Armes de Corps à Corps | Quantité | Nom | Commentaire |
---|
| 30 | Barre de fer | |
| 3 | Clef à griffe | |
| 2 | Corde de piano | Maquillées en colliers |
| 3 | Couteau civil | |
| 1 | Couteau de combat | Vibro-Lame Harpien (+1 en competence couteau) |
| 24 | Couteau de combat | Dont 2 couteaux wookies (bonus: ignorent 2PA) / Dont 11 avec mode vibro |
| 9 | Couteau de lancer | |
| 3 | Cutter à fusion Sorosuub F-187 | |
| 1 | Dague | Qualité Mandalorienne - Mode-Vidro - +2 à la Compétence |
| 18 | Dague | 6 Vibrodague |
| 5 | Epée courte | |
| 1 | Epée courte | Vibro-Epée |
| 2 | Epée longue | Mode vibro (mandaloriennes anciennes en parfait état) |
| 5 | Epée longue | 1 de bonne qualité (+5 en compétence épée), 1 mode vibro |
| 1 | Hache | Incrustée de pierres précieuses (Valeur : 465ci) |
| 1 | Hache à deux mains | |
| 1 | Hachette | Hache de lancer (pas dans la BDD) |
| 2 | Hachette | Dont 1 mode Vidro |
| 2 | Machette | Dont 1 de bonne qualité (parade +6 au lieu de +5), garde incrustée d'une pierre précieuse - valeur 250 crédits |
| 6 | Marteau | |
| 10 | Matraque paralysante | |
| 9 | Pied de biche | 1 rouillé |
| 8 | Poignard | Dont 1 poignard de Zabrak ancien (valeur 100 crédits) |
| 1 | Sabre | |
| 4 | Sabre laser une lame | Jadeus (plus de cristal, sabre vide) + Kyla (jaune) + Barriss Offee (bleu) + 1 cristal vert seul + 1 lame rouge |
| 3 | Scalpel | |
| 1 | Shyarn céréen | |
Blasters de Poing | Quantité (Chargeur) | Nom | Commentaire |
---|
| 1 (0) | Armureries de Pantora GL-77 | |
| 3 (3) | Blastech A-180 (1- pistolet) | |
| 4 (0) | Blastech A-180 (2- module mitrailleur) | |
| 4 (0) | Blastech A-180 (3- module précision) | |
| 1 (0) | Blastech A-180 (4- module grenades) | |
| 2 (5) | Blastech DC-17 | IMPORTANT: pas de pistolet, juste 3 chargeurs |
| 4 (7) | Blastech DH-17 | |
| 1 (2) | Blastech DL-18 | 1 avec modulateur de puissance |
| 19 (41) | Blastech SE-14C | |
| 3 (12) | Blaster de poing ionique Jawa | Un chargeur avec -2 mun. |
| 101 (522) | Blaster double du Soleil Noir | |
| 22 (52) | Disrupteur Tenloss DX-2 | |
| 1 (2) | Imperial munitions 22T4 ISB Special | |
| 2 (2) | Kyd-21 | |
| 1 (0) | Merr-Sonn ELG-3a | |
| 1 (4) | Pistolet à balles d'acide Kelvarek Consolidated Arms "Dissuader" | |
| 1 (2) | Pistolet à balles Tof Soren "Cracker" | |
| 1 (6) | Pistolet mitrailleur à particules | ATTENTION: 0 PISTOLET, JUSTE DES CHARGEURS |
Fusils Blasters | Quantité (Chargeur) | Nom | Commentaire |
---|
| 3 (0) | Blastech A280c | 1 avec correcteur trajectoire + générateur MKII + visée laser / 1 Panne 96; Module Ionique + Booster de Portée + Modulateur de Puissance + Ordi de Visée // 1 avec correcteur de trajectoire et booster de portée |
| 11 (28) | Blastech DC-15a | |
| 22 (65) | Blastech DC-15s (carabine) | 1 avec une lunette de visée |
| 4 (10) | Blastech DC-15x "sniper" | |
| 5 (8) | Blastech E-10 | |
| 2 (4) | Blastech E-10R | |
| 24 (58) | Blastech E-11 | dont 1 avec puissance + laser + lunette de visée et 1 avec lunette de visée |
| 1 (3) | Blastech E-11D | |
| 1 (2) | Blastech E-11s "sniper" | |
| 5 (13) | Blastech E-22 | |
| 2 (4) | Blastech Relby-V10 mini lanceur de grenades | |
| 14 (53) | Disrupteur Tenloss DXR-6 | |
| 8 (21) | Firestar 10-K | |
| 4 (9) | Fusil à dispersion | |
| 12 (26) | Fusil à percussion JND-41 | |
| 1 (5) | Fusil cycleur / à balles (générique) | |
| 3 (6) | Golan Arms lance fléchettes FC-1 | |
| 1 (4) | Merr-Sonn LD-1 « cibleur » | |
| 61 (204) | Sorosuub BMC-150 bi-polaire | |
| 6 (18) | Sorosuub Renegade | |
| 1 (2) | Xerrol NightStinger | |
Armes Lourdes | Quantité (Chargeur) | Nom | Commentaire |
---|
| 1 (1) | Blastech DLT-18 | |
| 1 (1) | Blastech DLT-19 | Panne:95 / Correcteur de Trajectoire / Module de Visée Laser |
| 2 (6) | Blastech DLT-19 | 1 sur poste de garde de la base au niveau 4 // 1 avec Module de Pénétration |
| 2 (8) | Blastech DLT-19X ciblant | |
| 6 (6) | Blastech E-WEB | 4 disposés au niveau 0 de la base |
| 2 (4) | Blastech T-21B | |
| 2 (4) | Disrupteur T-7 ionique | |
| 2 (9) | Fusil à concussion Stouker | Chargeurs: 1 vide, 1 avec 2mun, 1 avec 9 mun |
| 3 (10) | Lance grenade Merr-Sonn HH-4 | |
| 5 (10) | Lance-flammes portable Blastech BT X-42 | |
| 3 (9) | Lance-flammes portable Merr-Sonn CR-24 | + une Bouteille Vide |
| 2 (6) | Lance-missile à roquette intelligente | |
| 6 (20) | Lance-missiles Golan Arms HH-12 | |
| 2 (20) | Lance-missiles Golan Arms HH-15 | |
| 3 (8) | Lance-missiles Merr-Sonn RPS-6 | |
Armures | Quantité | Nom | Commentaire |
---|
| 6 | Armure de commando de la flotte impériale complète | |
| 129 | Armure de garde du Soleil complète | SOLEIL NOIR (PAS DANS BDD) = 93 complètes + casques // +32 de gardes d'élite + casques // +4 de gardes rapprochés du Vigo Araÿll + casques |
| 4 | Armure de protection légère | TAI: 17 (x2), 18 (x1), 20(x1) |
| 4 | Armure de protection lourde | TAI: 16(x1), 17(x2), 18 |
| 6 | Armure de protection standard | 16 (x3), 17 (x3) |
| 4 | Armure de Sandtrooper complète | |
| 3 | Armure de Seatrooper complète | |
| 1 | Armure de Shocktrooper complète | TAI 19 |
| 33 | Armure de Stormtrooper complète | 10 sans casque |
| 2 | Armure mandalorienne de combat | TAI: 17 (Jambière, homme, bleue et jaune), 18 (complète, homme, rouge et blanche) |
| 1 | Armure mandalorienne de combat | ARMURE DE CORTOSE DE CAPRIK'HÄA complète |
| 1 | Casque de Clonecommando phase Katarn I | |
| 1 | Casque de Clonetrooper phase II | Récupéré sur un soldat clone mort au Temple d'Eedit |
| 1 | Casque de garde du Sénat | |
| 3 | Casque de pilote rebelle (Y-wing en général) | |
| 4 | Casque de protection standard | Casques rebelle x2 // Forces de sécurités impériales (x1) // Garde de la Duchesse Satine de Mandalore (x1) |
| 2 | Casque de Sandtrooper | Amélioré par le projet "Optical Eye Detector" ; 5 sont testés par Alexander, Dentrus, Sydd, Kayda et Barracus |
| 4 | Casque de Scouttrooper | |
| 4 | Casque d’artilleur impérial | |
| 1 | Casque mandalorien | Noir et Jaune |
| 1 | Combinaison de pilote impérial | Intégrale casque inclus (coupe femme TAI 17) |
| 3 | Combinaison de pilote rebelle ou civil | TAI : 17, 18 (x2) |
| 20 | Gilet de Protection léger | TAI : 7(x1), 10(x1),11(x4),12(x3), 13 (x2), 14(x4), 16, 17 (x3), 21 (x1) |
| 9 | Gilet de Protection lourd | TAI 12(x1), 18(x6), 19 (x1), 20 (x1) |
| 9 | Gilet de Protection standard | TAI : 13 (x2), 17 (x7) |
| 14 | Scaphandre spatial civil | Tailles 14, 16 (x3), 17 (x3), 18 (x4), 19, 20 |
| 10 | Scaphandre spatial militaire | Tailles 15, 16, 17(x3), 18(x4), 20 |