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WARHAMMER - BESTIAIRE

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Mutant

Mutant

Date de création : Samedi 13 Avril 2013

Tag(s) : Terrestre, Mutant

Alignement(s) : Chaotique

Description

Lorsque les portails polaires des anciens Slanns s’effondrèernt et que le chaos déferla sur le monde, il corrompit l’humanité en lui conférant un esprit vibrant et un désir profond de changement et de progrès. Bien que la plus grande partie de l’espèce ait tiré profit de cet aspect du chaos, certains en furent corrompus tant physiquement que mentalement et ainsi naquirent de nouvelles races de créatures: les hommes-bêtes et d’autres, bien plus odieuses encore. Malgré tout, il faut reconnaître que la vaste majorité demeura humaine d’une manière tout à fait identifiable et qu’elle prospéra. Les hommes-bêtes furent rejetés ou tués et l’Empire se développa. Mais l’influence du chaos n’a jamais vraiment quitté l’humanité et chaque année, de nouvelles mutations apparaissent au sein de la race humaine.

Dans les cités comme dans les villages, des enfants naissent parfois avec des mutations qui les placent en marge de l’humanité. Lorsqu’elles sont trop graves, l’enfant ne peut survivre après sa naissance; certains êtres affichent des aberrations tellement repoussantes qu’ils sont tués immédiatement. Toutefois, bien des parents se révèlent incapables d’agir avec un tel sang-froid à l’encontre de leurs rejetons et ils les cachents aux yeux du monde ou les abandonnent dans les forêts. Ces derniers sont souvent la proie des animaux sauvages ou des hommes-bêtes, mais tous les enfants mutants abandonnés ne meurent pas ainsi. Parfois les hommes-bêtes reconnaissent l’esprit du chaos chez ces jeunes mutants, ils les élèvent, et ceux-ci, à leur tour, découvrent parfois des enfants mutants qu’ils dissimulent dans le secret de leurs campements. Tout celà fait que les mutants sont nombreux à vivre sous les frondaisons des forêts. Ils mènent une existence bestiale, entrant en compétition avec les animaux et les autres monstres qui partagent les forêts avec eux.

La corruption du chaos n’est pas toujours aussi évidente à la naissance. Souvent, elle germe lentement, ne devenant veritablement présente que vers l’adolescence, ou même plus tard. Nombreux sont les humains qui grandissent en maudissant le chaos pour découvrir plus tard qu’ils en sont eux-même les victimes. Parmi ceux-ci, quelques-uns dissimulent leurs mutations et tentent de vivre une existence normale, mais le plus grand nombre s’enfuit dans les forêts. Là, un mutant solide et intelligent peut imposer sa suprématie sur d’autres mutants et même parfois sur des hommes-bêtes. D’autres se joignent aux guerriers du chaos qui infestent le coeur des forêts de l’Empire, se préparant à le ravager en une orgie de violence et de flammes.
Pourtant, tous les mutants ne sont pas des parias car il en est qui déguisent leurs mutations avec beaucoup de talent et même qui parviennent à occuper des fonctions de responsabilité et de pouvoir dans l’Empire. Ceux-là exècrent la société qui les entoure et oeuvrent pour la détruire en aidant les forces du chaos. Ces groupes sont étroitement liés et dissimulent des mutants de plusieurs générations. Ceux qui ont les signes les moins apparents continuent de vivre dans la société des hommes alors que les autres, aux mutations plus visibles, sont cachés dans des endroits secrets ou dans les forêts parmi leurs congénèrent.

Physique : Les mutants ont des apparences extrêmement variées. Certains sont quasiment indiscernables de la normalité humaine alors que d’autres sont si terriblement affreux que l’on a peine à croire qu’ils ont eut une apparence humaine.

Mutations: Les mutations sont très variées d’un mutant à l’autre. Certains n’ont qu’une mutation partielle- leurs corps peuvent être couverts de plumes, mais pas leurs membres, par exempleCertains sont si fortement mutés qu’ils n’ont plus rien d’humain.
Ainsi donc, lorsque des mutations sont assignées à une créature, vous devez considérer à quel point elles affectent l’aventure que vous êtes en train de créer. Ainsi, par exemple, un conseiller municipalne tromperait personne s’il ressemblait à une araignée argentée, mais cette forme pourrait très bien convenir à un mutant caché au fin fond de la forêt.
Chaque mutant aléatoire a 1D4 mutations que vous déterminez aléatoirement.

CaracMCCCTFEBIADexCdIntClFMSoc
Profil type
(XP : 3.5)
43325336301252725333024

Règles spéciales

Mutations au choix du MJ. Suivant les mutations ajuster le profil et l'XP

Créature parent : Les hommes-bêtes et assimilés