30 500 crédits impériaux

Armements :
Aucun de base mais peut être adapté pour en recevoir

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote + 2 passagers (+25 sur options strapontins arrière)2900160 Km/h2.50 Km

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Camion speeder A-A6Z

Camion speeder A-A6Z

Rareté1234RXTPrix neuf34 000 crédits impériaux

Armements :
Aucun de base mais peut être adapté pour en recevoir

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote + 2 passagers (+25 sur options strapontins arrière)2900200 Km/h3.00m Km

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Camionspeeder Aratech Cargo-master Z-12

Camionspeeder Aratech Cargo-master Z-12

Rareté1234RXTPrix neuf5 200 crédits impériaux

Armements :
0

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote + 1 copilote (+20 passagers entassés plateforme)240090 Km/h2.50 Km

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Canonnière navale de classe Ostracoda

Canonnière navale de classe Ostracoda

Rareté1234RXTPrix neuf18 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon blaster anti-aérien (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 2 rafales, 5D6+2 de dégâts ignorant 6PA)
- 1 double canon laser moyen (300 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts ignorant 8PA)
- 1 lance-bombes sous-marines (00 en panne, 10 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 3m de rayon ignorant 8PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 + 3 passagers/artilleurs2500100 Km/h0.5m Km

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Capsule de larguage de TR-TT

Capsule de larguage de TR-TT

Rareté1234RXTPrix neuf17 000 crédits impériaux

Armements :
0

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 TR-TT replié300Voir table des critiques aux blindés lourdsn/a Km/hn/a Km

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Char blindé terrestre (GAT)

Char blindé terrestre (GAT)

Rareté1234RXTPrix neuf25 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 600 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts, ignore 8PA)
- 2 lance missiles à concussion (400 mètres de portée, 00 en Panne, 12(x2) munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
Cerveau-droïd2200130 Km/h1.50m Km

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Char d’Assaut Blindé (C.A.B.)

Char d’Assaut Blindé (C.A.B.)

Rareté1234RXTPrix neuf50 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 6 lance missiles à concussion (600 mètres de portée, 00 en Panne, 4(x6) munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 <span>Artilleurs : </span>2 <span>Commandant : </span>12503755 Km/h

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Char léger de classe TX-130 Sabre

Char léger de classe TX-130 Sabre

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 2 canons lasers lourds en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 lance missiles à concussion (600 mètres de portée, 00 en Panne, 8(x2) munitions, 1 tir, 8D6+3 de dégâts sur 4m de rayon)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
3232533320 Km/h

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Char léger T1-B "aérotank"

Char léger T1-B "aérotank"

Rareté1234RXTPrix neuf35 000 crédits impériaux

Armements :
1 tourelle laser légère double à 360° Compétence : artllerie/tourelles Portée de base : 200m Panne : 100 Munitons : 600 Tir par round : 1 à 3 trs (doubles) Dégâts : (2x) 8D3+3 / 10PA ignorés par laser tré
1 lanceur de missiles sol-air lourds Compétence : artllerie/tourelles Portée de base : 15 000m Panne : 100 Munitons : 3 missiles à concussion Tir par round : 1 à 3 Dégâts : 12D8+5 / 30PA ignorés
BOUCLIER: 200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
4 (1chef de tank, 1 pilote, 2 artilleurs)34/32/38/302000110 Km/h2 Km

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Char léger T2-B

Char léger T2-B

Rareté1234RXTPrix neuf30 000 crédits impériaux

Armements :
1 tourelle laser légère quad à 360° Compétence : artllerie/tourelles Portée de base : 200m Panne : 100 Munitons : 1200 Tir par round : 1 à 3 trs (iuadruples) Dégâts : (4x) 8D3+3 / 10PA ignorés par laser tiré

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote + 1 copilote + 1 artilleur34/35/28200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé)080 Km/h2.00 Km

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Char lourd T3-B

Char lourd T3-B

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 2 canons lasers lourds (450 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 7D8+3 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion sol-sol (600 mètres de portée, 00 en Panne, 8 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
124353560 Km/h

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Char personnel MLC-3 (Mobile Laser Canon)

Char personnel MLC-3 (Mobile Laser Canon)

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Armements :
2 canons laser moyens Compétence : conduire véhicules lourds Portée de base : 150m Panne : 100 Munitions : 60 Tir par round : 1 Dégâts : (2x) 6D4+2 / 10PA ignorés

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
128/38/2500250 Km/h

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Convoyeur 20-T Railcrawler

Convoyeur 20-T Railcrawler

Rareté1234RXTPrix neuf140 000 crédits impériaux

Armements :
Systèmes de ciblage
2 canons laser (400 mètres de portée, 00 en Panne, 900 munitions, rafale de 3 tirs, 6D4+1 de dégâts ignorant 8PA)
1 double tourelle laser antiaérienne (2 000m, voir canon laser double de vaisseau)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 pilote + 1 copilote/ingénieur + 2 passagers (+possibles wagons)300090 Km/h

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Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)

Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)

Rareté1234RXTPrix neuf5 000 000 crédits impériaux

Armements :
Aucun

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
440 Passagers : 60030100480

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ESPO-91

ESPO-91

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Armements :
1 blaster mitrailleur léger antipersonnel. Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 50m / Panne: 100 / Munitions: 90 / Tir par round: 1 rafale (soit 3 tirs) / Dégâts: 6D3+2 / 5PA ignorés par laser tiré

1 lance grenades antipersonnel. Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 50m (tir en cloche) / Panne: 99
Munitions: 6 / Tir par round: 1 / Dégâts: 10D3 rayon de 2.50m

1 canon paralysant lourd. Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 25m / Panne: 98 / Munitions: 20 / Tir par round: 1 / Dégâts: test sous CON x (4-1D6). Si tests réussi engourdi 2D6 rounds

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
127/27/260060 Km/h

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Explorateur Submersible

Explorateur Submersible

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser lourd de front (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 1 canon laser léger en tourelle (150mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
2 Artilleurs : 2 Passagers : 2 soldats2502785 Km/h

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Hoverscout

Hoverscout

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser lourd en tourelle (280 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 1 canon laser léger en tourelle (150 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion en tourelle (700 mètres de portée, 00 en Panne, 12 munitions, 1 tir, 8D6+3 de dégâts sur 4m de rayon)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
4 <span>Passagers : </span>6 soldats22026

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Juggernaut HaW A5

Juggernaut HaW A5

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 1 canon blaster en tourelle dorsale (100 mètres, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 3 canons lasers lourds en tourelles (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 lance grenades à concussion en tourelles (50 mètres de portée, 00 en Panne, 20 munitions, dégâts des grenades)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2 <span>Artilleurs : </span>6 <span>Passagers : </span>50 soldats30060

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Lanceur de missiles d'attaque (MAL)

Lanceur de missiles d'attaque (MAL)

Rareté1234RXTPrix neuf40 000 crédits impériaux

Armements :
3 lances missiles à concussion sol-sol (1500 mètres de portée, 00 en Panne, 12 munitions, 1 tir, 8D6+4 de dégâts sur 4m de rayon ignorant 15PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
2340080 Km/h2.00m Km

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Marcheur clone personnel

Marcheur clone personnel

Rareté1234RXTPrix neuf30 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 double canon laser sur tourelle (80 mètres de portée, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir double, 6D4+2 de dégâts ignorant 6PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
127/27/260060 Km/h

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Nacelle de Reconnaissance Tout-Terrain (NR-TT)

Nacelle de Reconnaissance Tout-Terrain (NR-TT)

Rareté1234RXTPrix neuf24 000 crédits impériaux

Armements :
1 blaster mitrailleur léger antpersonnel Compétence : conduire véhicules légers Portée de base : 50m Panne : 100 Munitons : 120 Tir par round : 1 à 2 rafales (soit 3 à 6 trs) Dégâts : 6D3+2 / 4PA ignorés par laser tiré

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
130/30/260075 Km/h

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Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)

Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser moyen (250 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts)
- 1 canon blaster lourd (100 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 1 canon lance projectiles (obus) (3000 mètres de portée, 99 en Panne, 40 munitions, 1 tir, 10D8+2 de dégâts sur 3m de rayon)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
2 (+1 optionnel) <span>Artilleurs : </span>235/30/26060 Km/h

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Plateforme à Missiles Tout-Terrain (PM-TT)

Plateforme à Missiles Tout-Terrain (PM-TT)

Rareté1234RXTPrix neuf44 000 crédits impériaux

Armements :
- 8 lances-missiles à concussion (4 sur chaque flanc) / Compétence: artillerie/tourelles / Portée de base: 650m / Panne: 100 / Munitions: 1 missile par lanceur = 8 missiles / Tir par round: 2 missiles maxi par round / Dégâts: 8D6+3 / 20PA ignorés.
- 1 canon rotatif (frontal): Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 75m / Panne: 100 / Munitons: 400 / Tir par round: 1 à 3 rafales (de 5 tirs) / Dégâts: 6D3+2 / 6PA ignorés par laser tiré.

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
133/31/25080 Km/h

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PX-4 Base de Commandement Mobile

PX-4 Base de Commandement Mobile

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 1 canon laser lourd en tourelle dorsale (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
3 Passagers : 7 personnels de commandement32075

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Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)

Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 6 canons blasters (4 avant, 2 arrière) (100 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (550 mètres de portée, 00 en Panne, 350 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 <span>Vigie : </span>1 <span>Artilleurs : </span>5 <span>Passagers : </span>20 soldats + 1 droïd médical IM-6 dans un casier3005060 Km/h

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Renfort Tactique Tout-Terrain cargo (RT-TT cargo)

Renfort Tactique Tout-Terrain cargo (RT-TT cargo)

Rareté1234RXTPrix neuf35 000 crédits impériaux

Armements :
Aucun

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 pilote, au moins 8 passagers suivant configuration36/480060 Km/h

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Sous-Marin Bongo

Sous-Marin Bongo

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
Aucun

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 <span>Passagers : </span>2 <span>Capacité de Fret :</span>0.8T2505085 Km/h

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Sous-marin de transport Urukaab

Sous-marin de transport Urukaab

Rareté1234RXTPrix neuf40 000 crédits impériaux

Armements :
Aucun

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 + 4 passagers3300200 Km/h Km

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Sous-marin "diable des mers" OMS

Sous-marin "diable des mers" OMS

Rareté1234RXTPrix neuf12 500 crédits impériaux

Armements :
2 canons laser Compétence : conduire autres véhicules (eau) / Portée de base : 50m / Panne: 99 Munitions: 50 / Tir par round : 1 / Dégâts: 7D3+2 / 15PA ignorés

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 (+2 sur poignées latérales)25 / 280065 Km/h Km

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Super tank de la C.S.I.

Super tank de la C.S.I.

Rareté1234RXTPrix neuf150 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 doubles canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- Double lanceur de missiles à concussion (dégâts = missiles vaisseaux!)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote + 1 artilleur34200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé)40 Km/h Km

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Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)

Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 12 canons blasters rétractables (60 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+1 de dégâts)
- 1 canon turbolaser super lourd (3 000 mètres de portée, 00 en Panne, 50 munitions, 1 tir, 12D12+5 de dégâts)
<em>(peut être remplacé par un canon à ion lourd, ou des lances missiles à concussion)</em>

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
15 <span>Artilleurs : </span>10 <span>Passagers : </span>202807035 Km/h

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Tank à canon lourd umbaran

Tank à canon lourd umbaran

Rareté1234RXTPrix neuf75 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon à plasma électromagnétique lourd (700 mètres de portée, 99 en Panne, 50 munitions, 1 tir, 12D8+8 de dégâts ignore 12PA sur 12m de long)
- 2 blasters mitrailleurs lourds avant (75 mètres de portée, 99 en panne, 3R, 2000 munitions, 6D3+2 de dégâts ignorent 8PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
132060 Km/h Km

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Tank à répulseurs Léger de Classe Impériale

Tank à répulseurs Léger de Classe Impériale

Rareté1234RXTPrix neuf25 000 crédits impériaux

Armements :
1 canon laser léger en tourelle (150 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1 Artilleur : 1 Passagers : 1 sergent et 1 soldat20030

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Tank à répulseurs Lourd de Classe Impériale

Tank à répulseurs Lourd de Classe Impériale

Rareté1234RXTPrix neuf60 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser moyen en tourelle (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (800 mètres, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 blasters mitrailleurs lourds en tourelle (90 mètres de portée, 98 en Panne, 1 tir ou rafales de 9/12/15 tirs, 3500 munitions, 6D3+2 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1 Artilleurs : 3 Passagers : 1 sergent et 1 soldat30050

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Tank à répulseurs Moyen de Classe Impériale

Tank à répulseurs Moyen de Classe Impériale

Rareté1234RXTPrix neuf45 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 blaster mitrailleur lourd en tourelle (90 mètres de portée, 99 en Panne, 1 tir ou rafales de 9/12/15 tirs, 3000 munitions, 6D3+2 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (600 mètres, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1 Artilleurs : 2 Passagers : 1 sergent et 1 soldat25040

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Tank à répulseurs S-1 Fire Hawke

Tank à répulseurs S-1 Fire Hawke

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 1 canon blaster en tourelle (100 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (1000 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 10D8+2 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
5 <span>Passagers : </span>1 soldat28045

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Tank à répulseurs umbaran

Tank à répulseurs umbaran

Rareté1234RXTPrix neuf80 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons à plasma électromagnétiques (400 mètres de portée, 99 en Panne, 30 munitions, 1 tir, 10D8+6 de dégâts ignorent 16PA, sur 10m de long)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1230100 Km/h4 Km

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Tank blindé de reconnaissance de la C.S.I.

Tank blindé de reconnaissance de la C.S.I.

Rareté1234RXTPrix neuf10 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir (double), 5D6+2 de dégâts / ignore 6PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote2255 Km/h Km

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Tank mille-pattes umbaran

Tank mille-pattes umbaran

Rareté1234RXTPrix neuf100 000 crédits impériaux

Armements :
- 10 canons blaster (1 par section du corps) (50 mètres de portée, 00 en Panne, 100 munitions, 1 tir, 6D3+2 de dégâts ignore 5PA)
- 4 canon laser sur tourelles de tête (150 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 6D6+3 de dégâts ignore 7PA)
- 2 canon laser doubles de queue (120 mètres de portée, 00 en Panne, 100 munitions, (2x) 1 tir, (2x)6D6+3 de dégâts ignore 7PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
128100 (recharge 5 par round)60 Km/h Km

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Transport Anti-Emeutier Tout-Terrain (TAE-TT)

Transport Anti-Emeutier Tout-Terrain (TAE-TT)

Rareté1234RXTPrix neuf35 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blaster légers (90 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6 de dégâts ignorant 4PA)
- 2 canons lasers à suppression (100 mètres de portée, 00 en Panne, 600 munitions, 1 rafale, 4D3+3 de dégâts ignorant 1PA)
- Griffes d’acier (9D3+3 de dégâts / Ignorent 10PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
231/260090 Km/h

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Transport Blindé en Terrain Montagneux (TB-TM)

Transport Blindé en Terrain Montagneux (TB-TM)

Rareté1234RXTPrix neuf80 000 crédits impériaux

Armements :
- 8 canons blaster doubles (100 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts ignorant 10PA)
- 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts ignorant 12PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 pilote + 2 artilleurs28/32/350090 à 130 Km/h

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Transport Blindé Tout-Terrain (TB-TT)

Transport Blindé Tout-Terrain (TB-TT)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 2 canons lasers lourds (500 mètres de portée, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir, 10D8+3 de dégâts)
<em>Note : Le blindage au coup est très léger : 12 contre les troupes et 1 contre les vaisseaux</em>

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
3 <span>Passagers : </span>40 soldats + 2 moto-jets38080

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Transport de Construction Tout Terrain (TC-TT)

Transport de Construction Tout Terrain (TC-TT)

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Armements :
1 rayon tracteur

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
232/310090 Km/h

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Transport de Reconnaissance Tout-Terrain (TR-TT)

Transport de Reconnaissance Tout-Terrain (TR-TT)

Rareté1234RXTPrix neuf40 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser léger (200 mètres de portée, 00 en Panne, 300 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)
- 1 lance grenades à concussion (50 mètres, 00 en Panne, 20 munitions, dégâts des grenades)
- Griffes d’acier (9D3+3 de dégâts / Ignorent 10PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
2 <span>Passagers : </span>133/31/260

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Transport de troupes lourd HTT-26

Transport de troupes lourd HTT-26

Rareté1234RXTPrix neuf20 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser moyens en tourelle (200 mètres de portée, 00 en Panne, 600 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- Capacité de fret (en plus troupes) : 1 tonne

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
1 pilote + 1 artilleur + 16 soldats31 200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé)2595 Km/h Km

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Transport Multi Troupes (TMT)

Transport Multi Troupes (TMT)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
2 doubles canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
4 <span>Passagers : </span>112 droïds de combat3408035 Km/h

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Transport Ouvert Tout-Terrain (TO-TT)

Transport Ouvert Tout-Terrain (TO-TT)

Rareté1234RXTPrix neufN/A

Armements :
4 canons lasers (100 mètres de portée, 00 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :
1 <span>Artilleurs : </span>4 <span>Passagers : </span>34 soldats2404060 Km/h

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Transport Personnel Tout-Terrain (TP-TT)

Transport Personnel Tout-Terrain (TP-TT)

Rareté1234RXTPrix neuf15 000 crédits impériaux

Armements :
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 1 lance grenades à concussion (50 mètres de portée, 00 en Panne, 20 munitions, 1 tir, dégâts des grenades)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :
1 <span>Passagers : </span>1 sur le toit17014

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Transport sous-marin de la C.S.I.

Transport sous-marin de la C.S.I.

Rareté1234RXTPrix neuf150 000 crédits impériaux

Armements :
- 8 canons blasters en tourelles (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+2 de dégâts / ignore 6PA)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
10 + nombreux droïds Manta et mini-sous marin Fédération40060 Km/h Km

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Transport XT Scarabée

Transport XT Scarabée

Rareté1234RXTPrix neuf150 000 crédits impériaux

Armements :
1 canon laser quadrule à répétition (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 rafale de 4, 7D4+2 de dégâts)

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
6 + 70 droïds de combat B130050 Km/h Km

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Traqueur lourd Mekuun

Traqueur lourd Mekuun

Rareté1234RXTPrix neuf125 000 crédits impériaux

Armements :
- 1 canon laser lourd en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- Senseurs longue portée de grande qualité.

Capacités :Blindage (troupes) :Bouclier :Coque :Vitesse maxi :Altitude maxi :
4 + 2 artilleurs + 5 opérateurs300130 Km/h2.00m Km