Le Site de Maitre Dragon
S'inscrire - Se connecter

WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Identification des objets magiques

XP : 50Barres : 20Carac : IntMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Les Personnages qui ont cette compétence peuvent détecter la présence d'un objet magique en le touchant, de la même façon que la compétence Sens de la Magie. Quoique cette habileté ne soit pas magique, elle demande de l'expérience et de la connaissance. À chaque fois que les Personnages rencontreront un objet de type inconnu, ils pourront utiliser cette Compétence pour essayer d'avoir des informations à son sujet. Un Test d'Intelligence est alors requis (fait par le MJ). Une réussite indiquera que la personne se souvient avoir lu ou entendu quelque chose ayant trait à l'objet et le Maître de Jeu lui accordera alors des informations.

Liste des carrières ayant cette compétence : Alchimiste, Chaman Kislevite, Enchanteur d'Athel Loren, Haut mage, Nécromant, Prêtre de Manaan, Prêtre de Mórr, Prêtre de Myrmidia, Prêtre de Ranald, Prêtre de Shallya, Prêtre de Sigmar, Prêtre de Taal, Prêtre de Véréna, Prêtre d'Ulric, Sorcier céleste, Sorcier de jade, Sorcier doré, Sorcier d'ambre, Sorcier d'améthyste, Sorcier flamboyant, Sorcier gris, Sorcier lumineux, Vampire Dragon de Sang, Vampire Lahmiane, Vampire Nécrarque, Vampire Von Carstein

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

Filtres :

Commençant par : Vocation :
   
Classement par : Ordre :

Liste des compétences (166 / 166) :