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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Reconnaissance des pièges

XP : 50Barres : 20Carac : (Int+I)/2MAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Le Personnage doté de cette compétence peut éviter de se faire prendre par un piège, une fosse à animaux, un piège à ours et autres système mécaniques. Ils ont un bonus de + 10 % pour les éviter (voir Pièges). Si un individu examine un Attrape- nigaud il peut, normalement, découvrir comment il est déclenché. Le Maître de Jeu peut alors faire un Test de Recherche pour savoir s'il l'identifie. Sur un Test de Dextérité réussi, le Personnage compétent est capable de désamorcer n'importe quel piège en toute sécurité. Dans la plupart des cas, un échec déclenchera le piège et pourra même nuire au personnage, ou le blesser.

Liste des carrières ayant cette compétence : Artisan, Assassin, Braconnier, Bûcheron, Chercheur de krag, Coursier des Karaks, Détective, Drac de fer, Forestier, Garde chasse, Guerrier Fantôme, Hors-la-loi, Ingénieur, Pilleur de tombes, Ratier exterminateur, Trafiquant de cadavres, Trappeur, Voleur - Cambrioleur

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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