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Le COMMERCE

 

 

 

Charges

Toutes les charges d'explosifs nécessite un détonateur afin d'activer l'explosion et ont une panne de 99.

 

- Bombe à retardement Merr-Sonn TB-47
- Charge explosive à la détonite
- Charge flashbang
- Charge fumigène
- Charge ionique
- Charge protonique
- Charge sonique

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Bombe à retardement Merr-Sonn TB-47

Bombe à retardement Merr-Sonn TB-47

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériaux

Rayon de 8.50m.
10D6 de dégâts.
Ignore 12PA.
Détonateur à retardement intégré. Plage de détonation entre 20s et 24 heures.

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Charge explosive à la détonite

Charge explosive à la détonite

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Inflige 10D6 de dégâts dans un rayon de 8 mètres.
Ignore 12PA.

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Charge flashbang

Charge flashbang

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériaux

Aveugle et assourdit sur un rayon de 20 mètres pour 2D6+2 rounds

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Charge fumigène

Charge fumigène

Rareté1234RXTPrix neuf150 crédits impériaux

Réduit la visibilité à 0.5m à l'intérieur de l'aire d'effet de 7.50m de rayon et empêche l'extérieur de voir à travers.
Durée 4D3+3 rounds avant dissipation.

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Charge ionique

Charge ionique

Rareté1234RXTPrix neuf300 crédits impériaux

Voir règles sur les dommages ioniques.
Rayon de 6.00m.

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Charge protonique

Charge protonique

Rareté1234RXTPrix neuf500 crédits impériaux

Inflige 14D6 de dégâts dans un rayon de 20 mètres.
Ignore 15PA.

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Charge sonique

Charge sonique

Rareté1234RXTPrix neuf250 crédits impériaux

Inflige 6D6 de dégâts sonique (ignore 20PA) et rend sourd pour 2D6+2 rounds sur un rayon de 8 mètres.