Le COMMERCE
ChargesToutes les charges d'explosifs nécessite un détonateur afin d'activer l'explosion et ont une panne de 99.
Charge flashbang
Aveugle et assourdit sur un rayon de 20 mètres pour 2D6+2 rounds Charge fumigène
Réduit la visibilité à 0.5m à l'intérieur de l'aire d'effet de 7.50m de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers. Charge sonique
Inflige 6D6 de dégâts sonique (ignore 20PA) et rend sourd pour 2D6+2 rounds sur un rayon de 8 mètres. Charge explosive à la détonite
Inflige 10D6 de dégâts dans un rayon de 8 mètres. Charge ionique
Voir règles sur les dommages ioniques. Bombe à retardement Merr-Sonn TB-47
Rayon de 8.50m. Charge protonique
Inflige 14D6 de dégâts dans un rayon de 20 mètres.
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||