Le COMMERCE
Injections
Stimulants de combat
+8 PV, +1 Attaque, +1 Rd et + 1Bd pour 15 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Pistolet pour injections sous forme de cartouches
Pistolet médical autostérilisant pour effectuer proprement et rapidement des injections. Injections sous forme de cartouche (pour pistolet)
Prennent moins de place à transporter que les injections classiques mais nécessitent un pistolet à injections. Injection d’hyper excitants
+5 DEX et + 35% de vitesse de déplacement pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Injection d’hyper anabolisants
+5 CON pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Injection d’hyper adrénaline
+5 FOR pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 2Pt de SAN Injection d’excitants
+3 DEX et +20% de vitesse de déplacement pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 1Pt de SAN Injection d’antipoison
Peut endiguer un type de poison particulier – Peut être utilisée 5 fois Injection d’anabolisants
+3 CON pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 1Pt de SAN Injection d’adrénaline
+3 FOR pour 10 minutes – Non cumulable – Le personnage doit réussir un test de SAN ou perdre 1Pt de SAN Injection de poison mortel
Si la victime rate son test de CON/2 elle meurt dans le round suivant Injection de bacta
Régénère 1PV.
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