Skaven - assassin du clan Eshin
Dernière mise à jour : Mercredi 13 Novembre 2002
Tag(s) : Terrestre, Humanoïde, Mammifère
Alignement(s) : Chaotique
Description
Les assassins vêtus de noir du clan Eshin sont craints à juste raison par ceux qui les connaissent. Ils sont entraînés depuis la naissance pour être des meurtriers rapides, adeptes de l'art du poison, spécialistes du garrot, des shurikens et de toutes sortes d'armes exotiques.
La plupart des armes du clan Eshin, forgées à partir de Malepierre, suintent constamment un venin corrosif.
L'entraînement d'assassin aiguise les réflexes déjà rapides des skavens jusqu'à des sommets inégalés, les rendant capables d'incroyables performances telles que sauter plusieurs fois leur hauteur, courir aussi vite qu'un cheval au galop et grimper sur des surfaces presque lisses.
Le clan Eshin agit comme une police secrète et fait respecter les décision du Conseil des Douze. Si les Seigneurs de la Ruine décident qu'un Seigneur de la Guerre ou qu'un Prophète Gris n'est plus loyal, les assassins Eshin sont mis à ses trousses. Ils maintiennent ainsi l'autorité du Conseil par le meurtre et la terreur. Les assassins sont aussi dépêchés pour exécuter les chefs et les champions des armées adverses ou pour saboter les défenses des villes en empoisonnant les réserves d'eau, en mettant le feu, en tuant des notables, en excitant les rats et en répandant la maladie.
Dans les batailles, les assassins se déguisent et se cachent dans les rangs des skavens ordinaires jusqu'à ce qu'ils aient l'occasion de frapper un chef ou un héros adverse dans la confusion du combat.
Carac | M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
---|
Profil type (XP : 17) | 6 | 59 | 53 | 4 | 4 | 13 | 80 | 3 | 59 | 53 | 42 | 51 | 50 | 19 |
Règles spéciales
- Fuite
- Vision nocturne 35 mètres
- 10% de causer des plaies infectées
- Bagarre
- Coups précis, puissants, assommants
- Arts martiaux
- Double esquive
- Acrobaties
- Escalade
- Déplacement silencieux et camouflage partout
- Désarmement
- Combat à deux armes (-10CC au lieu -20 avec main non directrice)
Équipement moyen:
- 2 Épées skaven améliorées (+3Prd / +3I / +1CC) et empoisonnées.
- Armes de jet, boules de gaz, etc...
Créature parent : Les skavens