Le COMMERCE
MinesToutes les mines ont une panne de 99. La victime peut la détecter par un jet en Observation (modification selon le jet en dissimulation de l’artificier).
Mine sonique
Inflige 2D6 de dégâts sonique (ignore 10PA) + rend sourd pour 1D6 rounds sur un rayon de 3 mètres. Mine paralysante
Effets paralysant dans un rayon d'1m. Mine lacrymogène
Réduit la visibilité à 70cm à l'intérieur de l'aire d'effet de 3 mètres de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers. Mine ionique
Rayon d'1.00m. Mine fumigène
Réduit la visibilité à 0.5m à l'intérieur de l'aire d'effet de 3.00m de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers. Mine flashbang
Aveugle et assourdit sur un rayon d'1.50 mètres pour 1D6+1 rounds. Mine flash
Aveugle sur un rayon de 2 mètres pour 1D6 rounds. Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX2
(Principalement utilisée par la C.S.I.) Mine antichar à répulseurs Conner Ships Systems modèle 3HX3
Rayon de 3.00m. Mine à fragmentation
Inflige 5D6 de dégâts dans un rayon d'1m.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||