Incendiaire de Tzeentch
Date de création : Lundi 20 Aout 2012
Tag(s) : Aérien, Tzeentch, Démon
Alignement(s) : Chaotique
Description
De tous les démons couramment engendrés par le Chaos, les incendiaires font partie des plus étranges. À l'instar des disques du même dieu, ce sont des êtres de magie pure, qui ne prennent forme que lorsqu'ils sont envoyés hors de leur plan dans le monde des mortels. Leur apparition est dérangeante, et c'est un euphémisme. Leur corps tabulaire fusionne avec une tête à la gueule grimaçante et se termine par une sorte de jupe de chair rose qui leur permet de flotter au-dessus du sol. Leurs bras ont la forme de tubes bleus terminés par des orifices dégoulinants, capables de cracher des flammes liquides.
Bien que l'expression qui apparaît sur leur sinistre face puisse suggérer le contraire, les incendiaires sont dénués de conscience, animés par l'instinct et les instructions des ducs du changement. On les croise rarement dans le Vieux Monde, c'est-à-dire seulement quand Tzeentch les envoie assister les gigantesques hordes qui guerroient contre les stupides hommes du sud.
Quand l'incendiaire vomit ses flammes, de petites gouttes tombent au sol et prennent feu. Au bout d'un moment, ces flammes adoptent les caractéristiques d'une personne ou d'un objet proche, reproduisant ce qui se passe autour d'une manière souvent fort dérangeante et sarcastique, pour ne se dissiper que lorsque l'incendiaire s'en va.
Carac | M | CC | CT | F | E | B | I | A | Dex | Cd | Int | Cl | FM | Soc |
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Profil type (XP : 15.5) | 6 | 25 | 41 | 4 | 4 | 10 | 40 | 2 | 10 | 47 | 43 | 49 | 49 | 10 |
Règles spéciales
- Cause la peur
- Immunité à la psychologie
- Immunité aux poisons
- Aura démoniaque 2PA
- Attaques démoniaques (comptent comme magiques)
- 2A indépendantes
- Immunité au feu
- Accompagnent les Horreurs de Tzeentch (si un Incendiaire est à +25m du groupe d'horreurs qu'il accompagne il doit réussir un test de FM ou perdre 1D12B)
- Flammes de Tzeentch (10m, F4+1D10, Ignore armures même magiques)
- Résistant: déduire 10 points sur les lancés de la table des coups critiques.