Orque - chamane
Date de création : Lundi 20 Aout 2012
Tag(s) : Terrestre, Humanoïde, Mammifère
Alignement(s) : Mauvais
Description
Un chaman orque est un vaisseau vivant pour Gork et Mork. Il peut manipuler un tel pouvoir que même les chefs de guerre les plus craints en sont impressionnés. La puissance d'un chaman ne provient pas seulement des vents de magie, ou du Grand Vert, comme les peaux-vertes l'appellent, mais aussi de l'énergie brute que dégagent ses fidèles orques. Lorsqu'ils vont au combat, l'énergie Waaagh ! s'amplifie, permettant au chaman de canaliser cette puissance par la force de son esprit.
Les grands chamans des tribus orques sont parmi les plus puissants lanceurs de sorts de tous les peaux-vertes, car ils ont accès au domaine de la Grande Waaagh ! Ils sont capables de tout, qu'il s'agisse de liquéfier le cerveau d'un adversaire ou d'invoquer le pied immense de Gork en personne, afin qu'il écrase l'ennemi. Toutefois, contrairement aux autres sorciers du monde de Warhammer, un chaman orque est assez féroce pour se défendre au corps à corps. C'est ce mélange de capacités et de robustesse qui fait des chamans orque d'excellents choix pour mener votre armée à la Waaagh !
Carac | M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
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Chamane (XP : 12) | 4 | 33 | 25 | 3 | 4 | 10 | 30 | 1 | 39 | 38 | 27 | 30 | 30 | 15 |
Grand chamane (XP : 17) | 4 | 34 | 27 | 3 | 5 | 12 | 35 | 1 | 44 | 45 | 35 | 38 | 40 | 18 |
Maître chamane (XP : 26) | 4 | 38 | 29 | 4 | 5 | 15 | 40 | 1 | 49 | 57 | 39 | 45 | 50 | 24 |
Seigneur chamane (XP : 32) | 4 | 42 | 31 | 4 | 5 | 18 | 45 | 2 | 54 | 64 | 42 | 53 | 60 | 30 |
Règles spéciales
- Animosité envers tous les autres peaux-vertes
- Ignorent la panique des gobelins
- Haine des nains
- Bagarre
- Vision nocturne 10 mètres
- Coups Puissants
- Maîtrise la magie Waaagh!
Créature parent : Les peaux-vertes