Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Maîtrise d'armes

XP : 50Barres : 20Carac : CC ou CTMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Les personnages ayant cette compétence sont des personnages qui sont passés maître dans le maniement d'une armes (Epée, Epée à 2 mains, Fléau, Fléau à 2 mains, Haches, Haches à 2 mains, Katana, ...). Les bonus offrant cette compétence sont de +10 en CC, +10 en I et +10 en Parade lorsque le personnage utilise l'arme qu'il a maîtrise. Le personnage devra reprendre la compétence pour chaque arme qu'il veut maîtriser et donc repayer à chaque fois 150 XP.

Liste des carrières ayant cette compétence : Bandit de grand chemin, Bateleur - Lanceur de couteaux, Capitaine mercenaire, Chevalier de la Quête, Chevalier du soleil du cercle intérieur, Demoiselle d’Honneur de la reine éternelle, Escorteur, Forestier, Franc archer, Garde sylvain, Guerrier Fantôme, Héraut des cataclysmes, Joueur d'épée, Maître d'armes, Pistolier, Soeur d’Avelorn, Soldat - Cavalier léger, Vampire Dragon de Sang

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

Filtres :

Commençant par : Vocation :
   
Classement par : Ordre :

Liste des compétences (166 / 166) :