Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

L'Escadron Prime (base)

 

Armurerie - Liste du matériels :

Armes de Corps à Corps
 QuantitéNomCommentaire
Barre de fer30Barre de fer
Clef à griffe3Clef à griffe
Corde de piano2Corde de pianoMaquillées en colliers
Couteau civil3Couteau civil
Couteau de combat1Couteau de combatVibro-Lame Harpien (+1 en competence couteau)
Couteau de combat24Couteau de combatDont 2 couteaux wookies (bonus: ignorent 2PA) / Dont 11 avec mode vibro
Couteau de lancer9Couteau de lancer
Cutter à fusion Sorosuub F-1873Cutter à fusion Sorosuub F-187
Dague1DagueQualité Mandalorienne - Mode-Vidro - +2 à la Compétence
Dague18Dague6 Vibrodague
Epée courte5Epée courte
Epée courte1Epée courteVibro-Epée
Epée longue2Epée longueMode vibro (mandaloriennes anciennes en parfait état)
Epée longue5Epée longue1 de bonne qualité (+5 en compétence épée), 1 mode vibro
Hache1HacheIncrustée de pierres précieuses (Valeur : 465ci)
Hache à deux mains1Hache à deux mains
Hachette1HachetteHache de lancer (pas dans la BDD)
Hachette2HachetteDont 1 mode Vidro
Machette2MachetteDont 1 de bonne qualité (parade +6 au lieu de +5), garde incrustée d'une pierre précieuse - valeur 250 crédits
Marteau6Marteau
Matraque paralysante10Matraque paralysante
Pied de biche9Pied de biche1 rouillé
Poignard8PoignardDont 1 poignard de Zabrak ancien (valeur 100 crédits)
Sabre1Sabre
Sabre laser une lame4Sabre laser une lameJadeus (plus de cristal, sabre vide) + Kyla (jaune) + Barriss Offee (bleu) + 1 cristal vert seul + 1 lame rouge
Scalpel3Scalpel
Shyarn céréen1Shyarn céréen
Armes de tirs archaïques
 QuantitéNomCommentaire
Arbalète normale standard2Arbalète normale standard
Munitions
 QuantitéNomCommentaire
24Carreau normal standard
8Flèche normale militaire
Blasters de Poing
 Quantité (Chargeur)NomCommentaire
Armureries de Pantora GL-771 (0)Armureries de Pantora GL-77
Blastech A-180 (1- pistolet)3 (3)Blastech A-180 (1- pistolet)
Blastech A-180 (2- module mitrailleur)4 (0)Blastech A-180 (2- module mitrailleur)
Blastech A-180 (3- module précision)4 (0)Blastech A-180 (3- module précision)
Blastech A-180 (4- module grenades)1 (0)Blastech A-180 (4- module grenades)
Blastech DC-172 (5)Blastech DC-17IMPORTANT: pas de pistolet, juste 3 chargeurs
Blastech DH-174 (7)Blastech DH-17
Blastech DL-181 (2)Blastech DL-181 avec modulateur de puissance
Blastech SE-14C19 (41)Blastech SE-14C
Blaster de poing ionique Jawa3 (12)Blaster de poing ionique JawaUn chargeur avec -2 mun.
Blaster double du Soleil Noir101 (522)Blaster double du Soleil Noir
Disrupteur Tenloss DX-222 (52)Disrupteur Tenloss DX-2
Imperial munitions 22T4 ISB Special1 (2)Imperial munitions 22T4 ISB Special
Kyd-212 (2)Kyd-21
Merr-Sonn ELG-3a1 (0)Merr-Sonn ELG-3a
Pistolet à balles d'acide Kelvarek Consolidated Arms "Dissuader"1 (4)Pistolet à balles d'acide Kelvarek Consolidated Arms "Dissuader"
Pistolet à balles Tof Soren "Cracker"1 (2)Pistolet à balles Tof Soren "Cracker"
Pistolet mitrailleur à particules1 (6)Pistolet mitrailleur à particulesATTENTION: 0 PISTOLET, JUSTE DES CHARGEURS
Fusils Blasters
 Quantité (Chargeur)NomCommentaire
Blastech A280c3 (0)Blastech A280c1 avec correcteur trajectoire + générateur MKII + visée laser / 1 Panne 96; Module Ionique + Booster de Portée + Modulateur de Puissance + Ordi de Visée // 1 avec correcteur de trajectoire et booster de portée
Blastech DC-15a11 (28)Blastech DC-15a
Blastech DC-15s (carabine)22 (65)Blastech DC-15s (carabine)1 avec une lunette de visée
Blastech DC-15x "sniper"4 (10)Blastech DC-15x "sniper"
Blastech E-105 (8)Blastech E-10
Blastech E-10R2 (4)Blastech E-10R
Blastech E-1124 (58)Blastech E-11dont 1 avec puissance + laser + lunette de visée et 1 avec lunette de visée
Blastech E-11D1 (3)Blastech E-11D
Blastech E-11s "sniper"1 (2)Blastech E-11s "sniper"
Blastech E-225 (13)Blastech E-22
Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades2 (4)Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades
Disrupteur Tenloss DXR-614 (53)Disrupteur Tenloss DXR-6
Firestar 10-K8 (21)Firestar 10-K
Fusil à dispersion4 (9)Fusil à dispersion
Fusil à percussion JND-4112 (26)Fusil à percussion JND-41
Fusil cycleur / à balles (générique)1 (5)Fusil cycleur / à balles (générique)
Golan Arms lance fléchettes FC-13 (6)Golan Arms lance fléchettes FC-1
Merr-Sonn LD-1 « cibleur »1 (4)Merr-Sonn LD-1 « cibleur »
Sorosuub BMC-150 bi-polaire61 (204)Sorosuub BMC-150 bi-polaire
Sorosuub Renegade6 (18)Sorosuub Renegade
Xerrol NightStinger1 (2)Xerrol NightStinger
Améliorations pour blasters
 QuantitéNomCommentaire
1Booster de portée
2Modulateur de puissance
1Module de pénétration
3Module de vélocité
1Module d'hypervélocité
3Module ionique
Armes Lourdes
 Quantité (Chargeur)NomCommentaire
Blastech DLT-181 (1)Blastech DLT-18
Blastech DLT-191 (1)Blastech DLT-19Panne:95 / Correcteur de Trajectoire / Module de Visée Laser
Blastech DLT-192 (6)Blastech DLT-191 sur poste de garde de la base au niveau 4 // 1 avec Module de Pénétration
Blastech DLT-19X ciblant2 (8)Blastech DLT-19X ciblant
Blastech E-WEB6 (6)Blastech E-WEB4 disposés au niveau 0 de la base
Blastech T-21B2 (4)Blastech T-21B
Disrupteur T-7 ionique2 (4)Disrupteur T-7 ionique
Fusil à concussion Stouker2 (9)Fusil à concussion StoukerChargeurs: 1 vide, 1 avec 2mun, 1 avec 9 mun
Lance grenade Merr-Sonn HH-43 (10)Lance grenade Merr-Sonn HH-4
Lance-flammes portable Blastech BT X-425 (10)Lance-flammes portable Blastech BT X-42
Lance-flammes portable Merr-Sonn CR-243 (9)Lance-flammes portable Merr-Sonn CR-24+ une Bouteille Vide
Lance-missile à roquette intelligente2 (6)Lance-missile à roquette intelligente
Lance-missiles Golan Arms HH-126 (20)Lance-missiles Golan Arms HH-12
Lance-missiles Golan Arms HH-152 (20)Lance-missiles Golan Arms HH-15
Lance-missiles Merr-Sonn RPS-63 (8)Lance-missiles Merr-Sonn RPS-6
Grenades
 QuantitéNomCommentaire
Détonateur thermique à clef codée « stormtrooper »8Détonateur thermique à clef codée « stormtrooper »Codes inconnus
Détonateur thermique de classe A12Détonateur thermique de classe A
Grenade à dioxis12Grenade à dioxis
Grenade à fragmentation56Grenade à fragmentation
Grenade à fragmentation C-2527Grenade à fragmentation C-25
Grenade à impact40Grenade à impact
Grenade à radiations42Grenade à radiations
Grenade adhésive G-207Grenade adhésive G-20
Grenade CryoBan26Grenade CryoBan
Grenade flash4Grenade flash
Grenade flashbang31Grenade flashbang
Grenade fumigène21Grenade fumigène
Grenade ionique26Grenade ionique
Grenade ionique Merr-Sonn V-6 Haywire4Grenade ionique Merr-Sonn V-6 Haywire
Grenade paralysante46Grenade paralysante
Grenade sonique5Grenade sonique1 vieille mandalorienne avec panne 85
Imploseur thermique8Imploseur thermique
Mines
 QuantitéNomCommentaire
Mine à fragmentation19Mine à fragmentation
Mine à fragmentation12Mine à fragmentationOption laser
Mine antichar à répulseurs  Conner Ships Systems modèle 3HX35Mine antichar à répulseurs Conner Ships Systems modèle 3HX3
Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX26Mine antipersonnel Conner Ships Systems modèle HX2Mines paralysantes, pas dans BDD
Mine flash27Mine flash
Mine fumigène4Mine fumigène
Mine ionique16Mine ionique
Mine lacrymogène8Mine lacrymogèneOption laser
Mine sonique13Mine sonique
Charges
 QuantitéNomCommentaire
Charge explosive à la détonite63Charge explosive à la détonite
Charge flashbang15Charge flashbang
Charge fumigène14Charge fumigène
Charge ionique22Charge ionique
Charge protonique2Charge protonique
Détonateurs
 QuantitéNomCommentaire
27Détonateur minuterie à retardement
97Détonateur standard
31Détonateur télécommandé
16Télécommande pour détonateur télécommandé
Boucliers
 QuantitéNomCommentaire
Bouclier Anti-émeute5Bouclier Anti-émeuteDont 3 en cours de réparation (réparation payer)
Bouclier de combat Sith1Bouclier de combat Sith
Bouclier énergétique gungan2Bouclier énergétique gungan
Bouclier énergétique mandalorien3Bouclier énergétique mandalorien
Bouclier énergétique militaire2Bouclier énergétique militaire
Armures
 QuantitéNomCommentaire
Armure de commando de la flotte impériale complète6Armure de commando de la flotte impériale complète
Armure de garde du Soleil complète129Armure de garde du Soleil complèteSOLEIL NOIR (PAS DANS BDD) = 93 complètes + casques // +32 de gardes d'élite + casques // +4 de gardes rapprochés du Vigo Araÿll + casques
Armure de protection légère4Armure de protection légèreTAI: 17 (x2), 18 (x1), 20(x1)
Armure de protection lourde4Armure de protection lourdeTAI: 16(x1), 17(x2), 18
Armure de protection standard6Armure de protection standard16 (x3), 17 (x3)
Armure de Sandtrooper complète4Armure de Sandtrooper complète
Armure de Seatrooper complète3Armure de Seatrooper complète
Armure de Shocktrooper complète1Armure de Shocktrooper complèteTAI 19
Armure de Stormtrooper complète33Armure de Stormtrooper complète10 sans casque
Armure mandalorienne de combat2Armure mandalorienne de combatTAI: 17 (Jambière, homme, bleue et jaune), 18 (complète, homme, rouge et blanche)
Armure mandalorienne de combat1Armure mandalorienne de combatARMURE DE CORTOSE DE CAPRIK'HÄA complète
Casque de Clonecommando phase Katarn I1Casque de Clonecommando phase Katarn I
Casque de Clonetrooper phase II1Casque de Clonetrooper phase IIRécupéré sur un soldat clone mort au Temple d'Eedit
Casque de garde du Sénat1Casque de garde du Sénat
Casque de pilote rebelle (Y-wing en général)3Casque de pilote rebelle (Y-wing en général)
Casque de protection standard4Casque de protection standardCasques rebelle x2 // Forces de sécurités impériales (x1) // Garde de la Duchesse Satine de Mandalore (x1)
Casque de Sandtrooper2Casque de SandtrooperAmélioré par le projet "Optical Eye Detector" ; 5 sont testés par Alexander, Dentrus, Sydd, Kayda et Barracus
Casque de Scouttrooper4Casque de Scouttrooper
Casque d’artilleur impérial4Casque d’artilleur impérial
Casque mandalorien1Casque mandalorienNoir et Jaune
Combinaison de pilote impérial1Combinaison de pilote impérialIntégrale casque inclus (coupe femme TAI 17)
Combinaison de pilote rebelle ou civil3Combinaison de pilote rebelle ou civilTAI : 17, 18 (x2)
Gilet de Protection léger20Gilet de Protection légerTAI : 7(x1), 10(x1),11(x4),12(x3), 13 (x2), 14(x4), 16, 17 (x3), 21 (x1)
Gilet de Protection lourd9Gilet de Protection lourdTAI 12(x1), 18(x6), 19 (x1), 20 (x1)
Gilet de Protection standard9Gilet de Protection standardTAI : 13 (x2), 17 (x7)
Scaphandre spatial civil14Scaphandre spatial civilTailles 14, 16 (x3), 17 (x3), 18 (x4), 19, 20
Scaphandre spatial militaire10Scaphandre spatial militaireTailles 15, 16, 17(x3), 18(x4), 20
Ceintures d'énergie
 QuantitéNomCommentaire
Bouclier individuel d’énergie 15PA (Blastech)8Bouclier individuel d’énergie 15PA (Blastech)
Bouclier individuel d’énergie 25PA (Merr-Sonn)2Bouclier individuel d’énergie 25PA (Merr-Sonn)
Bouclier individuel d’énergie 60PA (Verpine)1Bouclier individuel d’énergie 60PA (Verpine)
10Cellule d'énergie de 05 points
8Cellule d'énergie de 10 points
10Cellule d'énergie de 15 points
4Cellule d'énergie de 25 points
12Cellule d'énergie de 30 points
4Cellule d'énergie de 50 points