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Les vampires

Les vampires

Date de création : Lundi 02 Avril 2007

Tag(s) : Terrestre, Humanoïde, Mort-vivant indépendant

Alignement(s) : Mauvais

Description

Voir §bet(117) pour l'origine des Vampires.

Rituel du Baiser du Sang :
Description :
Le rituel du baiser du sang consiste contaminer le sang d’un être vivant afin de le transformer en Vampire, à le vampiriser. Pour ce faire, le Vampire suce la moitié du sang de l’être vivant puis lui réinjecte le sang après qu’il soit passé dans le corps du vampire et ainsi contaminer. Seul les Seigneurs Vampires peuvent effectuer le rituel car ce sont les seuls qui ont assez de volonté et de maitrise pour inverser le processus de succion. Le processus de vampirisation n’est pas instantané, est douloureux et n’est pas sans danger. La plupart des êtres vivants meurt avant la fin de la vampirisation, ne supportant pas la transformation. Parmi tous les êtres vivants, il existe toutefois une exception : les Humains. La vampirisation a beaucoup plus de chance de fonctionner pour un Humain que pour n’importe quelle autre créature.

Un Seigneur Vampire n’acceptera pas de faire le Baiser du Sang à n’importe qui. Il sera très très sélectif (suivant sa lignée) et donnera une série de mission afin de déterminer si la créature en est digne.

Le Baiser du Sang dure 1 tour et la vampirisation dure 10+1D10 jours. Pendant cette période, la créature vampirisée aura -2 ou -20 à toutes ses caractéristiques (avec un minimum de 1). Au terme de ces jours, la créature sera soit morte, soit mort-vivante.

La Vampirisation :
Si la vampirisation commence, le personnage devra effectuer un Test de FM avec les bonus/malus ci-dessous (en plus des malus cités ci-dessus) afin de déterminer si la vampirisation se passe bien.
- Malus de -30 pour le personnage qui accepte de le devenir et qui sait ce qu’il va devenir exactement (Compétence Connaissance des Mort-vivants).
- Malus de -10 pour le personnage qui accepte de le devenir et qui ne sais pas exactement ce qu’il va devenir.
- Bonus de +10 pour le personnage qui n’accepte pas de le devenir et qui ne sais pas exactement ce qu’il va devenir.
- Bonus de +30 pour le personnage qui n’accepte pas de le devenir et qui sait ce qu’il va devenir exactement (Compétence Connaissance des Mort-vivants).
- Bonus de +50 pour toutes les créatures sauf les Humains.

En cas de réussite critique ou de plus de 40 au Test de FM, la vampirisation n’a pas lieu et le personnage devra effectuer un test d’E un jour sur deux. A chaque échec, il perdra 1 point de B pour les Humains, 2 points de B pour les autres créatures. Si le personnage tombe à 0 point de B, il mourra.
En cas de réussite au Test de FM, la vampirisation n’a pas lieu et le personnage devra effectuer un test d’E chaque jour. A chaque échec, il perdra 1 point de B pour les Humains, 2 points de B pour les autres créatures. Si le personnage tombe à 0 point de B, il mourra.

En cas d’échec au Test de FM, la vampirisation s’est correctement effectuée et le personnage devient un Vampire Nouveau-né au terme de sa période de vampirisation.

Règles spéciales

Créatures liées :