Varghulf
Date de création : Lundi 20 Aout 2012
Tag(s) : Terrestre, Aérien, Mort-vivant indépendant
Alignement(s) : Mauvais
Description
En chaque vampire sommeille un prédateur condamné à se nourrir de sang. Pour beaucoup d'entre eux, c'est le prix à payer pour leurs pouvoirs, une malédiction qu'ils doivent combattre. Ces vampires-là conservent leur aspect humain et évoluent parmi les sociétés des hommes tout en cachant leur véritable nature.
Mais d'autres se moquent de conserver quelque vestige d'humanité ou de contrôler leurs penchants sanguinaires. Ceux-là laissent libre cours à leur soif de sang et à la bête qui les habite. Ils deviennent donc des Varghulf, créatures de plus de 4m de haut, dotées de puissantes ailes membraneuses pouvant les porter à des dizaines de kilomètres.
Ils vivent en général solitaires en massacrant tout ce qui se trouve sur leur passage. Mais il leur arrive de faire allégeance à un compte ou un seigneur vampire qui soit bien plus fort qu'eux. Ces cas sont rares mais l'association des deux est en générale explosive!
Les Varghulf sont très difficiles à détruire et de nombreux répurgateurs et guerriers de tous genres y ont laisser la vie en essayant.
Carac | M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
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Profil type (XP : 38) | 8 | 55 | - | 6 | 5 | 32 | 45 | 5 | 10 | 15 | 12 | 80 | 50 | 2 |
Règles spéciales
- Le soleil leur cause -1B par round
- Ne peuvent mourir qu'avec la tête coupée, le cœur transpercé ou brûlé par le soleil
- Récupère 2D6 points de B en buvant le sang d’une victime (une fois par jour maxi et l'absorption dure 1 tour)
- Immunité aux poisons
- Dégâts critiques et supplémentaires impossibles
- Ne peuvent être blessés que par des armes magiques
- Coups surpuissants
- Créature >6m
- Cause la terreur
- Immunité à la psychologie
- Vol (M12)
- 3A indépendantes (Griffes, Crocs)
- Réduire de 20 points le résultat de la table des coups critiques. Tout résultat de 0 ne cause rien!