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WARHAMMER - BESTIAIRE

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Skink - chef

Skink - chef

Date de création : Mardi 01 Mars 2016

Tag(s) : Terrestre, Aquatique, Humanoïde, Reptile

Alignement(s) : Loyal, Bon, Neutre

Description

Dans la chaîne de commandement des hommes-lézards, les prêtres skinks transmettent leurs ordres aux chefs skinks. Ces derniers, qui se sont distingués d'une façon ou d'une autre, ont pour mission de faire appliquer les décisions afin que les prêtres se concentrent sur les augures. Ils encadrent les patrouilles, ou supervisent les travaux de construction et le réseau de messagers. Ils sont agressifs selon les critères skinks, et chevauchent parfois des téradons. Ils ne cherchent pas le combat, mais à déceler les intrus, avant d'alerter les saurus et de les guider vers l'ennemi. Ils interprètent les
instructions complexes qui leur viennent des prêtres-mages slanns par l'intermédiaire des prêtres skinks. Puis à leur tour, ils transmettent ces ordres aux saurus et aux monstres à sang froid qui constituent le gros des armées d'hommes-lézards.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 12)
648574311583553133383428

Règles spéciales

- Créature aquatique (peut rester 2 heures environ sous l'eau)
- Camouflage rural
- Déplacement silencieux rural
- Coups puissants
- Esquive
- Flegme (voir Saurus)
- Vision nocturne 30m
- Peau écailleuse 1PA

Armes 80% du temps empoisonnées

Créature parent : Les hommes lézards