Le COMMERCE
MinesToutes les mines ont une panne de 99. La victime peut la détecter par un jet en Observation (modification selon le jet en dissimulation de l’artificier).
Mine à fragmentation
Inflige 5D6 de dégâts dans un rayon d'1m. Mine antichar à répulseurs Conner Ships Systems modèle 3HX3
Rayon de 3.00m. Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX2
(Principalement utilisée par la C.S.I.) Mine flash
Aveugle sur un rayon de 2 mètres pour 1D6 rounds. Mine flashbang
Aveugle et assourdit sur un rayon d'1.50 mètres pour 1D6+1 rounds. Mine fumigène
Réduit la visibilité à 0.5m à l'intérieur de l'aire d'effet de 3.00m de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers. Mine ionique
Rayon d'1.00m. Mine lacrymogène
Réduit la visibilité à 70cm à l'intérieur de l'aire d'effet de 3 mètres de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers. Mine paralysante
Effets paralysant dans un rayon d'1m. Mine sonique
Inflige 2D6 de dégâts sonique (ignore 10PA) + rend sourd pour 1D6 rounds sur un rayon de 3 mètres.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||