| Le COMMERCE Engins lourds et submersiblesNote : Le Bouclier et le Blindage correspondent à la protection contre des armes contre les troupes. Pour les armes de la puissance des vaisseaux, le Blindage est divisé par 10 (arrondi à l'inférieur) et le Bouclier subira 5 fois plus de dégâts. ▲ Top ▲ * Ancienne République * Transport blindé de classe MankaRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 60 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons lasers avant (250 mètres de portée, 98 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts ignorant 7PA)
- 2 canons lasers arrière (250 mètres de portée, 98 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts ignorant 7PA)
- 2 canons blasters doubles, un par flanc sur tourelle (70 mètres de portée, 98 en Panne, 250 munitions, 2 tirs, 2x 5D6 de dégâts ignorant 5PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 pilote + 3 artilleurs + 16 passagers | 32 | 0 | 0 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ AMT (Air Missile Tank)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 tourelle laser légère double à 360° / Compétence : artillerie/tourelles / Portée de base : 200m / Panne : 100 / Munitions : 600 / Tir par round : 1 à 3 tirs (doubles) / Dégâts : (2x) 8D3+3 / 10PA ignorés par laser tiré
- 2 lanceurs de missiles sol-air lourds / Compétence : artillerie/tourelles / Portée de base : 12 000m / Panne : 100 / Munitions : 8 missiles à concussion / Tir par round : 1 à 2 / Dégâts : 12D8+5 / 30PA ignorés Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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3 | 34/32/38/30 | | | 70 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Anti Aérien Tout-Terrain (AA-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : 1 lanceur de missiles à concussion (1000 mètres, 00 en Panne, 16 munitions, 1 tir, 6D6 de dégâts / Facteur pilotage 85) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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2 | 20 | 0 | 28 | |
▲ Top ▲ Base Mobile Tractée (BM-TR)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 000 crédits impériaux |
Armements : Aucun Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 officier + 6 stormtroopers | 34 | 0 | 0 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Bateau de patrouille de la FédérationRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 15 000 crédits impériaux |
Armements : 1 canon laser sur tourelle avant (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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2 | 25 | 0 | 0 | 80 Km/h | |
▲ Top ▲ Bateau de sauvetage nabooRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 000 crédits impériaux |
Armements :
Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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5 + 200 passagers | 28 | 100 (recharge +5 par round) | | 60 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Brouilleur LorathusRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 65 000 crédits impériaux |
Armements : Brouilleur: rayon 50m: Le fonctionnement du brouilleur était simple : il permettait de masquer sur les radars ennemis la présence de toutes sortes de troupes se trouvant dans son entourage, ce qui était un atout propice aux embuscades. La dissimulation était efficace au point que même si une unité rebelle commençait à tirer, elle ne se ferait repérer qu'elle seule et très vite effacée des scanners une fois le feu cessé, ce qui laissait une fenêtre de réaction très courtes aux Impériaux et qui pouvait parfois leur coûter cher. Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 30 | 75 (rechargement 5PA/round) | 0 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Camion speeder A-A5Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 30 500 crédits impériaux |
Armements : Aucun de base mais peut être adapté pour en recevoir Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote + 2 passagers (+25 sur options strapontins arrière) | 29 | 0 | 0 | 160 Km/h | 2.50 Km | |
▲ Top ▲ Camion speeder A-A6ZRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 34 000 crédits impériaux |
Armements : Aucun de base mais peut être adapté pour en recevoir Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote + 2 passagers (+25 sur options strapontins arrière) | 29 | 0 | 0 | 200 Km/h | 3.00m Km | |
▲ Top ▲ Camionspeeder Aratech Cargo-master Z-12Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 200 crédits impériaux |
Armements : 0 Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote + 1 copilote (+20 passagers entassés plateforme) | 24 | 0 | 0 | 90 Km/h | 2.50 Km | |
▲ Top ▲ Canonnière navale de classe OstracodaRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 18 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 canon blaster anti-aérien (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 2 rafales, 5D6+2 de dégâts ignorant 6PA)
- 1 double canon laser moyen (300 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts ignorant 8PA)
- 1 lance-bombes sous-marines (00 en panne, 10 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 3m de rayon ignorant 8PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 + 3 passagers/artilleurs | 25 | 0 | 0 | 100 Km/h | 0.5m Km | |
▲ Top ▲ Capsule de larguage de TR-TTRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 17 000 crédits impériaux |
Armements : 0 Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 TR-TT replié | 30 | 0 | Voir table des critiques aux blindés lourds | n/a Km/h | n/a Km | |
▲ Top ▲ Char blindé terrestre (GAT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 600 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts, ignore 8PA)
- 2 lance missiles à concussion (400 mètres de portée, 00 en Panne, 12(x2) munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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Cerveau-droïd | 22 | 0 | 0 | 130 Km/h | 1.50m Km | |
▲ Top ▲ Char d’Assaut Blindé (C.A.B.)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 50 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 6 lance missiles à concussion (600 mètres de portée, 00 en Panne, 4(x6) munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1
<span>Artilleurs : </span>2
<span>Commandant : </span>1 | 25 | 0 | 37 | 55 Km/h | |
▲ Top ▲ Char léger de classe TX-130 SabreRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 2 canons blasters (100 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 2 canons lasers lourds en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 lance missiles à concussion (600 mètres de portée, 00 en Panne, 8(x2) munitions, 1 tir, 8D6+3 de dégâts sur 4m de rayon) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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3 | 23 | 25 | 33 | 320 Km/h | |
▲ Top ▲ Char léger T1-B "aérotank"Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 35 000 crédits impériaux |
Armements : 1 tourelle laser légère double à 360° Compétence : artllerie/tourelles Portée de base : 200m Panne : 100 Munitons : 600 Tir par round : 1 à 3 trs (doubles) Dégâts : (2x) 8D3+3 / 10PA ignorés par laser tré
1 lanceur de missiles sol-air lourds Compétence : artllerie/tourelles Portée de base : 15 000m Panne : 100 Munitons : 3 missiles à concussion Tir par round : 1 à 3 Dégâts : 12D8+5 / 30PA ignorés
BOUCLIER: 200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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4 (1chef de tank, 1 pilote, 2 artilleurs) | 34/32/38/30 | 200 | 0 | 110 Km/h | 2 Km | |
▲ Top ▲ Char léger T2-BRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 30 000 crédits impériaux |
Armements : 1 tourelle laser légère quad à 360° Compétence : artllerie/tourelles Portée de base : 200m Panne : 100 Munitons : 1200 Tir par round : 1 à 3 trs (iuadruples) Dégâts : (4x) 8D3+3 / 10PA ignorés par laser tiré Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote + 1 copilote + 1 artilleur | 34/35/28 | 200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé) | 0 | 80 Km/h | 2.00 Km | |
▲ Top ▲ Char lourd T3-BRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 2 canons lasers lourds (450 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 7D8+3 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion sol-sol (600 mètres de portée, 00 en Panne, 8 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts sur 4m de rayon) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 24 | 35 | 35 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Char personnel MLC-3 (Mobile Laser Canon)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 000 crédits impériaux |
Armements : 2 canons laser moyens Compétence : conduire véhicules lourds Portée de base : 150m Panne : 100 Munitions : 60 Tir par round : 1 Dégâts : (2x) 6D4+2 / 10PA ignorés Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 28/38/25 | 0 | 0 | 250 Km/h | |
▲ Top ▲ Convoyeur 20-T RailcrawlerRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 140 000 crédits impériaux |
Armements : Systèmes de ciblage
2 canons laser (400 mètres de portée, 00 en Panne, 900 munitions, rafale de 3 tirs, 6D4+1 de dégâts ignorant 8PA)
1 double tourelle laser antiaérienne (2 000m, voir canon laser double de vaisseau) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 pilote + 1 copilote/ingénieur + 2 passagers (+possibles wagons) | 30 | 0 | 0 | 90 Km/h | |
▲ Top ▲ Croiseur Sous-Marin de Croisière de Pantolomin (Coral Vanda)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 5 000 000 crédits impériaux |
Armements : Aucun Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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440
Passagers : 600 | 30 | 100 | 480 | |
▲ Top ▲ ESPO-91Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 000 crédits impériaux |
Armements : 1 blaster mitrailleur léger antipersonnel. Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 50m / Panne: 100 / Munitions: 90 / Tir par round: 1 rafale (soit 3 tirs) / Dégâts: 6D3+2 / 5PA ignorés par laser tiré
1 lance grenades antipersonnel. Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 50m (tir en cloche) / Panne: 99
Munitions: 6 / Tir par round: 1 / Dégâts: 10D3 rayon de 2.50m
1 canon paralysant lourd. Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 25m / Panne: 98 / Munitions: 20 / Tir par round: 1 / Dégâts: test sous CON x (4-1D6). Si tests réussi engourdi 2D6 rounds Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 27/27/26 | 0 | 0 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Explorateur SubmersibleRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 1 canon laser lourd de front (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 1 canon laser léger en tourelle (150mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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2
Artilleurs : 2
Passagers : 2 soldats | 25 | 0 | 27 | 85 Km/h | |
▲ Top ▲ HoverscoutRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 1 canon laser lourd en tourelle (280 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 1 canon laser léger en tourelle (150 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)
- 1 lance missiles à concussion en tourelle (700 mètres de portée, 00 en Panne, 12 munitions, 1 tir, 8D6+3 de dégâts sur 4m de rayon) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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4
<span>Passagers : </span>6 soldats | 22 | 0 | 26 | |
▲ Top ▲ Juggernaut HaW A5Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 1 canon blaster en tourelle dorsale (100 mètres, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 3 canons lasers lourds en tourelles (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 lance grenades à concussion en tourelles (50 mètres de portée, 00 en Panne, 20 munitions, dégâts des grenades) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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2
<span>Artilleurs : </span>6
<span>Passagers : </span>50 soldats | 30 | 0 | 60 | |
▲ Top ▲ Lanceur de missiles d'attaque (MAL)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 40 000 crédits impériaux |
Armements : 3 lances missiles à concussion sol-sol (1500 mètres de portée, 00 en Panne, 12 munitions, 1 tir, 8D6+4 de dégâts sur 4m de rayon ignorant 15PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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2 | 34 | 0 | 0 | 80 Km/h | 2.00m Km | |
▲ Top ▲ Marcheur clone personnelRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 30 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 double canon laser sur tourelle (80 mètres de portée, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir double, 6D4+2 de dégâts ignorant 6PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 27/27/26 | 0 | 0 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Nacelle de Reconnaissance Tout-Terrain (NR-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 24 000 crédits impériaux |
Armements : 1 blaster mitrailleur léger antpersonnel Compétence : conduire véhicules légers Portée de base : 50m Panne : 100 Munitons : 120 Tir par round : 1 à 2 rafales (soit 3 à 6 trs) Dégâts : 6D3+2 / 4PA ignorés par laser tiré Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 30/30/26 | 0 | 0 | 75 Km/h | |
▲ Top ▲ Nacelle d’Attaque Tout Terrain (NA-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 1 canon laser moyen (250 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 8D6+1 de dégâts)
- 1 canon blaster lourd (100 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+2 de dégâts)
- 1 canon lance projectiles (obus) (3000 mètres de portée, 99 en Panne, 40 munitions, 1 tir, 10D8+2 de dégâts sur 3m de rayon) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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2 (+1 optionnel)
<span>Artilleurs : </span>2 | 35/30/26 | 0 | | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Plateforme à Missiles Tout-Terrain (PM-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 44 000 crédits impériaux |
Armements : - 8 lances-missiles à concussion (4 sur chaque flanc) / Compétence: artillerie/tourelles / Portée de base: 650m / Panne: 100 / Munitions: 1 missile par lanceur = 8 missiles / Tir par round: 2 missiles maxi par round / Dégâts: 8D6+3 / 20PA ignorés.
- 1 canon rotatif (frontal): Compétence: conduire véhicules légers / Portée de base: 75m / Panne: 100 / Munitons: 400 / Tir par round: 1 à 3 rafales (de 5 tirs) / Dégâts: 6D3+2 / 6PA ignorés par laser tiré. Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 | 33/31/25 | 0 | | 80 Km/h | |
▲ Top ▲ PX-4 Base de Commandement MobileRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 1 canon laser lourd en tourelle dorsale (300 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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3
Passagers : 7 personnels de commandement | 32 | 0 | 75 | |
▲ Top ▲ Renfort Tactique Tout Terrain (RT-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 6 canons blasters (4 avant, 2 arrière) (100 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (550 mètres de portée, 00 en Panne, 350 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1
<span>Vigie : </span>1
<span>Artilleurs : </span>5
<span>Passagers : </span>20 soldats + 1 droïd médical IM-6 dans un casier | 30 | 0 | 50 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Renfort Tactique Tout-Terrain cargo (RT-TT cargo)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 35 000 crédits impériaux |
Armements : Aucun Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 pilote, au moins 8 passagers suivant configuration | 36/48 | 0 | 0 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Sous-Marin BongoRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : Aucun Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1
<span>Passagers : </span>2
<span>Capacité de Fret :</span>0.8T | 25 | 0 | 50 | 85 Km/h | |
▲ Top ▲ Sous-marin de transport UrukaabRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 40 000 crédits impériaux |
Armements : Aucun Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 + 4 passagers | 33 | 0 | 0 | 200 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Sous-marin "diable des mers" OMSRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 12 500 crédits impériaux |
Armements : 2 canons laser Compétence : conduire autres véhicules (eau) / Portée de base : 50m / Panne: 99 Munitions: 50 / Tir par round : 1 / Dégâts: 7D3+2 / 15PA ignorés Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 (+2 sur poignées latérales) | 25 / 28 | 0 | 0 | 65 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Super tank de la C.S.I.Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 doubles canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- Double lanceur de missiles à concussion (dégâts = missiles vaisseaux!) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote + 1 artilleur | 34 | 200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé) | | 40 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Système de Pilonnage Hautement Avancé - Turbolaser (SPHA-T)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 12 canons blasters rétractables (60 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+1 de dégâts)
- 1 canon turbolaser super lourd (3 000 mètres de portée, 00 en Panne, 50 munitions, 1 tir, 12D12+5 de dégâts)
<em>(peut être remplacé par un canon à ion lourd, ou des lances missiles à concussion)</em> Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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15
<span>Artilleurs : </span>10
<span>Passagers : </span>20 | 28 | 0 | 70 | 35 Km/h | |
▲ Top ▲ Tank à canon lourd umbaranRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 75 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 canon à plasma électromagnétique lourd (700 mètres de portée, 99 en Panne, 50 munitions, 1 tir, 12D8+8 de dégâts ignore 12PA sur 12m de long)
- 2 blasters mitrailleurs lourds avant (75 mètres de portée, 99 en panne, 3R, 2000 munitions, 6D3+2 de dégâts ignorent 8PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 | 32 | 0 | | 60 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Tank à répulseurs Léger de Classe ImpérialeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 25 000 crédits impériaux |
Armements : 1 canon laser léger en tourelle (150 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 6D6+1 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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1
Artilleur : 1
Passagers : 1 sergent et 1 soldat | 20 | 0 | 30 | |
▲ Top ▲ Tank à répulseurs Lourd de Classe ImpérialeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 60 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 canon laser moyen en tourelle (250 mètres de portée, 00 en Panne, 800 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (800 mètres, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- 2 blasters mitrailleurs lourds en tourelle (90 mètres de portée, 98 en Panne, 1 tir ou rafales de 9/12/15 tirs, 3500 munitions, 6D3+2 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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1
Artilleurs : 3
Passagers : 1 sergent et 1 soldat | 30 | 0 | 50 | |
▲ Top ▲ Tank à répulseurs Moyen de Classe ImpérialeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 45 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 blaster mitrailleur lourd en tourelle (90 mètres de portée, 99 en Panne, 1 tir ou rafales de 9/12/15 tirs, 3000 munitions, 6D3+2 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (600 mètres, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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1
Artilleurs : 2
Passagers : 1 sergent et 1 soldat | 25 | 0 | 40 | |
▲ Top ▲ Tank à répulseurs S-1 Fire HawkeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 1 canon blaster en tourelle (100 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser lourd en tourelle (1000 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 10D8+2 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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5
<span>Passagers : </span>1 soldat | 28 | 0 | 45 | |
▲ Top ▲ Tank à répulseurs umbaranRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 80 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons à plasma électromagnétiques (400 mètres de portée, 99 en Panne, 30 munitions, 1 tir, 10D8+6 de dégâts ignorent 16PA, sur 10m de long) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 | 23 | 0 | | 100 Km/h | 4 Km | |
▲ Top ▲ Tank blindé de reconnaissance de la C.S.I.Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 10 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir (double), 5D6+2 de dégâts / ignore 6PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote | 22 | | | 55 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Tank mille-pattes umbaranRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 100 000 crédits impériaux |
Armements : - 10 canons blaster (1 par section du corps) (50 mètres de portée, 00 en Panne, 100 munitions, 1 tir, 6D3+2 de dégâts ignore 5PA)
- 4 canon laser sur tourelles de tête (150 mètres de portée, 00 en Panne, 150 munitions, 1 tir, 6D6+3 de dégâts ignore 7PA)
- 2 canon laser doubles de queue (120 mètres de portée, 00 en Panne, 100 munitions, (2x) 1 tir, (2x)6D6+3 de dégâts ignore 7PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 | 28 | 100 (recharge 5 par round) | | 60 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Transport Anti-Emeutier Tout-Terrain (TAE-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 35 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons blaster légers (90 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6 de dégâts ignorant 4PA)
- 2 canons lasers à suppression (100 mètres de portée, 00 en Panne, 600 munitions, 1 rafale, 4D3+3 de dégâts ignorant 1PA)
- Griffes d’acier (9D3+3 de dégâts / Ignorent 10PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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2 | 31/26 | 0 | 0 | 90 Km/h | |
▲ Top ▲ Transport Blindé en Terrain Montagneux (TB-TM)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 80 000 crédits impériaux |
Armements : - 8 canons blaster doubles (100 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts ignorant 10PA)
- 2 canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts ignorant 12PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1 pilote + 2 artilleurs | 28/32/35 | 0 | 0 | 90 à 130 Km/h | |
▲ Top ▲ Transport Blindé Tout-Terrain (TB-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : - 2 canons blaster (100 mètres, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 ou 2 tirs, 5D6+3 de dégâts)
- 2 canons lasers lourds (500 mètres de portée, 00 en Panne, 200 munitions, 1 tir, 10D8+3 de dégâts)
<em>Note : Le blindage au coup est très léger : 12 contre les troupes et 1 contre les vaisseaux</em> Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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3
<span>Passagers : </span>40 soldats + 2 moto-jets | 38 | 0 | 80 | |
▲ Top ▲ Transport de Construction Tout Terrain (TC-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 000 crédits impériaux |
Armements : 1 rayon tracteur Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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2 | 32/31 | 0 | 0 | 90 Km/h | |
▲ Top ▲ Transport de Reconnaissance Tout-Terrain (TR-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 40 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 700 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 1 canon laser léger (200 mètres de portée, 00 en Panne, 300 munitions, 1 tir, 7D6+2 de dégâts)
- 1 lance grenades à concussion (50 mètres, 00 en Panne, 20 munitions, dégâts des grenades)
- Griffes d’acier (9D3+3 de dégâts / Ignorent 10PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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2
<span>Passagers : </span>1 | 33/31/26 | 0 | | |
▲ Top ▲ Transport de troupes lourd HTT-26Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 20 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 canon laser moyens en tourelle (200 mètres de portée, 00 en Panne, 600 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts)
- Capacité de fret (en plus troupes) : 1 tonne Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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1 pilote + 1 artilleur + 16 soldats | 31 | 200 (recharge +8 par round / +20 par round si armement coupé) | 25 | 95 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Transport Multi Troupes (TMT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : 2 doubles canons lasers moyens (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 tir, 7D6+1 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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4
<span>Passagers : </span>112 droïds de combat | 34 | 0 | 80 | 35 Km/h | |
▲ Top ▲ Transport Ouvert Tout-Terrain (TO-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | N/A |
Armements : 4 canons lasers (100 mètres de portée, 00 en Panne, 400 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : |
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1
<span>Artilleurs : </span>4
<span>Passagers : </span>34 soldats | 24 | 0 | 40 | 60 Km/h | |
▲ Top ▲ Transport Personnel Tout-Terrain (TP-TT)Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 15 000 crédits impériaux |
Armements : - 2 canons blaster (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+3 de dégâts)
- 1 lance grenades à concussion (50 mètres de portée, 00 en Panne, 20 munitions, 1 tir, dégâts des grenades) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : |
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1
<span>Passagers : </span>1 sur le toit | 17 | 0 | 14 | |
▲ Top ▲ Transport sous-marin de la C.S.I.Rareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 000 crédits impériaux |
Armements : - 8 canons blasters en tourelles (100 mètres de portée, 00 en Panne, 500 munitions, 1 tir, 5D6+2 de dégâts / ignore 6PA) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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10 + nombreux droïds Manta et mini-sous marin Fédération | 40 | 0 | | 60 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Transport XT ScarabéeRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 150 000 crédits impériaux |
Armements : 1 canon laser quadrule à répétition (250 mètres de portée, 00 en Panne, 1000 munitions, 1 rafale de 4, 7D4+2 de dégâts) Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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6 + 70 droïds de combat B1 | 30 | 0 | | 50 Km/h | Km | |
▲ Top ▲ Traqueur lourd MekuunRareté | 1 | 2 | 3 | 4 | R | X | T | | Prix neuf | 125 000 crédits impériaux |
Armements : - 1 canon laser lourd en tourelle (450 mètres de portée, 00 en Panne, 250 munitions, 1 tir, 9D8+1 de dégâts)
- Senseurs longue portée de grande qualité. Capacités : | Blindage (troupes) : | Bouclier : | Coque : | Vitesse maxi : | Altitude maxi : |
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4 + 2 artilleurs + 5 opérateurs | 30 | 0 | | 130 Km/h | 2.00m Km | |
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