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WARHAMMER - COMPETENCES

Les compétences nécessitent dorénavant moins d'expérience mais une période d'apprentissage est nécessaire. Vous pouvez consulter les nouvelles règles ici

Eloquence

XP : 50Barres : 20Carac : SocMAJ : Dimanche 01 Avril 2018

Avec cette compétence les Personnages sont capables de manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes, uniquement par persuasion verbale. Cela est représenté par les règles normales de Bluff et de Commérages, mais le nombre de personnes affectées est bien supérieur au maximum normal. La valeur de la Caractéristique Commandement de personnage en fixe le nombre maximum. Le MJ pourre faire le Test approprié pour déterminer la réaction de l'auditoire ; appliquant des modificateurs en fonction de la nature du Bluff ou du commérage, et en fonction de l'humeur de la foule. Il devra toujours être conscient qu'une fois la foule dispersée, chacun aura le temps de penser à ce qu'il a entendu et que le doute pourrait l'assaillir.

Liste des carrières ayant cette compétence : Agitateur, Arbitre, Aubergiste, Avoué, Barde, Bateleur - Acteur, Bateleur - Chanteur, Bateleur - Fantaisiste, Bateleur - Imitateur, Bateleur - Poête, Bateleur - Ventriloque, Capitaine mercenaire, Charlatan, Chef de bande, Cogneur, Conspirateur, Forgeron des runes, Gentilhomme, Ménestrel, Prédicateur, Prêtre de Dazh, Prêtre de Manaan, Prêtre de Mórr, Prêtre de Myrmidia, Prêtre de Ranald, Prêtre de Shallya, Prêtre de Sigmar, Prêtre de Taal, Prêtre de Tor, Prêtre de Véréna, Prêtre d'Ulric, Prêtre d'Ursun, Raconteur, Vampire Lahmiane, Vampire Von Carstein, Viticulteur

Liste des créatures ayant cette compétence : Aucune

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