WARHAMMER - COMPETENCESLes compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles iciImmunité aux maladiesXP : 100Barres : 40Carac : E*10MAJ : Dimanche 01 Avril 2018Avec cette compétence, les Personnages ont eu une longue période d'exposition aux maladies et ont développé une résistance inhabituelle à celles-si. Ils gagnent un bonus de +10% sur tous les Tests de Contagion.Liste des carrières ayant cette compétence : Flagellant, Geôlier, Prêtre de Shallya, Ratier exterminateur, Sage femme, Sorcier d'améthyste, Templier de Shallya, TueurListe des créatures ayant cette compétence : AucuneFiltres :Commençant par : ToutABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZVocation : ToutFilouForestierGuerrierLettréHors catégorie Classement par : AlphabétiqueDernière MaJCoût en expérienceOrdre : CroissantDécroissantListe des compétences (166 / 166) :AcrobatieAcrobatie équestreAcuité auditiveAcuité olfactiveAcuité visuelleAdresse au tirAgricultureAlphabétisationAmbidextrieArmes de SpécialisationArtArts MartiauxAstrologieAstronomieBagarreBaratinBouffonneriesCalcul MentalCamouflage ruralCamouflage urbainCanotageCartographieChanceChantCharismeChasseChimieChiromancieChirurgieCode d'honneur des Dragons de SangCombat AveugleComédieCommerceConduite d'attelageConnaissance des AnimauxConnaissance des DémonsConnaissance des gemmesConnaissance des MonstresConnaissance des mort-vivantsConnaissance des plantesConscience de la magieConstruction navaleContorsionnismeCorruptionCoups assommantsCoups précisCoups puissantsCoups surpuissantsCourse à piedCréation de Nouvelles RunesCréation de RunesCrochetage des serruresCryptographieCuisineDanseDéguisementDéplacement silencieux ruralDéplacement silencieux urbainDésarmementDétection des alarmes magiquesDétournement de fondsDiplomatieDivinationDosageDressageEloquenceEmprise sur les animauxEquitationEscaladeEscamotageEsquiveEtiquetteEvaluationEvasionExploitation minièreExplosifsFabrication de DroguesFabrication de ParcheminsFabrication de PotionsFermentationFilatureForce accrueFuiteGéographieHéraldiqueHistoireHumourHypnotismeIdentification des objets magiquesIdentification des parcheminsIdentification des plantesIdentification des RunesImitationImmunité aux maladiesImmunité aux poisonsIncantationIncantation de batailleIncantation de combatInscription de runes amélioréesInscription de runes maîtressesInscription de runes permanentesInscription de runes temporairesJeuJoaillerieJonglerieLangage secretLangue étrangèreLangue hermétiqueLecture sur les lèvresLégislationsLinguistiquesLutteMaîtrise d'armesManoeuvres nautiquesMendicitéMéditationMéditation de Su LimMétallurgieMusculationMusiqueNarrationNatationNumismatiqueOcéanologieOrientationPathologiePêchePictographiePiégeagePilotagePistagePitreriesPotamologiePoteriePréparation de poisonsPrières de bataillePyrophilieRadiesthésieReconnaissance des piègesRespiration ProlongéeRéflexes éclairsRésistance accrueRésistance à l'alcoolRésistance à la MagieSens de la magieSens de la répartieSéductionSixième sensSoins des animauxTechnologieThéologieTir à chevalTir mortelTir multipleTortureTradition et coutume de NéhékharaTraumatologieTravail de la pierreTravail du boisTravail du cuirTravail du métalTravail du tissuVentriloquieVinicultureVision nocturneVol à la tire